Akira X Tokito I : Les mots magiques
C'était un magnifique soleil qui se couchait sur une magnifique maison de campagne, les oiseaux gazouillaient pour la dernière fois de la journée, le petit ruisseau qui bordait le jardin de la maison s'écoulait dans un clap-clap harmonieux. Tout autour de cette belle maison n'était que paix et équilibre jusqu'à ce que…
PAF ! PAF ! PAF ! Une volée de cartes de jeux affreusement tranchante venait de traverser à toute vitesse la porte entrouverte…
Tokito, hurlant d'une voix tout à fait charmante s'énervant encore contre Akira. : JE VEUX MA REVANCHE !
En parlant de ce dernier, il était à plat ventre au sol ayant évité d'un cheveu, la volée de cartes meurtrières envoyé avec une extrême précision par Tokito qui, une fois de plus, avait été battu par Akira.
Akira : Avoue ta défaite, Tokito ! Tu auras ta revanche quand tu seras calmée ! Et quand tu auras finis de préparer la cuisine.
Akira n'aurait jamais dut dire cela. Aussitôt, Tokito lui renvoya une salve de cartes qui cette fois-ci ne manqua pas Akira, qui vit rouge.
Tokito : Je ne suis pas ta servante et je …
Tokito ne put finir sa phrase car elle se retrouva plaquée contre le mur par Akira qui l'écrasait de tout son poids.
Akira : Ca suffit maintenant ! Soit tu te calmes de toi-même, soit je vais utiliser la manière forte.
Tokito : JE SUIS CALME ! ET LACHE-MOI !
Akira : Non.
Akira pressa encore plus son corps contre celui de Tokito.
Tokito : Espèce de… ! Humpf…
Akira avait pressé ses lèvres contre celle de Tokito et l'embrassait furieusement.
Akira (d'un ton ferme et autoritaire) : Calme-toi maintenant !
Puis…
Akira (d'un ton plus doux devant une Tokito désarçonnée) : Laisse-toi faire ma Tokito…
Et voilà ! Il avait trouvé les mots magiques ''Ma Tokito''… Tokito relâcha ses muscles tendus et s'abandonna aux bras d'Akira…
Celui-ci avait entrepris de l'embrasser plus doucement mais ses mains voyageaient fougueusement dans les cheveux de Tokito. Ensuite, il embrassa chaque parcelle de son visage et passa très vite à sa gorge. Il fit glisser ses mains sur les hanches de Tokito et pressa son bassin contre celui de la jeune fille, la faisant gémir ''Akira…''
Akira : Chut ! Laisse-moi te montrer combien je t'aime… Ma Tokito…
