Etherya.

Tome 1 : Le serpent et le loup.

Résumé : Elle à perdu la mémoire, mais cette sorcière dégage quelques choses de spécial. Il à tout perdu il y à longtemps, depuis il est seul et attend que le temps passe et l'emporte. Une drôle de rencontre entre un sorcière et un loup garou, qui va pourtant les porter chacun vers leurs destins. Au bout du voyage, les réponses à leurs questions. Une histoire qui se déroule dans le monde d'Etherya, un univers ou la magie est présente et dirige dans l'ombre des hommes.

Prologue :

Qui aurait pu croire qu'un loup solitaire finirait par s'attacher à cette sorcière ? Personne n'aurait pu imaginer que le hasard nous réunirait, ou peut être qu'il n'y avait pas de hasard. Après tout, elle m'a donné ce que je cherchais depuis tout ce temps, une raison d'exister, un sens à ma vie. Qui aurait pu croire qu'elle serait si importante, que son visage de poupée, ses cheveux dorés et ses magnifiques yeux émeraudes représenteraient tant pour moi. Cette rencontre moi-même je n'aurais pas pu l'imaginer, je haïssais tout des sorciers, et pourtant elle je n'ai pas su me résoudre à la laisser à son sort. Elle n'avait aucune raison de me sauver, pourtant elle m'a offert sans hésitation sa vie et son sang. Aujourd'hui je ferais n'importe quoi pour la préserver de ceux qui lui voudraient du mal.

Je ne savais plus qui j'étais, mes souvenirs n'étaient plus. Je me souviens m'être retrouvée à errer dans les bois, cherchant après l'ombre de moi-même. Je suis tombé face à cet immense loup à la fourrure sombre, il était majestueux et pourtant son regard semblait me porter une haine profonde. J'étais à bout de force, je me suis alors évanouie sous ses yeux. A mon réveil cette créature n'était plus là, ou plutôt elle n'avait plus la même forme. Un homme était allongé au sol, gravement blessé. C'est étrange que ma nature ai repris le dessus avant ma mémoire, mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il s'agissait de la majestueuse créature que j'avais vu. Je n'ai pu me résoudre à le laisser mourir, et j'ignore encore ce qui m'a poussé à ce geste, mais je ne regrette rien. J'ai offert mon sang à la créature dans un baiser, par mon sang je lui ai offert ma vie. Un pacte fut conclu, nos vies furent liées à jamais depuis ce jour.