Ne pars pas avec lui

Genre : Slash HPDM - Ne lisez pas si vous n'aimez pas ce genre, vous êtes prévenus !

Résumé : Harry découche presque tous les soirs et se dit amoueux d'un homme inaccessible... Cela inquiète Draco au plus haut point... HPDM

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction n'a pas un but lucratif.


Cette septième année commençait sur les chapeaux de roues… Des changements conséquents avaient eu lieu suite à la guerre…

Voldemort avait été tué, Ron et Hermione sortaient - enfin ! – ensembles, Rogue avait été reconnu à sa juste valeur grâce à son rôle d'espion pour l'Ordre, la paix était revenue dans les chaumières… et Harry Potter s'envoyait en l'air avec n'importe qui…

Les rumeurs prétendaient en effet qu'il avait commençait à sortir avec Charlie Weasley, puis Oliver Wood… et la suite avait été une sorte de cacophonie… Le survivant avait décidé qu'il allait profiter de la vie et pour lui ça signifiait clairement sexe à gogo…

Ses préférences étaient claires : les hommes, à partir de là, il ne se fixait pas vraiment de limites… Il était devenu Le séducteur de Poudlard, adulé de tous… et pour ne pas rompre la tradition, il faisait bien entendu les choux gras de la presse chaque semaines…

Le seul qui ne voyait vraiment pas ça d'un très bon œil c'était le Prince des Serpentard, le sombre et charismatique Draco Malfoy…

Si l'on demandait à un élève lambda ce qu'il pensait de cette haine envers Harry Potter, il aurait sûrement répondu que Potter et Malfoy était comme chien et chat depuis toujours et que ça n'avait pas de raison de changer surtout depuis que le survivant avait la fâcheuse manie de multiplier les conquêtes et de voler la vedette au serpentard…

Tout à fait plausible, oui, et pourtant…

Si on avait pu poser la question à Blaise Zabini (et en admettant qu'il y réponde), il vous aurait expliqué qu'en fait Draco se moquait pas mal de ne plus établir le record des conquêtes masculines de Poudlard. Pendant la guerre il avait intégrer l'Ordre du Phénix et avait côtoyé Potter de près, il avaient même combattu ensemble…

Et malheureusement, le serpentard était tombé fou amoureux du survivant, c'est pourquoi chaque nouveau déballage des coucheries de Potter lui faisait tant de mal…

Il avait espérer qu'après la guerre, après avoir été si proches, Potter aurait appris à l'apprécier mais aucun rapprochement n'eut lieu entre les deux garçons…

Et aujourd'hui Draco Malfoy ne sortait ni ne couchait plus avec personne, son cœur été pris…et il ne pouvait se résoudre à trouver du réconfort ainsi…

Le seul plaisir de Draco, c'était d'observer son Gryffondor préféré dans ses taches de tous les jours : lorsqu'il déjeunait, lorsqu'il prenait des notes en cours, lorsqu'il sortait la nuit en pensant que personne ne le voyait…

Et justement, cette question préoccupait grandement Draco… depuis plusieurs semaines, Potter se rendait à l'extérieur du château pour retrouver quelqu'un en dehors de Poudlard dans une petite maison pas très loin… et ça devenait de plus en plus fréquent… alors que les prétendants d'Harry dans l'enceinte du château se faisaient plus rares…

Bien pire que tous les amants qu'il pouvait avoir, voilà ce que redoutait le plus Draco, que Harry tombe amoureux…


C'est pourquoi ce soir là, il décida de suivre le Gryffondor afin de démasquer l'amant en question et ensuite il aviserait sur la marche à suivre… Le tuer ? Oui pourquoi pas, pensa Draco…

Caché dans le renfoncement d'un mur, il attendait patiemment que Potter passe le premier, ce qui ne tarda pas à se produire… Il marchait à une allure modéré, et Draco lui laissa assez d'avance afin de pouvoir rester discret… Arrivé à la maison en question, Harry rentra sans plus de cérémonies… Draco fit le tour de la maison mais toutes les fenêtres avaient des rideaux qui dissimulaient parfaitement l'intérieur… Il entreprit donc de se poster près d'une fenêtre afin de pouvoir au moins guetter un bruit, surprendre un bout de conversation peu importe…

Et il fut exaucé…

« Encore là ? » fit une voix que Draco ne connaissait pas mais qui était sans conteste masculine…

« Oui, tu m'as beaucoup manqué » répondit la voix d'Harry.

