Je le vis s'avancer petit a petit vers moi, je savais que mon sort était jouer et pourtant mes jambes refusait de me guider loin de lui. Ses yeux, couleur or liquide me transperçais le cœur a chaque enjamber, qui était bien trop rapide pour un homme…
.…..
Je restait planter la, je n'avait plus d'issue, mon corps tout entier était pétrifier. Ses doigts glacer me retenait, jamais je n'aurais cru qu'il pouvais exister une créature tel que lui.
…..
La tête pencher en arrière j'attendais la sentence. Soudain mes yeux se perdirent dans les siens, je n'avait plus de logique. Je devais avoir peur, mais le seul sentiment que je pouvais distinguer n'étais pas réel. Il m'attirais. J'avais envie qu'il me sert plus fort dans ses bras. Si je devais mourir se soir, dans cet ruelle, je voulais que se soit lui qui m'assassine.
.…
Lâchant prise, je fermais les yeux, mes larmes se mit a couler. Le froid commençait a m'atteindre, j'attendais que sa bouche caresse mon cou, que ses dents entame ma peau. Mais rien, il n'y avait rien. Juste la nuit, le froid et la ruelle.
…
Je sentis ses mains desserrer son étreinte, je rouvris les yeux. Je ne pouvais pas fuir, je ne voulais pas fuir. Qu'il me tue sur le champ, peut m'importais a cet instant. Une larme roulant sur ma joue, je refermais les yeux. Il était temps, je ne pouvais pas m'en sortir. Je sentais son odeur, il était si proche de moi. Mes lèvres s'étirèrent en un infime sourire, c'était donc comme cela que j'allais finir? Que mon corps ne serait plus, que mon sang serait un repas?
..
Je sentais son corps contre le mien, je n'entendais aucun souffle s'échapper de sa bouche. Mon cœur pris un rythme infernal, j'avais une réaction absurde face a cet situation. Je sentis alors son corps tout entier plonger vers moi. Surprise, j'ouvris les yeux et restais la immobile, quand je compris alors qu'au lieu de me tuer il venait de déposer ses lèvres sur les miennes. Il était en train de me donner un baiser.
.
Dans cet ruelle, au cœur de la nuit, cet homme m'enlaçais.
Dans cet ruelle, au cœur de la nuit, cet créature m'envoûtais.
Dans cet ruelle, au cœur de la nuit, ce vampire m'embrassais.
[Bonsoir à vous tous =) Et bien voila c'était juste une petite envie d'écrire, une rencontre avec un vampire. J'espère que vous allez aimer =) Pour petite information, le vampire qui ma inspiré cet page n'est autre que Jasper de la saga Twilight... Bonne soirée a tous et bonne lecture sur Fanfiction ^^]
