Aujourd'hui moi et mon frère Hiroki avons 6 ans, Papa et Maman nous ont dit qu'ils nous emmèneraient quelque part pour notre fête d'anniversaire.

« Alex ! Arrête de rêvasser, nous arrivons sur l'île » me cria ma mère

« Oui maman ! »

Je continuai malgré mes petits bras à pagayer avec l'aide de mon frère jumeau jusqu'à l'île. En arrivant, nous sautèrent tous deux en dehors de la barque pour courir sur le sable.

« Votre cadeau se trouve dans la forêt, nous vous attendons jusqu'à ce que vous le trouviez ! » nous fîmes notre père avec je pense un doux sourire.

Nous nous enfoncèrent dans la forêt pour finalement ne rien trouver, la nuit était tombée, et nous n'arrivâmes pas à retrouver notre chemin.

« Alex... Il fait noir... J'ai peur... » commença à me dire Hiroki en pleurant

« Ne t'en fais pas ! On va dormir ici puis demain matin, on ira retrouver papa et maman pour leur dire que l'on n'a pas trouvé leur surprise. »

Nous nous asseyions contre un grand arbre, puis nous nous collâmes l'un l'autre pour avoir plus chaud, le sommeil ne tarda pas à nous prendre. Le lendemain, je me réveillai seule dans une chambre, la panique m'attrapa et je criai le nom de mon frère. Une vieille dame arriva rapidement dans la chambre.

« Qu'est-ce qu'il y a petite ?! As-tu mal quelque part ? » Me demanda-t-elle inquiète « Où est mon frère ? Où est Hiroki ? » lui criais-je sur mes gardes.

La petite tête de mon frère se fit apparaître à la porte de la chambre puis il se jeta sur le lit pour me faire un câlin.

« Merci vieille dame, mais nous devons partir retrouver nos parents, ils nous attendent sur la plage et ils doivent être morts d'inquiétude ! » fis-je à la vieille dame en sortant du lit

Elle et Hiroki se regardèrent gênés puis mon frère baissa sa tête.

« Ce matin, j'ai été voir sur la plage avec la dame pour aller rassurer nos parents, mais ils n'y étaient plus... Alex, nos parents nous ont abandonnés ! » fit Hiroki en commençant à pleurer.

Je le pris dans mes bras pour une enlaçade réconfortante tout en pleurant.

La grand-mère décida de nous recueillir puis nous éleva avec amour, cette histoire est vieille de 10 ans. Hiroki et moi avons 16 ans maintenant, nous vivons tranquillement avec Mamie, nous faisons quelques tâches ménagères, nous aidons quelques voisins, j'ai même chassé quelques pirates qui embêté des habitants. Aujourd'hui était un jour comme les autres, tranquille, paisible, avec pour seuls soucis les rayons du soleil qui tapent durement contre chaque masse qu'ils rencontrent. Mais cette tranquillité s'éteignit rapidement, j'étais parti pêcher des poissons pour le diner de ce soir, quand j'entendis des coups de canon venant du village, je courus jusqu'à celui-ci rapidement en passant par la forêt. En arrivant devant le village, je vu un effroyable spectacle, le village en feu avec les villageois qui essayer tant bien que mal de fuir ou d'aider d'autres personnes qui étaient prisonnières. Je ne réfléchis pas, je ne pense qu'à aller voir ma maison, ma famille, s'ils vont tout les deux biens. Mais la maison était effondrée, prise de panique, je commençai à bouger quelques briques et pilier pour essayer de voir s'il n'y avait personne. À mon plus grand regret, je trouvai le corps de mamie inerte, et le corps tremblant de mon frère.

« Hiroki ! Tu as mal ? Je vais t'aider ne t'en fais pas ! » lui dis-je en le prenant dans mes bras

« Alex, tu ne peux rien faire, Mamie à rendu l'âme, et la mort ne tardera pas à me rendre visite. » fit-il le souffle court et avec un visage exprimant la souffrance de ses os broyés

« Ne dis pas n'importe quoi ! Je vais te sauver, et après on partira ensemble loin de l'île ! » m'exclamais-je les larmes aux yeux

« Tu sais très bien que je ne vais pas m'en sortir, ne sois pas folle... Fuis... et vit... » me dit-il avant de rendre l'âme sous mes yeux larmoyants

Je posai le corps sans vie de mon frère avant de me lever, je courus jusqu'au quai près du village pour y voir une flotte de la marine avec en personne l'amiral Kizaru, le sourire aux lèvres, montant dans sa flotte pour quitter le port. Je pris une barque où il y avait des vivres dedans et je quittai le port dans la direction opposée à celle de la flotte marine.

« Je te jure sur mon honneur et sur mon village, que je vengerais tous ceux que j'aime, je te ferais souffrir comme tu m'as fait souffrir, Kizaru. » hurlais-je en tombant par la suite au fond de ma barque seule, perdu et en larmes.