!ATTIENTION !

Précision à ceux qui ne lisent pas les scan trad., ne lisez pas (risque de spoil)

LE CORBEAU ET LE RENARD

Précisions: née avec une certaine Fée Princesse ou Chat (tout dépend des jours...) d'un ennui mortel en maths et d'un certain côté "accro" à Sasuke ET Naruto, cette histoire combine l'histoire normale, les détails que l'on souhaitait éclipser ou insister(comme une relation particulière entre nos deux personanges cités précédemment, une disparition peut-être de Sakura, le problème "Itachi" et "Akatsuki" aussi réglés par nos soins ...), une dérive qui n'arrivera jamais dans la version originale...

Chapitre recorigé (je me suis rendue compte d'un grand nombre de fautes dans l'accord de mes verbes à l'impératif ou avec "ta" et "t'as"...toutes mes excuses (Marmotte)

Résumé : Dans la Next Gen, puis beaucoup plus tard, un Naruto papa ( ?), un Gaara qui de l'avis de Sasuke est beaucoup trop proche de notre blond. Couples : Naru/mystère ! Shika/Tema dans le vague, Iru/Kashi

Auteur: le Chat( ou Fée Princesse) et la Marmotte(connue sous Exosphere)

Genre: Aventure, Romance avec Yaoï

Coulpes : Naru/mystère et peut-être d'autres…

Note: Cette histoire commence à partir du chap. 307 où Naruto et Sasuke se retrouvent puis conversent avec Kyuubi.

Note 2 : Le suivant dialogue coïncide avec les bulles des chapitres 307 (page 11) -308-309.

Note 3 : Pensées des personnages sont en italique.

Chapitre I:

Sasuke était là, en haut, à regarder les quatre ninjas de Konoha d'un air méprisant.

-Naruto, Tu étais là aussi ?

Le brun fit un tour d'horizon, puis se tiqua légèrement.

-…et Kakashi ?

Kakashi m'avait dit que ce gamin était froid et prétentieux mais là… Yamato pris la parole.

-Malheureusement Kakashi-san n'est pas là mais… c'est moi qui le remplace. Nous sommes l'équipe de Kakashi et nous allons te ramener à Konoha.

-…L'équipe de Kakashi ?

Ce fut Sai qui abandonna le premier le mode statue que tous avaient adopté. Sakura le regarda très surprise. Il brandit son sabre face à Sasuke. La réaction de Sakura ne se fit pas attendre.

-SAI ! Je m'en doutais !

Yamato tourna son regard vers Sai qui ne bougeait pas. Naruto faisait de même de l'autre côté.

Sasuke contemplait la scène de son perchoir et intervint jugeant bon de donner son avis.

-C'est le bouche-trou qui me remplace ? Il disait vouloir protéger les liens entre Naruto et moi…

(A ce moment là dans la tête de Sasuke d'autres idées de celles qu'il avait avec les fourmis à ses pieds, se bousculaient à ce sujet…) encore un faible qui a rejoint l'équipe !

A ce moment là Sai déblatéra tout son discours sur son combat de l'amitié qu'il débutait, et sur les sentiments que Naruto avait réveillés en lui. A ce beau discours quasi ronflant… Sasuke sembla réfléchir. Tout le monde pensait qu'il allait céder mais dans sa tête… Si seulement je pouvais dire amen à cela, les rejoindre, je le ferrais, mais j'ai d'autres priorités. La tristesse pouvait presque se lire sur son visage. Puis la suite du discours rendit Sasuke incrédule. Ce Sai ne sait pas vraiment de quoi, il parle. Oui j'aimerais faire tout ce qu'il dit, garder les liens… mais je ne peux pas…mais ne pas se trahir, ne pas se trahir…

-Oui je le sais. C'est pour ça que je les ai coupés. Et puis j'ai un autre lien désormais.

Il avait l'attention des quatre ninjas de Konoha. Quel lien pouvait-il avoir ? Il laissa planait le silence quelque temps et continua.

-Un lien de haine avec mon frère… Avoir trop de liens te distrait… ça affaibli tes plus grands désirs et tes sentiments les plus importants.

