Bonjour à tous. Je suis contente que vous veniez jeter un coup d'œil à cette fiction. Je vient de me créer un compte sur ce site bien que je lis des fanfictions dessus depuis un bon bout de temps. C'est ma première fiction et en tant que nouvelle « écrivaine » j'ai encore énormément de chose à apprendre.
En toute première chose, j'aimerai vous dire que je ne sais pas encore avec quel rapidité je posterai mes chapitres et j'en suis sincèrement désolé mais j'essayerai de le faire le plus rapidement possible. La longueur des chapitres seront aussi très variables (celui-ci est particulièrement court). Et surtout ne me tuez pas pour mes fautes d'orthographes, je les corrige dès que je les vois mais je suis vraiment nul en orthographe, je vous promet de me trouver une bêta le plus vite possible. Bien entendu l'Univers Harry Potter et nos petit héros préférés ne m'appartiennent pas car, sauf erreur de ma part (et j'en doute fortement), je ne suis pas JKR.
Je crois que j'ai à peu près tout dit donc en espérant que ma fiction vous plaise, bonne lecture.
Salut, moi c'est Emma Parker, une super hyper fan de Harry Potter. Une vrai Potterhead pour ceux qui connaissent. Ma vie se résume à cinq choses : manger, dormir, aller à l'école, lire et écrire. Mais ne prenez pas pour une crac en français ou philo bien au contraire. Je ne fais que lire et relire les Harry Potter et n'écris que des fiction Harry Potter. Je passe mes journées avec ma meilleure amie Alice à trouver mille et une théorie pour prouver que Poudlard et la magie existe. Quel serai notre vie si on était des sorcières ? Si on était amies avec Harry ? Aurait on pu sauver Rogue ? Ou Sirius ? Ou Fred ? Et si JK Rowling avait vraiment découvert ce monde et aurait connu les aventures de Harry mais que finalement, les aurors l'auraient retrouvé et lui auraient lancé un puissant sortilège d' « Oubliette » ? et si elle se serai réveillée un bon matin croyant que tout ceci n' était qu'un rêve mais pas n'importe lequel, celui qui ferai d'elle une écrivaine renommé et idolâtrée ?
Entre collection d'objet HP et recherche de théories farfelues, la plupart des gens nous prennent pour des folles et évitent de nous parler.
Enfaîte j'ai oublié de vous dire un truc, je ressemble beaucoup à Sirius avec mes cheveux noir corbeau et mon regard bleu saphir ravageur (jusqu'à ce que j'ouvre la bouche en tout cas) et j'en suis fière. Je suis de taille moyenne mais Dieu, ou Merlin, ne m'a pas fait cadeau au niveau des formes. Il faut vraiment que ça pousse de ce coté ci.
Je ne peux pas dire que Londres est comme ma poche puisque je ne sort jamais. Je préféré rester cher moi à lire devant un bon feu de cheminée, enfin le feu de cheminée c'est pas pour tout de suite. Je rabote là. Ce que j'essaye de dire, c'est que là, je me suis perdu. Ma mère m'as envoyer faire les courses, j'ai donc pris un peu d'argent et toutes sortes de petites ruelles pour voir si il s'y cachait quelqu'un avec une robe violette et un chapeau pointu mais résultat je me retrouve au milieu de nul part. Sauf si on compte la boulangerie et la librairie miteuse. Attendez qu'est-ce que j'ai dit ? UNE LIBRAIRIE ! Enfin quelque chose qui me plaît. J'y entre. Tout est sombre et aucun signe du libraire. Je vais directement au rayon fantastique et trouve, pour mon plus grand bonheur, quelques tomes de Harry Potter. Ils sont tout poussiéreux. Honte à toi monsieur le libraire ! C'est là que je remarque un volume pour le moins étrange mais magnifique. Je ne sais pas le combien c'est. Je le sort. Rien d'extraordinaire en soit. Il est d'un vert bouteille et un peu râpeux. Peau de dragon peut être ? Harry Potter est écrit avec de grandes lettres couleur or. Aucun nom de l'auteur. Ce qui m'étonne le plus est le résumé « et si l'histoire pouvait être changé ? ». Mais ça c'était avant que j'ouvre le livre. Rien n'est écrit. Nada. Ça n'a l'air de rien comme ça mais pour quelqu'un comme moi une étrange magie s'émane de ce livre. Enfin ça c'est mon imagination... ou pas ! Quand je me vois représenté sur la première page du livre, abasourdie devant les grilles de Poudlard et qu'une seconde après je me sent absorbée par le livre la seul chose que je comprend c'est que ce n'est pas, mais alors pas du tout normale.
