Bonjour ! En route pour un nouveau défi, avec comme sujet Halloween ! C'est d'actualité, non ?
Disclaimeur : Rien à moi !
OOOOOO
La fin d'une aventure
OOOOOO
La route était bloquée, ils ne pouvaient continuer. Le monstre était là, dormant. Les deux inconnus se regardèrent et le plus âgé articula silencieusement « à couvert ». Le second hocha la tête et le plus doucement possible, ils essayèrent de se cacher.
L'être qui leur faisait face était d'une horreur sans nom. Énorme, avec des oreilles pointues s'agitant en tout sens, même pendant son sommeil. Il avait le poil hirsute et certains, plus longs, composaient une moustache acérée. La Bête bougea dans son sommeil, étendant ses longues pattes griffues.
Le plus âgé tenta alors une sortie, espérant trouver un moyen de la contourner. Cependant, après à peine un pas ou deux, le sol craqua sous ses pieds. Son compagnon ne pu retenir un cri d'effroi, qui certes avait été léger, mais avait été allié au son précédent.
Un œil jaune s'ouvrit. Ils avaient été vus ! Il ne servait plus à rien de se cacher et ils attendaient, immobiles espérant que la créature ne s'intéresserait pas à deux pauvres Hobbits. Mais l'œil ne les lâcha pas. Lentement, le monstre ouvrit son deuxième œil et releva la tête pour mieux les observer.
Les deux Semi-Hommes étaient pétrifiés. Déjà la bête se relevait, étirant ses membres avec souplesse tout en faisant ressortir ses griffes. Si longues, si dangereuses. Enfin, elle se tint droite. Elle n'avait cessé de les observer, sa longue queue fouettant l'air tel un avertissement. Mais il était trop tard pour fuir. D'un bond, le monstre les aurait rattrapés. Ils préféraient voir la mort en face plutôt qu'elle ne les prennent dans le dos. C'est pourquoi ils se battraient et partiraient en vainqueurs !
La créature démoniaque bailla, laissant apercevoir de grandes dents pointues, présage de grandes douleurs lorsqu'elles s'enfonceraient dans leur peau. Son haleine putride envahit l'atmosphère, les prenant à la gorge. Ils déglutirent difficilement. Le combat était proche maintenant et ils avaient fait leur choix. Ils ne pouvaient revenir en arrière.
La bête se mit en position d'attaque et ils levèrent leurs armes. Mais que pouvaient-elles valoir face aux crocs et griffes de leur adversaire ? Déterminés, leurs mains ne tremblaient pas. La créature bougea et s'avança.
Elle était sur eux, elle allait attaquer ! Ils étaient perdus ! Non, il restait toujours un espoir ! Ils se battraient ! Ils…
-Meriadoc, Peregrïn, vous voulez bien laisser le chat tranquille ?
Décidemment, les adultes, ils n'y connaissent rien…
OOOOOO
Merci d'avoir lu ! Et désolée pour les fautes, il n'y a pas eu de passage par la bêta !
A bientôt et bonne soirée !