Naruto revoyait le combat dans la vallée de la Mort et sa discussion avec Sasuke, les remarques de Sasuke sur la famille, l'impossibilité pour Naruto de le comprendre, puis encore cette idée de lien. Ce lien que Sasuke avait déjà voulu couper. Il voulait le tuer pour couper ce lien. Mais Naruto était toujours en vie.

-Tu ne m'as pas tué !? Tu ne voulais pas couper notre lien ?! Sasuke !

Faire souffrir Naruto pour se dissimuler aux autres devenait pénible pour Sasuke. Naruto ne semblait pas comprendre véritablement la situation, leur situation pour bien dire.

-Si je t'ai épargné c'est juste pour ne pas suivre la voie que mon frère m'a indiqué pour augmenter ma force.

-… ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Inutile de t'expliquer… va-t-il enfin comprendre que ce que je dis et pense n'est pas identique ? Mais ce que je peux te dire, c'est que ce n'était qu'un caprice de ma part de te laisser en vie. Et là, il va comprendre que le lien est toujours présent ? Non, je désespère, c'est Naruto qui se tient devant moi…

Naruto avait pris la mouche. Sasuke était encore plus différent du Sasuke qu'il avait connu. Il semblait dire tout le contraire de ce qu'ils se disaient en secret avant leur combat dans la vallée de la Mort. Il ne comprenait plus Sasuke.

Puis aucun ne réussit à le voir disparaître et réapparaître juste devant Naruto, le bras gauche sur l'épaule du blond. Naruto aussi surpris que les autres par ce déplacement plus que rapide, ne bougea pas d'un pouce.

-En y repensant n'avais-tu pas pour rêve de devenir Hokage ? Si tu as eu le temps de me courir après, tu aurais mieux fait de t'entraîner…. Tu ne crois pas Naruto ? C'est pourquoi cette fois… je dois à tout prix entrer dans sa conscience pour lui parler, il doit savoir !… Mon caprice sera de t'ôter la vie.

Tout en parlant Sasuke sortait lentement son sabre du foureau.

Alors Naruto d'une voix ferme et déterminée répondit aux paroles de Sasuke :

-Quelqu'un qui est incapable de sauver la vie d'un ami ne peut pas devenir Hokage… Tu ne crois pas, Sasuke ?

Zieute de Sasuke sur Naruto et un « Pff » sortit des lèvres de l'Uchiwa.

Au moment où Sasuke dégainait son sabre Yamato et Sai comprirent assez rapidement et tentèrent de s'interposer, Sai le premier. Il réussit à bloquer le poignet de Sasuke. Sasuke pris la peine de gaspiller un peu de sa salive avec un petit sourire narquois aux lèvres:

-Ta manière de te défendre … est correcte.

Puis Naruto s'agrippa au bras de Sasuke. Il avait compris que L'Uchiwa allait l'écarter pour faire front à Sai. Naruto s'envola par un mouvement de bras de Sasuke. Yamato entra en scène à ce moment. Et il remarqua les yeux de Sasuke. Le sharigan était enclenché et était en train d'évoluer pour atteindre progressivement le stade maximal. Il y eut alors des décharges électriques dans l'air environnant de Sasuke. Il venait d'effectuer son Shidori Nagashi. L'attaque de Yamato ne put progresser et Sai ainsi que Naruto reçurent de plein fouet ce nouveau Shidori. Sasuke remarqua ensuite du mouvement sur sa gauche. Sakura arrivait à toute vitesse. Tiens celle-là sait courir ? La supprimer n'allait pas être difficile. Et au moins Naruto ne lui tournerait plus autour. Mais c'était sans compter Yamato et sa rapidité. Le sabre de l'Uchiwa alla s'encastrer dans l'épaule de Yamato. Puis dans le même registre que tout à l'heure pour Sai il lui dit, alors qu'il le plaquait sur la roche :

-Ta manière de te défendre …est mauvaise.

