Coucou,
Me voilà avec une nouvelle fiction, je vous préviens d'avance, les chapitres sont court parce que je les ai basé sur l'écoute d'une chanson. Ils se sont postés tous les deux jours sauf le week-end.
Cette fiction est basée sur la fin de l'épisode 15 de la saison 4 et je me suis inspirée pour tous les chapitres de chansons d'Emmanuel Moire. Ce n'est pas une song fic, j'ai juste écouté les musiques et écrit en les écoutant. J'espère qu'elle va vous plaire.
Les personnages ne m'appartiennent pas, heureusement parce que sinon je pense que j'en aurais pris un pour taper sur l'autre (quelle idée de les avoir séparé - - ')
Bonne lecture
OLICITY – OLICITY – OLICITY – OLICITY
Chapitre 1 : La Fin
« La Fin, ma bouche qui t'appelle même si elle te sait trop loin.
La Fin, ma main qui chercher la tienne et se referme sur rien. »
Oliver ne pouvait plus faire un geste, il savait qu'il était en faute, qu'il aurait du parler avec Felicity de tout ça. Seulement les choses ont mal tourné et elle tournait encore plus mal. Il vit la bague être posé sur la table face à lui, il vit Felicity partir, mais à aucun moment, il ne réussit à se lever et la rattraper. C'était comme si quelque chose l'avait forcé à rester assis là et à regarder la femme de sa vie partir. C'est quand la porte se referma qu'il prit profonde inspiration, il était resté sans respirer pendant tout le temps où Felicity avait parlé et était partie. Il se leva, récupéra ses affaires et courut vers la porte pour la rattraper. Mais le temps qu'il fasse tout ça, elle avait déjà disparut. Quelque chose s'éteignit alors dans son regard, elle l'avait quitté, la lumière de sa vie l'avait quitté et il se retrouvait comme dans un tunnel dont on ne voyait pas la fin.
Lentement, très lentement, il remonta dans le loft et referma la porte. Est-ce qu'il s'en voulait ? Énormément et quelque chose à l'intérieur de lui se brisa quand il comprit que peut-être plus jamais il ne la reverrait. Il tomba alors soudainement à genoux, de la même façon que face à Ra's. Il regarda tout autour de lui d'un air hagard puis s'en réellement s'en rendre compte, il se mit à crier. Il appela Felicity, son coeur avait besoin de hurler sa peine. Puis il fut comme anesthésié, comme si plus rien ne comptait. La femme de sa vie l'avait quitté alors pourquoi est-ce qu'il devrait continuer à se battre ? Mais l'image de son fils se matérialisa à lui, suivit de celui de sa soeur et de ses amis et finalement celui de celle qui venait de lui briser le coeur. Non, il ne pouvait pas abandonner et les laisser devenir des cibles. Elle ne voulait plus de lui ? D'accord, mais il continuerait de la protéger, de l'aimer, même si ça devait être en secret. Oui, il continuerait d'être là pour elle même si ça devrait être dans les ténèbres.
La journée passa s'en qu'il ne bouge du sol, comme s'il était en train de se punir de tout ce qu'il se passait. Il savait qu'il avait failli, qu'il aurait dû lui parler, mais ce que Barry lui avait révélé à Central City après être remonté dans le temps, l'avait bouleversé. Il ne voulait pas qu'elle le quitte et finalement ça s'était tout de même produit. Oliver finit tout de même par se lever du sol, mais ce fut seulement pour se rendre dans son lit. Il envoya un message à ses coéquipiers pour dire qu'il n'était pas bien et qu'il lui fallait une soirée pour dormir. Dormir … il ne savait même pas s'il allait réussir à dormir. Pourtant ce fut le cas, il se posa sur son lit, sur l'oreiller de Felicity et ferma les yeux. Au moment ou il ferma les yeux, une larme coula le long de son visage et tomba sur l'oreiller. Il avait déjà eu mal au coeur à cause d'une femme, mais ce qu'il se passait avec Felicity n'avait rien avoir avec ses anciennes conquête. C'était son âme soeur et pourtant, il avait réussi encore une fois à tout gâcher.
Mais plusieurs cauchemars se mirent à l'assaillir et dans tous une personne qui lui était proche lui reprochait quelque chose. A chaque fois il ne pouvait même pas se défendre parce qu'il sentait que la personne avait raison. Oui il avait fait des conneries et maintenant, il s'en voulait ! Il s'en voulait tellement que ça réapparaissait dans ses rêves et dans ses cauchemars. Son premier cauchemar n'avait pas réellement de lien avec ce qu'il s'était passé dans cet appartement. Il se mettait seulement a chercher Felicity sans jamais la retrouver, il la regardait partir sans pouvoir la rejoindre. Et même en courant, il n'avançait jamais assez vite pour la rejoindre. Mais bientôt mes choses finirent pas se compliquer, par devenir plus violent.
Felicity qui mourrait des balles des Ghosts dans qu'il ne puisse faire quelque chose. Felicity qui s'empoisonnait à cause de son choix, il voyait Dig et Théa mourir aussi mais rien ne le faisait plus souffrir que de voir l'étincelle de joie dans les yeux de la blonde disparaître. Il se mit alors à bouger de plus en plus, à l'appeler sans jamais réussir à sortir de son rêve. Une pellicule de sueur se déposa sur son front, mais ce n'était pas fini. Oliver souffrait de ses choix, il se sentait vide, comme si toute vie l'avait quitté. Mais c'était comme ça qu'il se sentait, Felicity était sa vie et elle était partie …
« C'est de ta faute, tout est toujours de ta faute. »
Oliver se retourna, personne, pourtant il avait bien entendu quelqu'un. Il fronça les sourcils et soudainement Shado apparut devant lui. Elle le regarda, ce n'était pas le regard d'une amie, mais celui d'une combattante, elle était là pour le blesser pour lui montrer quelque chose de violent. Elle lui toucha le front de sa main droite et il partit en arrière comme si un éclair l'avait touché. Son regard se troubla un instant, quand tout se stabilisa, il vit alors plusieurs images se succéder aussi horrible les unes que les autres. Mais la pire fut la dernière, il se retrouva face à Felicity et cette dernière tenait son arc entre ses mains. Elle le regardait avec des yeux remplient de larmes et finalement fit feu sur lui, il voyait de l'amour, tout l'amour qu'elle lui portait mais en même temps, il voyait toute la souffrance qu'il lui avait fait sans réellement le vouloir. La douleur de la flèche le réveilla et s'assit, pour reprendre sa respiration. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ce rêve ? Felicity n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant et il savait qu'elle ne ferait de mal à personne. Ce n'était pas dans ses gènes et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait demandé de ne plus tuer. Il reposa sa tête sur l'oreiller et prit de profonde respiration. Son coeur lui faisait mal, il tremblait et quand il posa sa main sur sa joue, il se rendit compte qu'il pleurait.
OLICITY – OLICITY – OLICITY – OLICITY
Voilà la fin du chapitre,
La suite arrivera Lundi !
Bonne journée !
