Auteur: Zai!
Sujet: Naruto ...ça faisait longtemps XD
Genre: épistolaire mdr
Disclaimer : Bon ben les persos de Naruto ne sont malheureusement pas à moi…
Tous :Encore heureux !
zai : …ç.ç pourquoiiiiiiiii !!!!!!! -renifle-
Pairing: Sasu/naru... du moins erf regardez XD
Déclaration de l'auteur: Hum hum … tousse… bienvenue à tous les malades qui sont venus lire ça ! mdr… Non ben, c'est très pourri pour changer... J'ai un peu craqué l'autre jour en regardant le "combat final" entre Sasuke et Naruto et voilà ce que mon esprit tordu a voulu mettre sur papier depuis... C'est court, bizarre, et bon Sasuke doit sûrement etre OOC mais j'men fous... bref lisez et décidez du sort de cette "lettre"...!!!
Il ne m'aurait fallu que quelques centimètres de plus. Si proches l'un de l'autre, et voilà que je viens de briser ce qui a pris tant de temps à « être » entre nous.
La pluie rend la scène encore plus tragique, si cela est possible… Mon visage si près du tien, je t'observe une dernière fois, alors que tu es évanoui, plongé dans un sommeil sans rêve… et sans cauchemar…
Ce n'est pas si mal que ça non ? Tirer un trait sur notre relation, après ce combat sans merci que nos corps ont mené… Je me demande encore pourquoi j'ai choisi cette voie… Une vie paisible, juste avec toi, rien n'a jamais plus compter pour moi depuis notre rencontre… Alors pourquoi ?
Parce que le souvenir de ce jour si pénible ; ce souvenir me ramène toujours au passé. J'y ai longuement réfléchi, tu sais ; je me suis dit qu'avec le temps j'oublierais, qu'avec toi je construirais du neuf, du beau, du « nous »…
Mais j'ai dit non à tout ça. Je t'ai dit de te barrer, que la seule chose utile dans notre rencontre est la place que tu as pris dans mon cœur. J'ai dit « pour moi, tu es devenu mon meilleur ami »… Je t'ai lancé mon S.O.S, mais c'était trop subtile pour que t'en rendes compte…
Alors le combat a duré… Alors j'ai failli te tuer… Mais je ne peux pas… Impossible, c'est impossible pour moi de te prendre la vie… Non, ce que je voulais prendre ce n'était que ton cœur… Mais tu n'as pas su lire entre les lignes, et voilà où nous en sommes…
La vallée de la fin… endroit au nom qui sonne creux à mes oreilles… endroit qui ne me donne plus qu'envie de pleurer, mes yeux toujours posés sur ton visage d'ange… Tu sembles tellement paisible, comme endormi… comme s'il ne s'était rien passé, pas une seule seconde… Et ça me donne encore plus envie de t'appartenir…
Je suis fou, oui… Mais fou de toi, fou amoureux de toi… La douleur dans mon bras devient insupportable et je n'ai pas envie de bouger. Mais je ne peux pas risquer de te voir éveillé, car je devrai alors soit te tuer, soit perdre la face, briser ma carapace et revenir à ce village qui m'insupporte…
Tu étais la seule chose qui m'y retenait, le seul à pouvoir me retenir, mais tout est fini… Au moment où tu as fermé les yeux, tout s'est arrêté…
Le « nous » que je voulais construire est devenu impossible, irréel, fade…
Mon cœur se brise en milliers de morceaux, toujours là pour faire voir que toute ma vie sera baignée da souffrance et de haine, de tristesse et de rancune, de toi et de lui…
Mais c'est lui que j'ai choisi…
Pardonne moi mon ange… Je t'ai aimé… mais ça ne compte plus…
Oublie moi, comme je le ferai pour toi… et brûle cette lettre qui n'a plus d'importance.
Zai : ...
Sasuke: ...
Naruto: ... u-u
Zai : Pardooooon T-T -senfuit en courant-
