La potion du Rised
Disclamer: Les personnages ne sont toujours pas à moi mais à J K Rowlings
Pairing: Harry/Draco
Rating: K+
Résumé: "Haïs moi Malfoy, haïs moi jusqu'à ce que tu n'en ais plus le souffle, haïs moi pour me forcer à te haïr."
Note de l'auteur: Me voici de retour pour une nouvelle fanfiction, cette fois ci sur le couple Harry/Draco, j'espère que ce tout premier chapitre vous plaira, et excusez les fautes d'orthographe, je n'ai pas eu le temps de les corrigées.
Note n°2 : Potty est en effet la partie du bas d'Harry Potter, si vous voyez ce que je veux dire.
Chapitre 1: Souffrance.
Du jour au lendemain, la vie devenue à peu près paisible d'Harry Potter fut bouleversée.
Depuis la bataille finale, le survivant était de retour pour une nouvelle septième année à Poudlard, qui n'allait pas être si paisible qu'il le pensait alors à ce moment là. Comme la plupart de sa génération, il finissait ses études, pour, enfin devenir l'auror qu'il rêvait d'être depuis tant d'années.
Cependant, l'aimant à problème qu'était le brun fit, qu'il ne fallut pas grand-chose pour que ledit brun soit confronté à un nouveau problème.
Un problème qui pourrait être plus grand qu'il ne le pensait.
Parce que le problème, n'était pas un problème comme les autres. C'était son problème. Il n'était pas chauve comme Voldy, il n'était pas roux comme Ginny, il n'était pas asiatique comme Cho, ce n'était pas un serpent géant, ni un loup garou, ni un rat, ni un dragon, ni une sirène, ni un labyrinthe, ni rien d'autre de toutes les épreuves qu'il avait subit jusqu'à maintenant.
Son problème était cent fois plus terrifiant, non pas pour ce qu'il était en lui-même, mais par le pouvoir qu'il avait sur Harry.
Un pourvoir... Dévastateur...
Déjà, son problème, était il fallait l'avouer, beau, vraiment beau, et ça Harry ne l'avait jamais remarqué auparavant, trop occupé à tuer un certain mage noir sans importance.
Son problème était riche, très riche, d'une certaine lignée qui haïssaient les sangs-mêlés, et les sangs de bourbe. Il était grand, d'au moins cinq centimètres de plus à l'œil nu, -enfin ça Harry le déduisait par la façon qu'il avait de toujours levé un peu la tête pour pouvoir rencontrer ses yeux, ce qu'il faisait trop souvent pour son bien-, il était incroyablement bien foutu, surtout lorsqu'il revêtait sa tenue de quidditch, il avait des cheveux blonds, presque blancs, dénués de gel depuis la fin de la guerre ce qui le rendait extrêmement sexy, et des yeux d'une couleur indescriptible, mélangé entre l'argenté, le gris clair et le bleu ciel, qui changeaient de couleur en fonction du temps.
Pour finir, son problème était à Serpentard, et en était même le prince attitré. Vous l'auriez comprit, son problème était Draco Malfoy.
- Harry, tu devrais manger, ta nourriture va être froide. Tu ne mange vraiment rien en se moment ! Tu es déjà assez maigre comme ça !
Ledit Harry, reprit ses esprits, et lâcha une seconde le regard métallique - qui lui ne lui prêtait d'ailleurs, aucune attention-, à la table des serpentard, pour se diriger vers son assiette encore pleine d'une nourriture à la couleur étrange, lui donnant une forte envie de vomir.
Il ne se soucia pas des regards des gryffondor, médusés par ce qu'ils venaient de voir, et des regards de ses meilleurs amis incrédules.
Quelques minutes passèrent, mais Harry ne parvint toujours pas à manger perdu dans ses pensées.
Heureusement, il fut sauvé par le gong, ou plutôt par une voix féminine, sûrement Ginny qui s'éleva à quelques mètres de lui, l'attention des gryffondor fut ainsi captivée, et il put lâcher sa fourchette avec soulagement. Il ne le savait pas encore, mais la phrase qui allait suivre changera à jamais sa paisible vie.
