Disclamer: JK Rowling est la maman de Harry Potter et de son univers, je ne fais que prêter mon imagination pour créer de nouvelles histoires!
Résumé: Harry décide de profiter pleinement de sa dernière année à Poudlard et d'être un peu volage. Ce qui est étrange c'est que Malfoy, sa bête noire, semble jaloux. Pourquoi ? Mystère. Il sait juste que ça l'amuse et ça lui suffit.
Rating: M clairement. Voir MA? En gros il va y avoir du lemon alors si vous n'aimez pas ça, vous êtes prévenu! Le langage utilisé est aussi plutôt grossier.
Couple: Harry et Draco bien sûr, mais il y a un peu de Harry/Blaise avant.
Note de l'auteur: Je suis très fière du titre de cet OS car c'est un jeu de mot autant avec l'un des personnages qu'avec le thème principal de cette histoire. Qui reconnait la référence?
N.B.: Bon au résumé je pense que c'est évident que Harry est OOC mais je le précise quand même. Draco un peu aussi je pense même si j'ai essayé de collé à ma vision du personnage.
Bonne lecture!
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Tout avait commencé par des regards. Au début il pensait que c'était juste son imagination, qu'il se faisait des films et qu'il interprétait mal les choses. Après tout ça ne serait pas la première fois qu'il sautait à des conclusions de manière trop hâtive. Malgré tout cette idée lui taraudait l'esprit alors il se disait que le plus simple c'était de la vérifier. C'était facile. Il n'avait qu'à continuer ce qu'il faisait déjà tout en étant juste plus observateur. Puis ça l'amusait. Voir le regard de son rival s'assombrir de jalousie était une source d'amusement pour lui.
Bien sûr Harry n'était pas vraiment sûr que ce fût de la jalousie. C'était une hypothèse. Hermione était plus douée que lui pour les déductions mais pourtant même elle n'avait rien vu. Quand il mentionna Draco Malfoy l'air de rien dans la conversation et qu'il dériva sur ces regards étranges, son amie fronça les sourcils un instant avant de lui dire qu'il se faisait des idées, que c'était ridicule, précisant que ses regards étaient toujours hautains et haineux. Rien de nouveau sous le soleil. Pourtant Harry n'en démordait pas. Sauf qu'il n'en parlait plus à personne. Sinon on allait encore l'accuser de faire une fixation malsaine sur le Serpentard. C'était l'inverse pourtant. Il n'avait pas de preuve malheureusement.
Au début il n'y avait pas vraiment prêté attention. Il était habitué que Malfoy le fixe. Dégoût, colère, arrogance. Toutes sortes d'émotions étaient déjà passées dans son regard. Puis un matin, avant le cours de potion - avec tous les autres élèves ayant cette matière aux ASPIC - Lavande Brown était venue se joindre au trio d'or en discutant joyeusement. Elle avait alors posé une main sur le bras de Ron en riant et Harry avait noté le regard sombre d'Hermione à ce geste. Cela faisait plusieurs mois qu'il travaillait en douceur à la mise en couple de ses meilleurs amis et il ne voulait pas que la jalousie presque maladive d'Hermione à propos de l'ex-petite amie de Ron ne vienne gâcher ses efforts. Alors il prit son sourire le plus enjôleur et détourna l'attention de Lavande sur lui. Celle-ci fut attirée vers lui comme un papillon vers la lumière et elle rentra tout de suite dans son jeu de drague. L'air de rien il s'adossa au mur et attira la jeune fille à lui en saisissant un pli de sa jupe. Tandis qu'il remettait une mèche blonde derrière l'oreille de Lavande il lança un regard éloquent à sa meilleure amie pour qu'elle accapare toute l'attention de Ron. Ce dernier ne s'en plaignit pas un instant. Un reniflement méprisant alerta alors Harry qui se tourna vers le groupe de Serpentard. C'est là qu'il remarqua pour la première fois une étrangeté dans le regard de Draco Malfoy. Après tant d'années de rivalité, il se vantait de le connaître presque par cœur. En tout cas il n'avait jamais été surpris par le comportement du garçon envers lui. Sauf ce matin. Il ne savait pas ce que c'était mais une lueur inconnue brillait dans les yeux gris du jeune homme. Ça ressemblait à de la colère mais sans en être. Ce fut la poitrine opulente de Lavande qui le sortit de sa contemplation. Elle s'était accrochée à son bras avec un large sourire et lui demandait d'être son partenaire pour le cours de potion qui allait commencer. Harry lui sourit et accepta volontiers.
Par la suite, tandis qu'il débutait une relation avec Lavande il remarqua à d'autres occasions ce regard étrange chez Malfoy. C'était souvent accompagné de remarques désobligeantes sur son incapacité à se comporter dignement, sur ses choix douteux de partenaires ou autres joyeusetés du même genre. Mais il n'y avait pas prêté attention plus que cela. Après tout Malfoy était un petit con imbuvable, rien d'inhabituel vraiment. Quand il rompit avec Lavande, Harry ne réalisa même pas que les regards avaient disparu ainsi que les moqueries. Malfoy et lui étaient revenus à leurs bonnes vieilles querelles à coup de « balafré », « sale fouine » et méchancetés traditionnelles.
