Bonjour à vous, ceci est ma première fiction sur My Hero Académia qui sera en quelque sort ma version de Villain Deku hehe. Rating T pour le langage et les thème abordés (violence, sang, vocabulaire etc ...) et normalement pas de spoil. Enfin bref je ne vous embête pas plus longtemps et je vous laisse en espérant que cela vous plaira :)


"Depuis ma plus tendre enfance je me suis toujours prédestiné à devenir un héros, un héros qui comme All Might sauverait les innocents en souriant et qui protégerait les civils, sa famille et ses amis au prix même de sa propre vie. Cependant à cette époque, je n'aurais jamais pensé que certaines fois pour protéger les gens qui nous sont chers il faut savoir se sacrifier et devenir ce que l'on méprise le plus en ce monde."


Aujourd'hui aurait dû être un jour comme les autres pour Midoriya Izuku, un jour tout a fait normal pour un lycéen en filière héroïque qui s'entraîne pour devenir le héros numéro un et prendre la suite d'All Might. Mais ce jeune étudiant actuellement en seconde année de lycée était loin de se douter que ce jour resterait un de ces jours qui reste à jamais gravé dans votre mémoire et ce, pas forcément pour de bonnes raisons. Cependant ce fut, au début tout du moins, un jour comme les autres. Il s'était réveillé trois heures avant le début des cours afin de s'entraîner sur le bord de la plage et faire un jogging, puis l'adolescent était rentré chez lui pour prendre une douche et prendre un petit déjeuner succulent préparé par sa mère. Cela étant fait le jeune étudiant embrassa la dite "maman" sur la joue et se dirigea vers son lycée le sourire au lèvre, ne réalisant toujours pas qu'il avait été admis il y a an de cela dans la plus prestigieuse école de super-héros du pays. Izuku se perdit alors dans ses pensées : il se remémora sa rencontre avec All Might, le moment où le héros numéro un lui transmis son Alter le « One For All », son admission à Yuuei, les multiples attaques de la ligue des vilains … et les merveilleuses rencontres qu'il avait fait dans sa classe de 1-A.

« Oi bouge ton cul de mon chemin Deku »

« Ah … Bonjour à toi aussi Kaachan » répondit doucement le jeune adolescent aux taches de rousseurs.

Il ne reçut qu'un faible grognement de la part du blond et ami d'enfance Katsuki Bakugou. Malgré le fait que les deux s'étaient légèrement réconciliés au fils de leur première année qui fut, on peut se le dire mouvementée, le jeune explosif n'arrivait toujours pas à mettre sa fierté de côté pour répondre au dénommé Deku quand celui-ci le saluait tous les matins. Izuku soupira et rentra dans le dernier compartiment du train qui l'emmènerait au lycée, cependant alors qu'il allait monter dans la rame de train un jeune homme vêtu d'un sweat à capuche noir le bouscula violemment; Izuku voulant voir le visage de la personne qui l'avait bousculé se retourna rapidement mais tout ce qu'il put voir fut le sourire malsain qui s'était dessiné sur les lèvres de l'homme qui ne s'excusa absolument pas avant de partir en chantonnant un air "carrément glauque" selon les standard Deku. Malgré ce léger incident le transport en train se passa relativement bien et Izuku arriva comme à son habitude légèrement en avance au lycée.

« Bonjour Deku-kun ! »

« Bonjour Uraraka-san ! » répondit le jeune aux cheveux vert tout en rougissant à cause de la proximité de sa meilleure amie Ochako Uraraka.

« Midoriya-kun ! Uraraka-san ! Dépêchez-vous ! »

« Hein mais nous ne sommes pas en retard Iida-kun »

« Les élèves de Yuuei se doivent d'avoir toujours 5 minutes d'avances » répondit le délégué de la d'ancienne 1-A tout en s'engouffrant dans le lycée laissant ses deux amis rires légèrement de son sérieux.