- Regardez, Malfoy sort avec Parkinson!
Harry releva la tête précipitamment, et regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux écarquillés, puis fronça les sourcils énervé. Le couple Drago/Pansy avait été très attendu depuis des années, les deux familles étant des sangs purs de rang social extrêmement élevés, leur progéniture étaient donc faite pour être ensemble.
Certaines personnes s'écrieraient « et alors ? », mais attendez de savoir la suite pour mieux comprendre toute l'attention que portait Harry spécialement pour cette scène.
À son habitude il n'en aurait rien eu à faire, mais tout ceci, tout ce qui se passait, ce n'était déjà pas dans ses habitudes, ces temps là avaient changé. Ils avaient changés depuis que Malfoy avait sauvé Harry alors qu'il était sur le point de mourir, ils avaient changé depuis que le survivant s'était même mit à apprécier le blond en l'observant. Mais il ne voulait pas y penser maintenant, ça faisait trop mal.
Difficilement, le gryffondor revint à la scène qui se déroulait sous ses yeux, et ceux de tout Poudlard. Il fallait qu'il voie. Il fallait qu'il persuade son cœur d'arrêter de tambouriner dans sa poitrine en lui démontrant que de toute manière il n'y avait aucun espoirs puisqu'à l'évidence, le blond était en couple, et en plus 100% hétéro.
Draco Malfoy, préfet en chef de Poudlard, prince des serpentard, et sans aucun doute, plus beau garçon que le monde n'est jamais connu... Embrassait... La nouvelle avait du mal à passer... Intensément sa nouvelle petite amie –encore une autre sur sa si grande liste- ne prêtant aucune attention au reste de la grande salle qui les regardaient certaines/ certains avec envie, d'autres avec déception. Ce qu'il aurait donné pour être à sa place...
Voilà, c'était exactement ça le vrai problème. C'était elle. Celle qui tenait fermement les lèvres de "son" serpentard.
Un bruit sourd d'une chaise qu'on tire provint de la table des gryffondor.
Harry se leva silencieusement, et parti en direction de la sortie de la grande salle, qu'il franchit sans un bruit, le plus discrètement possible, bien qu'une paire d'yeux argenté ne rata pas une miette de sa sortie. Le blond lâcha d'un seul coup sa petite amie et haussa un sourcil curieux ne lâchant pas des yeux la grande porte noire. Il avait eu la réaction qu'il voulait.
D'un pas précipité le brun se dirigea vers son prochain cours, et s'assit, ou plutôt, se vautra par terre d'épuisement. Il avait plus d'un quart d'heure d'avance.
La scène lui revint en tête, les lèvres du blond aussi. Le survivant ne voulait pas penser à ce qui venait de ce déroulé sous ses yeux mais son cœur menaçait déjà d'exploser.
Ce qu'il ne comprenait pas c'était... Pourquoi elle ?
Après l'épisode Voldemort, Harry s'attendait toujours à voir Malfoy se diriger vers lui. Il attendait ce moment avec impatience chaque secondes.
Il voulait qu'il s'approche de lui avec sa voix sensuelle, et qu'il lui murmure quelque chose qui ressemblait à un « Tu as une dette envers moi Potter », avec sa voix ferme et si ... Sexy. Qu'il le prenne dans ses bras... Qu'il le...
Mais ce jour là n'est jamais venu, d'ailleurs, Draco Malfoy n'est jamais venu tout court.
Harry ne lui avait pas reparlé depuis tellement longtemps... Et pour dire franchement ça lui manquait horriblement, plus qu'il ne le pensait.
Il aimait ce disputé avec son serpentard, il aimait ce battre avec lui, il aimait voir les pupilles orageuses de colère ne regarder que lui, comme s'il était la seule personne au monde qui existait à ces yeux. Sauf que ces moments ne réapparurent plus.
Désormais, la personne que Draco Malfoy regarderait avec envie sera Pansy Parkinson.
Harry se détestait de la détester.
Cette fille était belle, malgré qu'elle soit aussi très stupide. Mais bon, c'était un bon parti, pile ce qu'il fallait au serpentard. C'est pour ça qu'il la détestait. Et ce n'était pas pour rien!