La deuxième fois que la lueur inconnue retint l'attention d'Harry c'était la nuit. Il était dans une salle de classe vide en train de prendre son flirt actuel sur le bureau et ce dernier en redemandait encore. Depuis la fin de la guerre Harry avait décidé de profiter de sa jeunesse et de laisser parler ses hormones d'adolescent. Il ne sautait pas non plus sur tout ce qui bougeait mais il était déjà sorti avec plusieurs personnes, garçon ou fille, sans leur promettre quoi que ce soit. En général ça durait une semaine ou deux, trois au grand maximum puis ils se séparaient. Ce soir-là il couchait avec un Serdaigle de 6ème année qu'il avait dragué la veille et c'était plutôt bon. Puis d'un coup la porte s'ouvrit laissant apparaître Draco Malfoy. Il avait dû les entendre pendant sa ronde de préfet mais Harry n'en avait cure. Avec un sourire arrogant il fixa Malfoy tandis qu'il finissait de faire jouir son partenaire et qu'il se libérait en lui.
_ Alors Malfoy on joue les voyeurs ? Avait-il dit avec un rictus moqueur.
Son flirt paniqua en réalisant qu'ils s'étaient fait surprendre et se rhabilla en vitesse tandis que lui prenait tout son temps. Malfoy leur retira des points bien entendu non sans critiquer le pauvre Serdaigle qui n'avait rien demandé. En apparence il avait l'air aussi froid et arrogant que d'habitude mais Harry nota tout de même que son regard était étrange. Comme cette fois dans le couloir avec Lavande. À ce moment-là il ne comprenait toujours pas ce que ça pouvait être. En fait il mit longtemps à se dire que peut-être ça ressemblait à de la jalousie. Après tout Malfoy devenait bizarrement plus hargneux quand il fréquentait quelqu'un de nouveau. Cela semblait absurde mais à force d'observer les réactions du Serpentard cette idée s'imposa tout naturellement à lui. Et c'était juste tellement amusant. Alors pour en avoir la certitude Harry décida de draguer un garçon que Malfoy méprisait tout particulièrement. Colin Crivey était devenu plutôt mignon en grandissant et il était toujours aussi accro à sa personne. Alors il entreprit de le charmer en douceur puis un soir dans la Grande Salle il lui roula un patin devant tout le monde. Le volume sonore baissa considérablement et le gémissement de plaisir de Colin résonna contre les murs. Ce n'était pas la première fois que Harry s'affichait ainsi en public mais à chaque fois tout le monde se sentait obligé de se taire pour l'admirer. Foutue image du héros. Quand il libéra les lèvres de son camarade il continua son repas l'air de rien en jetant un coup d'œil à son rival, pour voir sa réaction. Son visage était tordu par une grimace de dégoût mais Harry nota tout de même qu'il avait à nouveau ce regard particulier. Ce regard de jalousie. Il s'amusa toute la semaine à se trouver sur le chemin du Serpentard avec Colin dans ses bras pour le voir s'énerver. Maintenant c'était sûr. Malfoy était jaloux. Jaloux de quoi ? Telle était la question que se posait Harry à présent. Est-ce que Malfoy avait des sentiments à son égard ? Cela semblait tellement surréaliste qu'il n'arrivait vraiment pas à y croire. C'était trop gros. Impossible. Non ? Cela ne devait être qu'une jalousie due à son nom sûrement. Il imaginait parfaitement Malfoy dire « Ce satané Saint Potter, parce qu'il est célèbre il se tape tous les élèves de Poudlard et on le considère toujours comme un héros pur et parfait » ou quelque chose de similaire avec tout le mépris possible. Peu lui importait la raison de cette jalousie en réalité. C'était juste marrant et il avait envie de le provoquer un peu plus. C'est pourquoi Harry décida que sa prochaine conquête serait de la maison Serpentard. A coup sûr Malfoy en ferait une syncope et il mourait d'envie de voir ça.
Harry commença alors à observer les différents élèves de Serpentard afin de déterminer quel élève serait le mieux pour faire enrager ce cher Draco Malfoy. Son regard s'arrêta finalement sur un garçon bien particulier et un sourire sadique étira ses lèvres. Quoi de mieux pour emmerder Malfoy que de draguer son meilleur ami ? Puis il avait de la chance, il était foutrement canon le Blaise Zabini.
La première occasion de rapprochement eu lieu lors du cours de potion le lendemain. A croire que la chance était de son côté. Alors que les étudiants entraient dans la salle, Harry nota que Malfoy n'était pas encore là et que donc son partenaire habituel, Zabini, était tout seul à sa table n'attendant plus que lui. Il s'installa tranquillement à ses côtés en ignorant le regard interloqué de ses meilleurs amis et celui, plus discret certes mais tout de même surpris, de sa cible.
_ Potter ? Questionna Zabini. Je peux savoir ce que tu fous ?
_ Moi ? Je sors mes affaires de potions ça se voit non ? Répondit Harry innocemment.
_ Oui mais pourquoi ici ?
Harry se tourna vers lui et fit son sourire le plus éclatant de son répertoire.
_ Oh juste une envie de changement. Tu ne trouves pas ça lassant à la longue d'être toujours avec les mêmes partenaires ? Je me suis dit que ça serait plus amusant de jouer avec un Serpentard pour une fois.