Izuku et Ochako arrivèrent en cours deux minutes en avance et partir s'asseoir à leur siège tout en saluant leurs camarades qu'ils n'avaient pas vu depuis un bon bout de temps à cause des vacances d'été. La porte coulissante s'ouvrit et laissa entrer Aizawa Shouta alias Eraserhead de façon nonchalante dans la classe, son apparition fit sourire la plupart des élèves de la classe car cela signifiait que le héro à l'alter d'effacement de pouvoir allait une nouvelle fois être leur professeur principal.

« Bien, les vacances sont terminées et j'espère que vous ne vous êtes pas relâchés parce que cette deuxième année sera encore pire que la précédente » annonça le professeur principal en souriant sadiquement. « Normalement je devrais faire un test surprise pour le début de l'année mais cela serait une vraie perte de temps sachant qu'un tiers d'entre vous n'a certainement pas ré-ouvert ses cahiers de cours des vacances et je n'ai pas envie de perdre mon temps à corriger des copies médiocres. »

Les concernés par la reproche d'Aizawa frissonnèrent puis soupirèrent ensuite de soulagement puisqu'il n'y aurait pas de test surprise qui pourrait plomber leur moyenne générale dès le premier jour de cours de l'année : chose qui ferait également tâche sur leur dossier scolaire.

« Enfiler vos tenues d'entraînement. Nous allons voir si vous avez fait des progrès grâce aux entraînements que vous avez bien évidemment effectué lors de vos vacances » fit-il d'un ton menaçant et froid qui glaça même Shouto jusqu'à la moelle.

Une fois sur le terrain d'entrainement les étudiants, qui s'étaient plus entrainer que n'avaient réviser, purent constater qu'ils avaient effectivement progressé par rapport à l'année dernière que ce soit en matière de technique ou de maniement de leur alter. A la fin du cours "de progression des alters", les élèves purent constater que le classement qui avait été effectué en début de l'année dernière avec les mêmes exercices était à présent complètement différent, alors que Midoriya Izuku était le dernier l'an passé (et qu'il a failli être renvoyer dès le premier jour de cours) il était devenu deuxième entre Bakugou Katsuki qui lui envoya un regard satisfait et Todoroki Shouto qui lui ne sembla pas étonné et félicita son ami pour les progrès qu'il avait fait pendant les vacances d'été.

« Je me doutais que tu te serais entrainé pendant les vacances Midoriya mais je ne pensais pas que tu aurais autant progressé, c'était carrément viril ce que tu nous as montré ce matin » s'exclama Eijiro en tapant le jeune garçon dans le dos.

« C'était trop cool ! » S'exclama joyeusement Mina.

« Oui ! En plus à deux points du dépassait Bakugou-kun » ajouta Ochako en souriant.

« Et bien avec tout ce qu'il s'est passé l'année dernière j'ai décidé que je devais progresser le plus possible afin de devenir plus fort. Pas question que l'incident du camps d'entrainement se reproduise devant mes yeux une nouvelle fois » Répondit Izuku en serrant le poing devant lui.

Tout le monde acquiesça d'un mouvement de tête, cet incident avait marqué les esprits de la classe au fer rouge mais les avaient également tous rapprochés. Cependant les membres de la 1-A avait bien remarqué que celui qui avait certainement le plus souffert de ce tragique événement c'était Izuku, ils avaient tous sans exception constater à quel point le jeune garçon s'en était voulu de ne pas avoir pu sauver Katsuki Bakugou alors qu'il s'était fait enlever juste devant ses yeux. En somme même si cette histoire c'était bien terminée, les élèves avaient été profondément choqués et effrayés de constater que les membres de la Ligue des Vilains pouvaient les atteindre aussi directement et facilement. Enfin ces belles et motivantes paroles étant dîtes, les étudiants partirent se changer et se dirigèrent dans la bonne humeur à la cafétéria ou Lunch Rush leur avait préparé comme à son habitude un délicieux repas. Le fameux repas se passa dans les rires et la bonne humeur alors les étudiants se racontaient ce qu'ils avaient fait pendant les vacances d'été : entraînement, jeux vidéos, révisions, voyage ... Puis finalement après des cours des cours d'anglais présentés par Présent Mic et des cours de littérature présentés par Cementoss, la journée se termina et alors que les élèves allaient sortir de leur classe leur héro et professeur préféré entra en grande pompe dans la salle.

