Petits OS en vrac
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Disclaimer : Tout appartient à la génialissime Akira Amano (et heureusement car s'il était de nous le manga serait au rayon yaoi avec une jolie petite indication : « pour public averti » xD)
Note : Hello ! Voici un court OS sans grande prétention suite à un petit délire ! Merci à Luscinia pour sa relecture !
En espérant qu'il vous fera sourire ! Bonne lecture !
Il se trouvait dans une vaste salle mal éclairée, le genre de pièce qui aurait tout à fait sa place dans un film d'horreur. Le mobilier comportait seulement un grand porte-manteau en bois sombre qui se trouvait près de la porte, deux tables plaquées contre le mur du fond et douze chaises en plastique -référence Izaxuful chez Ikea- placées en cercle. Dix chaises étaient occupées par des hommes et des femmes qui lui étaient totalement inconnus et qui le fixaient avec un petit sourire timide. La plupart semblaient en mauvaise santé et portaient de vieux vêtements usés.
Putain mais qu'est ce que je fous au milieu de ces déchets moi ? Et qu'est ce qu'ils ont à me dévisager comme ça ? Tss, ça me fait chier !
Un homme se leva coupant le fil de ses pensées. Il se tourna vers lui et lui fit un grand sourire commercial –ou politique, c'est vous qui voyez.
« - Entrez et installez vous, n'ayez pas peur ! dit-il d'une voix mélodieuse en lui désignant la chaise libre à ses côtés. »
Peur ? Lui ! Il voulait mourir ou quoi ? Comme si dix déchets pouvaient représenter une quelconque menace !
Mais bizarrement il s'exécuta et s'assit à la place désignée sous les regards timides des autres personnes présentes. Après un court moment de silence, l'homme au sourire de pub de dentifrice se tourna vers lui.
« - Peut être devriez-vous vous présenter ? Quel est votre nom ?
- Xanxus, grogna-t-il.
- Bonjour Xanxus ! Répondirent les dix personnes d'une seule voix. »
Euh… Ils ont un problème ou quoi ? C'est quoi cette espèce de putain de secte où on vous salue comme à la maternelle ? Fais chier ! Mais pourquoi je suis là bordel ! Y 'a même pas un verre d'alcool ici ! Et qu'est ce qu'ils ont à me fixer ? Ils veulent que je leur récite mon bilan de santé complet ou quoi ?
« - Alors Xanxus, pourquoi as-tu décidé d'arrêter ? le questionna monsieur sourire éclatant. »
Hein ? Mais de quoi il parle lui ? Et d'où il me tutoie ? La seule vraie question c'est pourquoi je suis encore là au lieu de démonter tous ces déchets et de me casser…
Il lui jeta un regard noir tout en haussant un sourcil en mode « tu me fais chier avec tes questions, qu'est ce que tu veux pauv'con ? » - mode qu'il affectionnait particulièrement surtout quand il s'en servait pour emmerder son amant. En plus il trouvait que ça le mettait en valeur, surtout sous son profil gauche...
L'homme ne se laissa pas le moins du monde impressionner et son sourire s'agrandit encore un peu plus, chose que Xanxus ne pensait pas possible vu la largeur qu'il abordait déjà auparavant…
« - Je comprend que ce soit difficile d'en parler. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, nous connaissons tous les difficultés que tu dois affronter. »
Quoi ! Ce sont tous des fils de mafieux avec des subordonnés incompétents, bruyants, stupides, incapables de cuisiner de la viande correctement et un gamin usurpateur craintif sur le dos ? Impossible. Ce sont juste des déchets ! Ou alors ils ont tous un père adoptif super protecteur aux idées plus stupides les unes que les autres et qui pense qu'il avait fait "ami ami" avec les "petits camarades" sous ses ordres ?
« - Depuis combien de temps as-tu arrêté ? Parle sans honte ! »
Mais de quoi il cause merde ? Et vous arrêtez de me fixer comme si j'étais une bête de foire ! Je ne suis pas Levi ou Lussuria bordel !
« - Arrêter quoi ? demanda-t-il avec sa douceur habituelle. On est où là putain ? »
Mister smile perdit un peu de son sourire, ce qui eut pour effet d'améliorer légèrement l'humeur de Xanxus, et lui répondit en détachant bien les syllabes, comme s'il s'adressait à un enfant en bas âge.
« - Voyons jeune homme, nous sommes aux alcooliques anonymes ici… mon dieu ! Se peut il que l'alcool ait déjà tellement abîmé votre cerveau que celui-ci ne se souvienne plus de cela ? »
Les alcooliques anonymes ? C'est quoi ce bordel ? Je suis pas anonyme ! A tous les coups c'est encore une de ces foutues blagues à la con de Bel ! Je vais le réduire en cendre !