Zabini haussa un sourcil interrogateur, il avait clairement saisi le double sens de ses propos. Il ricana doucement et continua de préparer ses affaires sans un mot de plus. Harry était ravi. Pas de rejet c'était un très bon signe pour la suite de son entreprise. Rogue commença son cours au même moment où Malfoy pénétra dans la pièce, légèrement essoufflé. Harry se demanda un instant ce qui avait pu le mettre en retard ainsi mais au moins ça avait arrangé ses affaires alors il en était plus que content. Le Serpentard lui jeta un regard noir quand il vit que sa place habituelle était prise et Harry l'ignora en beauté. C'était plus intéressant d'admirer le profil de son voisin. Non vraiment Blaise Zabini était vraiment bien fait de sa personne. Assez grand, carré, brun, un regard presque doré, un port altier et son côté métisse dotait son physique plus qu'avantageux d'un charme supplémentaire. Quand Rogue annonça que la potion devrait être faite à deux, Harry sourit intérieurement. Non vraiment à croire que l'univers avait décidé de lui rendre tout plus facile.
_ Zabini tu veux bien me montrer comment bien couper les racines de Mandragore ? Je n'ai pas envie de les bousiller et de rater notre potion, demanda-t-il avec un sourire engageant.
Le concerné le dévisagea un instant avant de hocher la tête. Il prit une des racines et lui montra le bon mouvement pour avoir des morceaux parfaits.
_ Hum... Je ne crois pas que je pourrais le refaire tout seul... Faudrait que tu me montres pendant que je le fais...
Zabini ricana doucement avant de se positionner derrière lui. Il posa ses mains sur celles d'Harry et l'aida à couper sa racine.
_ A quoi tu joues Potter ? Tu as décidé de passer du côté obscure ? Chuchota le jeune homme à son oreille.
Harry ne put retenir un léger frisson. Finalement il aurait dû draguer des Serpentard plus tôt. Ils comprenaient vraiment rapidement.
_ Peut-être bien, répondit-il sur le même ton. Ça te dérange ?
Il bougea légèrement sa main gauche pour la poser sur celle de son partenaire et caresser sa peau discrètement.
_ Non pas vraiment... Mais tu n'as pas peur de te faire lyncher par tes copains Gryffons ? Je crois que Weasley est au bord de l'asphyxie là.
Harry rigola doucement. Il jeta un coup d'œil à Ron qui le dévisageait tandis qu'Hermione tentait de le garder concentré. Par curiosité il regarda discrètement en direction de Malfoy. Malheureusement ce dernier était penché sur son chaudron, apparemment captivé par sa potion. Harry était un peu déçu mais son jeu commençait à peine. Il aurait tout le temps de le voir totalement jaloux.
Les racines maintenant coupées, il s'écarta doucement de Zabini et lui sourit.
_ Il s'en remettra. Ce n'est un secret pour personne que j'ai envie de m'amuser.
_ Et pourquoi moi ? Il y a sûrement d'autres Serpentard plus... influençables...
_ Où est le plaisir si c'est trop facile ? Toi tu es un défi beaucoup plus alléchant. Puis... Tu es bandant.
Zabini rigola franchement l'air de dire « tu ne m'apprends rien » et continua la potion. Harry était très satisfait. Pour une première approche ça se passait vraiment bien. Surtout que pour une fois il savait que ça n'était pas dû à son statut de Sauveur. Ça faisait étrangement du bien. Beaucoup de bien.
_ Ça te dirait qu'on se voie en dehors des cours ? Demanda Harry.
_ Tu veux qu'on soit ami Potter ?
_ Oh j'ai bien l'intention de t'avoir nu dans un lit mais être ami c'est un bon début.
_ Un vrai dévergondé dit donc, plaisanta Zabini. Ami, ça me va. J'ai hâte de voir la suite de ton plan drague Potter.
_ Harry.
Il lui tendit la main avec un sourire.
_ Appelle moi Harry.
Dans un coin de sa tête l'image d'un Malfoy de onze ans lui tendant la main fit son apparition et Harry regarda discrètement vers la version de dix-sept ans. Malfoy le fixait étrangement et quand Zabini serra sa main la fameuse lueur de jalousie brilla à nouveau dans ses pupilles grises.
_ Et appelle moi Blaise.
_ Alors Blaise, on se voie après le repas de ce soir ?
_ En manque de sexe Harry ? Rigola le Serpentard.
_ Tu te proposes ?
_ J'envisage de poser ma candidature je l'admets.
_ Alors j'ai hâte d'être à ce soir.
Ils finirent leur potion dans la bonne humeur et elle fut parfaite. En grande partie grâce à Blaise mais au moins Harry eut le plaisir de voir le visage renfrogné de son professeur de potion. Il dut ensuite passer le reste de la journée à convaincre Ron que non il n'était pas fou et oui il avait vraiment envie de fréquenter des Serpentard. Heureusement Hermione intervint et força leur ami à cesser tout commentaire à ce sujet. Au détour d'un couloir il eut le plaisir de voir Malfoy se disputer discrètement avec Blaise et ça lui rendit tout de suite sa bonne humeur. En réalité s'il ne connaissait pas aussi bien son rival personne n'aurait pu deviner que c'était bien une dispute. En tant que noble Serpentard il ne fallait pas faire d'esclandre au risque de déshonorer sa maison et avec le temps Harry apprit à différencier les différents types d'échange entre Malfoy et ses camarades. Là c'était clairement une dispute. Harry aurait mis sa main à couper que c'était à cause de lui.
Au dîner il prit sur lui de pas lancer un seul regard vers la table des Serpentard. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire surprendre. Maintenant qu'il avait sa proie, observer les autres -et surtout un certain blond peroxydé- aurait été trop étrange de sa part. Après avoir englouti rapidement son dessert il salua rapidement ses amis et longea la table des Gryffondor avant de se diriger vers celle des Serpentard sous le regard interloqué des élèves. Il s'approcha alors de Blaise et posa sa main sur son épaule pour chuchoter à son oreille.
