Bonjour! Je reviens avec cette fois-ci, un recueil d'O.S! Je pense vous donner un chapitre par semaine (et donc, celui-ci comptera pour la semaine prochaine). N'hésitez pas à me laisser un review, à aimez cette fic' et à la suivre si vous ne voulez pas raté les suivants! J'espère sincèrement que vous apprécierez, sur-ce, bonne lecture!
V.B.W.
N°1 : Rat, Pepper & Clint
Le soleil se levait sur la tour Avengers, et Pepper était déjà debout, dans la cuisine. Elle était assise sur l'un des tabourets face au plan de travail de la cuisine équipée, mangeant tranquillement son bol de céréale. Elle n'était pas debout depuis longtemps, et elle était encore fatiguée, mais elle avait beaucoup de chose à faire, et le travail ne se ferait pas tout seul, surtout si elle comptait sur Tony pour l'aider. La paperasse, ce n'était vraiment pas son truc, non, ça l'ennuyait, il trouvait ça inutile, et il s'en fichait complètement. Ce n'est pas que ça déplaisait à Pepper aussi, mais c'est juste qu'une fois de temps en temps, elle aurait bien aimé trouver un matin, son bureau vide, sans aucun dossier attendant signatures, formulaires, autorisations ou je ne sais trop quoi. En tout cas, la jeune femme finissait ses céréales, descendis du tabouret de la cuisine, et avec son bol et sa grande cuillère dans sa main, elle avança jusqu'au lave-vaisselle. Elle l'ouvrit, d'un geste automatique, et déposa la vaisselle dedans. C'est après quelques secondes, qu'elle prit conscience de quelque chose. Une forme dans le lave-vaisselle, entre les assiettes sales de la veille et le bol qu'elle venait d'y déposer, une forme blanche, c'était un animal, une bête, un rat blanc aux yeux rouge. Pepper eu un mouvement de recul et hurla de peur et de surprise, et dans son agitation, elle fit tomber la casserole vide sur le sol, résonnant de tout un tas de « Bong » différents, et la bête, effrayer, sortit de l'appareil électro-ménager pour courir sur les plans de travail de la cuisine équipée, fuyant en passant entre casseroles, équipements de cuisine, évier, avant de finir sa course folle dans entre le coin de l'un des plan de travail et entre la paroi du frigo. Le cœur du petit mammifère rongeur battait à plus de cent à l'heure, et la pauvre bête était toute paniquée, couinant comme pour appeler ses congénères à l'aides, mais le rongeur restait seul, toujours plus seul, avec Pepper dans la cuisine, qui ne faisait que le dévisagé, ce demandant d'un ton à peine audible, comment elle allait pouvoir ce débarrasser de cette « chose », et comment la bête avait fait pour arriver jusqu'ici, dans la tour. Quelqu'un entra dans la cuisine, les cheveux encore humide, une serviette autour du cou Clint revenait des douches de la salle de sport, et il venait surement d'entrée pour boire un verre de jus de fruit ou de boisson énergisante. A la vue du super espion, Pepper fut immédiatement plus soulager. Surement l'Avengers allait-il pouvoir l'aider, à ce débarrassé de ce rat.
-Tout va bien, Pepper ? Demanda Clint, remarqua l'air paniquée de la jeune femme, et la casserole sur le sol.
-Non, ça ne va pas du tout, répondit Pepper, il y a ce… cette immonde chose dans la cuisine, elle est ici pour je ne sais quelle raison, elle me regarde avec ces yeux rouges, j'ai horreur de ces bestioles-là !
-Quelle bestiole ?
-Mais ce rat, là ! Juste dans le coin enter le frigo et le plan de travail de la cuisine ! A côté de la spatule en bois ! Vous ne le voyez pas ? Il est énorme, blanc avec des yeux… beurk !
Barton remarqua le petit animal, et n'en parut pas du tout effrayer. Il pointa son doigt dans la direction de la petite bête, et regarda Pepper.
-C'est de ça que vous avez peur ? Demanda-t-il surpris.
-Oui ! Débarrassez moi de ça, s'il-vous-plait, Clint.
L'homme s'en approcha immédiatement, et pris doucement le rat dans sa main. Il posa les yeux sur le mammifère, et l'examina un instant du regard.
-Hé, mais c'est Ruffy ! S'exclama l'archer.
-Qui ? Attendez, il est à vous ce rat ?
-Non, je n'ai pas d'animaux, Ruffy est à Banner, c'est son rat de laboratoire préféré. Sa fait une semaine qu'il n'arrive pas à le retrouver, Bruce commençait même à croire qu'il était mort dans un coin ou qu'il c'était enfuit en dehors de la tour. Mais où est-ce que vous l'avez trouvez ?
-Dans le lave-vaisselle. Attendez, une semaine vous-dite ? Une semaine qu'un rat ce balade dans la tour, et je n'en suis pas au courant ?!
-Ah, ça, faut voir avec Tony, moi je n'y suis pour rien.
-Comment ça, qu'est-ce que ça a à voir avec Tony ?
-Il ne voulait pas vous mettre au courant pour le rat de Bruce, parce qu'il n'avait pas envie que vous vous inquiétez pour ça, je crois. Il pensait qu'on le retrouverait rapidement, ou qu'il ne repointerait plus le bout de son nez, alors il ne voulait pas vous dire qu'il y avait peut-être un rat qui se baladait dans la tour.
-Je vais le tuez. Soupira Pepper.
-Je vais ramener Ruffy à Banner, et je lui dirais de faire attention à ce qu'il ne se sauve plus.
-D'accord, merci Clint.
L'homme s'éloigna, le petit rongeur blanc aux yeux rouges dans sa main, lorsque l'une des dernières phrases de l'archer fit tilt à la petite amie de Tony.
-Attendez, quand vous avez dit « je lui dirais de faire attention à ce qu'il ne se sauve plus », est-ce que vous sous-entendez le fait que ce rat, quel que soit son nom où à qui il appartient, ce soit déjà baladé dans la tour sans que j'en sois au courant ?
Clint ce mordit l'intérieur de sa joue, et sans ce retourner, il continua son chemin.
-Voyez-ça avec Tony ! Lâcha-t-il avant de disparaitre.
Prochain O.S :
Mot : Grenouilles
Personnage(s) : Clint & Fury
