Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Bougie" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.


Parfois, on se retrouve obligé de faire des terribles choses. Nous sommes tétanisés, on ne peut plus respirer ou même certains s'évanouissent. Mais moi, je dois faire un geste encore plus horrible que ces « choses », et je n'ai pas le droit d'être tétanisé, d'oublier comment respirer et encore moins de m'évanouir. Et je dois le faire, pour le bien à tous. Je dois tuer mon professeur : Mr Koro.

Et après cela, je dois retourner à ma vie. Mais je me demandais sans cesse « quelle vie » ? Mon ancienne vie n'allait plus exister dans les prochaines secondes. Mr Koro m'avait aidé à la comprendre, et à l'aménager… Une lueur allait s'éteindre. Une bougie allait s'éteindre dans nous tous. La petite bougie que Mr Koro avait allumé en chacun de nous, en nous aidant, en nous écoutant, en nous faisant sourire, en nous faisant passer des moments merveilleux… Elle allait nous quitter en même temps que lui, elle allait repartir avec lui, et ce sera notre mission de la rallumer, autant de fois qu'il le faudra. C'était Mr Koro et Karasuma qui nous avait appris ça. Toujours se relever, et faire face à l'ennemi. Pourtant, à ce moment précis, aucun de nous n'étions certains de pouvoir se relever. Pourtant, j'enfonçai ma lame dans le cœur de mon professeur. Et je le vis monter au ciel, accompagné de la lueur de mes camarades, et de la mienne.

Ma bougie venait de s'éteindre, mais mon avenir commençait. Notre avenir commençait.