Note de l'auteur : S'il-vous-plaît, notez qu'il y a très peu de matière à l'intrigue, je voulais transformer Stiles en lapin Pour ce qui s'est passé, ne vous attendez pas à de la profondeur, il n'y en a pas du tout. Désolé pour toutes les erreurs. J'ai essayé de rattraper celles que je pouvais mais je suis seulement humain.
Note du traducteur : Et voilà une nouvelle traduction! Notez que cette histoire en en POV Stiles. 18 chapitres au compteur!
Résumé : Prend place après la saison 2, tout de suite après que la meute d'Alpha ait laissé un avertissement à Derek et le retour des deux Bêtas. La vie est calme à Beacon Hills durant les vacances d'été mais Stiles se fait kidnapper par des gens souhaitant sacrifier une vierge, et cela tourne assez mal. Aaah, la magie!
Partie une de la série « Golden Hind »
Rating : M pour être sûr (en raison de quelques conversations et scènes).
Warnings : M/M implicite slash. Caractéristiques animales. Un certain niveau de violence morts. Gène causant le Mpreg mentionné. Fantaisie du Nouage.
Si vous n'aimez pas, ne lisez pas; cependant les critiques constructives sont les bienvenues (en plus des commentaires).
Disclaimer : L'histoire appartient à GoldenPetal13 qui m'a donnée l'autorisation de traduire son texte. Les personnages et l'histoire de base appartiennent à Rod Daniels et à Jeff Davis (oui oui. Jeff n'a pas tout inventé! Regardez le film TW :D).
PS : Pour tous les anonymes, étant donné que, la plupart du temps, je publie des chapitres uniques, n'hésitez pas à laisser une adresse mail (attention, avec des espaces partout), si vous désirez une réponse!
Parution : Tous les 2 et 16 de chaque mois, pour le moment.
Stiles the Bunny by GoldenPetal13
Chapitre 01
- Kidnapping -
Me baladant sous le soleil, je ne suis même pas fâché que ma jeep soit à réparer. Encore une fois. Derek paie pour les réparations un truc comme quoi je le conduis tout le temps et qu'il ne veut pas profiter de moi, ou quelque chose dans ce genre. Qui s'en soucie, il paie, et mon bébé va ronronner.
Léchant ma glace, dans la chaleur de l'été, je suis heureux, là maintenant. Les temps sont calmes et agréables, j'ai beaucoup de temps pour moi, pour pratiquer la crosse avec Scott parler de comics avec Erica et, comme Boyd a encore son travail à la patinoire, m'y faufiler avec tout le monde quand je veux.
Heureusement, la venue de la meute d'Alpha adverse n'a pas causé énormément de problèmes et les deux bêtas en fuite guérissent assez rapidement.
Jackson est un idiot mais il travaille dur sur ses nouveaux pouvoirs de loup-garou et ne se déchaîne plus à travers la ville à chaque pleine lune; la belle Lydia n'hésiterait pas à le castrer s'il faisait quelque chose comme ça. En parlant de Lydia, bizarrement, elle n'a encore rien fait de définitif à Peter, en fait, ils sont dans une sorte de trêve ; cependant je suis sûr que si le loup-garou zombie met une patte hors de la ligne, elle oubliera cette trêve, et lui causera d'extrêmes préjudices.
Même Derek est un peu plus détendu et gentil avec les gens. Il n'arrive pas encore à réunir la meute, nous sommes tous trop indépendants pour ça et, franchement, ses idées comme quoi un Alpha n'est pas toujours le meilleur... Mais nous travaillons ensemble et essayons de ne pas nous entre tuer.
Espérons que lorsque le prochain gros méchant viendra, nous serons tous plus disposés à coopérer dès le commencement, rendant ainsi les choses plus faciles.
Attrapant mon téléphone dans ma poche, je vérifie l'écran pour m'apercevoir que je n'ai aucun appel en absence et aucun texto. Pas une grande surprise.
Scott est occupé, avec sa mère qui a un de ces rares jours de libre; ils sont collés ensemble, comme une mère et son fils et semblent aller bien, quand bien même le 'ton fils est un loup-garou/créature de la nuit' a été une grande révélation, au commissariat.
Chanceux Scott.
Le relation avec mon père est très tendue. Heureusement que les choses sont calmes et que je n'ai pas fait, récemment, quelque chose d'illégal. Il a cessé de me surveiller et je suis libre de passer du temps avec qui je veux, ou encore aller à la bibliothèque pour faire des recherches ou aller sur le terrain pour m'entraîner à la crosse. Je suis totalement en première ligne pour l'année Junior.
Léchant une traînée de glace sur ma main, je fredonne pour moi et ai hâte d'être à ce soir, entre moi et la télévision. Et ce, parce qu'il y une rediffusion de la saison une de Supernatural et que je vais pouvoir me remettre au Wincest, tout en prétendant faire des recherches. Même si Derek et Peter m'ont tous les deux dit que c'était une série très irréaliste. Ce qui est cool parce que je n'ai jamais voulu que les Démons soient réels.
Ni les fantômes.
Ou toute cette foule de monstres effrayants.
Bien qu'avoir un Ange comme Cas' serait super cool !
Me demandant si j'allais appeler pour un Chinois ou pour une pizza, ce soir, je traverse la route au coin de ma maison, tout en terminant ma crème glacée.
Je suis sale et je ne m'en inquiète même pas. Reposant mon téléphone dans ma poche, j'en ressors mes clefs et jette un coup d'œil au coin de la maison.
En face de chez moi habite Madame Kripkie. Elle a l'air d'avoir quatre-vingt ans, mais insiste pour jardiner elle-même. Apparemment, elle et ma mère avaient l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble. Maman était très sérieuse dans le jardinage, elle aussi.
