Kon'nichiwa ! Et ravie de vous retrouver pour cette nouvelle histoire, toujours sur du Ereri ( Vive le Ereri ! )
En espérant qu'elle vous plairas autant que ma première.
Bonne lecture Mina ^^
Glissant tel un pingouin sur la glace, aussi gracieux qu'un cygne sur son lac, Eren patinait tranquillement sur la glace, les yeux fermés, profitant de la sensation que lui procurait la fraîcheur sur ses bras nu, ayant ôté sa veste en cuire qu'il avait en arrivant, pour rester en simple t-shirt noir à manches courtes. Ses jambes, recouvertes d'un jean noir, se mouvaient pour lui permettre d'avancer sur la glace, de manière fluide, poétique, tel un patineur artistique. Rouvrant les yeux, il effectua une pression sur l'une de ses jambes, levant l'autre pour se tourner, avançant en arrière, tout en suivant le virage de la piste. Revenant droit devant lui, il dénoua ses mains précédemment dans son dos, et se pencha légèrement, balançant ses bras de droite à gauche, pour prendre de la vitesse, et comme si le temps s'arrêtait une fraction de seconde, Eren effectua un double axel de manière drôlement aisé, avant de repartir dans son élan, remettant ses bras dans son dos pour se redresser, jouant avec ses pieds, formant des dessins invisibles sur la glace que seul lui semblait voir.
Eren à toujours aimé patiner. Il vit avec des patins aux pieds. En faites, Eren a toujours était admiratif de cela. Alors que d'autres enfants de son âge jouaient entre eux au ballon ou autre, lui patinait ou regardait du patinage artistique à la télévision. Sa passion commence alors qu'il n'avait que trois petites années. Ses parents l'avait amené à une représentation de patinage artistique. Le petit garçon qu'il était avait alors passé sa soirée collé aux rambardes, des étoiles dans les yeux, et un immense sourire aux lèvres. Il était tombé fou amoureux de la discipline, et en particulier d'un jeune homme, âgée de l'âge qu'a Eren en ce moment, 17 ans. C'est lui qui a poussé l'enfant qu'il était à supplier ses parents pour lui payer des cours de patinages artistiques. C'est cet homme qui lui a donné l'envie de devenir un grand patineur. Ce jeune homme qui à l'époque, avait déjà de nombreuses médailles autour du cou malgré son jeune âge. Les journaux parlaient de lui comme de la nouvelle étoile montante du patinage artistique et qui aujourd'hui, est l'un des plus grands dans le sport. C'est ce roi du patinage qui lui faisait rabâcher à tue-tête à qui croisait son chemin, que plus tard, il deviendrais un grand patineur artistique, et qu'il se marierait avec lui. Aujourd'hui, il veux toujours en devenir un, mais ne veux plus ce marier avec l'homme, bien qu'il l'admire toujours autant. En effet, le jeune homme avait eu ce qu'il voulait, et le mois qui suivit, Eren avait des patins à glace aux pieds, et patinait. Bien sur, cela ne fut pas sans quelques chutes au début, mais cela ne l'empêcha pas de réussir à seulement quatre sans, son tout premier axel. Autant dire que son professeur en fut médusé.
Soupirant, Eren fini par freiner, rejoignant sur le bord son meilleur ami Armin qui, assit dans les gradins, révisait ses cours tout en regardant son ami s'amuser sur la glace. Tous deux, avec Mikasa, ce connaissaient depuis la maternelle, et aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais vu Eren avec autres chose que des patins aux pieds. Autant lui, son truc, c'est les sciences, le brun, c'est le patinage. Et il en est fier. Car Eren aussi, commence maintenant à avoir pas mal de trophées et de médailles sur l'étagère. Il a déjà participé à des compétitions, sa première étant à l'âge de six ans. Sauf que là, c'est différent. Fini les petits tournois pour amateur, notre jeune Eren s'attaque à du lourd, il entre enfin dans la cours des grands. La compétitions à laquelle il participera dans même pas deux jours et pour laquelle il s'entraîne d'arrache pied, regroupe de grands champions, certains, comme son idole, on même été médaillé au jeux olympique d'hiver.
S'affalant sur la rambarde tout en restant sur la glace, jouant à glisser de droite à gauche, il soupire une nouvelle fois. Il en a marre d'attendre.
-C'est quant elle veux, laissât-il échapper en un souffle d'ennuie, alors que le blond ricane.
Comme à son habitude, le jeune homme est arrivé, bien, deux heures à l'avance, et depuis, il l'attend sa coach, son entraîneuse, son soutiens et même parfois, sa conseillère. Elle est un peu tous à la fois, sauf une mère, pour Eren. Elle le suit depuis qu'il a commencé les compétitions, soit toujours. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne, n'Est-ce pas ? Il souffle à nouveau, avant que les portes menant à la sortie s'ouvrent en claquant sur Henji, qui sourit en voyant Eren. Celui-ci en la voyant se redresse en lui rendant son sourire. Un rire s'échappe alors d'entre les lèvres de son coach qui se doute que son jeune champion est ici à l'attendre depuis un long moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle arrive en retard souvent, pour bien le faire poireauter.
-C'est pas trop tôt ! Lui fait remarquer l'adolescent en s'éloignant à l'aide de ses bras, se poussant à l'aveuglette en arrière, gardant son regard sur la femme qui salue Armin avant de se diriger vers une petite loge.
-Tu auras eu le temps de réviser ton enchainement comme ça.
-C'est nul sans la musique, répliquât-il avec une moue boudeuse avant de retrouver son sourire en entendant la musique sur laquelle il passera lors de la compétition.
Henji ressort pour aller se mettre aux côtés d'Armin mais tout en restant debout, les bras croisaient sur sa poitrine, intimant l'ordre à Eren de commencer. Et celui-ci ne se fait pas prier. Allant se mettre en place, il commence son enchaînement, tout joyeux, en boucle, tout comme la chanson, sans s'arrêter une seule fois, et sans se tromper non plus, ce qui fait sourire Henji de fierté. Oui, elle est fier de lui, de ce jeune homme au talent inné, qui lui rappelle beaucoup quelqu'un.
Et voici pour vous chers lecteurs.
Reviews ?