Ses yeux à ce moment là étaient terrifiants. La rage de ne pas avoir réalisé son fantasme, transparaissait dans son regard.

Dans son coin Naruto tentait péniblement de se relever. La fureur prenait possession de lui. Et dans sa chute la chaîne du collier du premier Hokage s'était brisée et Kyuubi s'était réveillé et interpellait déjà Naruto.

°Héhé… C'est maintenant ou jamais… Naruto…Montre-lui la force que nous possédons. Pourquoi hésites-tu… ? Qu' y a -t-il ? interrogea Kyuubi. °

-…

Naruto réfléchissait, que faire ?

°Tu as besoin de ma force non? Hé bien… Qui veux-tu tuer ? °

Le démon renard se tenait face à un Naruto, tracassé, ne confiant pas ce qui le tiraillait. Tuer ? Pourquoi ? Non, ne pas mêler Kyuubi à cette affaire, je me le suis juré. Kyuubi n'entrera pas dans ce problème. Sa décision était prise.

-Je ne veux plus te voir.

°De quoi as-tu peur ? Que me caches-tu Gamin ? °

-La ferme… je n'ai plus besoin de ta force et de tes conseils…

A cette annonce Kyuubi émit un rire caverneux à en faire frémir le ninja le plus courageux du monde. Puis Kyuubi s'arrêta et fixa d'un œil perçant Naruto.

°Où est donc passé celui qui criait « prête-moi ta force » à la moindre difficulté ? Tu devrais le savoir que seul tu ne peux rien. Lève complètement ce sceau et tu bénéficieras de toute ma puissance. °

-T'es sourd ? DEGAGE.

La pupille de Kyuubi se rétracta à la vue de quelque chose. La réaction de Naruto ? Non, même si les mots de l'Uzumaki résonnaient encore en lui. Il se tenait là, devant Kyuubi.

°Toi… °

Sasuke Uchiwa se tenait au côté de Naruto qui était surpris de le voir en ce lieu ou les seules âmes étaient Kyuubi et lui.

°Je vois, c'est toi Uchiwa. Naruto m'a souvent parlé de toi. Tu as du cran de venir ici… °

Naruto se ressaisit et s'exclama.

-Comment peux-tu être ici ?

Mais l'Uchiwa discutait plutôt affaire au sujet de Kyuubi.

-C'est donc ça ta force cachée… dire que cette chose a le privilège d'être à l'intérieur de toi… , lança Sasuke à l'adresse de Naruto en le regardant avec son « Mangekyô Sharigan »

°Tu arrives donc à me voir à l'intérieur de Naruto… ce sharigan est abominable, cela explique la force de ta lignée maudite. ° Cracha Kyuubi à l'adresse de Sasuke.

Naruto restait muet en voyant Kyuubi discuter avec Sasuke. Il assistait à une prise de bec entre le démon et l'Uchiwa. Mais il lui restait en tête les mots prononcés par Sasuke. Un privilège d'être en moi ? Interloqué, il tourna la tête vers l'Uchiwa qui continuait de converser avec le démon à neuf queues.

-On dirait que tu as déjà eu affaire à ces yeux…si c'est bien le cas…va-t-en et laisse-nous, seuls

Cette puissance dans les yeux et ce chakra plus maléfique que le mien…

°Uchiwa, serais-tu jaloux et en colère ? °

Sasuke ne voulut pas entendre un mot de plus venant du démon. Par une déferlante de Chakra il fit exploser la force éphémère de Chakra utilisée par Kyuubi, et le renvoya dans sa caverne. Naruto de son côté était soufflé, Quelle puissance ! Mais Sasuke est en colère, comment lui expliquer…

-Stupide Renard, évite dans le futur de me sous-estimer et de me mettre en rogne.

Le regard de Sasuke était sans faille, ne révélant aucune faiblesse. Quant à Kyuubi il ne riait plus. Il s'adressa simplement à l'Uchiwa une dernière fois.