Conscience de Potty: Bah si quand même...
Potty : Toi tu la ferme! Donc où j'en étais... Ah oui...
Harry était littéralement, et complètement tombé amoureux du prince. Ca le rongeait chaque jour, chaque nuit, chaque secondes de sa vie. Le gryffondor s'était toujours cru hétéro, il avait vite comprit qu'il ne l'était pas, mais il n'était pas attiré par d'autres personnes, que par Draco Malfoy.
Quand son regard croisait celui du serpentard –ce qui était très rare- il revivait, c'était comme une décharge électrique qui passait dans tout son corps, pour le réanimer. Mais à chaque fois, Malfoy détournait le regard comme s'il n'était personne d'important. Sauf que si il était important! C'était SA Némésis!
Conscience de Potty: Justement, "c'était".
Le petit Potty ne lui répondit pas.
Un bruit de sonnerie résonna à travers toute l'école, d'un geste hésitant il se leva encore perdu dans ses pensées, croisa les bras sur sa poitrine et attendit le prochain cours.
Conscience de Potty: T'auras tout le temps de mater le blondinet pendant le cours de potion!
Potty: Mais qui m'a refoutu une conscience pareille hein?
La troupe d'élèves ne tardât pas à arriver, au bout, il vit la touffe de cheveux d'Hermione et une petite tête rousse à ces côtés, le survivant lâcha un soupir de soulagement. D'une certaine manière, ces deux là lui manquaient... Bien qu'ils ne le quittaient pas d'une semelle. C'est comme si un fossé c'était créé entre eux depuis qu'Harry ne cessait de penser à Draco Malfoy. Mais ce n'était pas le seul à être attiré par un serpentard, il savait très bien que Ron aussi en aimait un, et comme par hasard, le meilleur ami de Malfoy, si ce n'est pas magnifique.
Il se souvenait encore de la scène que lui avait fait le roux, tout d'abord énervé d'apprendre qu'Harry était amoureux de Draco, il l'avait prit dans ses bras, et en pleurant lui avait confié son amour de toujours pour Blaise Zabinni. Celui là, si jamais il fait souffrir Ron...
Son visage se tourna automatiquement vers un autre groupe, bien plus prestigieux, qui s'avançait vers lui.
Conscience de Potty: Je n'aime pas trop trop ça Potty...
Potty : Moi non plus...
Ses doutes se confirmèrent quand le blond lui sourit comme s'il allait le manger.
Potty : Mange-moi !
Conscience de Potty: Hum... Humm...
- Alors Potty, t'es tout seul ? Tes amis ton abandonné?
- Non Malfoy on ne l'a pas abandonné... Lui il a des vrais amis... Emit la voix de Ron qui arriva derrière lui et jeta un regard noir en direction du groupe de serpentards, et un tout mini regard au beau brun à côté de Malfoy.
- Des amis? Tu veux dire, des sangs de bourbes et des traitres? Cracha Draco offusqué.
Harry retint le bras de Ron qui commença déjà à craquer ses phalanges.
Le petit Potty frissonna, cette voix qui se voulait désagréable lui avait manqué.
Sa propre voix s'éleva avec automatisme, sans qu'il n'ait besoin de réfléchir, même s'il détestait ça. Non en faite, ce qu''il détestait par dessus tout, c'était le rire de plus en plus bruyant de Parkinson.
- Va te faire foutre Malfoy, et va rejoindre tes parents à Askaban, ça me fera des vacances. Il essaya de partir mais Draco s'était déjà rapproché de lui énervé et tenant fermement sa baguette, qu'il leva vers le torse du gryffondor. Pourtant celui ci ne fit que lever un sourcil curieux. Ce n'était pas comme si le méchant petit Draco Malfoy allait lui faire du mal, surtout si on le comparait avec Voldychou.
- Je te déteste Potter, toi, et tes chiens de sang de bourbe et de sang mêlé, vas crever !
