Salut tout le monde. Je vous présente un fanfiction de Fairy Tail. Comme d'habitude je rajoute ma petite touche personnel en créant mes personnages, mais n'oubliez pas que beaucoup de personnages ne m'appartienne pas. Je ne sais pas encore qu'elle genre de couple je vais mettre alors se sera la surprise. Une petite particularité de ma fiction. C'est un point de vu interne qui change à chaque chapitre. Donc lisez bien le petit paragraphe d'auteur avant de vous lancer dans la lecture sinon vous serez perdu. Et voici le prologue donc bonne lecture.


Je finissais une nouvelle fois ma bière et allais demander un nouveau verre à Mirajane, quand Roméo arriva avec une lettre. Il me la tendit et je la pris, surpris. C'était la première lettre que je recevais depuis notre retour à Fairy Tail, après avoir gagné les Grands Jeux Magiques. Je l'ouvris sans attendre, et j'en reconnu immédiatement l'auteure. Même au bout de sept ans, je ne pouvais pas oublier cette écriture si familière.

Cher Makarov,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit… trop longtemps à mon gout. J'ai cru d'abord revenir quand j'ai appris votre "mort" il y a sept ans. Mais à peine étais-je arrivée dans ce monde que le premier maître venait me voir pour me dire que vous étiez en vie. Elle m'a fait promettre de ne rien dire et m'a ordonné de partir sur-le-champ.

Au début je n'ai pas vraiment compris, et ensuite j'ai saisit que si je restais je mettais ce monde en danger. Vous n'aviez pas encore besoin de moi. Je suis donc repartie pendant sept ans faire mon devoir, en ne cessant de surveiller ton monde pour avoir de vos nouvelles, et j'en ai eu très rapidement a mon goût.

Pour moi, il ne s'était écoulé que deux ans. Mais je ne pouvais toujours pas revenir. Un des mondes qui est sous ma responsabilité était en guerre, et je devais l'aider. J'ai appris trop tard le désastre des Jeux Magiques... même si votre victoire était assurée.

Je viens donc faire un tour de reconnaissance à Fairy Tail, en espérant bien entendu que je sois toujours accueillie comme membre de cette guilde.

Au fait, j'ai rencontré Gildarts il n'y a pas si longtemps, il m'a demandé de vous remettre le bonjour quand je lui ais appris que je revenais à la guilde. Il a beaucoup changé, je trouve.

J'ai hâte de te revoir, Makarov, et surtout de rencontrer la nouvelle génération de Fairy Tail. J'arriverai sans doute environ une semaine après que tu aura reçu cette lettre.

Lola.

Je regardais la lettre en poussant un soupir. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas revu Lola. Néanmoins, si elle revenait, c'est que quelque chose se préparait.

- Roméo, qui t'as donné cette lettre ?

- Une dame dehors… elle m'a dit de vous la remettre en main propre.

Je hochai la tête et lui demandai de brûler la lettre. Puis je me suis tourné vers Mirajane.

- Reste-t-il de la place à la pension ? J'aimerais que tu y prépare une chambre, s'il-te-plait.

Elle hocha la tête et sourit, me servant un nouveau verre. Je le regardai, pensif, et le bus. Je sentais les ennuis venir à plein nez.


c'est tres court mais n'oubliez pas c'est un prologue. Je pense que vous aurez devinnez que nous sommes dans la tête de Makarof. N'oubliez pas de laisser votre avis ;)