Me revoilà avec une petite fiction, elle se situe au cours de la saison 3 quand Oliver revient à Starling dans les Flash Back et qu'il voit Félicity. Ce qui aurait pu se passer si... Enfin bref, j'espère que vous allez l'aimer !
Bonne lecture et rendez-vous en bas !
Chapitre 01
Je suis suis assis dans cette voiture depuis moins d'une heure et rien ne bouge, Maseo sirote un café près de moi et semble très calme, bien trop calme. On attend que l'immeuble se vide... L'entreprise de mon père où j'ai été si souvent, ça me semble à la fois familier et étranger, déjà trois ans que je ne suis pas venu ici, et je dois dire que ça m'a manqué. Je sais que je ne dois pas penser au passé, que je ne dois pas me souvenir de ce que j'ai vécu ici... Ça me ferait trop mal et surtout ça m'empêcherait de suivre ma mission, et je dois vite m'en débarrasser si je veux partir et protéger ma famille. Il est près de minuit quand je rentre finalement dans Queen Consolidated, je fais au plus vite afin d'attendre le bureau où je dois me rendre. Je dois voler un disque dur, ça va être facile surtout qu'il n'y a personne. Je rentre dans le bureau, prends le disque dur, qui n'est absolument pas bien caché. Je le mets dans la poche intérieur de ma veste et sors du bureau, j'entends des bruits de pas, merde qui est-ce ? Je me cache et je vois une jeune femme blonde, elle pose des documents et s'affaire à faire je ne sais quoi. Elle se penche ensuite sur une photo, j'ai vu cette photo, elle me représente avec mon père. Je l'entends parler, je souris, elle parle toute seule. Je me rends compte que c'est la première fois que je souris depuis très longtemps. J'attends que cette jeune femme soit partie avant de sortir de ma cachette. Je quitte les locaux assez rapidement et rejoins Maseo qui m'attend dans la voiture quand je vois un homme se mettre en travers de mon chemin, il pointe une arme sur moi et tire sans que je n'ai pu faire quoi que ce soit. Une douleur me vrille le ventre et je m'écroule en tentant quand même de ne pas rester sans bouger, j'entends un cri derrière moi et je vois la jeune femme que j'ai aperçu plus tôt. Merde qu'est-ce qu'elle fait là ?
Maseo court dans ma direction et me soutient, j'entends la jeune femme dire qu'on doit aller à l'hôpital, mais je ne peux pas, comment je vais expliquer ça ? Le fait que je sois en vie ? Maseo lui dit la même chose et elle propose de nous conduire chez elle, bon en même temps, on a pas trop le choix. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe par la suite, parce que quand j'ouvre de nouveau les yeux, je suis allongé, dans un lit, un bandage sur mon ventre. La jeune femme est près de moi, en la voyant de plus près, je dois dire qu'elle est vraiment belle.
- Votre ami est sorti... Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Il a dit qu'il reviendrait ce soir.
- J'ai dormi combien de temps ?
- Environ deux jours. Et je dois dire que vous avez usé tout mes draps...
Je fronce les sourcils, elle me sourit. Je me demande une chose quand même, cette femme, je l'ai vu partir bien avant moi, pourquoi est-elle sortie après moi ?
- Comment vous avez fait pour...
- Pour sortir après vous ? Je vous ai suivi... Je vous ai vu derrière le poteau... D'ailleurs oubliez ce que j'ai dis quand je parlais seule... Ça m'arrive souvent et je dis des bêtises encore plus souvent... Donc s'il vous plaît... Oubliez.
Je souris et hoche la tête mais ça ne change pas le faite que je me sois fait avoir par une simple jeune femme.
- J'étais loin de vous... Et j'ai retiré mes chaussures... Je voulais juste être sure de ne pas avoir d'hallucinations... Et quand j'ai compris que non... J'ai voulu m'assurer que c'était bien vous. Et là vous voilà allongé dans mon lit pratiquement nu... Oh non, dites-moi que je n'ai pas dit ça à haute voix ?
Je lui souris, j'essaye de me lever mais c'est impossible, je pousse un petit cri de douleur, merde ça fait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal. La jeune femme m'aide à me rallonger.
- Doucement s'il vous plaît... Je n'ai aucune envie de vous voir mourir...
- Comment vous vous appelez ?
- Félicity... Félicity Smoak. Pas la peine de me dire qui vous êtes.
Je me rallonge et essaye de me détendre. Je reste ainsi un moment avant de finalement me rendormir, je suis épuisé et pour la première fois, sans savoir pourquoi, je me sens suffisamment en sécurité pour dormir profondément.