Une lueur passa dans les yeux du survivant. Personne ne la vit, sauf les deux concernés, qui arrêtèrent tous mouvements. Harry s'approcha du serpentard, posa sa main sur la baguette qu'il dirigea entre ses deux yeux, yeux qui le piquaient atrocement d'ailleurs, il avait mal au ventre, terriblement, et une soudaine envie de vomir très présente. Le serpentard recula soudain terrifié par le regard que lui lançait le brun, non pas de peur, mais surtout d'incompréhension. C'était comme si, tout avait changé en une fraction de secondes. Harry Potter le regardait comme s'il venait de lui avouer que toute l'humanité venait de mourir, il le regardait comme si on venait de lui retirer quelque chose de précieux, quelque chose dont il tenait énormément.
- Tu sais quoi? Haïs moi Malfoy, haïs moi jusqu'à ce que tu n'en ais plus le souffle, haïs moi pour me forcer à te haïr.
Sur ces mots, il lâcha doucement la baguette du blond, lui lança un dernier regard sans expression. Et partit dans la salle de classe, désormais ouverte depuis un moment.
Ron et Hermione le suivirent de près, tout en jetant des regards assassins vers les serpentard, et inquiets vers le dos d'Harry qui semblait soudain très tendu. Ron croisa le regard du brun, et pour montrer son mécontentement envers Malfoy lui lança un regard dégouté. Le brun répliqua par un sourire amusé.
" Il m'énerve, il m'énerve, il m'éneeerve..." Pensa Ron bien que ne lâchant pas des yeux le sourire du brun continuant d'avancer.
La voix de chanteuses en chœur lui arriva en tête.
"Il l'a énervé, il l'a énervé..." Il se marra silencieusement attirant un regard interrogateur d'Hermione qu'il ignora.
De son côté, le prince des serpentard ne réagissait plus. Pansy le secoua, lui cria dessus mais Malfoy ne voulait plus bouger, ni respirer. Il ne s'attendait pas à ce que ces simples paroles du survivant lui brisent toutes pensées cohérentes.
La lueur dans les yeux du gryffondor, il ne l'avait jamais vu auparavant. Et ça l'inquiétait. Sans qu'il en ait conscience, son visage se déforma par l'incertitude brisant petit à petit son masque.
Le masque auquel il prenait tellement d'efforts pour qu'il reste en permanence sur lui, une seule phrase du gryffondor, qui en exprimait bien plus, avait suffit.
Il finit par entrer dans la salle de cours, et s'assoir le plus loin possible de Potter, et de ces phrases qui le touchaient trop à son gout. Mais ne put s'empêcher quand même de tourner les yeux vers lui, et vit Ron regarder Blaise. Intéressant. Son regard passa du roux au brun, et vit Harr... Humm Potty... qui regardait droit devant lui sans ce soucié des regards insistants de sa meilleure amie. Qu'avait-il voulut dire par " me forcer à te haïr" ?
Lorsque le cours commença, les gryffondors et serpentards s'attendait à une potion ordinaire, mais ce ne fut pas le cas. Severus Rogue oui, SEVERUS ROGUE hein? Entra dans la salle de cours, étrangement très heureux. Non, c'était encore plus qu'étrange, c'était impensable ! Voir Rogue heureux était quelque chose de vraiment rare, et donc, vraiment très dangereux.
- Pour le cours qui va suivre, vous allez vous mettre par paires, paires que je choisirais bien évidemment.
Il eut un petit rire sadique puis reprit.
Conscience de Potty : J'aime pas ça, j'aime pas ça...
- Le but de ce cours est simple, vous allez, créer, une potion, capable de permettre à la personne qui fait la potion avec vous de pouvoir voir à travers votre esprit, le souhait le plus cher à vos yeux. Une sorte de miroir du Riséd.
- Oh non... Murmura Harry, ce qui malheureusement parvint jusqu'aux oreilles de Rogue.
- Bien, puisque monsieur Potter à l'air si enjoué, vous allez être celui qui boira la potion en premier. Et pourquoi pas avec une personne qui pourra vous comprendre mieux que personne ?
Il rit de nouveau, d'un rire ironique avant de contempler la salle, et vit sa cible. Harry était sur qu'il avait déjà la personne en tête depuis le début.
- Monsieur Malfoy je vous pris.