Il se leva, furieux et partit jusqu'à la porte avec la ferme intention de se barrer d'ici sur le champ pour aller étriper ce petit prince de mon cul. Mais la porte resta close malgré tous ses efforts –brutaux- pour l'ouvrir. Quand il se retourna avec l'idée de massacrer toutes les personnes présentes une à une, il se figea. La pièce avait changée. Il se trouvait maintenant dans une grande salle claire avec pour unique compagnie une bouteille de bourbon qui se trouvait sur une petite table ronde, seul meuble présent dans la pièce, au centre de la salle. Au moins il était en bien meilleure compagnie que précédemment…
Il s'approcha et voulut la saisir. Mais lorsque sa main entra en contact avec le verre de la bouteille, il ressentit une violente brûlure.
Un rire cristallin retentit et l'homme au sourire scintillant apparut à ses cotés. Xanxus se demanda brièvement si ce déchet n'était pas relié d'une quelconque manière à l'arcobaleno Reborn, avec sa manie d'apparaître comme par magie.
« - Vous ne devez plus boire d'alcool ! déclara-t-il presque en chantonnant. Si vous touchez ne serait ce qu'une bouteille, vous ressentirez une brûlure comme celle que vous venez de recevoir. Et si cela ne vous dissuade pas, sachez que nous avons plusieurs méthodes encore plus sévères à disposition ! Nous pourrions vous faire écouter l'album des choristes en boucle, vous chatouiller les pieds, vous faire sentir les chaussettes de Lussuria ou encore vous faire boire du vin coupé avec de l'eau … [1] »
Plus d'alcool ? Comment ça plus d'alcool ? C'est quoi le délire ? Eh ! Mais qu'est ce qu'il fout ? Il est malade !
L'homme sortait de sa poche des bouteilles de bourbon qu'il fracassait une à une sur le sol, dans un grand bruit de verre brisé.
« - Mais t'es malade déchet ?
- En effet ! Et je le vaux bien ! »
Xanxus voulut empêcher ce massacre intolérable mais il n'arrivait plus à bouger. Il devait se contenter de regarder, impuissant, ces innocentes bouteilles mourir sous ses yeux. Il lui semblait presque entendre des cris d'agonie et des supplications monter des cadavres éparpillés à ses pieds. Soudain l'homme –ou plutôt l'immonde assassin- se tourna vers lui et cria :
« - VOOOOOIIIIIIIIII ! »
Xanxus se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade pour tomber sur la vision de son second, et accessoirement amant, se précipitant hors de la salle de bain vêtu seulement d'une serviette, avec les cheveux rose fluo et ce qui semblait être un dessin de sushi dans le dos.
« - BEL ! SALE ENFOIRE ! TU VAS ME PAYER CA ! »
Il sortit en trombe de la chambre avant que Xanxus n'ait eu le temps de lui expliquer sa façon de penser quant à ce réveil impromptu, à grand renfort de coups de pistolet. Tant pis, il paierait plus tard.
Il grogna en s'étirant, puis se leva pour se dégourdir les jambes et balayer de son esprit ce rêve étrange.
Alors qu'il se dirigeait vers la véranda, une bouteille de bourbon posée sur la table attira son attention. Il s'approcha lentement et tendit une main hésitante pour l'empoigner. Même si ce n'était qu'un rêve il préférait s'en assurer, on n'est jamais trop prudent non ?
Après une grande inspiration, il saisit la bouteille.
Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'il constata qu'il ne ressentait aucune brûlure à ce contact.
Alors qu'il allait partir, l'esprit libéré, à la recherche de son amant pour le punir de son réveil bruyant à seulement 11 heures du matin -autrement dit, pour lui, l'aube-, la voix du sourire sur pattes résonna dans la chambre.
« - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! »
Xanxus resta pétrifié plusieurs secondes avant de comprendre que la voix, qui disait en boucle ces paroles ô combien agaçantes, sortait de sous son oreiller. Il s'approcha lentement et souleva le coussin. Dessous se trouvait un mini enregistreur où était gravée une couronne dorée.
Il sentit les veines de son front sortir une à une et brisa l'appareil d'un coup de poing.
« - BELPHEGOR ! ESPECE DE SALE PETITE ENFLURE ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU DECHET ! »
FIN
[1] Référence à la saga mp3 Banal Fantasy ! Bien sur, dans la saga les chaussettes ne sont pas à Lussuria mais à Durendal, le créateur de la série xD
Merci d'avoir lu ce petit délire ! On espère que cela vous a plu malgré le fait qu'il soit si court et complètement stupide ! ^.^ '
C'est parti de « T'imagines Xanxus aux alcooliques anonymes ? » et finalement ça a donné ça … xD
D'autres petits OS de ce style viendront de manière assez aléatoire suivant l'inspiration ^o^
Si une idée vous vient n'hésitez pas à nous en faire part, qui sait, peut être nous inspirera t'elle ? xD
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs (même si on avoue avoir une nette préférence pour les positifs … xD) !