_ Retrouve moi près du lac quand tu as fini de manger pour notre petit rendez-vous. J'ai hâte.
Harry constata avec plaisir que son souffle avait fait frissonner le jeune homme qui hocha la tête avec un léger sourire en coin. En se redressant il croisa le regard mauvais de Malfoy ce qui l'amusa énormément mais il ne laissa rien paraître.
_ Tu viens faire ta pute chez les sang-pur maintenant Potter ? Tu as usé tous les culs de Poudlard ? Cracha-t-il avec hargne.
_ Est-ce que tu me proposes le tien ? Je suis désolé mais il faudra prendre un ticket Malfoy.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et quitta la Grande Salle, direction le lac.
Peu de temps après il entendit les pas de Blaise sur l'herbe puis le bruit de quelqu'un qui s'assoit. Il tourna la tête vers son compagnon et lui sourit.
_ Tu as fait vite.
_ Oh tu sais, Draco me fusillait tellement du regard que je n'avais plus très faim, répondit Blaise.
_ Il ne t'a pas causé trop de soucis ? Je vous ai vu vous disputer cet après-midi.
_Ah, tu as remarqué alors ? Il m'a fait la morale. Que sortir avec un Gryffondor c'était un déshonneur, surtout si c'est toi, que je vaux mieux qu'être ta pute et d'autres jolis mots. C'est d'un ridicule. Pansy sort avec un Gryffon et il ne lui a jamais rien dit.
_ Sûrement parce que c'est de moi dont il s'agit. Et donc ? Tu vas me dire que je ne t'aurais jamais et que tu rentres dans le rang ou tu restes te dévergonder avec l'horrible sauveur ?
_ Comme si j'étais à ses ordres ! Ricana-t-il. Je m'ennuyais justement ces derniers temps, tu arrives à point nommé.
Harry sourit et s'approcha du Serpentard pour l'allonger sur le dos. En réalité il lui avait presque sauté dessus tel un félin affamé mais le résultat était le même. Il le dominait partiellement, se tenant au dessus de lui avec l'aide de ses avant-bras.
_ Tu m'en vois ravi.
Et il se pencha pour l'embrasser langoureusement. Il dériva sur sa mâchoire jusqu'à son oreille.
_ Ne t'inquiète pas, souffla-t-il d'une voix chaude. Si on finit dans un lit je te laisserai être au-dessus.
_ Mais j'y compte bien Harry, répondit Blaise avec un sourire amusé.
Le Serpentard se redressa sur ses coudes tout en mettant un terme à leur nouvel échange de salive.
_ Sérieusement Potter, tu cherches quoi au juste ?
_ Je veux simplement qu'on s'amuse un peu ensemble, c'est mal ?
_ Mais pourquoi moi ? Tu ne t'es pas réveillé un matin en te disant « tiens aujourd'hui je vais me taper un Serpentard » non ? Puis même, pourquoi justement moi ?
_ Tu réfléchis beaucoup trop pour rien. Tu es sexy, je suis sexy. Baisons ensemble une semaine ou deux. Pourquoi chercher des raisons là où il n'y en a pas besoin ? Questionna Harry.
Il essaya de l'embrasser mais Blaise posa sa main sur sa bouche en le dévisageant l'air grave.
_ Je suis un Serpentard Harry, pas un stupide Poufsouffle, ni l'un de tes admirateurs dégoulinants de bave. Je veux bien jouer avec toi mais seulement si tu me donnes les vraies raisons.
Harry soupira et passa une main frustrée dans ses cheveux désordonnés.
_ Bien. En fait je veux rendre quelqu'un jaloux. Voilà.
_ Jaloux ? Répéta Blaise. Tout le monde est jaloux quand tu t'affiches avec quelqu'un Harry. Tu es un putain de sex-symbol dans cette école et depuis que tu es devenu un peu plus volage je ne compte plus le nombre de filtre d'amour dont Rogue a dû interrompre la fabrication illicite.
_ Sérieusement ? Je n'étais pas au courant de ça. Enfin bref. Oui jaloux. Parce que cette personne est jalouse et j'ai envie de l'emmerder bien profond tu vois ? Petite vengeance personnelle.
_ Et donc... Tu m'as choisi parce que ?
_ Tu es un Serpentard. Le meilleur moyen d'attiser sa jalousie. Puis franchement ? Tu es canon Blaise et j'ai vraiment envie qu'on passe plein de bon temps ensemble.
Ce n'était pas toute la vérité mais c'en était plus que proche. Apparemment cela contenta Blaise qui l'attrapa par la nuque pour l'embrasser fougueusement. Il embrassait vraiment bien. Décidément les Serpentard étaient très surprenants.
« Je me demande comment embrasse Malfoy » songea Harry.
Puis Blaise lui fit un suçon dans le cou qui lui arracha un faible gémissement. Celui-ci se redressa en position assise avec un sourire satisfait.
_ Je crois que ça va être marrant notre petite aventure.
Il l'embrassa un peu plus chastement.
_ J'imagine qu'il ne sert à rien de demander qui est-ce que tu veux rendre jaloux ? Reprit-il avec un sourire.
_ Tu imagines bien. Est-ce que tu veux que je vante tes prouesses sexuelles à Nott en échange ?