Harry se fracassa la tête contre sa table, ou en tout cas essaya, ce qu'il ne réussit pas à première vue. Hermione lui tapota l'épaule compatissante.
- Mais professeur ! Tenta vainement Draco lui non plus pas très à l'aise, il chercha de l'aide vers Blaise, mais celui-ci était trop occupé à reluquer un Weasley. Mooon dieu qu'il était tombé bien bas!
- Pas de mais ! Allez vous assoir à côté de Potter et commencez la potion ! Ensembles !
Puis il revint vers le reste de la classe en assignant des paires à chacun d'entre eux.
Potty: C'est pas possible, c'est pas possible... Il veut que je meure ou quoi?
Harry tenta une nouvelle fois de se fracasser le crâne avachit sur sa table. Il ne VOULAIT PAS regarder le beau blond. Déjà qu'il sentait son odeur à côté de lui mais alors si il le regardait d'aussi prêt il allait mourir...
C'est ainsi qu'Hermione se mit à coter de Pansy, bien qu'elle eut pendant plusieurs minutes l'envie de lui faire manger ses cheveux, elle s'exécuta sans rien dire. Par malchance (Vraiment quel malchanceux celui là! ) Ron tomba sur Blaise Zabinni. Lorsqu'il s'installa à côté du roux, il lui adressa un grand sourire, auquel Ron ne répondit pas, trop occupé à le regardé d'un air méfiant et séduit à la fois.
Une chose était sûre, le regard du brun en disait long. Il voulait Ron et il l'aura.
Harry pouffa silencieusement, heureux pour son meilleur ami, qu'il savait totalement accro au serpentard. Son regard nerveux finit par -avec son courage de Gryffondor qu'il n'avait pas en se moment même-, se tourner vers le blond à quelques centimètres de lui. Lui aussi l'observait. Leur regards ce croisèrent et Harry détourna la tête le plus vite possible soudain intéressé par les autres potions des autres élèves. Ce qui énerva graandement le blondinet.
Un long moment passa sans qu'aucun d'eux ne daigne bouger.
- Le groupe Potter Malfoy vous n'avancez pas !
Harry haïs Rogue du plus profond de son être, avant de commencer à couper les ingrédients. Il fut arrêter par une main blanche qui passa dans son champ de vision et lui arracha doucement le couteau des mains. Sans le vouloir, il frôla la peau du jeune Potter, le faisant frissonner.
Celui-ci releva la tête énervé vers la personne qui osait l'interrompre afin de la calmer comme il se doit, puis rabaissa aussitôt la tête en voyant le regard posé sur lui du blond.
- Je m'occupe de cette potion, je n'ai pas envie de finir carbonisé, ou transformé en je ne sais quel monstre... Se contenta de dire le blond avant de continuer sur sa lancée. Il est vrai, que le serpentard était le meilleur en potion, mais ça n'empêchait pas Harry d'être vexé par cette remarque, bien que soulagé de n'avoir plus rien à faire.
Quelques minutes plus tard, la potion fut fin prête, Harry détesta Draco et son intelligence.
Rogue arriva pile à ce moment là –Harry le soupçonna de n'avoir pas arrêté de les observer pour être sûr que le survivant puisse boire cette maudite potion- et prit un flacon dans lequel il versa la potion, avant de la mettre sans ménagement dans la main du gryffondor prit de malaises.
- Maintenant, veuillez boire cette potion Potter. Lorsque vous l'aurez prise, Malfoy entrera dans votre esprit, et vous ne pourrez que le regarder faire sans pouvoir bouger, et sans qu'il puisse vous voir. Il ricana.
Harry joua avec la potion, la faisant rouler dans ses mains. Il espérait sincèrement que la sonnerie allait retentir, mais elle n'arriva pas. Comme si le temps était aussi contre lui.
- Dépêchez-vous je n'ai pas que ça à faire ! S'énerva Rogue.
Harry avisa la potion, puis ouvrit le bouchon, renifla suspicieux le contenu, et devant l'air de plus en plus énervé de Rogue, l'avala.
La potion avait un gout horrible, pire que toutes celles qu'il avait du avaler auparavant, il pensa à la recracher mais un coup d'œil vers le professeur lui intima de ne pas le faire.
