Note

Bonjour à tous.

Je poste ici mon premier crossover, j'espère qu'il vous plaira. J'ai actuellement six chapitres d'écrits en plus de ce prologue. Je n'ai aucune idée du rythme de parution, certainement un par mois afin de me laisser le temps d'écrire.

Mon histoire se déroule après Harry Potter, enfin quelques jours après la Bataille Finale.

Quelques personnages seront obligatoirement OOC puisqu'ils auront eu un rôle différent que dans les livres/films.

Du côté Twilight, Bella a bel et bien découvert qu'Edward et sa famille sont des vampires mais il n'entretient aucune romance avec elle. Néanmoins, les événements des livres ont bien eu lieu, mais nos survivants arrivent quelques mois avant la Bataille contre l'Armée de Victoria.

Je vais également incorporer à mon histoire Bree Tanner (vous savez, la petite vampire que Carlisle et Esmée veulent garder dans le troisième opus) du livre L'Appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner qui est un spin-off de Hésitation (c'est dix-mille fois plus intéressant que Twilight et vraiment palpitant) qui donc ne trépasse pas.

Je tien à remercier tout particulièrement Jelyel et Baderoh pour me motiver et me donner des idées de dingues pour cette histoire.


Des sorts de toutes les couleurs brisaient la nuit noire de leurs faisceaux lumineux. Le spectacle aurait pu être magnifique, comparable à des feux d'artifices, s'il n'avait pas été pas aussi mortel que des bombes. Les corps échouaient petit à petit sur le sol, rendant les combats plus difficiles et la rage de ceux qui respiraient encore plus féroce à l'encontre de leurs ennemis.

Harry ne pouvait rien faire, ses yeux ne se détachant pas un instant de ceux de sa Némésis. Le contact visuel fut pourtant rompu lorsqu'un corps tomba entre eux. Le jeune homme le reconnut de manière immédiate sans pour autant le réaliser. Cette carrure haute et toute en muscles due au Quidditch, ces cheveux roux. Ron.

Son meilleur ami était mort et il n'y pouvait plus rien, il n'avait pas pu le protéger. Ce constat plongea le brun dans une colère froide. Il regarda à nouveau Voldemort qui lui souriait cruellement, trop heureux de laisser le désespoir l'envahir avant de l'achever. Pourtant, même cela ne suffit pas à le faire flancher.

Le monde avait l'air de ralentir autour de lui alors qu'il élevait sa baguette droit devant lui. Sans laisser le temps à son adversaire de comprendre ce qu'il se passait, Harry enchaîna des sortilèges tous plus puissants les uns que les autres, toujours plus vicieux et faits pour blesser. Il réussit un instant à le déstabiliser grâce à un sort informulé, perçant son bouclier et profita de ce qu'il savait être sa dernière chance pour prononcer les mots mortels « Avada Kedavra ». Aussitôt, le rayon vert se précipita vers l'autre sang-mêlé et le toucha en pleine poitrine alors qu'au même moment Neville tranchait la tête de Nagini avec l'épée de Godric Gryffondor.

Harry vit la stupeur apparaître sur le semblant de visage de Tom Riddle avant de faire place à une émotion bien plus primale : la Peur. Celle de mourir.

Le corps du monstre redevenu homme s'effrita lentement, comme du parchemin brûlé. Une bourrasque plus tard, il ne restait plus rien de celui qu'on appelait en tremblant de terreur « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. »

Tout à coup, Harry se sentit tomber en arrière, comme s'il basculait dans le vide. Il eût à peine le temps de paniquer qu'il se réveillait déjà. « Juste un rêve ? » se demanda-t-il avant de soupirer lourdement tandis qu'il reprenait ses esprits. Il ferma les yeux quelques instants et roula sur le côté, rencontrant un corps chaud qui se blottit contre le sien. C'était Hermione qui, depuis la mort de Ron, ne voulait pas se séparer de lui de peur de le perdre. Il la comprenait : lui aussi avait du mal à ne pas la garder dans son champ de vision en permanence.

Harry passa un bras autour de la taille de sa meilleure amie pour la serrer légèrement contre lui avant d'embrasser son front et de sortir du lit. De toute façon, la jeune femme ne tarderait pas à se lever elle aussi : la brune semblait sentir lorsqu'il n'était plus à ses côtés, même endormie.

