Hello !

Voici ma nouvelle fiction, encore une Dramione et oui ! ;). On ne change pas les bonnes habitudes. Je vous laisse découvrir le prologue. (Pendant quelques temps j'avais interverti ce prologue-ci et celui de ma nouvelle fiction Game of Thrones à cause d'une mauvaise manipulation -les dangers de -, je suis vraiment désolée pour ceux que ça a perturbé, qui ont lu ce mauvais prologue, les choses sont désormais rentrées dans l'ordre.)

Bonnie and Clyde

Dumbledore est bien mort. Drago est bien un mangemort.

Prologue:

Quand la guerre fait rage quelques actions peuvent surprendre. Des gens du même camp qui se tuent. Des gens qui changent de camp. Des gens qui fuient. Mais quand c'est un mangemort qui sauve un membre de l'ordre, tout devient alors différent. D'abord vient la question du pourquoi, ensuite du comment. La seule solution; fuir. On pourrait peut être prendre cela pour de la lâcheté, mais quand on n'a plus le choix. Détestés des deux camps, cherchés par les deux camps.

Elle s'appelle Hermione Granger, il s'appelle Drago Malefoy. On pourrait peut être dire que ce sont les Bonnie and Clyde de leur époque. Une relation étrange et pas comme les autres: trahison, destruction, haine, mort, douleur, attachement, fuite, protection, sentiment pour arriver au final à l'amour.

« Un de ces quatre nous tomberons ensemble. Moi je m'en fous c'est pour Bonnie que je tremble.

Quelle importance qu'ils me fassent la peau? Moi, Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow. »

Je n'avais jamais envisagé trahir mes amis, mon camps. Je n'avais jamais envisagé la manière dont j'allais mourir. Je n'avais jamais envisagé de me faire amie avec un de mes ennemis. Je n'avais jamais envisagé rester plus de 2h dans la même pièce que Drago Malefoy. Je n'avais jamais envisagé prendre la fuite. Je n'avais jamais envisagé ce genre de chose. Et pourtant tout me paraissait possible, maintenant. Les temps changent, les choses changent, les gens changent, nos ambitions et nos désirs changent, je ne faisais pas exception.