Tout d'abord je tiens à préciser que cette fic est une RWHG...
les règles de poudlard sont un peu différentes et il y a quelques modifications au niveau de la psychologie des personnages... si vous avez envie d'une histoire a l'eau de rose cherchez ailleurs... il y aura une relation entre ron et hermione mais je la qualifierai plus de passionelle que d'amoureuse...
sur ce je ne veux pas vous gacher le plaisir je vous laisse découvrir ma fiction qui est entre autre ma toute première... soyez indulgents et exprimez vous par le biais des reviews..
bisous a tous et bonne lecture
Chapitre 1
Ron entrouvit les yeux, bercé par la faible lueur du soleil de décembre filtrant au travers des fins rideaux de la fenetre du dortoir des griffondors...
Il s'étira longuement, savourant sa grasse matinée, lorsqu'une violente douleur transperca sa tête. Il se redressa, émergeant doucement de son sommeil et se repassa les évennements de la veille au soir.
Il était sortit en compagnie de plusieurs amis, dont Harry, et était allé a Préaulard, jusque tard dans la nuit, ou plutôt jusque tôt dans la matinée, et ensemble ils avaient bus plus que de raison.
Il eût aussi le vague souvenir d'une fille pas très belle, pas laide non plus, avec qui il avait passé la nuit, et qu'il avait congédié avant de rentrer. Il ne souvenait même pas de son nom, et cela n'avait aucune importance: ce n'était qu'une fille d'un soir. Cependant, Ron eût l'étrange sentiment qu 'en ce momment il accumulait « les filles d'un soir ». Il ne préféra pas y songer, cela rendant son mal de crâne encore plus insupportable.
Il se leva, passa près du lit où Harry dormait encore, et se dirigea vers la salle de bain où il prit une rapide douche. Tandis qu'il enfilait un jean et un pull, il cherchait des yeux sa baguette, qu'il repéra rapidement sur sa table de chevet et s'empressa de s'auto-lancer un sort contre son mal de tête.
Une fois la douleur passée, il déscendit dans la salle commune pour petit-déjeuner. Il apperçut rapidement hermione et alla s'installer a côté d'elle.
-Salut hermione! tu manges pas?
-Ca fait au moins deux heures que j'ai déjeuné!! Ron, tu sais quelle heure il est?!
Ron lui offrit son plus beau sourir en guise de réponse. Il adorait l'entendre le réprimender.
-Non sérieusement Ron, toi et Harry devriez arréter de rentrer si tard, et surtout dans cet état! C'est pas pour jouer le rabat-joie, jt'assure, c'est pour ton bien.
-Hermione, tu t'inquiète pour rien! C'est vrai qu'on abuse un peu, mais j'ai que 18 ans! Je m'amuse un peu voilà tout! Tu devrais venir de temps en temps ça te ferait du bien...
-Oui bien sur... j'allais t'en parler... dit-elle comme si Ron avait dit ça sur le ton de la plaisanterie
Ron plongeat alors son regard dans celui d'Hermione, comme pour la convaincre de venir ce soir, car comme tous les vendredi et samedis soir, les élèves de dernière année avaient quartiers libres.
-Ron arretes ça tout de suite!! j'ai dit non!
-comme tu voudras! Et si je te propose de lacher ton bouquin et de venir prendre l'air dans le parc avec moi j'ai une chance d'obtenir un oui?
-là c'est déjà plus fesable... aller prends ton manteau; on y va.
A peine sortis, Ron prit son paquet de cigarette de sa poche et en alluma une sous le regard réprobateur de son amie.
-aller!! fais pas cette tête ça fait bientôt deux ans que je fume!! tu pourrais commencer a t'y faire!
-Eh bien tu vois, toujours pas! Répondit-elle faussement en colère.
Ron entreprit alors de chatouiller hermione pour la faire rire... elle était tellment plus belle quand elle riait... Cette dernière le contrat aisaiment, vu qu'une de ses mains était ocuuppé par la cigarette, mais rit de bon coeur.
Hermione dégageat la neige de par terre d 'un coup de baguette pour qu'ils puissent s'assoir sous l'immense chaine qui bordait le lac gelé, et là, tandis que Ron étégnait sa cigarette, elle se surprit a l'observer intensément.
Ce qu'on remarquait le plus chez Ron c'était ses cheuveux, sans aucuns doutes, mais Hermione appréciait chaque détail du jeune homme... Elle aimait particulièrement ses mains, grandes, fines, un peu rudes a cause du quiddich, mais tellment parfaites. Son visage qu 'elle connaissait par coeur, avec son sourire un peu « je m'en foutiste », ses yeux d'un bleu profond, et sa bouche, irrémédiablement parfaite. Elle contempla aussi son dos, aux larges épaules, et son torse qu 'elle savait musclé, pour l'avoir entrappercut dans les verstiares du stade de quiddich...