-Tu as réussi à contenir ma force, c'est incroyable… mais il n'y aura peut-être pas de prochaine fois…mais je te préviens, ne tue pas Naruto… ou tu le regretteras…

A ces mots, Un miracle se produisit. Un sourire ( oui, pas un micro-sourire, un vrai sourire) étonné et amusé se dessina sur les lèvres de Sasuke. Naruto le fixait intensément. L'un comme l'autre ils savaient ce qu'ignorait Kyuubi.

(partie hors chap. 309, merci aux cours de maths en littéraire pour nous donner l'inspiration !)

Sasuke se tourna vers Naruto. Enfin face à face sans rien pour nous déranger. Deux ans déjà. Naruto n'avait toujours pas bougé depuis l'explosion de chakra de Kyuubi. Il regardait intensément Sasuke, avec un peu de peur dans les yeux. Même si Kyuubi n'était pas un véritable allié, sa présence était rassurante face à Sasuke. Deux ans que je ne l'ai pas vu, il est plus fort qu'avant et … plus froid aussi. Peut être que ses intentions sont mauvaises. Après tout, ce n'est pas le camp des anges qu'il a choisi de rejoindre… L'Uchiwa avait son sourire amusé et carnassier qui lui collait aux lèvres. Plus qu'un malheureux petit mètre avant de pouvoir maîtriser l'Uzumaki. 70cm, 50cm, 49cm, 48cm,( j'arrête) et Naruto recula tout de même apeuré. Il essayait de décoder l'expression de Sasuke. La distance s'agrandit entre eux, laissant un court moment de répit à Naruto. L'Uchiwa continua d'avancer lentement 3m20, 3m10, 3m (promis j'arrête …)Naruto tremblait des pieds à la tête un peu mais trouva le moyen de sortir quelques mots aux moyens de ses cordes vocales…

Sasuke si t'approches je.. je…

-Tu… ?

Naruto franchit en courrant et tête baissée, tel un taureau chargeant, les 2m90 qui le séparaient de Sasuke. Il se jeta dans la gueule du loup au sourire carnassier. (esprit suicidaire le Naruto… the ninja the most unpredictable of Konoha…) . Ce n'est qu'à une dizaine de centimètres de Sasuke, qu'il ralentit puis se planta devant lui. Il fixa les pupilles de l'Uchiwa. Que pouvait-il y lire? Il ne savait pas trop, ses propres yeux s'embrumaient de larmes. Il vit juste Sasuke s'approcher de son visage et sentit simplement le contact des lèvres douces de l'Uchiwa sur les siennes. Puis un ballet de langue débuta. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pu être seuls et partager un simple moment comme celui-ci. Il n'a pas totalement changé. Intérieurement c'est le Sasuke que je connais. Naruto passa sa main droite dans les cheveux ébène de Sasuke. Ce dernier enlaçait Sasuke et le rapprochait de son corps pour commencer à redécouvrir le corps de l'autre. Ils se désiraient mutuellement, leurs corps s'appelant. Mais son regard changea subitement.

Puis Naruto ne tint plus que des bulles de Chakra entre ses doigts. Sasuke avait disparu.

(fin partie hors chap. 309)

Sasuke sentit son bras emporté par son sabre qui était repoussé par une attaque du maître ninja maîtrisant le bois. Il esquiva la nouvelle attaque de Yamato en s'envolant littéralement dans les airs et retrouver sa position initiale. Mais quand Naruto se releva et cria son nom tel un appel pour le retenir. Une lueur de tristesse passa dans ses yeux. Ils allaient être séparés encore un moment. Peut-être un long moment même.

Mais Naruto ne put s'empêcher de parler, dans ce moment dramatique…

-Tu ne comprends donc pas ? Orochimaru va s'emparer de ton corps tôt ou tard.

Sasuke comprenant bien mieux l'attachement de Naruto à son égard que les trois autres qui contemplaient la scène de leur air stupide, fut surpris par les mots de Naruto… Mais les autres ne devaient rien savoir. Rien. Même Naruto devait rester dans une ignorance de ses actions à venir. Même s'il allait briser Naruto par ses mots, il ne savait pas comment le faire d'une autre manière.

