Disclamer : Les personnage et tout ce qui s'y rapporte son la proprité de JKR, et l'histoire quand à elle est à Simply Sly..et moi alors ? Moi et bien j'ai la tradution

Paring : Ceci est un draco Harry donc si vous n'aimez pas ne lisez pas.

Note de la traductrice : Cette histoire m'a fait murrir de rire alors je me suis dit que j'allais vous la traduire, pour l'instant, elle a 37 chapitres, et elle n'est pas encore fini. N'hésitez pas à me donner votre avis...


Chapitre un : Alors Malfoy, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ?

Harry n'était pas dans son lit. Putain Harry, combien de fois t'as eu des problèmes à cause de ça ? T'as perdu le compte, hein ? Quoiqu'il en soit, Harry Potter était hors de son lit et tapis dans un couloir. Il ne portait pas sa cape d'invisibilité, n'était pas spécialement silencieux, en fait il se comportait plus ou moins comme si il voulait se faire prendre.

Jusqu'ici il n'avait pas eu de soucis, mais alors qu'il tournait dans le couloir qui mène dans sa tour, il entendit quelqu'un. Deux personnes venaient de l'autre direction, deux voix dont l'une ressemblait à celle douce, mielleuse et qui donne froid dans le dos de Snape.

" Maintenant je te préviens Draco, tu sors, tu te fais prendre, et moi j'ai rien à voir avec ça, compris ?"

" O.K, j'ai pas besoin de baby-sitter ; Alors, salut, je connais le château, et je pense que je suis capable de trouver l'entrées tout seul, merci. "

Harry se cacha dans l'ombre alors que les deux Serpentards, le dépassaient, et Harry, bah étant Harry, suivit.

" . . . je ne veux pas que tu rentres là dedans, compris ?"

" Pourquoi me traitez vous comme un enfant ? Vous avez l'air sacrement inquiet, alors pourquoi me laisser y aller ?" Snape mit son bras autour des épaules de Draco,

" Je suppose que je deviens plus doux avec l'age, et tu sais que. . ."

"Ouais, ouais, ouais, et le message s'autodétruira dans dix secondes, j'ai compris. Maintenant, laissez-moi y aller vieil homme . . . j'ai des conneries à faire. » Snape poussa Draco et Draco sortit du château par la grande porte. Rapidement Harry se cacha dans l'ombre, attendant que Snape reparte et suivit l'autre à l'extérieur.

Maintenant que diable, Draco Maloy allait-il faire dehors si tard, et que tenait il ?

Draco Malfoy avait grandit ! Tenant son Nimbus 2002, il marchait doucement à travers la forêt interdite. A présent, Draco Malfoy attirait les regards, hyper sexy, mais attirant les regards quand même. Draco était entièrement vêtu de noir. La seule chose qui permettait à Harry de le suivre, et sur son épaules son balais. Son casque était noir, un dragon argenté s'enroulant autour. Quiconque passait son doigt dessus, pourrai sentir les écailles. Ses yeux, était vert et semblait briller.

Harry suivait, silencieusement, tentant désespérément de ne pas faire de bruit. Regarder Draco Malfoy violer les règles l'amusait. Harry restait dans l'ombre et en le suivant se demandait ou il pouvait bien allez vêtu de la sorte. Puis, Harry s'arrêta, regarda ses propres vêtements et il fronça les sourcils. Eh bien, ou que Draco aille, si Harry voulait suivre il lui faudrait d'autres habits. Harry transforma sa robe d'école en un simple ensemble Moldu, et ferma la veste en cuire qu'il venait de se faire. Son chapeau pointu se changea en un casque noir, avec de petit éclaire couleur or. Il bougea sa baguette et un actio plus tard, son balai rendu invisible aux yeux des autres atterrit dans sa main, puis il rattrapa Draco.

Draco, arrivé à destination, se dirigea vers un mec, grand, maigre, et avec un look à faire peur. Le gars s'appelait McCoy.

" Malfoy!" dit le mec maigre qui semblait avoir trop de dent dans la bouche.

"McCoy!" Draco se rapproche, et tchequa avec lui.

" Qu'est-ce que tu fais là ptit gars ? Draco leva les yeux au ciel, sortit son casque de sous son bras et dit :

" Qu'est-ce qu j'ai l'air de faire salaud ? Je suis là pour la course »

" C'est pas pour les petits garçons, c'est pas un stupide jeu de Quidditch, c'est pour de vrai, on ne joue pas pour rapporter la coupe dans son maison, mais pour de l'argent."

Draco, le regard suffisant posa le casque sur ses cheveux plaqués, abaissa la visière, et le regarda.

" Tu dis beaucoup de connerie . . . McCoy. Je connais le deal, pas besoin de me le dire à chaque fois. J'ai ton putain d'argent " McCoy lui fit un signe et, lui tendit sa main, recouverte d'un gant en peau de dragon.