Blaise déglutit difficilement, visiblement trop choqué pour garder son sang-froid.
_ Co... Comment tu...
_ Comment je sais ? Ce n'était pas vraiment difficile. J'ai juste remarqué les regards en coin que tu lui lances. Ron et Hermione passent leur temps à faire ça depuis la première année. Je suis rodé.
_ Pitié ne me compare par à cet idiot de Weasley, grimaça Blaise.
Harry rigola et enlaça sa taille.
_ Il est hétéro ? Pour cela que tu ne le drague pas ? Demanda-t-il, curieux.
_ On ne parle pas de nos histoires de cul chez les Serpentard. Pas sans alcool. Et encore moins de sentiments. Alors franchement je n'ai aucune idée de son orientation. Mais surtout... Et bien il est mon meilleur ami, tout comme Draco. Je ne me vois pas risquer notre amitié sur du vent.
_ Je comprends tout à fait. Pour ça que j'ai refusé les avances de Ginny. On aurait baisé puis je serais sortie avec d'autre et elle aurait été malheureuse.
_ Faut dire qu'elle était pathétique à être amoureuse de toi comme une groupie.
_ Ne sois pas si méchant voyons, rigola Harry en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
En représailles Blaise le plaqua au sol et mordilla ses lèvres. Harry enlaça sa nuque et alla chercher sa langue pour un long baiser.
_ Peut-être que tu arriveras à le rendre jaloux lui aussi, ainsi tu pourras lui faire plein de mamours, plaisanta-t-il.
Blaise grimaça.
_ Pitié pas d'images aussi niaises Harry ! Surtout quand j'essaie de te chauffer.
_ Oh mais je suis déjà chaud. On rentre ? Le couvre-feu n'est pas encore passé et je n'ai pas envie de jouer les exhibitionnistes devant des curieux.
Le Serpentard hocha la tête et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Harry en profita pour l'enlacer et l'embrasser encore une fois. Si Blaise était aussi doué avec sa bouche, il avait hâte de continuer leur jeu sur une surface horizontale et de préférence douillette.
Il le raccompagna jusqu'à sa salle commune dans les cachots et s'adossa au mur pour un dernier baiser tout en langue.
_ Tu m'abandonnes ainsi ? Demanda Blaise.
_ J'aime m'amuser mais je ne suis pas une pute, contrairement à ce que pense Malfoy. Jamais le premier soir. Mais tu as le droit de me peloter afin de te faire une idée de ce que tu auras très bientôt.
Blaise sourit et l'embrassa de plus belle tout en passant sa main sur ses abdominaux et son dos avant de malaxer doucement ses fesses.
_ Eh bien, sourit le métisse. Je suis vraiment impatient.
_ Je n'en doute pas.
Harry lui sourit à son tour puis du coin de l'œil il vit le mur de la salle commune s'ouvrir pour laisser apparaître Draco Malfoy qui les dévisageait avec mépris.
_ Je crois que ta nounou vient te chercher, dit Harry. Tu devrais y aller avant qu'il ne crache du feu comme un vrai dragon.
Blaise rigola puis rejoignit son ami après un petit baiser. Harry était secrètement ravi. Il avait encore vu cette lueur de jalousie. Son rival semblait perdre la maîtrise de lui-même car ses émotions étaient bien visibles sur son visage. Non vraiment tout était parfait. Malfoy jaloux était un plaisir à voir.
Le lendemain, avant le cours de sortilège en début d'après-midi, en commun avec les Serpentard, Harry vit, en arrivant devant la salle, Blaise en pleine discussion avec Théodore Nott. Il ne savait pas s'il devait les interrompre ou non. Son « petit ami » était peut-être en plan drague et il ne voulait pas lui casser son coup. En même temps c'était aussi l'occasion de voir comment réagirait Nott face à leur « couple ». Harry se détacha alors de ses amis Gryffondor pour rejoindre le groupe des Serpentard. Il glissa l'air de rien sa main dans celle de Blaise.
_ Bonjour toi, on n'a pas eu l'occasion de se voir aujourd'hui.
_ Salut Harry, répondit le métisse en l'embrassant.
Harry se tourna alors vers Nott avec un sourire aimable.
_ Bonjour Nott. J'espère ne pas interrompre une conversation importante ?
_ Bonjour Potter, répondit le jeune homme. Non Blaise me racontait justement comment il en était arrivé à sortir avec notre Golden boy national.
_ Oh. C'est très simple. Il est canon, je suis canon, je lui ai dit « Hey tu ne veux pas qu'on s'amuse entre mecs canons ? », et le tour était joué.
Un peu plus loin Malfoy eut un reniflement méprisant mais Harry ne put dire si c'était à cause de lui ou juste à cause de l'utilisation d'une expression moldu. Peut-être les deux. Il préféra l'ignorer et maintenant qu'il savait que son rival lui prêtait attention il enlaça la nuque de Blaise pour l'embrasser. Ce dernier répondit immédiatement en posant ses mains sur sa taille.
_ Vous pourriez... Ne pas faire ça devant moi ? Intervint Nott.
Harry se décala légèrement pour regarder le jeune homme. Était-il jaloux ?
_ Homophobe ? Je croyais que c'était accepté dans le monde sorcier, répondit-il.
_ Comment ? Mais non pas du tout. Je suis tout aussi bisexuel que toi Potter, ne m'insulte pas.
_ Oh alors... Jaloux ? Demanda Harry avec un sourire en coin.