-Arrivera ce qui doit arriver… Si Orochimaru peut m'apporter puissance et vengeance, alors je veux bien lui donner ma vie et les prochaines à venir…

Il vit l'impact de ses mots sur Naruto. Ses yeux montraient son effondrement intérieur.

Puis Yamato interrompit à nouveau l'intense échange, cette fois-ci de regards, entre Naruto et Sasuke. Mais avant que Yamato ne décida quelque chose, Il apparut. Orochimaru se tenait à la gauche de Sasuke, accompagné de son plus fidèle toutou Kabuto, et arrêta son geste. Sasuke avait déjà commencé à sortir le sabre de son fourreau.

-Ne fais pas ça, nous n'avons pas le temps. D'autres ninjas de Konoha risquent d'arriver d'un moment à l'autre.

-…

Kabuto, Orochimaru et Sasuke disparurent dans des petits nuages de fumée, non sans que Sasuke lança un dernier regard envers Naruto… Mais Naruto avait confiance en Sasuke. Il savait qu'ils se reverraient, même s'ils avaient oublié de fixer un lieu, une date et une heure.

Sur le retour vers Konoha, Naruto parut bizarre à Yamato. Par moment il semblait débordant de vitalité, de joie et d'amour, puis quelques minutes plus tard il se renfrognait et restait en arrière de l'équipe. Sakura au début fut compatissante. Il devait être choqué d'avoir revu Sasuke et que celui-ci rejette son amitié avec si peu de sentiments. Mais après trois quarts d'heures ses nerfs ne tinrent plus et le pauvre Naruto se reçu une gifle mémorable. Alors qu'il broyait à nouveau du noir dans son coin Sakura s'approcha de lui et entama d'abord une conversation.

Enfin, elle tenta de créer un semblant de conversation.

-Naruto ?

Pas de réponse du blond. Le chewing-gum déjà excédé de la non réaction de Naruto lui gueula dans les oreilles à son adresse, même si les deux autres purent suivre sans mal le monologue de la jeune fille.

-Comment peux-tu te permettre d'être aussi égoïste avec nous ? Depuis tout à l'heure tu agis comme un enfant ! Jean qui rit, Jean qui pleure ! Mais sache que tu n'es pas le seul pour qui Sasuke compte énormément. Tu n'es pas le seul à faire des efforts surhumains pour acquérir en force et un jour le ramener de gré ou de force, tu n'es pas le seul à souffrir. Alors Naruto arrête de te comporter comme ça, grandi, laisse-nous en paix, nous aussi on a le droit de souffrir sans devoir te supporter. Ok, tu es orphelin, ok Sasuke était ton plus grand rival. Mais redescends sur terre. Jamais à ce rythme là nous l'égalerons, et jamais tu le ramèneras avec ton comportement puéril.

Naruto ne disait rien, ne regardait personne. On ne pouvait même pas savoir s'il écoutait. Sakura avait fini de vider son sac, elle fixait maintenant Naruto qui ne réagissait toujours pas. Puis inquiète, pensant avoir blessé le blond ( nan ? Parce que ça blesse de dire ça aux gens ??), elle l'appela calmement.

-et, Naru…

Mais elle ne finit pas sa phrase. Sakura venait de se faire gifler par Naruto. Elle porta sa main sur sa joue meurtrie par le coup de Naruto. Elle le fixait avec de la peur qui se lisait dans ses yeux verts. Et s'il se transformait, si ce n'était pas lui ? Naruto la fixa, ses yeux étaient toujours bleus, mais embués de larmes. Puis ce fut son tour de faire un monologue.

