Mating Season
Auteur originale : DolceLockhart
Vous pouvez retrouver cette histoire en anglais sur son profile.
Ni l'histoire, ni les personnages ne sont à moi.
Cette histoire est finie, elle comporte 5 chapitres classés T et une séquelle classées M.
La saison des amours.
Chapitre 1
Un prix à gagner
« Pas moyen ! Hors de question ! » Scott tournait en rond autour d'eux. Il paniquait à cause de ce qu'il venait d'entendre, tandis que Derek et Stiles se contentaient de le regarder. « Tu espères me faire croire que les loups garous ont des périodes de chaleur ? Que tous les ans, comme par magie, je serais excité et je sauterais sur tous ce qui bouge ? »
« Pas par magie, Scott, c'est biologique. Les animaux ont leurs périodes de chaleur, pourquoi ce serait diffèrent pour les loups garous ? » Dit Derek « Commence par t'asseoir et laisse-moi t'expliquer le reste. »
Le plus jeune loup s'assit, rancunier, à côté de Stiles et fit signe à Derek qu'il pouvait continuer.
« Tu as déjà du sentir les changements qui commençaient… une sensibilité accrue pour les personnes encore fertiles, les femmes qui ovulent ou qui sont sur le point de le faire, la qualité des œufs et de la semence, les conditions de santé et la virginité… sans parler de la libido exacerbée. »
« Attends, tu peux dire qui est vierge ? Qu'importe la partie sur l'ovulation mais les VIERGES ? » Demanda Stiles, ses yeux grands ouverts passant d'un loup à l'autre.
« En fait, oui. Pourquoi, tu veux en rencontrer d'autres comme toi ? »
« C'était une tentative de sarcasme ? Parce que si c'était le cas, c'est raté. Tout le monde sait que je ne l'ai jamais fait. »
Derek haussa un sourcil puis se tourna vers Scott.
« De toute façon… ça va commencer au début de la semaine prochaine, et ça devrait durer a peu près les 2 semaines qui suivent. Je pourrais te dire de rester loin de ta copine mais je sais que tu ne le feras pas, donc à la place je te conseille d'éviter la manière traditionnelle de… faire l'amour, à moins que tu veuilles la mettre enceinte. Les capotes normales ne tiendront pas, prends le modèle super résistant. »
Scott devint rouge et murmura quelque chose que seul Derek entendit, laissant Stiles confus.
« Oui, c'est exactement ça. »
« Quoi ? Qu'a-t-il dit ? C'est quoi 'ça' ? »
« Rien, ferme la frangin. » répondit Scott.
Stiles allait dire quelque chose quand Derek l'interrompit.
« Tu verras ça avec lui plus tard, on a un truc plus urgent à voir. »
« L'Alpha ? »
« Ca le concerne, oui. Parce que lui aussi-… »
« Va subir l'effet des chaleurs ! » interrompit Stiles.
Derek fronça les sourcils à son encontre et dit « Oui. Et ça va poser problème parce que-… »
« Il va essayer de s'accoupler avec vous pour avoir une portée de 'chiots garou'. »
« Quoi ? Stiles, au cas où tu n'aurais pas remarqué : nous sommes des hommes. Comment on pourrait avoir des chiots ? » Dit Scott. Puis il se tourna vers Derek et demanda : « On ne peut pas, pas vrai ? »
Ce à quoi Stiles répondit :
« Eh bien, j'ai lu cette histoire où les hommes pouvaient avoir des bébés. Ils devaient juste mettre cette espèce de vers dans leurs fesses et plop le bébé arrive 9 mois plus tard. Il y avait cet ours-garou qui l'a utilisé et en pensant à-… »
« Tu t'écoutes des fois ? » demanda Derek « Ce n'est pas une histoire, il n'y a pas de vers magiques pour faire des bébés ! L'idée c'est : Stiles, tu deviens un prix à gagner. »
Après cette déclaration, il y eu un blanc. Les deux ados regardaient Derek, qui vit passer leurs visages de blanc à une grimace confuse.
« De quoi tu parles ? Pourquoi serais-je un prix à gagner ? »
« C'est simple, les lois des loups garou dicte que nous ne pouvons nous accoupler qu'avec d'autres loups garous ou avec des personnes qui nous côtoient volontairement en connaissance de cause. Si tu n'es pas revendiqué par l'un de nous, tu es seul pour repousser d'éventuels prétendants. »
« Attends tu dis que l'Alpha voudrait-… »
« Oui. »
« Scott va me revendiqué ! Pas vrai, frangin ? » Stiles se tourna vers son meilleur ami. Mais avant qu'une réponse ne fasse entendre, Derek parla.