Les jours sont passés assez vite, Félicity m'a aidé à me soigner, Maseo ne restait jamais longtemps, il ne lui fait pas confiance, je ne peux pas lui en vouloir, c'est dur de faire confiance aux gens avec la vie qu'on a, mais je sens que Félicity mérite un peu de confiance. Je vois bien qu'elle se pose des questions, et qu'elle se retient de les poser, mais quand je la regarde s'avancer vers moi alors qu'elle n'a rien à me donner, que ce soit à manger ou des médicaments, je sens qu'elle va me parler et qu'elle ne lâchera rien tant que je ne lui aurais pas répondu.
- Oliver, ça fait plus d'une semaine que vous êtes là... Vous et votre ami parlez dans mon dos, je vous entends bien... Je veux juste savoir... Ce qu'il s'est passé... Et pourquoi vous n'avez pas repris contact avec votre famille... Ils vous aiment...
Je soupire, je ne sais pas quoi dire en fait... Elle a tenu plus d'une semaine sans me poser de question, elle a fait fort je pense. Je ne dis rien, je baisse le regard, elle soupire à son tour et s'apprête à quitter la chambre.
- J'ai été recruté... En quelques sortes...
Elle se tourne et s'assoit au bout du lit, je lui dis tout, je lui parle du naufrage, de mes deux ans sur l'île, je lui raconte absolument tout, y compris la provenance de mes cicatrices. Je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout ça, mais ça me fait un bien fou, pour la première fois, je parle à quelqu'un qui ne sait rien de tout ça et je ne mens pas, je dis la vérité. Je lui dis que j'ai tué des gens et elle semble avoir peur, je baisse le regard, je ne veux pas qu'elle me voit comme ça, mais elle a voulu savoir. Je finis mon histoire et elle ne me regarde même plus, ses yeux sont baissés vers ses mains qui serrent doucement son chemisier.
- Je vais partir, dès que je pourrais de nouveau bouger, je vais sortir de votre vie. Vous ne me reverrez plus jamais.
Quand j'ai fini de lui dire ça, elle se lève sans attendre, quitte la chambre et claque la porte, je me retrouve seule, je laisse ma tête retomber contre la tête de lit et je ferme les yeux, elle doit me détester, en même temps, je ne me déteste moi même, je me hais au plus haut point.
Félicity arrive avec de quoi changer mon pansement, je lui souris et me redresse un peu avant de retirer mon haut, le bandage que j'ai déjà est pratiquement propre, la blessure ne saigne plus, c'est déjà bon signe. Elle retire mon bandage, je grimace un peu mais je ne dis rien. Je lui ai parlé de ces trois dernières années hier et depuis elle ne m'a pas adressé un seul mot, elle m'apporte à manger, change mon pansement, mais ne fait rien d'autre. Je la comprends, ce qu'elle a entendu aurait perturbé n'importe qui mais je voulais juste qu'elle comprenne pourquoi je ne peux pas revoir ma famille pour le moment. Elle s'applique à changer mon bandage, l'ancien pansement est parti, elle pose sa main près de la blessure. Sa main y reste un moment sans bouger, plus longtemps que nécessaire, je lui prends la main et vais jusqu'à son poignet, son pouls est rapide, très rapide, elle lève les yeux vers moi. Merde je ne peux pas faire ça... Pourtant j'ai une folle envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras et de lui faire l'amour toute la nuit. Mais je ne peux pas, je dois me retenir. Elle enlève son poignet de ma main, elle va reculer ? Non, elle ne le fait pas, elle reste près de moi, elle repose sa main au niveau de ma blessure et la remonte doucement... Je veux lui dire d'arrêter mais je ne peux pas, je me penche vers elle et frôle ses lèvres des miennes, si elle veut arrêter, je la laisse faire. Je me recule mais cette fois c'est elle qui m'embrasse tendrement, elle s'approche doucement de moi et monte sur le lit avant de passer une jambe de chaque côté de mon bassin, elle sourit quand elle sent mon désir pour elle contre son corps, je passe mes bras dans son dos et me redresse avant de coller mes lèvres aux siennes.
On s'embrasse doucement pendant quelques secondes mais je veux plus, vraiment plus, je pose une main derrière sa tête et j'accentue mon emprise, elle ouvre la bouche et ma langue s'y glisse sans attendre, je l'entends gémir contre moi, je souris et descends mes mains le long de son corps, je retire son haut et mon dieu ce qu'elle est belle, elle a vu les marques sur le mien et ne semble pas dégoûtée, elle le caresse du bout des doigts avant de revenir m'embrasser sur les lèvres un magnifique sourire sur les siennes.
Je pose mes mains sur ses joues et la fait s'éloigner de moi, je lui souris, elle me rend mon sourire, je la prends dans mes bras et la fait basculer sur le matelas, je n'ai pratiquement pas mal à ma blessure et c'est tant mieux. Je l'embrasse sur chaque parcelle de corps que je peux atteindre avant de faire doucement descendre son pantalon, j'en profite pour déposer des baisers le long de ses jambes et de remonter jusqu'à son intimité que je titille, que j'embrasse, que je caresse durant de longues minutes, elle dit mon nom à plusieurs reprises, me supplies d'arrêter de faire ça et de la prendre au plus vite, je souris tout en continuant. Je l'embrasse et la caresse encore et encore jusqu'à ce qu'elle se cambre violemment tout en criant mon prénom. Je continue pendant quelques secondes avant de remonter jusqu'à son visage, elle a fermé ses yeux et tente de reprendre une respiration normale, je l'embrasse tendrement, elle me serre contre elle et réponds à mon baiser sans attendre.