-C'est toi qui oses me dire ça ? Mademoiselle qui pleurniche à la moindre difficulté ? Mademoiselle qui s'en veut de n'avoir rien fait, mais quand elle se lance ça fait autant de résultat voir pire ? Mademoiselle qui aime un gars qui en a rien à foutre d'elle ? Et en quoi ma vie privée te regarde? Le fait que je sois orphelin n'a rien à voir dans ma rage de ramener Sasuke ! Et puis toi t'es là à apprendre des jutsus médicaux. A quoi ça peut nous servir à ramener Sasuke ? Sincère, moi Kyuubi m'aide suffisamment pour me soigner. Je te supporte plus aussi avec tes coups. Pour une ninja médecin frapper ses coéquipiers pour raison de sautes d'humeurs c'est normal peut-être ? La personne à qui j'en veux ici c'est toi Sakura. Tu n'es qu'une ingrate petite…

Naruto non plus ne put finir sa phrase. Il venait de se prendre la plus horrible des gifles. Une gifle qui lui déboîta la mâchoire et lui fractura aussi le nez.

-Soufre bien Naruto. Demande à Kyuubi de t'aider puisque tu me juge inutile.

Puis Sakura tourna les talons et partit en courant, les larmes ruisselant sur son visage.

Sai ne savait pas comment réagir. Il n'était pas question de ça dans le livre apprendre à avoir des relations amicales, il est pas normal de frapper ses « amis » ? Que faire ? Dois-je aider Naruto ou aider Sakura ? Dans le manuel Entente des deux sexes il était dit que l'homme doit aider la femme. Donc je dois aider Sakura. Mais dans relations amicales vol.2 il était écrit que la chose la plus grande dans les relations masculines c'est la solidarité… Bon, je vais voir Sakura, puis je reviens voir Naruto. Sur cette grande discussion intérieure Sai courut pour rejoindre Sakura et tenter de la consoler à l'aide de ce qu'il avait lu dans la Tristesse chez les femmes.

Naruto était toujours assis par terre et ne se souciait guère de la douleur de son nez et de sa mâchoire. Il repensait à tout ce qu'il avait dit. Des choses qu'il avait vraiment pensées et d'autres qui avaient parfois effleuré son esprit. Mais là, de toute façon, elle aussi était allée beaucoup trop loin. Il n'avait quasiment pas de regret face à la situation qui venait de se dérouler. Yamato s'accroupit devant lui. Naruto quant à lui donna un violent coup en sens inverse de celui du bubble-gum pour remettre sa mâchoire en place.

-Naruto, tu devrais peut-être lui présenter des excuses ou simplement lui…

-Non. Il n'en est pas question. Je maintiens tout ce que je lui ai dit. Et qu'elle en face de même.

Naruto se leva. Sa voix avait tremblé. De peur ? De tristesse ? De colère ? Peut-être les trois à la fois. Une décision était à prendre au plus vite. Rester là à ne plus pouvoir adresser la parole aux autres ou continuer son entraînement.

-Yamato, je peux te demander une faveur ?

-Dis toujours, on verra après.

-Trouve une excuse pour que je ne rentre pas au village. Je ne veux pas être considéré comme un déserteur. Je veux continuer mon entraînement en n'importunant plus personne. Je sais que l'entraînement t'épuise. Qu'il épuise aussi Kakashi. J'ai blessé Ero-sennin et ne veux plus lui faire de mal en redevenant son élève. Je sais aussi que le conseil des Anciens de Konoha est très hostile au fait que je sois en vie, que je sois un ninja et que je sois à Konoha. Ils aimeraient me voir mort. Ou partit. Faites circuler une rumeur Yamato Taichô. Je ne veux plus rester à Konoha dans de telles conditions. Je pars pour m'entraîner seul, étudier de nouveaux jutsus dans d'autres pays que celui du feu.

-Naruto je ne peux pas faire une chose pareil.

-Yamato Taichô, si vous n'acceptez pas c'est de force que vous me garderez ou alors je déserterai. Mais ces deux solutions me répugnent.

Devant la détermination de Naruto, Yamato ne savait pas quoi faire. Si je ramène Naruto de force Tsunade-sama pourrait peut-être le résonner…

-Naruto, je n'ai pas le droit de prendre une telle décision. C'est à l'Hokage que tu dois te référer.

-D'accord. Mais que vous et moi et dans l'instant. Personne ne doit être au courant au village. Je ne tiens pas avoir des Jônins face à moi pour m'empêcher de partir si jamais la décision de Tsunade-sama n'est pas dans le sens de mes idées. Et pendant que j'y pense, l'équipe 7 est finie. Si c'est pour remplacer les membres à chaque départ, vous détruisez la mentalité première de l'équipe. Peut-être n'était-elle pas terrible, mais c'était notre équipe.

