Auteur : Solweig

Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à J.K. Rowling.

Pairing : HP/DM

Résumé : Harry est en septième année, et ça fait deux ans qu'il s'est rendu compte qu'en ce fameux début de première année, il n'aurait jamais, au grand jamais, dû repousser la main d'un certain blond…

Bonne Lecture !!

Chapitre 1 : La plus grosse bêtise de ma vie.

Salut, moi c'est Harry Potter, et je suis gay. Ah oui ! J'allais oublier ! Je suis aussi un con doublé d'un imbécile. Pourquoi je dis ça ? Regardez donc et vous comprendrez :

Flash Back :

Je monte les escaliers avec le reste du groupe de première année dont je faisais partie. C'était dingue ! Le château était immense ! Soudain, en haut d'un escalier, on s'arrête devant une femme à l'air sévère, un chapeau à plumes posée sur un chignon serré. Cette femme s'avéra être le professeur de métamorphose, et la directrice de la maison Griffondor. Le professeur McGonagall. Elle nous explique le déroulement des futurs instants puis nous laisse pendant un petit moment. Il y eut un gros blanc, puis une voix ironique s'éleva au milieu du silence.

C'était donc vrai, ce que j'ai entendu dans le train. Harry Potter est élève à Poudlard !

Des murmures se bousculèrent petit à petit. Puis un garçon remarquable par son infinie blondeur, ses yeux d'une magnifique couleur acier et sa peau satinée, qui était donc le propriétaire de la voix, s'avança, encadré par deux gorilles.

Lui c'est Crabbe, dit-il en désignant un des deux gorilles, et lui Goyle, fit-il en montrant l'autre. Moi, je m'appelle Malfoy. Draco Malfoy.

Ron pouffa. Je l'aurais étranglé si mon impulsion n'avait pas été figée par la froideur glaçante du regard que le blond adressa à mon ami.

Mon nom te fait rire ?

Et il n'y avait pas que ses yeux ! Sa voix faillit me faire geler sur place ! Ma tête tourna un moment. C'est là que je m'aperçu que j'avais cessé de respirer. Alors je pris une grande bouffée d'air qui me fit me sentir mieux.

Inutile de te demander le tien ! reprit-il de son ton froid. Un rouquin, et une robe de seconde main… Tu es forcément un Weasley !

Ron devint rouge de colère. Mais avant qu'il ne puisse faire quelque-chose, Malfoy m'adressa de nouveau la parole, d'une voix emplie de malice, cette fois.

Tu verras que certains sorciers valent mieux que d'autres, Potter. Evite de choisir tes amis parmi les gens douteux. Je peux te conseiller.

Sur ces mots, il me tendit sa main, afin que je la serre, ce que je m'apprêtais à faire. Mais en croisant ces yeux une nouvelle fois, je fus effrayé. C'étais quoi ce regard… brûlant ? Un regard qui contrastait tellement avec la froideur qu'il avait adressée à Ron tout à l'heure… et qui faisait s'enflammer mes sens ? Endurci par les années passées auprès des Dursley, je repris vite contenance. A ce moment là, je pris la décision la plus… débile et la plus idiote de toutes mes décisions : je repoussai sa main et préférai m'éloigner de ce regard trop troublant à mon goût.

Je sais qui sont les gens douteux, répliquai-je avec un dédain feint, je n'ai pas besoin de conseils.

Fin du Flash Back

Bon, voici le premier chapitre de cette fic. C'est ma toute première alors soyez indulgents je vous prie ^^ Reviews ????