« Harry, tu prends de mauvaises habitudes… » commença l'homme.

« Je sais… Est-si mal ? » dit Harry

« Tu connais déjà la réponse »

Draco se demandait bien de quoi il voulait parler, pour lui cette conversation n'avait pas le moindre sens, sinon que l'homme ne semblait pas particulièrement ravi de voir le survivant…

« J'ai besoin de toi Erwann » fit la voix du survivant dans un souffle.

Le cœur de Draco se brisa en mille morceaux et il dut faire preuve de toute la volonté qu'il avait pour rester et écouter la suite.

« D'accord pour ce soir, mais promet moi de lui parler » répondit Erwann.

« Je promet » fit Harry.

Draco entendit alors des mouvements. Et Quelques minutes plus tard des respirations étouffés…

Il prit alors la poudre d'escampette, les larmes au yeux…

Le même schéma se reproduisit les soirs suivants…

« Harry, je sais que tu ne m'aime pas, alors arête de venir… »

« Je ne peux pas Erwann… tu me fais trop penser à lui… »

« On ne peut pas vivre éternellement dans les rêves tu le sais… »

Draco se demandait bien a qui pouvait ressembler cet homme mais il été impossible de le voir et en conséquence il ne pouvait en avoir aucune idée…

Ce soir là, les deux amants prirent à nouveau la direction de la chambre et Draco s'esquiva ne souhaitant pas entendre l'homme qu'il aimait, prendre du plaisir avec un autre tout en pensant à un troisième dont il était amoureux… (vous suivez lol ?)

Draco ne se sentant pas le courage de rentrer se coucher se posa contre un chêne et contempla le lac de Poudlard. La vue le soir avec la lune était vraiment magnifique, pensa-t-il, j'aimerais partager ces moments avec Lui…

Il ne se rendit pas compte que ses paupières s'affaissaient de plus en plus ni qu'il s'endormait.

Ce fut une voix qui le tira de son sommeil et lorsqu'il voulut ouvrir les yeux, il faisait jour malgré qu'il fut très tôt…

« Eh oh ! Malfoy ! »

Draco leva les yeux pour découvrir devant lui le protagoniste de tous ses rêves.

« Har… Potter ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

« J'allais te poser la même question Malfoy » fit Harry en rigolant « depuis quand tu dors sous les arbres ? »

« Je me suis endormi là… » répondit Draco encore un peu dans le vague. « Et toi que fais tu dehors à cette heure-ci ? »

« Tu es bien indiscret très cher et je te croyais un peu plus au courant de ma réputation » continua Harry.

Draco fit une drole de tête.

« Oui, je sais que tu étais un coureur Potter » soupira Draco.

« Etait ?! » fit Harry interrogatif.

« Oui était, tu as probablement trouvé quelqu'un maintenant, on entend plus trop parler de tes frasques, tu es amoureux n'est-ce pas Potter ? » poursuivit Draco.

Harry voulut répondre, mais les mots ne lui vinrent pas. Il se sentait piégé, comment pouvait-il savoir ça ?

« Ca ne te regarde pas Malfoy ! » cria presque Harry avant de prendre la direction du château.

Draco était peu fier de son intervention, qui finalement ne l'avait pas davantage aidé à trouver l'heureux élu, et avait contribué à se mettre Harry à dos.


Pourtant, au repas du déjeuner, un Potter très naturel vint le voir à la table des Serpentards.

« Malfoy, je peux te parler deux minutes ? »

Draco fut surpris mais ne le montra pas, il se leva et suivit Harry hors de la grande salle sans un mot.