" Ouais ? Et bien sors tes galions et montre moi la monnaie… " Draco chercha dans sa robe et en sortie une bourse verte et remplis la main tendu de McCoy.

" Bien Malfoy."

" Montre-moi juste la route McCoy, et ferme ta gueule." McCoy regarda Draco avec un sourire sarcastique et le conduisit ailleurs.

Harry regardait d'un peu plus loin. Il sortit dans la lumière et immédiatement se fit attraper par une autre personne. Il portait son casque donc personne ne le reconnu. Il remerciât tous les dieux possibles et imaginables pour avoir prit de l'argent avec lui. Il ne savait à quoi s'attendre. La bourse de Draco semblait bien lourde.

" Regardez moi ça, un nouveau ?" McCoy et Draco ne se retournèrent pas mais Harry fut arrêté par d'autre joueur.

" Eh Malfoy, 'ai une surprise pour toi." Draco haussa un sourcil.

" Ah vraiment, qu'est-ce que s'est McCoy, t'as appris à dirigé ton balai ? "

« Drôle, très drôle Malfoy. Non tu va aimer ça." McCoy emmena Draco vers la partie la moins éclairée de la clairière. Une seule silhouette attendait là. C'était clairement une femme. Elle était grande et agile. Elle portait un vêtement de cuir bleu de cavalier. Son casque était blanc avec des fées volant à travers toute la surface.

Draco s'approcha, et McCoy l'abandonna sur un clin d'œil, et sortit voir des gens.

Draco se rapprocha encore de la jeune fille, retira son casque, se recoiffa, et remis son casque sous son bras. La fille fit face à Draco, et retire son casque à son tour.

« Fleur! Qu'est-ce que tu fait là ?!?" S'écria un Draco choqué. Il ne l'avait pas vu depuis sa quatrième année. Pas depuis la nuit qu'il avait partagé . . . après la seconde tache . . . "

« Draco. Je suis contente que tu te souviennes de moi . . . " Elle était aussi époustouflante que dans les souvenirs de Draco. Il l'embrassa.

" Fleur tu sais ce qu'il se passe ici, n'est-ce pas ? "

Elle acquiesça impatiente.

" Draco, ne me traite pas comme une petite fille . . . Je connais cha . . . " Son accent s'était atténué mais il en restait toujours quelque trace dans sa voix.

"Fleur, je ne pense pas que ce soit un endroit pour toi . . . et pourquoi es-tu donc l ?" Elle jeta ses cheveux en arrière.

" Voix-tu je suis revenu à Poudlard parce que j'ai entendu dire que le champion de la compétition y était. Quand j'ai découvert que c'était toi j'ai ri. Il y a probablement une erreur quelque part" Draco gloussa..

" En effet, je ne suis pas Potter . . . " Fleur rie, flirtant ouvertement avec lui. Nombre des hommes autour la regardaient bouche ouverte.

" Draco, Je suis là pour te battre. Je ne rentrerai que si ze peut dire que j'ai vaincu le champion de Poudlard . . . même si c'est toi . . . " ça manière de parler le fit revenir dans la peau d'un garçon de 14 ans, inexpérimenté. Il remis son casque, tendit sa main et dit :

" Eh bien, rendez vous sur la ligne d'arrivée » elle tapa dans la main et remis son propre casque.

" Tu vas perdre Draco, et tout l'argent de ton père va être mien !" Draco ricana et partie à la recherche de McCoy afin de commencer la course et la gagner.

Harry souffla lorsqu'ils acceptèrent son argent. Il était donc dans le jeu. Il vérifia son casque quand il vit Draco ressortir, la tête haute, marchant avec fierté.

Et voilà le jeu qui commence ! Il y avait à peu prés sept balais sur la ligne. Serrant son éclaire de feu, il le monta. Il était deux balais derrière Draco. Harry le regarda, tout son corps était tendu, il était prêt à partir. Les yeux d'Harry quittèrent le corps de Draco et fixèrent les autres joueurs. Celui à sa droite était tout de rouge et montait un Nimbus 2000. C'était un femme et sur son casque on pouvait lire : Red Chyld. Les yeux d'Harry ne purent plus vagabondé, une personne s'étant placée devant eux. Elle était grande, maigrichonne, et avait la peau sombre. Ses cheveux très frisé et d'un rouge profond.

" Hé là, regardez la bande d'enfoiré. . . Bon voilà comment cela va se placer. . . Tout d'abord, mes salaud, apporté moi. . . du lait et des cookies . . . ( nda cf Kings of comedy) Enfin, écoutez moi, suivez le chemin, volez bien et GAGNER . . . A trois vous y allez. . . et que le vent soit avec vous. . . " Elle se mit en position, attrapa son écharpe bleu Serredaigle ( ? !) et commença le décompte.