Le jeune sorcier descendit à la cuisine dans le but de faire un petit déjeuner copieux pour tout le monde. En effet, Harry, Hermione et quelques autres de leurs amis, avaient investi le 12 Square Grimmauld depuis plusieurs jours. Mais leur séjour dans la vieille bâtisse prendrait bientôt fin. La Guerre étant terminée, Harry n'avaitplus qu'une envie : quitter l'Angleterre. Il avait d'ailleurs déjà pris des dispositions auprès des Gobelins de Gringotts pour faire transférer ses comptes et faire le point sur ce qui lui appartenait. Il avait vendu certaines demeures et en avait faitesrestaurer d'autres comme Godric's Hollow. Il n'y habiterait jamais, mais au moins il la louerait de bon cœur, ou peut-être en ferait-il un orphelinat.

Parmi les propriétés qu'il possédait, il avait été surpris de découvrir que Sirius avait acheté une petite maison aux États-Unis. C'était probablement l'endroit où il aurait voulu vivre avec Harry. Le brun avait demandé chaque document concernant cette maison puis, l'avait faite agrandir et rénovée par quelques elfes de maison -qu'il avait bien évidement payé- afin qu'elle soit plus agréable à vivre. Après quelques recherches et grâce aux documents remis par les gobelins, il avait découvert que la maison était dans une ville nommée Forks. Quelle idée d'appeler une ville « fourchette » franchement ? Sirius avait dû en hurler de rire.

La ville comptait peu d'habitants -trois mille cent-vingt pour être exact- pour une ville des États-Unis et le temps y était sensiblement le même qu'en Angleterre. Cependant, ce qui avait attiré Harry plus que tout avait été que l'océan, qu'il avait toujours voulu voir en vrai, était à proximité de la ville et qu'une vaste forêt s'étendait sur des milliers d'hectares.

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'Hermione avait investi la cuisine et qu'elle était déjà attablée, se servant une tasse de thé.

– Harry, tu vas faire brûler le bacon.

Elle lui fit un petit sourire moqueur, sachant parfaitement qu'elle interrompait le cours de ses pensées. Il sursauta et cligna plusieurs fois des yeux avant de retirer la poêle du feu pour servir tous les habitants de la maison qui descendaient un par un. Après avoir servi toute la tablée, il en fit de même pour lui et s'assit enfin. Il commença à manger avec lenteur tout en observant ses amis, l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

Luna racontait encore une histoire qui n'avait de sens que pour elle à Draco qui l'écoutait avec attention. « Beaucoup d'attention même » songea-t-il en remarquant qu'il ne s'était pas aperçu que Neville lui demandait la confiture pour la troisième fois. Hermione, prenant son ami en pitié, finit par la lui faire passer en souriant.

Harry se racla la gorge et ils se tournèrent tous vers lui comme un seul homme, attentifs et alertes.

– Détendez-vous les gars, je ne vais pas vous annoncer la fin du monde.

Il gigota, mal à l'aise, et les autres se relaxèrent considérablement.

– Voilà, j'ai fait l'état des lieux de ce que j'ai en ma possession chez Gringotts et il s'avère que j'ai fait rénover une maison ou deux. Je sais que, pour vous comme pour moi, rester ici est difficile. Alors j'ai pris la décision de quitter l'Angleterre. Je suis bien conscient que ce n'est pas un choix facile à faire, mais j'ai pensé que nous éloigner nous ferait du bien.

Il eut un petit rictus crispé qui installa un silence inconfortable pour lui, craignant que ses amis ne se mettent en colère. Le silence ne dura pas puisque Hermione le rompit rapidement :

– Je viens avec toi, Harry, peu importe où. Tant que nous sommes ensemble.

Le brun soupira de soulagement et lui sourit. Les autres, peu enclins à rester au Royaume-Uni sans leurs amis, hochèrent la tête chacun leur tour pour montrer leur accord. Tous s'étaient beaucoup rapprochés pendant la Bataille Finale et encore plus depuis qu'ils vivaient ensemble, même si quelques éclats de voix avaient encore lieu entre Harry et Draco. Étrangement, leurs rixes faisaient sourire tout le monde autour d'eux, c'était une chose qui n'avait pas changée, même si leurs propos étaient moins durs que durant leurs années d'études. Cela ramenait un semblant de normalité dans leur vie en charpie.

– Alors Potter, où comptes-tu nous emmener ? demanda le blond, aussi curieux que les autres personnes autour de la table.

– Nous allons à Forks, aux États-Unis.


Alors ? J'espère que vous avez apprécié votre lecture ! Je sais que le prologue est assez court mais les chapitres sont plus longs ne vous en faîtes pas !