Naruto dont le sang avait cessé de couler de ses narines et dont la mâchoire était de nouveau en place se releva, et accompagné de Yamato, rattrapa rapidement Sai et Sakura. Ni Sakura ni Naruto n'accorda un regard ou un mot à l'autre. Arriva l'entrée du village de Konoha. Là, Naruto ne laissa pas le temps à Yamato de parler à la garde et le tira vers le bureau de l'Hokage en demandant à Sai de bien vouloir garder l'autre (sous-entendu Sakura) pendant que lui et Yamato allaient parler à l'Hokage.

Yamato et Naruto entrèrent dans le bureau et ne virent pas tout de suite Tsunade cachée derrière trois hautes piles de dossiers. Ce fut un juron qui leur indiqua la position de la blonde à forte poitrine. Elle demanda d'abord où étaient les deux autres et Yamato lui répondit :

-En bas, par nécessité. Nous ne sommes pas devant vous pour vous faire le rapport de cette mission. Mais pour vous parler et vous faire une demande.

-Parle Yamato.

-Non, c'est Naruto plus exactement qui souhaite s'entretenir avec vous Tsunade-sama.

Puis Naruto prit la parole. Au bout de quelques minutes, un verre de Sake alla finir sa vie sur le mur, une pile de dossier vola et fut éparpillée dans la pièce, sous la colère de Tsunade. Naruto restait impassible face à cette réaction. Il n'en démordrait pas et partirait, peu importait en vérité la décision. Puis Tsunade se radouci. Elle compris à la non réaction du blond et à son regard qu'il partirait, que la réponse soit un accord ou non. Alors Tsunade posa des closes à son départ. Une lettre tous les mois, pour signaler l'état de santé, l'évolution de Kyuubi, l'évolution de son entraînement ainsi que l'avancée de ses recherches. C'est tout ce qu'elle lui demandait pour qu'il ne soit pas fiché comme déserteur. Naruto accepta, c'est ce qu'affirmait son sourire, pourtant si triste.

En sortant Naruto ne passa pas devant Sai et « l'autre ». Il prit le chemin des toits, alla à son appartement prendre une douche, préparer son sac, et alla manger quelques derniers bols de Ramens chez Ichiraku comme si de rien était, puis vers 22h00 il retourna au bureau de Tsunade. Ero-Sennin, Kakashi, Yamato et Tsunade s'y tenaient. Seuls eux cinq, Naruto inclus, connaîtraient le secret de la disparition de Naruto.

22h10, Naruto passa par-dessus l'enceinte du village de Konoha un pincement au cœur de quitter à nouveau la ville qui chérissait tant et disparu dans la fraîcheur de la nuit sans qu'aucun garde ne le remarque.


Chapitre I terminé

! Alors ? Bon je sais, on a pas beaucoup inventé pour ce chapitre, mais il fallait bien planter le décor dans une première partie pour que tout coïncide avec l'histoire ! Quelque chose à y redire ?

Sasu : Pourquoi nous faire souffrir ?

Marmotte :euh… pour les besoins de la fic…

Naru : Mais ce n'est pas grave Sasuke-kun, nous nous retrouverons. (n'est encore qu'à la moitié du chapitre) Et je t'attendrai…(yeux rêveurs en cœur )

Kyu ( chantant en voix Off) : « Un jour mon prince viendra… un jour il m'emmènera… »

(Naruto qui n'avait pas fini de lire continue de le faire par-dessus notre épaule…)

Naru : … j'ai…giflé Sakura-chan ?

Marmotte :VVVViiiiiiiiiiii !!

Naru : T-T pardooonn Sakura-chan !

Saku : … on ne pardonne plus, on tue.

Marmotte : Ouais ! Bien lancé !

Naru : Sasu ! Elles sont méchantes avec moi T-T

Vos avis??