J'entre en elle délicatement, je ne veux pas que ce soit brutal, je ne veux pas de violence, je veux que ce soit tendre, une fois au fond d'elle je reste sans bouger un moment, elle me regarde et m'embrasse tendrement, je commence à bouger délicatement, avant d'aller de plus en plus vite mais tout en restant doux. Elle passe ses jambes autour de moi et me demande d'aller plus vite, qu'elle veut que je lui donne tout ce que j'ai, que je lui montre à quel point je la veux. Je ne peux pas résister, je me redresse, attrape ses jambes et commence à faire ce qu'elle me demande, ses cris remplissent la chambre et sans doute tout l'appartement, je vais de plus en plus vite jusqu'à ce que je l'entende crier mon prénom à plusieurs reprises. Je finis par la rejoindre dans un orgasme foudroyant, je m'écroule sur elle avant de l'embrasser fougueusement, elle répond à mon baiser sans attendre et nous finissons par nous endormir l'un contre l'autre alors que je jour commence à peine à se lever.
J'ouvre les yeux doucement, elle est là, à mes côtés, allongée sur le ventre, je souris un moment avant de me lever. Ce que j'ai fais, n'aurait pas du arriver. J'ai commis une erreur, je dois partir avant de la faire souffrir, elle est si innocente, si douce... Elle ne mérite pas cela... Je me rhabille en faisant attention de ne pas la réveiller, j'ai encore mal au ventre suite à ma blessure mais ça peut aller. J'ai fini de m'habiller, je la regarde une dernière fois avant de sortir, je m'adosse à la porte, Maseo est juste là, je ferme les yeux.
- Je t'ai dis que ce n'était pas une bonne idée d'aller chez elle... Tu te fais du mal pour rien...
- Maseo... Je me fiche de me faire du mal... C'est à elle que je ne veux pas en faire.
- Mais tu lui en fais...
Je ferme les yeux encore, je ne le sais que trop bien. Je m'apprête à suivre mon ami quand je rentre de nouveau dans l'appartement, je ne peux pas faire ça comme ça. Félicity ne mérite pas ça. Je ne fais pas de bruit, parce que même si je ne peux pas partir comme ça, je ne peux pas non plus affronter son regard quand je vais la quitter, ça me ferait trop mal. Je prends donc un papier et un stylo et écrit ce que je veux lui dire.
« Félicity, je suis désolé, je dois partir mais je ne peux pas le faire ne te regardant. Merci pour tout, vraiment, de m'avoir sauvé, de m'avoir accueilli, de m'avoir soigné... De m'avoir, durant ces neuf jours, permis d'oublier la personne que je suis devenu. A mon réveil, j'ai voulu partir, sans rien te dire, faire comme si rien ne c'était passé, mais je ne peux pas, et je ne le veux pas non plus. Félicity... Je t'ai dit tout ce qu'il m'était arrivé et pourquoi je ne peux pas parler à ma famille... Ne dis à personne que tu m'as vu... Ils seront en danger et toi aussi. Et ça je ne le veux pas, je ne le supporterais pas... Cette nuit fut la plus belle de ma vie, et je pèse mes mots, je sais que tu me connaissais avant, tu connais la réputation que j'avais... Mais cette nuit, dans tes bras... Je me suis souvenu de ce que c'est que d'être aimé, je me suis souvenu de ce que c'est que d'aimer... Alors je te fais une promesse... Je vais revenir... Je ne sais pas dans combien de temps, je ne sais pas comment, je ne sais pas si tu seras toujours là ni si tu me pardonneras... Mais je vais revenir. S'il te plaît, attends-moi... Oliver. »
Quand je l'ai quitté ce matin, mon cœur était lourd, très lourd, elle me manque déjà, je n'ai passé que neuf jours avec elle mais durant ce temps, j'ai réappris à sourire, à me sentir vivant. Et cette dernière nuit passée dans ses bras... A ravivé mon cœur d'une passion que je pensais morte depuis très longtemps. J'ai ressenti des choses que je ne pensais plus être capable de ressentir, c'est pour cela que j'ai laissé ce mot avant de partir, parce que je compte bien revenir, je compte bien faire tout ce qu'il faut pour revenir près d'elle et essayer de nourrir cette passion qui commence déjà à me consumer.
Alors qu'en pensez-vous ?
La suite demain comme toujours si j'ai des reviews lol
J'espère que vous avez aimé et j'ai hâte de voir vos avis !
Bizz