« La cavalerie est là ! »

« All Might ! » s'écria la classe, heureuse de savoir que le héros numéro un allait encore être leur professeur cette année.

« Je ne vais pas vous retenir longtemps les enfants. Aizawa-sensei m'a parlé de vos progrès qui sont plus que satisfaisant et même étonnant pour certains » il jeta rapidement un regard à Izuku. « Cependant cela ne sera pas encore suffisant pour que vous surviviez à cette année hahaha. C'est pourquoi nous aimerions vous emmener faire un nouveau camps d'entrainement dans une semaine.»

Des murmures étonnés et légèrement perplexes voir inquiets parcoururent la salle car pour les élèves parler de camps d'entraînement faisait remonter de douloureux souvenirs et leur rappelait aussi leur cuisant échec face à la ligue des vilains.

« Je sais très bien que cette décision peut vous sembler irresponsable après ce qui est arrivé l'année dernière. Mais je peux vous assurer que nous n'avons bien évidemment pas oublié l'incident de Kamino et nous savons également que cette épreuve a été très rude pour vous. Les enseignants et moi-même avons longuement réfléchit à ce sujet et nous avons décidé que nous ne pouvions pas nous empêcher de vous entraîner sous prétexte d'une hypothétique attaque de vilains. Nous empêcher de faire ce camps à cause d'une simple hypothèse et nous terrer dans le lycée reviendrait à admettre que ces malfrats ont gagné et ce n'est pas ce que nous voulons n'est-ce pas ? Pour vous rassurer sachez que fois-ci la sécurité sera très fortement renforcée et que nous avons demandé des renforts auprès d'autres pro-héros tels qu'Endeavor, Mount Lady ou encore Kamui Wood pour venir nous aider et dissuader ces vilains de nous attaquer une nouvelle fois. Et surtout n'oubliez pas que surmonter ses peurs est l'essence même d'un héro ! »

« Oui All Might ! » Répondirent les élèves en chœur.

Le héros numéro 1 fit donc passer les autorisations aux élèves qu'ils devront faire signé par leurs parents au maximum dans deux jours afin d'organiser le camps. Izuku regarda la feuille avec détermination, « Avec ce camps je vais encore pouvoir progresser » pensa-t-il.

« Deku-kun on rentre ensemble ? » Demanda Ochako en souriant.

« Bien sûr ! Et toi Iida-kun ? »

« Avec plaisir Midoriya-kun, Todoroki-kun tu te joins à nous ? » demanda le délégué.

« Ouai » ajouta-t-il en souriant.

Après l'affaire avec Stain, le camps d'entrainement et le festival sportif le jeune Shouto s'était fortement rapproché du trio avec qui il était devenu bon ami et lentement le jeune garçon aux yeux vairons avait commencé à s'ouvrir et à sourire ce qui le rendit encore plus populaire qu'avant d'ailleurs. Les quatre étudiants et amis marchèrent lentement en direction de la gare discutant de tout et n'importe quoi mais alors que les étudiants franchissaient l'entrée du lycée Midoriya s'arrêta en pleins milieu du chemin laissant perplexe ses amis qui se retournèrent inquiet vers lui.

« Deku-kun qu'est-ce qu'il y a ? »

« Midoriya-kun tu as l'air bizarre, quelque chose est arrivé ? »

« Midoriya ? »

Mais à cet instant tous ce que le jeune garçon pouvait voir c'était l'atrocité qui s'affichait sur l'écran de son téléphone portable accompagné d'un message de menace et une adresse que le jeune Izuku connaissait bien. Une rage immense s'empara de son être et il enfonça son pied dans une des barrières métalliques qui bordaient la route, l'envoyant voler à plusieurs mètres avant de partir en courant dans la direction opposée de la gare laissant ainsi ses amis dont l'inquiétude commençait lentement à ronger leur estomac face à la réaction quelque peu exagérée de leur ami qui ne s'était jamais énervé de la sorte voire jamais énervé tout cours.