" Trois . . . . Deux . . . . . un!" Elle fit tomber son écharpe et Harry se rendit compte de quelque chose, il n'avait aucune putain idée de ce qu'il faisait ! Il se souleva rapidement et vola prés de Draco, si il le suivait il était sauf. Ou du moins il le pensait.

Alors qu'il tournait, toujours en suivant Draco, il réalisa qu'il volait sacrément bien ! Draco évitait facilement tous les obstacles, dépassait tout les autres concurrents, y compris McCoy. A la droite d'Harry, une ombre bleue tentait de passé devant Draco, qui lui, allait de plus en plus vite et Harry, lui, suivait.

Harry avait découvert une chose peu ordinaire. Une fois déjà, il avait faillit arrêter son balai alors qu'il fonçait dans une espèce de nid ! Tout autour de lui, il y avait des sortes de parasites rouges et fous, qui n'avaient d'autre but que de tuer Harry et les autres concurrents. Draco s'en sortait sans effort et Harry le suivait toujours d'aussi prés. L'autre chose qu'Harry avait découverte, c'est qu'il y avait sur le chemin de milliers d'éclaire qu'il tentait d'éviter tout en gardant Daco a vue d'œil. Harry vit Draco regarder derrière son épaule, Harry se retourna pour éviter un éclair violet tandis qu'à sa droite quelqu'un disparaissait dans un mur!

Harry s'éloigna de l'endroit et repris sa place prés de Draco. Quelqu'un arriva de derrière et tenta de dépassé Draco, mais une fois de plus il s'écrasa dans ceci semblait être un mur invisible. Draco conduisait comme Harry l'avait déjà vu faire sur le terrain de Quidditch et continua. Draco regarda derrière lui une fois de plus au moment où Harry exécutait l'une des figures qu'il utilisait évité un joueur qui avait perdu le contrôle de son balai, puis de retour dans la course accéléra pour suivre Draco.

Virant rapidement vers le haut, Harry et Draco grimpèrent directement au paradis. Sortit de nul part, la fille en bleue dépassa Draco et après un virage net disparut, ne laissait derrière elle qu'un nuage de fumée bleue. Draco sortit de la course, tout comme Harry. Venu de nulle part, ils tombèrent dans un portoloin, et Harry fut éjecté dans un lieu inconnu. Il sentit son corps glisser de son éclaire de feu. Il sentit Draco s'accrocher à son bras. Bonne idée car Harry se retrouvait à présent la tête en bas au sommet d'une chute d'eau.

Les jambes de Draco étaient enroulées autour d'une branche d'arbre, il se hissa pour se remettre, ainsi qu'Harry sur la terre ferme. Draco se rassit, puis ôta son casque.

" Quelle salope !" Draco chercha dans sa veste et ressortit des cigarettes et un briquet. Il en mit une dans sa propre bouche avant d'en proposer une à Harry, bien qu'il ne sache pas que s'était harry. Harry s'assit à son tour tentant de reprendre sa respiration.

" Tu sais," Draco pris une pouffée.

" T'es pas mauvais . . . . pas loin de mon niveau. Tu voles comme quelqu'un que je connais . . . T'es qui mec ? Un nouveau ? Je suis Draco Malfoy . . . et toi quel est ton nom ? " Harry rie doucement en réalisant que Draco lui posait la même question qu'à leur première rencontre. Il était tout aussi aimable. Un peu prétentieux, mais essayant d'être plaisant vu leur situation. Harry soupira et prit une cigarette. Il retira son casque et regarda sidéré Malfoy, l'allumer.

" Potter . . . alors Malfoy, voici donc ce que tu fais de ton temps libre ?

Draco rie, d'un rire sincère et se leva. Harry fit de même pris une long pouffé et d'un mouvement de baguette accio son balai tandis que Draco secouait la tête.

"Putain Potter, si je ne te détestait pas tant, je serais sacrement impressionné. Viens, quittons cet enfer . . . " Harry suivit Draco, et découvrit qu'ils étaient toujours dans l'enceinte, mais de l'autre côt du lacs. Ils continuèrent à marcher pour retourner au château.

" Alors comme ça Potter, c'était ta première fois ?" Harry acquiesça et jeta le reste de sa clope.

« Putain, Malfoy . . . Je ne savais même pas que ce genre de chose existait. La course, l'excitation sont si…vivifiante. . . Je ne sais pas c'est peut-être la montée d'adrénaline mais . . . je trouve ça si excitant . . . " Alors qu'il était prés de l'entrée, Draco laissa échapper un petit rire en disant

" Ouais, c'est pareil pour toute les premières . . . En fait, même moi je . . . " Mais Draco s'interrompit et Harry ne connu jamais la fin de la phrase car à cet instant ils étaient devant l'entré principal. Les portes étaient grandes ouvertes et debout derrière se trouvait nulle autre que McGonagall et Snape. Merde


désolé pour les fautes, si vous avez réussi à passé outre et a arrivé jusqu'a la fin du chapitre, n'hésité pas à me donné votre avis...Si