« Non, à moins qu'il ne veuille laisser Allison seule. Elle n'est peut-être pas au courant de ce qu'est Scott, mais elle EST sa petite amie et elle a dormie avec lui de façon constante ? Elle obtient ainsi un statut 'reconnue'. Les loups garous sont monogames… donc s'il te revendique, il devra la laisser. Et puis il y a un autre détail sur la façon de revendiquer quelqu'un-... »
« Merde ! Donc la nouvelle copine, avec une famille de chasseurs de loups garou lunatiques – sans jeu de mots- est protégée mais le fidèle meilleur ami sur qui on peut toujours compter ne l'est pas ! Est-ce que vous trouvé ça juste ? Merci à l'Univers ! »
« Désolé mec… mais, hey, et ma mère et Lydia et -… »
« Non. Elles ne sont pas 'reconnues' pour différentes raisons… certaines, comme Lydia, juste à cause du déni mais ça suffit pour l'épargner. L'alpha ne peut les ennuyer. Ce qui laisse Stiles seul et sans protection. »
« Mais, je suis un homme… comme tu as dit avant, je ne peux pas porter ses-… »
« Ce n'est pas un problème. Nous prenons un compagnon, le coté sexe, reproduction vienne une seconde après, donc en deuxième place. Il y a d'autres façons d'avoir des enfants. » Expliqua Derek.
« Merde, merde, merde ! Que suis-je sensé faire ? Je ne veux pas devenir Madame Meurtrier Maniaque Alpha, devoir lui raser le dos et le nourrir avec des doigts humain au lieu de bâtonnet de poisson et-… » Stiles fut stoppé par la main levé de Derek.
« Bien… Je pourrais te revendiquer, comme ça il devrait m'affronter avant de tenter quoi que ce soit pour t'avoir-… »
« Tu ferais ça ? Merci mec ! » Ouf. « Mais pourquoi le ferais tu ? Ce n'est pas comme si nous étions proche ou quelque chose-… »
« Tu ne laisses jamais les gens aller au bout de leurs pensées ? Arrêtes de m'interrompre et laisse-moi m'expliquer. » Grogna Derek.
« Ok ok, désolé ! Je vous en prie, allez-y, Votre Lupinité. »
« Comme j'essayais de le dire, il y a un effet secondaire de la complète revendication-… »
« Est-ce comme pour l'autre, une deuxième qui n'arrive qu'une seconde après ? » interrompit encore Stiles.
« Mec, laisse-le finir. » Dit Scott « C'est important. »
« Désolé, mais quand je suis nerveux, je parle. Tu le sais. Et là tout de suite, c'est comme-… »
Derek bondit et se tint si proche du visage de Stiles que leurs nez se touchaient presque. Sans sourciller et regardant droit dans ses yeux, Derek dit :
« La deuxième partie de la revendication, c'est que je dois coucher avec toi. » Ensuite Derek tenta de faire selon la manière 'Stiles' et continua « Et avant que tu dises quoi que ce soit, oui je parle de CETTE SIGINFICATION de 'coucher'. Non, il ne suffira pas de petits baisers, de dormir dans le même lit ou de se toucher un peu, ce genre de tours ne sauveras pas ton cul – sans jeu de mots- car mon odeur devra être partout sur toi et que ces 'méthodes' ne suffiront pas. »
Scott fut mort de rire devant l'imitation de Stiles faite par Derek, puis il réalisa ce qui venait d'être dit et resta bouche bée. Derek, de son coté, avait réussi à calmer Stiles … pour au moins une minute.
« Pourquoi devrai-je fair-… »
Derek grogna soudainement, prit la tête de Stiles entre ses mains et dit :
« N'as-tu rien écouté ? Il devra, DEVRA, pouvoir me sentir partout sur toi, sur chaque CM² de toi, sinon il te chopera, sans te demander ton avis, et il te fera sien ! COMPRIS ? Ou dois-je parler à l'envers comme Yoda ? »
« Hey mec, pas besoin de-… » Commença Scott mais il fut interrompu par Stiles.
« Avant tout, réponds à cette question : Me trouves tu attirant ? »
« Quoi ? »
« Tu as bien entendu, Derek, me trouves tu attirant ? Et quand veux-tu que nous ayons nos trois rendez-vous ? »
« Pardon ? J'essaie de t'aider, et tu me sors ça ? »
Bien sûr, Stiles pensa à la possibilité que Derek le réduise en charpie, mais il dit :
« Je ne suis pas un morceau de viande avec qui, toi ou l'Alpha ou quelqu'un d'autre, pour ce que ça change, peut faire ce qu'il lui plait ! Ok ? Ceci 'désignant son corps' n'est pas une poupée gonflable 'Stiles' à 20 centimes, que vous pouvez acheter, baiser puis mettre de côté. Je suis humain ! Ce n'est pas parce que vous, les puissants loupiots n'avez pas de cœurs, que je dois faire vos 4 volontés. »
Il y eu 3 bonnes minutes de silence embarrassé. Puis Derek dit :
« Désolé, je ne voulais pas insinuer que… »
« Qu'importe. Ecoute, je rentre chez moi, ok ? Appelle-moi pour nos rendez-vous. »
« Non, Stiles. Attends, tu peux me raccompagner. » Dit Scott.
Les garçons repartirent chez eux, ainsi aucuns ne put voir que Derek souriait.
« Un bagarreur. J'aime ça… Et oui, je te trouve attirant. »
Fin du 1er chapitre
Note de l'auteur : *Cette histoire s'appelle « sex pistols », c'est un manga japonais. il y a vraiment un vers…*
Note de la trad : *En français, le titre du manga est « love pistols »
Un coucou, une remarque n'hésitez pas à faire des commentaires