Quant à Izuku il courait très rapidement à l'aide de son Full Cowl dans la forêt qui bordait la ville en direction d'un vieil entrepôt abandonné dont la plupart des enfants ont peur à cause des légendes urbaines que les gens racontent. Une fois devant le bâtiment qui était quasiment en ruine, Izuku désactiva son Alter et ouvra lentement la grande porte rouillée, qui servait de porte d'entrée principale, avec un mélange destructeur de rage et de peur qui lui tordait douloureusement l'estomac et à peine fut-il entré dans le vieux bâtiment qu'une voix qu'il aurait aimé ne plus jamais entendre parvînt à ses oreilles.

« Yo, Midoriya Izuku. Ça fait un bail depuis Kamino, pas vrai ?» Demanda-t-il avec un sourire satisfait qui agaça et effraya Izuku.

« Tomura Shigaraki » souffla-t-il.

« Ça faisait un bail, avec les vacances d'été nous n'avons pas pu attaquer Yuuei ça n'aurait pas été très produc- »

« Où est-elle ?! » le coupa violemment Izuku.

« Hah t'es vraiment pas cool, vous les héros vous ne nous laisser jamais en placer une c'est franchement énervant à la fin … Enfin puisque tu n'as pas l'air de vouloir discuter avant d'avoir vu ta chère et douce "maman" je suppose que je n'ai pas le choix. Oï Kurogiri ! » Appela nonchalement le disciple de All For One.

A l'appel de Tomura, une fumée noire apparut à la gauche de celui-ci et une jeune femme fut violemment projetée sur le sol à travers le portail violacé et lugubre qui rappela à Izuku le jour où il avait échoué dans sa tentative de sauver son ami d'enfance. Le disciple d'All Might secoua la tête pour écarter ces pensées inutiles ppour l'instant et se précipita vers sa mère.

« Maman ! » Cria-t-il inquiet.

« Izuku ! Pouquoi est-ce que tu es venu mon chéri ?! » demanda sa mère en crachant du sang.

« Pour te sauver quelle question ! »

Izuku dévisagea sa mère de la tête au pied et constata rapidement était dans quel piteux état elle avait été mise. Inko Midoriya était recouverte d'entailles plus ou moins profondes sur la majeur partie de son corps, ces vêtements étaient déchirés et imbibés de sang, du sang coulait également de sa tête et ses cheveux en étaient devenu poisseux. Exactement comme sur la photo accompagnée d'une adresse et d'un « Vient seul au vieil entrepôt dans la forêt à côté de ton bahut si tu veux pas qu'elle crève » qu'il avait reçu sur son portable quelques minutes auparavant alors qu'il sortait du lycée et retournait chez lui avec ses amis.

« Désolé d'interrompre ces charmantes retrouvailles gamin, mais on doit discuter. Ou alors tu préfères avoir la mort de ta chère mère sur la conscience parce que si on vous laisse pas sortir d'ici rapidement elle se videra de son sang. Non pas que ça me dérange mais ... » ajouta-t-il narquoisement.

« Qu'est-ce que vous nous voulez !? » Grogna Izuku en serrant les poings.

« A ta mère pas grand-chose à toi en revanche ce n'est pas la même. Tu sais je te déteste vraiment Midoriya Izuku plus le temps passe plus tu ressembles à All Might et ça me dégoute du coup jusqu'ici je n'avais qu'une idée en tête : te buter. Mais maintenant que j'ai recollé les morceaux de l'énigme que tu es, j'ai réalisé que tu nous serais bien plus utile vivant que mort »

« Vous allez me demander de vous rejoindre comme avec Kacchan !? » s'énerva-t-il.

« Eh bien oui » ajouta-t-il en souriant.

Sa réponse simple et joyeuse ainsi que son sourire énervèrent le jeune garçon au plus haut point. Izuku n'avait jamais eu autant envie de frapper quelqu'un mais il savait que s'énerver et provoquer la colère de Shigaraki n'était pas la solution dans cette situation car il était clairement désavantagé par la présence de Kurogiri qui pouvait faire venir n'importe lequel des autres vilains de la Ligues en une fraction de seconde s'il en recevait l'ordre. Il n'avait donc plus qu'une seule option : écouter les revendications de Shigaraki s'il ne voulait que sa mère meurt dans cet endroit répugnant qui commençait à puer le métal et le sang.