Personne ne s'étonna de la gentillesse du survivant car depuis la guerre les relations étaient cordiales, mais de là à avoir des discussions privées… ça éveillait des soupçons chez certains.

Harry stoppa derrière les portes de la grande salle, baissa les yeux et se retourna vers Draco.

« Ecoutes Malfoy, je suis désolé pour mon agressivité de ce matin, ça m'a mis sur la défensive ce que tu as dis, tu comprend, je ne veux pas que ça filtre de nouveau dans la presse, d'autant que j'aime quelqu'un oui mais cette personne ne le sait pas… »

« C'est pas grave, je comprend. Tu sais loin de moi l'idée de vouloir te blesser, depuis la guerre on a évolué et… enfin… c'était une discussion purement amicale » répondit gentiment Draco « mais pourquoi n'avoues-tu pas tes sentiments à cette personne ? Et chez qui as-tu découché si cette personne n'est pas au fait de tes sentiments ? »

« C'est… compliqué… désolé… je peux pas t'en parler… tu comprends… »

« Oui. »

« Je te laisse alors… » fit Harry en partant.

Mais le soir même Draco attendit de nouveau Harry et le suivit par le chemin qu'il connaissait maintenant par cœur…

« Lui as-tu parler ? » dit Erwann.

« Oui, mais… enfin ça n'a pas aboutit… »

« T'as-t-il rejeté ? »

« Non mais… »

Il y eut un silence pendant lequel Draco aperçut que ce soir une fenêtre était resté entrouverte. Il s'y posta et observa la scène.

« S'il te plait… s'il te plait… » murmura Harry.

Et Draco vit un homme de dos s'agenouiller devant le survivant et commencer à défaire le bouton de son jean, baisser sa braguette tout en caressant le survivant. De là où il était Draco n'avait aperçut que les cheveux blonds de l'homme, un physique relativement mince et jeune, rien de plus flagrant que ça…

L'homme commençait à s'affairer à faire la meilleure fellation de sa vie au survivant qui avait poser ses mains dans les cheveux du blond et avait l'air de vraiment prendre son pied.

Draco détourna les yeux.

Harry était si beau, si parfait… Il aurait tant voulu qu'il s'abandonne de cette façon dans ses bras à lui… si seulement…

Les gémissements d'Harry se faisait de plus en plus rapides et Draco comprit que le survivant allait bientôt venir… et que c'était le moment pour lui de partir… Il voulut jeter un dernier coup d'œil quand à peine eut-il eu le temps de poser les yeux sur la scène qu'il entendit Harry gémir plus fort que les autres fois en se libérant :

« Dracoooo… »

Il en resta abasourdit. Avait-il bien entendu ? Bon sang, mais pourquoi criait-il son nom lorsqu'il jouissait ?

Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, il se dépêcha de faire demi-tour car il y avait du mouvement et il ne pouvait rester là.

Toute la nuit il ressassa cette histoire, faisant enfin le lien entre l'homme blond et lui-même… Y avait-il un espoir ?

Dès le lendemain, Draco fit le pied de grue devant les appartements de Son Gryffondor et l'attrapa brusquement par le col dès qu'il le vit, les yeux rouges et des cernes de n'avoir pas dormi.

« Malfoy ?! Mais qu'est-ce qu'il te prend bordel ? Lâches-moi tout de suite ! »

Et Malfoy s'exécuta…

Sans plus de cérémonies il enchaîna…

« Je t'ai vu avec lui Potter. »

« Pardon ? » fit Harry.

« Je t'ai vu avec cet homme hier soir. »

Harry déglutit. Mais il se reprit bien vite… Il haussa les épaules l'air de rien…

« Et alors, je fais ce que je veux, je crois, tu n'as pas le droit de juger ce que je fais. » fit Harry le ton hautain.

« Je t'ai vu jouir en criant mon nom… » reprit Draco de plus belle…

A suivre...

Une review pour me dire ce que vous en pensez s'il vous plait, merci d'avoir lu !