Disclaimer Je ne possède pas Strawberry Panic! et ses personnages, ni les termes utilisés que j'ai emprunté à l'anime InuYasha (InuYasha ne m'appartient pas non plus, hihi) !
Warning Présence de Yuri/Shoujo-ai /!\ Selon les passages, le vocabulaire ne sera pas forcément génial ; certains passages pourront être un peu sanglants, même si je ne suis pas forcément bonne dans l'écrit de ce genre de scène.
« _ Kaname-sama ! Vous êtes bien matinale aujourd'hui. Le soleil se lève à peine, vous savez ?
_ Je dois voir mon père, informe la jeune femme.
_ Euh ... Eh bien ... »
Les deux hommes postés devant un large rideau -fait avec de la peau de plusieurs loups- échangent un regard quelque peu paniqué.
« _ Il faut que je le voie, insiste Kaname, les bras croisés par-dessus sa poitrine.
_ C'est-à-dire que la situation est assez complexe, c'est le moins que l'on puisse dire ... Votre père refuse que nous laissions entrer quelqu'un, peu importe qui c'est. Même si vous êtes sa fille, nous sommes obligés de refuser ...
_ Est-ce à propos de ceci ? le coupe-t-elle. »
Tout en disant cela, Kaname lève sa main, tenant entre ses doigts une petite pierre précieuse rouge. Les yeux des deux hommes s'écarquillent :
« _ Mais ... C'est ... !
_ Le Diamant Rouge ... souffle l'un des gardes. Comment l'avez-vous eu ? Et où ? Votre père le recherche depuis plusieurs jours déjà !
_ Peu importe. Est-ce une raison suffisante pour que je puisse le voir ?
_ Oui, Kaname-sama ! »
Le plus grand des deux gardes soulève le rideau et appelle :
« _ Akio-sama. Votre fille est là.
_ Je ne veux voir personne, répond l'homme au regard sombre.
_ Elle insiste et ... Elle a une bonne raison pour venir vous voir. »
Le dénommé Akio pousse un profond soupir et s'asseoit sur une pierre assez haute.
« _ Fais-la entrer.
_ Père, salue Kaname en se faufilant derrière le rideau.
_ Kaname. Que me vaut ta visite ?
_ Tu recherchais ça, n'est-ce pas ? interroge-t-elle en montrant la fameuse pierre précieuse nommée Diamant Rouge. »
Akio, un homme semblant avoir la quarantaine, écarquille les yeux, se lève et s'approche de sa fille à grands pas. Il lui arrache la pierre des mains.
« _ Où l'as-tu trouvé ?!
_ Peu avant la falaise, il y a deux jours. Une chance pour toi que je l'ai retrouvé, n'est-ce pas ?
_ En effet ... Tu es venue juste pour me rendre le Diamant Rouge ?
_ Oui et non, avoue Kaname. En réalité, je voulais savoir pourquoi cette ... Pierre était aussi importante à tes yeux, père.
_ Il est temps que tu le saches, alors. »
Akio esquisse un sourire et s'asseoit de nouveau sur la grosse pierre, serrant précieusement le Diamant Rouge contre son torse.
« _ Il faut que tu sois bien attentive, car notre peuple a un rapport avec l'histoire que je vais te conter.
_ Notre peuple ? Quoi, Oneida ?
_ Exact. Il y a plus d'un siècle, une guerre a fait rage dans notre monde ; une guerre qui a tué de nombreuses personnes. Cette guerre opposait deux nations : celle des Démons et celle des Mages. Les Démons, autrefois, désiraient posséder une force appelée Tri-Gemme qui avait le pouvoir d'accentuer leurs pouvoirs, voire même de les rendre invincibles. Ainsi, grâce à cela, ils avaient l'intention de dominer notre monde. Tu te doutes bien que certains Mages -les plus nobles, ceux au cœur pur- étaient contre ce genre d'intention, vrai ? Ces Mages-là, ayant appris le but des Démons, se mirent en route pour aller sceller à jamais le pouvoir de la Tri-Gemme, avant que les Démons ne tombent dessus et s'approprient les pouvoirs.