Le crissement de pneus d'une voiture accélérant me fait me retourner pour voir un van, lancé à vive allure, continuer sa course vers moi. Pendant une seconde, je suis pétrifié et mes dernières expériences me font sprinter sur le trottoir, le plus loin possible. Comment était ma vie lorsque je n'étais pas encore poursuivi par des choses plus rapides que moi ?
Et ça, c'est plus rapide que moi, car le van arrive à mes côtés et je suis tiré à l'intérieur, un chiffon pressé contre mon visage. Je me débats, en vain et le monde devient complètement noir, mais au moins, mon père saura rapidement que j'aie été enlevé et quelqu'un pourra monter une opération de sauvetage, étant donné que Madame Kripkie a tout vu.
0000
Urgh, j'ai l'impression que quelque chose est mort dans ma bouche, et j'ai réellement froid. Grelottant, je me recroqueville en boule pour me rendre compte que mes mains frôlent ma peau nue et glacée. Me redressant légèrement, je découvre que je suis nu, sur un sol de pierre froide. Un sol en pierre où se trouve une énorme cage métallique. Je suis coincé en son milieu.
La salle où je suis est assez ennuyeuse et complètement vide, à l'exception d'un ensemble de marches, menant logiquement à l'étage au-dessus de ce sous-sol où je suis retenu. Il n'y a même pas d'ampoule pendant du plafond. Deux rangés de fenêtres au fond et à gauche sont les seules sources de lumière. Et en plus, c'est assez sale et poussiéreux.
Me retournant, j'aperçois avec bonheur que je suis couché en-dessous d'une petite fuite. Impressionnant ! Parce que l'égouttage agaçant s'écoule désormais près de moi. Soupirant, j'enroule mes bras autour de mon propre corps et me lèvre sur mes jambes tremblotantes. Quelle que soit la chose qu'ils m'ont donné pour m'endormir, cela m'a rendu étourdi et assoiffé. Arpentant les quelques mètres carrés de la cage, je trouve facilement la porte ainsi que ses charnières et la serrure, tellement minuscule... Et moi, je suis ici, et je ne sais même pas comment l'utiliser.
Explorer le reste de l'espace restreint ne fait que conformer que c'est une cage de métal, boulonnée au sol avec d'énormes vis les grilles sont trop rapprochées pour que je me faufile à l'extérieur, j'ai essayé plusieurs fois afin d'en sortir.
Me déplaçant au plus près possible des fenêtres, je comprends qu'elles sont composées de double vitrage, ce qui permet de réduire la quantité de bruit filtrant au-dehors. Aucune d'entre elles ne sont fissurées ou brisées alors crier ne m'amènera pas très loin...
La porte d'en-haut des escaliers s'ouvre, cognant le mur et je me demande si je dois faire semblant de dormir, mais ils ont déjà dû me voir alors je reste debout, en plein milieu de la cage, car c'est l'endroit le plus éloigné d'eux, à moins qu'ils n'ouvrent la cage et que j'aie une chance de m'échapper.
Sept personnes vêtues de robes et encapuchonnées descendent lourdement les escaliers, je pense qu'ils portent des masques aussi, donc je ne peux pas voir leur visage. Les robes sont noires, avec des marques rouges... J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet.
Me souvenant de ma nudité, je cache mes parties intimes et lutte pour rester calme, les laissant faire le premier pas.
- Ah petit sacrifice, dit le possible chef des mecs en toge.
Et ça n'annonce rien de bon.
- Euh... Je ne me souviens pas m'être porté volontaire pour être un sacrifice, signalé-je. Donc, si vous me laissez partir maintenant et si vous fuyez Beacon Hills, je témoignerais de votre bonne foi et vous devriez alors vous en sortir vivants, votre gorge intacte.
Si je fais semblant d'être en bons termes avec l'Alpha, ils pourraient y croire... En supposant qu'ils ne savent rien sur le loup-garou.
Deux des mecs habillés de toge reculent mais le possible chef, lui, fait un pas en avant.
- Non. Tu seras notre vierge sacrificielle à la prochaine pleine lune, et tes amis lupins seront tellement occupés à chasser les lapins, que tu mourras. Et nous gagnerons notre récompense !
Il semble certain de cela.
- La pleine lune est dans seulement trois nuits ! Et mon père est le Shérif ! Vous allez aller en prison, en tant que ravisseurs. Ce qui est jugé comme une infraction fédérale, souligné-je, utilement.
Un homme hésite à s'avancer, l'air en colère, mais le leader hoche la tête.
- Non, pur petit sacrifice virginal, nous avons parcouru tout la région, nous t'avons surveillé la semaine dernière... Personne ne viendra te chercher. Tu n'es pas assez important pour eux, et nous allons gagner notre...
Je l'interromps :
- Ouais ouais... Récompense ou un truc comme ça.
Je dédramatise le fait qu'il ait réussi à s'approcher aussi près de ma maison pour me surveiller, parce qu'à part Scott et sa mère, ou mon père, peu de gens viennent me voir, mais ce n'est pas une raison pour que Derek me laisse dans cette merde.
- Et maintenant, quant au nettoyage et au jeûne...
Le présumé leader frappe ses mains ensemble alors que les autres hommes froissent leur robe pour en ressortir divers instruments, dont certains ressemble à des attaches. Je pense qu'il y a un entonnoir, quelques brosses à récurer et... Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
Rapidement, je recule loin de la porte. Je suis impuissant mais je regarde comment la porte de la cage est déverrouillée, en faisant attention à la manière utilisée. Puis ils viennent à l'intérieur.
Aw merde.
Ça va pas bien se passer.
Vala, valaaaa! J'espère que ce début vous aura plu les petits louloups! Je vous donne rendez-vous le 16 mars pour le prochain chapitre!
