Oblivion
L'Aincrad, cet immense château volant es devenu le tombeau de 6000 joueurs. Tristement célèbre à cause de ce fait, très peu de gens savent que quelqu'un y a trouve le bonheur. Cette personne, c'est elle, Asuna Yuuki. Celle que tous surnomment l'éclair. Car au-delà de la légende, se trouve la femme. Et son plus beau trésor viens de ce château, il s'agit de sa fille. Yui. Cette enfant qu'elle et Kirito ont recueillis quelques semaines avant la fin de cet effroyable jeu. Malheureusement, le château lui reprit leur enfant aussi vite qu'il la leur avait donné. Sous la ville, alors qu'elle les sauvait d'un boss. Leur fille venait de sa sacrifier sous leurs yeux. Pour eux, ces parents. Aussi vite qu'elle est venue, elle est repartie.
L'Aincrad, c'est aussi le lieu ou ils sont morts, les chats noirs du clair de lune. Un par un, ils sont tous mort dans un piège sans qu'ils ne puisse rien faire. Kirito est resté impuissant, il n'a rien pu faire pour les sauver. Même elle, Saichi, celle qu'il a aidé lorsqu'elle pensait mourir. Il n'a pas put tenir sa promesse.
L'Aincrad, c'est aussi les Laughing Coffin, cette guide meurtrière qui accumulait ces trésors en tuant d'autres jours. Le membre le plus connu est Kuradeel, officiellement membre du groupe des conquérant.
L'Aincrad, c'est la vie et la mort. Le désespoir et le bonheur. Le rêve d'un seul homme et le cauchemar de plusieurs milliers d'autres.