_ Père, l'interrompt Kaname, tu dis que la Tri-Gemme est une force. Or, la force est quelque chose d'abstrait. Comment les Mages pouvaient-ils sceller quelque chose d'abstrait ? Ils avaient le pouvoir de matérialiser la Tri-Gemme ?
_ Bonne remarque, Kaname. Vois-tu, la Tri-Gemme n'est pas une force abstraite comme tu le penses ; elle a bel et bien une forme. Pour obtenir le Tri-Gemme, comme son nom l'indique, il faut rassembler trois pierres précieuses spécifiques et uniques au monde : la Jadéite, la Painite et ... Le Diamant Rouge. À l'époque où la guerre a fait rage, les trois pierres étaient déjà rassemblées, ce qui facilitait la tâche des Démons et, donc, celle des Mages pour sceller cette force. Je reprends donc l'histoire : les Mages sont allés sceller la force de la Tri-Gemme et ses pouvoirs, juste avant que les Démons ne débarquent. En voyant ceci, en constatant qu'ils ne pouvaient plus s'approprier la Tri-Gemme, les Démons sont entrés dans une colère noire et ont déclaré la guerre aux Mages. Cette période fut terrible et meurtrière : beaucoup de personnes moururent, et même des âmes innocentes. Mais le pouvoir de tous les Démons rassemblés était tellement puissant qu'il réussit à briser le sceau des Mages : la force de la Tri-Gemme était libérée mais, avec une telle agitation, les trois pierres furent séparées et envoyées à des lieues les unes des autres. »
Kaname hoche la tête, avant de demander :
« _ Tu as dit que le peuple d'Oneida avait un rapport avec cette histoire. Pourquoi ? Est-ce que c'est parce que tu détiens le Diamant Rouge ?
_ Oui. Notre peuple a un rapport car, en tant que chef, j'ai décidé de retrouver les deux autres pierres pour former de nouveau la Tri-Gemme. Une telle mission est impossible à réaliser pour un homme seul, voilà pourquoi j'ai créé le peuple d'Oneida, notre peuple. C'est pour ça que j'en suis le chef. Je vous guide tous vers ce but : rassembler le Diamant Rouge, la Jadéite et la Painite, après plus d'un siècle de séparation.
_ Mais, père, une partie de notre peuple a du sang de Démon ... Et si, en voyant que les pierres sont rassemblées, cette partie voulait refaire comme avant et s'approprier les pouvoirs la Tri-Gemme ? Et l'autre partie de notre peuple ... Elle a du sang de Mage, tout comme ! Je suis une Mage, père ! Ça ne ferait que répéter cet épisode, n'est-ce pas ? »
Son père ne lui accorde aucune réponse, attisant la curiosité de Kaname.
« _ Père ... Quels sont tes buts ?
_ Ne t'en fais pas, Kaname. Mes buts ne sont pas mauvais. Je veux seulement réunir les pierres pour reformer la Tri-Gemme, rien de plus. Je veux seulement que notre peuple soit reconnu, qu'Oneida soit reconnu ! C'est tout. Tu n'as pas d'inquiétude à te faire. Cependant, il va me falloir ton aide ... Il faut que tu m'aides à trouver la Jadéite et la Painite.
_ Où les trouver ?
_ La Jadéite est transmise de génération en génération dans la famille Hanazono. Cette famille est une famille de Démons, la plus réputée. J'ai entendu dire que la dernière descendante, Shizuma, était une Hanyô et qu'elle désirait devenir un Démon à part entière pour sauver l'honneur de sa famille ... Et Shizuma détient la Jadéite.
_ Comment en es-tu sûr ?
_ Je l'ai vue, la Jadéite, à son doigt. Nous la pourchassons déjà ; tu peux te joindre à nous pour la coincer et lui voler sa pierre.
_ Et la Painite ?
_ Personne ne sait où elle se trouve. »