-hermione...Hermione!! ou-ouh!!!! à quoi tu penses? Questionna Ron la ramenant brutalement a la réalité.
-a rien... rien du tout...
-menteuse!je suis sur que tu pense encore a ce crétin de Terry! Dit ron sur un ton qui se voulait désinvolte mais qui était en réalité totalement colérique
-oh arretes un peu de me bassiner avec ce mec!! c'est de l'histoire ancienne et je suis passée a autre chose depuis bien longtemps!!
Terry était le 1er garcon avec qui hermione avait eut une relation sérieuse l'an dernier et il l'avait traité comme une moin que rien, la trompant avec une autre fille. Lorsque Ron avait récupéré hermione en pleurs et qu'il avait appris ce qu'il avait fait, il s'était rué sur lui et lui avait flanqué un violent crochet du droit,le dissuadant de retenter quoi que se soit. Hermione se souvenait parfaitement de ce jour, et c'était depuis lors, qu'aucun autre que Ron ne comptait a ses yeux... seulement; elle refusait éffrontément de se l'avouer.
-et puis, de toute facon, reprit-elle, si je pensais a lui, se serait uniquement pour le maudir...
-bien content de te l'entendre dire!!
-au fait, monsieur je-fais-la-morale-sur-l'amour, on peut savoir avec qui tu as passé la nuit cette fois?
-Oh!!une fille sans importance... une blonde je crois...
-Mais tu n'aime pas les blondes!!
-oui je sais, mais sur le coup je me suis pas posé la question, je l'ai baisée pour le plaisir c'est tout!!
-ron!!! je déteste quand tu parle comme ça! Tu es trop méchant!!
-je suis pas m échant, je suis réaliste!
-Oui mais même
-fin de la discussion hermione!
Il y eut un court silence, chacun faisant comme si de rien n'était, puis:
-tu compte faire quoi ce soir? Questionna ron innocent
-ron arretes, je t 'ai dit que je ne viendrait pas...
-allez!!! steuplait!!! ma hermione fait le pour moi...je te ramenerait des que tu voudras, s'il te plait...
pourquoi fallait il qu'il soit aussi beau quand il suppliait?? « il va me rendre folle » pensa hermione « c'est fou ce pouvoir qu'il a sur moi cet abruti »...
-d'accord, je viendrais, répondit hermione d'un ton las...
-super, tu vas voir , tu vas t'amuser!!
Ron ne savait pas pourquoi il tenait tant a ce qu'elle vienne...
Au fil des années passées a poudlard, ils avaient eut leur période « disputes a répétiton », mais maintenant, c'était différent, ils s'entendaient a merveille, et bien que se chamaillant toujours régulierement, il s'était instalé entre eux comme une sorte de magnétisme fusonniel, et ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre... Ron avait été fou de rage lorsqu'il avait appris que terry et hermione avaient couchés ensemble, et parsonne n'avait compris pourquoi... mais ron lui, le savait, il été irrémédiablement attiré par se meilleur amie, et ça le rendait fou... alors il se tapait un nombre inconsidérable de filles, ce qui avait le don de mettre hermione hors d'elle...
mais ce soir, ron avait réussi a convaincre hermione de venir, et il comptait bien l'obliger a s'amuser.
Quelques heures plus tard, harry hermione et ron se retrouverent dans la salle commune des gryffondors pour faire leurs devoirs...ou plutot ce fut hermione qui fit les siens, pendant que ron et harry disputaient un partie d'échec version sorcier.
-harry, j'ai réussi a convaincre hermione de venir avec nous ce soir! Dit ron
-waou!! comment t'as fait? Ça relève du miracle!! plaisentat harry
-ben je sais pas répondit ron ne faisant pas vraiment attention a ce que harry venait de répondre, mais elle vient!!
-et tu sais ce que ça veut dire?
-Ben pas vraiment
-sa veut dire que tu ne vas pas pouvoir te bourrer la gueule ni te trouver une meuf!! t'es coincé mon vieux!!
-oh c'est bon je pourrais m'en passer!
-c'est toi qui vois, mais ne viens pas me demander de la ramener au chateau parce que tu veux rester t'amuser! Tu t'es mis dans la merde tout seul a toi de te débrouiller!
-Merci harry, ca fais plaisir de savoir qu'on a un ami sur qui compter!
-Derien vieux
voili voilou!!! fin du premier chapitre!!! je suis désolée, pas beaucoup d'action, mais c'est le 1er chapitre et il falait que je mette en route mon histoire...
j'espere que ça vous a quand meme plu, désolée pour les fautes...
n'oubliez pas les reviews, c'st la seule chose qui me permettra de savoir si je dois continuer ou pas cette fiction...
bisous et merci de votre lecture!!!