Il sentit Blaise lui pincer violemment la hanche alors il se tourna vers lui en souriant. Il venait de faire admettre son orientation à Nott c'était une victoire pour lui. A cet instant la porte de la classe s'ouvrit sur leur professeur.
_ Ah, faut y aller. A plus tard Blaise.
Il l'embrassa à pleine bouche, sous les yeux de Nott évidement, puis rejoignit Ron et Hermione avant d'entrer en cours.
_ Potter !
Harry s'arrêta en reconnaissant la voix de Malfoy et se retourna en soupirant.
_ Malfoy. Que me vaut le plaisir ? Ironisa-t-il.
Ce dernier le rejoignit en quelques pas et le colla contre le mur, le regard colérique.
_ Tu vas arrêter ton petit jeu avec Blaise immédiatement tu as compris ? S'énerva Malfoy.
_ Premièrement je ne joue pas et deuxièmement pour qui tu te prends à me donner des ordres ? Je ne suis pas ton chien Malfoy !
Harry le repoussa violemment, ce qui assombrit encore plus les yeux de son rival mais il n'en avait cure. Que le jeune homme se permette de lui parler ainsi l'agaçait au plus haut point. Au moins ça voulait dire que son stratagème fonctionnait. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il sortait avec Blaise et pour la première fois Malfoy venait de craquer. Bon c'était dans un couloir désert mais ça restait une victoire pour lui.
_ Je te parle comme je veux Potter ! Tu vas rompre avec Blaise tu m'as compris ?
_ Et pourquoi je devrais t'obéir ? Il est plus que consentant à ce que je sache.
_ Je n'en ai rien à foutre ! C'est un sacrilège de sortir avec un Gryffondor je ne le laisserai pas se déshonorer de la sorte.
_ Langage Malfoy, ricana Harry. C'est marrant ce que tu dis parce qu'à ce que je sache Blaise n'est pas le seul Serpent à sortir avec un Lion alors pourquoi tu t'énerves juste maintenant ? Ne trouves-tu pas cela suspect ?
Avec un sourire moqueur il s'approcha tout près de Malfoy.
_ Bizarrement... Quand il s'agit de moi... Tu n'es plus aussi tolérant... Je me demande ce que ça cache... dit Harry d'une voix doucereuse.
_ Ta gueule Potter, grinça Malfoy.
_ Langage à nouveau Malfoy. On dirait que je vise juste... Serais-tu jaloux Malfoy ? Peut-être aurais-tu voulu être à la place de Blaise ? Je me demande si tu serais meilleur au lit que lui. Car il est très doué tu sais ?
Malfoy poussa un grognement de rage et le plaqua contre le mur avant de prendre sa bouche de force. Harry écarquilla les yeux de surprise ne s'attendant absolument pas à cette réaction. Il pensa un instant à le repousser mais le baiser de Malfoy lui semblait tellement désespéré. Il avait presque l'impression d'entendre sa voix le supplier de répondre. Alors il ferma les yeux et ouvrit les lèvres à son tour. Malfoy se colla encore plus contre lui, l'enlaçant au niveau des épaules, et les pierres froides du mur le firent frissonner. Bon sang qu'il embrassait bien ce petit con. Harry leva les mains pour les poser sur les hanches du Serpentard tandis qu'une langue gourmande prenait possession de sa bouche sans qu'il ne puisse opposer quelconque résistance. Il suivit le rythme imposé par Malfoy tout en se délectant des sensations que le baiser faisait naître dans son corps. L'espace d'un instant il oublia tout, il oublia que son rival de toujours, cette sale fouine de Malfoy était en train de l'embrasser à pleine bouche. Il n'arrivait qu'à se concentrer sur les lèvres douces qui dévoraient les siennes et cette langue qui lui donnait envie de gémir.
D'un coup tout s'arrêta. Plus de chaleur d'un corps collé au sien, plus de frisson de plaisir, plus rien. Il réalisa alors qu'il avait arrêté de respirer et avala une bouffée d'air salvatrice. Ses yeux papillonnèrent un instant, le temps pour son cerveau de se remettre en route. Merde. Malfoy venait de lui rouler un sacré patin. Harry leva alors les yeux vers lui et sursauta légèrement en rencontrant un regard haineux.
_ Tu n'es qu'une pute Potter. Tu te laisses embrasser par un homme que tu détestes, tu ouvres les cuisses pour le premier dégénéré qui passe, tu es vraiment dégoûtant. Je ne me laisserai jamais salir par un mouchoir usagé.
Il tourna les talons sans un mot de plus, le laissant sous le choc, seul dans le couloir. Harry eut soudainement envie de pleurer. Son corps trembla malgré lui et il se laissa glisser contre la paroi jusqu'au sol. Son cœur lui faisait mal, il se sentait misérable. Des larmes lui échappèrent et il cacha son visage contre ses genoux le temps de se reprendre. Il n'arrivait pas à croire que Malfoy ait réussi à le blesser. Il ne comprenait même pas ce qui le faisait se sentir ainsi. Lui qui était devenu si imperméable à tout depuis plusieurs mois. Il venait de se faire avoir en beauté. Comment avait-il pu embrasser ce petit con ? Il aurait dû lui cracher à la figure. Malfoy ne s'en sortirait pas ainsi. Harry allait se venger. Oh que oui. Il essuya ses joues avec rage et se releva.