« Je vois que tu t'es calmé. Tu vois c'est Kurogiri qui m'a donné cette idée qui est des plus intéressantes haha. Toi le chouchou et héritier du pouvoir d'All Might tu vas espionner Yuuei et All Might pour nous, bien évidemment tu pourras continuer pendant ce temps à vivre tranquillement avec ta maman chérie et si tu décides de nous trahir elle mourra c'est aussi simple que ça. »

« Espionner Yuuei et All Might … ? Et comment vous savez pour le One For All ? » Izuku était dans l'incompréhension complète du comment et du pourquoi une journée aussi simple que celle-ci avait-elle pu se terminer de cette façon.

« Exactement. Alors n'est-ce pas un plan fantastique ? Toi le morveux en qui All Might à la confiance la plus aveugle va le mener à sa perte c'est tellement ironique. Et pour répondre à ta question nous avons fait quelques recherches. Toi un gamin sans Alter qui revient du jour au lendemain avec un Alter de super puissance alors qu'All Might lui s'affaiblit de jour en jour. En y réfléchissant même un imbécile comprendrait. » ajouta-t-il en riant.

« Tomura dépêche-toi, on ne sait pas si cet enfant a été suivit » remarqua passivement Kurogiri.

« Je ne peux pas faire ça ! Je ne pourrais jamais mentir à All Might et mes professeurs, ils devineront en moins de deux que je suis une taupe ! »

« Alors ta mère ne nous sert plus à rien … »

Shigaraki fut transporté grâce à l'Alter de Kurogiri derrière Izuku et sa mère en l'espace d'une seconde et lui attrapa la jambe d'une main, sa cheville commença à tomber en miette et Izuku lui frappa rapidement la main avec force. Mais à cet instant, devant cette démonstration de cruauté gratuite, Izuku comprit, il comprit qu'il n'avait pas d'échappatoire, qu'il ne pouvait ni fuir en emportant sa mère ni rester et laisser sa mère mourir.

« J'ai compris alors ne t'approche plus » menaça Izuku d'une voix forte mais résignée et abattue.

« Alors tu as changé d'avis ? »

« Si j'accepte … Vous laisserez ma mère en vie ? » demanda Izuku tristement.

« Oui, c'est un des avantages que tu auras à nous rejoindre. »

« Izuku ne fait … pas ça … tu n'es pas destiné … à devenir un vilain … tu ne … trahis … pas tes amis … »

« Je suis désolé maman, je ne peux pas les laisser te faire du mal tu es tout ce qu'il me reste. J'ai déjà perdu mon père je ne peux pas me résoudre à te perdre aussi. » ajouta-t-il tristement.

« Tu as toujours tes professeurs … et tes amis Izuku … chéri ne fait … pas … ça … s'il te plait … »

Il détourna la tête de sa mère et murmura un faible : « Je suis désolé maman » puis il se tourna vers le chef de la Ligue un regard confiant mais incertain dans les yeux avant de prononçer ces mots qui changeront son existence à jamais.

« J'accepte de vous rejoindre, Shigaraki Tomura. »

« Alors nous avons un deal, Midoriya Izuku »

Tomura sourit narquoisement et riomphalement. La période de prospérité dans laquelle s'était retrouvé le monde après le kidnapping de Bakugou et la ridiculisation de la ligue par All Might allait enfin prendre fin. Ce garçon que chérissait All Might plus que sa propre vie allait le conduire, Yuuei et lui, tout droit à sa perte. C'était décidément un plan parfait puisque ce cher symbole de la paix ne pourra jamais suspecter son petit héritier protégé d'être une taupe à la solde de la ligue. C'était donc définitivement un plan des plus parfaits.

Et la Ligue reprenait enfin du service.


Premier chapitre qui j'espère vous aura plus, si c'est le cas faîtes le moi savoir avec une petite review pour que j'écrive la suite en sachant qu'elle sera lue :)

A bientôt je l'espère ^^