_ Tiens-toi prêt Malfoy. Puisque je suis une putain, tu verras de quoi la putain est capable.
Au soir Harry n'avait toujours pas décoléré. Il avait passé la journée à s'énerver à la moindre réflexion si bien que ses amis avaient vite compris qu'il ne fallait plus lui adresser la parole sous peine de subir ses foudres. Seulement voilà Ron et Hermione venait de repartir dans une de leur dispute et ne prêtaient pas attention à l'humeur de leur ami. Harry était en train de prendre sur lui pour ne pas leur jeter un sort vicieux à la figure. Ils marchaient en direction de la Grande Salle, Harry un peu en avant car les deux autres se chamaillaient trop pour avancer normalement, quand ses nerfs lâchèrent.
_ Putain vous me saoulez ! Cria-t-il en se retournant.
Ron et Hermione s'arrêtèrent sur le champ, le regard rond de surprise.
_ J'en ai plus que marre de vous entendre vous disputer tout le temps pour des conneries alors maintenant ça suffit. Hermione, Ron est amoureux de toi. Ron, Hermione t'aime aussi espèce d'abruti. Alors maintenant vous arrêtez de jouer aux aveugles, vous vous dites la vérité et vous ne me faites plus chier ! Et je vous préviens, si l'un de vous essaye de nier les faits j'en prends un pour cogner l'autre ! Maintenant moi je vais manger et vous, vous discutez. Compris ?
Les deux adolescents hochèrent simplement la tête, trop abasourdis pour pouvoir répondre. Harry continua alors son chemin jusqu'à la Grande Salle. Arrivé devant les portes il prit une longue inspiration pour se calmer un peu. Il ne devait pas montrer son irritation. Surtout pas devant Malfoy. Il entra alors et se dirigea d'un pas tranquille vers la table des Serpentard. Il s'assit tout naturellement à côté de Blaise, lui prenant la main.
_ Ça te dérange si je mange avec toi ? Demanda Harry avec un sourire. Ron et Hermione m'ont abandonné pour une autre de leur dispute.
Blaise hésita un instant, lançant un rapide coup d'œil vers Malfoy, puis hocha la tête avant de l'embrasser furtivement.
_ Pas de problème. Ça sert à ça les petits amis non ?
_ Il paraît, rigola-t-il.
Personne n'osa faire de remarque mais Harry nota bien que l'ambiance était devenue tendue. Alors il força son côté sociable et fit gaiement la conversation à Blaise, essayant d'intégrer Nott au passage mais ce dernier ne semblait pas être du genre loquace.
_ Ah tiens, Weasley et Granger sont enfin en couple ? Demanda Blaise.
Harry releva la tête et vit en effet que ses amis venaient d'entrer en se tenant la main. Il soupira de soulagement.
_ Putain enfin. J'ai dû leur crier dessus pour qu'ils se décident. J'en pouvais plus je te jure.
A la fin du repas il se leva en même temps que Blaise et lui prit la main. Ce dernier le regarda étrangement pendant un instant avant de hausser les épaules. Décidément Harry adorait de plus en plus Blaise. Il ne posait pas de question inutile. Même s'il ne comprenait pas son comportement il s'accommodait juste à la situation sans faire d'histoire. Il était intelligent et de très bonne compagnie et pour ne rien gâcher, c'était un très bon amant. Harry le suivit silencieusement jusqu'à la salle commune des Serpentard avec la ferme intention d'y entrer aussi. Son petit ami sembla le comprendre car il ne fit aucune remarque. Nott, qui était avec eux, n'en fit pas non plus. Le mur s'ouvrit et Harry se laissa guider jusqu'à un canapé près de la cheminée. Il sourit à Blaise et se cala dans ses bras. Quelques instants plus tard Malfoy et d'autres élèves entrèrent à leur tour alors Harry colla sa bouche contre celle de son compagnon. Du coin de l'œil il vit son rival se figer en les apercevant. La colère qu'il ressentit à ce moment-là était telle qu'il embrassa Blaise encore plus passionnément. Ce dernier suivit la cadence et glissa même une main sous sa chemise.
_ Et bien c'est chaud bouillant entre vous, rigola Pansy Parkinson en s'asseyant dans un fauteuil non loin d'eux.
Ils se séparèrent lentement pour regarder la jeune fille.
_ Que veux-tu Pansy. C'est ça de sortir avec un lion. Difficile de garder son sang-froid avec un homme pareil. Tu dois le comprendre mieux que quiconque non ? Plaisanta Blaise à son tour.
_ Oh ça pour comprendre ! Répondit-elle avec un sourire. Alors Potter pas trop impressionné de te trouver dans l'antre des Serpentard ?
_ Rien que je ne connaisse pas tu sais, répliqua Harry en souriant mystérieusement. J'étais curieux de vous voir dans votre environnement naturel, puis ça serait le comble pour un Fourchelangue de ne pas savoir dompter quelques serpents.
Ils rigolèrent ensemble avant qu'Harry ne reprenne possession des lèvres de Blaise. Il passa la soirée à discuter avec eux tout en sautant sur la bouche de son petit ami dès que Malfoy jetait un regard vers leur petit groupe. Un peu avant le couvre-feu il grimpa sur les cuisses de Blaise et l'embrassa fougueusement.
_ On monte dans ton lit ? Demanda-t-il d'une voix suave.
Blaise hocha vivement la tête et l'entraîna jusqu'à son dortoir pour l'instant désert. Harry s'allongea sur son lit et commença à se déshabiller en ne quittant pas son amant des yeux. Une fois tous les deux installés et totalement nus, il lança un sort d'intimité sur les rideaux ainsi qu'un sort de silence avant de profiter du corps parfait de son ami.
Harry ouvrit un rideau pour regarder le réveil magique sur la table de nuit. Deux heures du matin. Parfait. Il sourit en annulant le sort de silence et se positionna au-dessus de Blaise. Son regard se porta sur la droite, où le lit de Malfoy était bien visible. Maintenant il fallait préparer le spectacle.
Il commença par de légers baisers dans le cou de son amant puis descendit petit à petit sur son torse. Il mordilla ses tétons avec dextérité, arrachant des gémissements endormis au jeune homme. Harry sourit et continua sa route jusqu'à son nombril qu'il baisa avec sa langue.
_ Harry ? Dit Blaise d'une voix endormie.
Il gémit en sentant la langue experte sur son corps.
_ Bon sang encore ? Tu es insatiable toi, rigola-t-il doucement.
_ D'après ce que je sens entre tes jambes tu ne t'en plains pas, répliqua Harry avec un sourire insolant.
Il posa sa bouche sur le sexe de son amant, achevant de le réveiller complètement. Il passa sa langue sur toute la longueur avant de prendre le membre dans sa bouche pour le sucer avidement. Pour son plus grand plaisir Blaise commença à lâcher des gémissements sonores. Il continua ainsi jusqu'à le sentir prêt à jouir puis abandonna son sexe pour remonter l'embrasser à pleine bouche. Il frotta sa propre érection contre celle de son partenaire le faisant grogner de frustration.
_ Tu es un tortionnaire Potter. Putain je vais te baiser tu vas voir.
Il voulut le retourner mais Harry le plaqua contre le matelas.
_ Non non beau gosse. C'est moi qui joue. Pas toi, rigola-t-il.
Il mordilla les lèvres du métisse tout en le caressant avec ses mains et son corps. Ils gémirent à l'unisson, chacun voulant beaucoup plus que de simples préliminaires. Alors Harry se mit à califourchon sur Blaise et lui sourit.
_ Tu es sexy quand tu domines, souffla Blaise en bougeant ses hanches.
Harry frotta ses fesses contre son sexe le faisant gémir encore et encore sans pour autant apporter la délivrance tant attendu.
_ Bon sang Harry empale toi merde ! Grogna son amant.
Il se pencha sur son torse et lui fit un suçon dans le cou.
_ J'ai envie de te rendre fou. J'adore quand tu es vocal tu sais ?
_ Je te promets de hurler ton nom alors arrête de me faire languir Harry !
Harry sourit de toutes ses dents et s'empala, après une rapide préparation, sur le sexe gonflé de son partenaire, lui arrachant un cri de douleur et de plaisir mêlé. Blaise lui attrapa les hanches, l'incitant à bouger. Alors il ondula son bassin, les faisant gémir tous les deux et il s'accrocha aux épaules de son amant pour augmenter la cadence. Leurs voix emplirent la pièce et Harry songea avec sadisme que leurs ébats devaient avoir réveillé les autres maintenant et avec le rideau ouvert Malfoy devait avoir une vue parfaite sur leurs corps en action. Il cria le nom de Blaise tandis qu'il s'empala encore plus profond sur son sexe. Ce dernier poussa un grognement bestial, l'attrapa et le retourna d'un mouvement souple, sans sortir de lui et lui donna un coup de butoir puissant. Alors Harry oublia ce qui se passait à côté car Blaise venait de trouver sa zone érogène. Il entoura le corps de son amant de ses jambes, lui donnant un meilleur accès à son corps tout en criant son plaisir de plus en plus fort. Son amant le masturba en même temps et il ne mit pas longtemps avant de jouir tandis que Blaise se déversait en lui en hurlant son prénom. D'un sort informulé il ferma rapidement le rideau, avant d'embrasser son petit ami passionnément. Puis des bruissements de draps se firent entendre suivit d'un claquement de porte retentissant. Harry retint un sourire victorieux. Il était sûr que c'était Malfoy.
_ Merde, souffla Blaise. Le sort de silence a lâché pendant qu'on dormait...
_ En effet, gronda la voix de Théodore Nott. Merci de baiser ailleurs la prochaine fois.
_ Désolé Théo...
Le visage de Blaise était si triste qu'une vague de culpabilité envahit le cœur d'Harry. Il relança le sort de silence et enlaça son compagnon pour le réconforter.
_ Je pense qu'il est jaloux tu sais...
_ C'est gentil, mais je n'y crois pas trop. Dormons d'accord ? Merci pour cet intermède nocturne.
Il captura ses lèvres pour un baiser tout en douceur puis le serra contre lui avant de fermer les yeux. Harry regretta le manque de luminosité, l'empêchant d'admirer le visage de son amant. Il caressa tendrement sa joue avant de se lover dans ses bras pour dormir à son tour.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Voilà pour la première partie! Est-ce que vous aimez? N'hésitez pas à me donner votre avis!
Il y aura un autre lemon beaucoup plus intéressant dans la deuxième partie! Avec Draco évidement ;)
Je sais que Harry et Blaise font très "couple" mais ce n'est pas parce qu'ils sont pas amoureux l'un de l'autre qu'ils ne peuvent pas être tendre. J'espère que ça ne vous a pas trop dérangé.
Pour la suite rendez-vous Vendredi ou Samedi!