Quelques secondes passèrent sans que rien ne se passe, puis Draco ouvrit légèrement les yeux et s'évanouie au ralentit dans les bras d'Harry, très heureux d'avoir son prince dans ses bras bien que légèrement inquiet.
- Et maintenant? Demanda le brun.
- Et maintenant bonne chance Potter. S'exclama Rogue hilare.
Il commença à voir trouble, puis une douleur vive le prit, Harry avait l'impression que quelqu'un venait lui déchirer tout les ports de sa peau pour entrer en lui.
La douleur continua ainsi pendant quelques minutes, Ron arrêta sa potion et couru vers Harry le secouant violemment, mais c'était trop tard. Ses yeux se fermèrent, et il sombra lui aussi dans le noir complet.
La dernière chose qu'il entendit avant de sombrer fut un : " Ne vous inquiétez pas, tout ce déroule comme prévu." Haha.
Draco Malfoy ne savait pas quoi faire, ni où il se trouvait exactement, dans la conscience de Potter sûrement.
Des images passaient autour de lui, mais ce n'était que des pensées.
Il revit son baisé avec Pansy, Potter qui tombe par terre d'épuisement et de tristesse, Potter qui se regarde dans le miroir et le brise en deux avant de se tordre de douleur sous la présence de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom-Mais-Qui-Est-Mort-Comme-Une-Merde, Potter qui se fait frapper par un gros lard qui d'ailleurs porte les même habits que lui portait il n'y a pas si longtemps, Potter qui embrasse Cho, Potter qui embrasse Ginny, Ron qui avoue être amoureux de Blaise...
Le prince des serpentard détestait ça, il détestait savoir les pensées du gryffondor sans que celui-ci ne le veuille. C'était Potter! Pas n'importe quelle larve! POTTER!
Il devait trouver cette maudite chose que voulait absolument avoir le survivant pour pouvoir sortir de cette maudite tête. Beaucoup de maudits en soit.
Mais comment faire ? Au fur et à mesure qu'il avançait, tout devint noir.
Il discerna après quelques minutes, une lumière particulièrement vive plus loin, presque invisible. C'était sûrement par là qu'il devait aller. Lorsque cette lumière se transforma en porte, il comprit qu'il l'avait trouvé.
Pendant un temps qui lui sembla extrêmement long et épuisant, la lumière grossissait, et enfin, le serpentard entra dans une pièce si éclairée qu'il dut fermer les yeux un moment.
Lorsqu'il les rouvrit non sans grande difficulté, il vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un assis par terre la tête entre les genoux, replié sur lui-même.
Il reconnaissait cette silhouette, mais il ne voulait pas se l'avouer, c'était trop... Trop d'un coup.
- Non... Murmura sa voix visiblement plus aigue qu'avant.
La silhouette releva la tête, et Draco croisa un regard métallique qu'il connaissait que trop bien.
- Pourquoi t'es là toi ? Ce ne devrait pas être toi ! S'écria le blond énervé, il refusait de s'avouer la vérité flagrante.
Le Draco face à lui se releva doucement.
- Tu comprends n'est-ce-pas ? Murmura la voix de son double
- Comprendre quoi ? Fou le camp de cette pièce, je dois trouver la chose la plus cher aux yeux de Pot... Non...
- Si.
- Mais comment ?
- Tu n'as pas remarqué ses regards toujours sur toi ? Sa tristesse quand tu l'as embrassé ta... Pansy ? Tu n'es pas amoureux d'elle hein? Alors pourquoi?... Et je suis supposé être cette larve? Tu n'as pas remarqué depuis si longtemps que vos disputes n'était pas ordinaire, que peut-être vous...
Sa voix fut coupée, Draco se sentit aspiré loin de la pièce, il vit la lumière blanche s'éloigner petit à petit, et avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir, il était revenu dans son corps.
Le corps du gryffondor l'avait rejeté un peu trop tard. Le temps qu'il reprenne ses forces il entendit une voix faible et désespérée résonner dans la salle de classe.
- STOP ! S'écria Harry se relevant difficilement. Il remarqua qu'il s'était endormit sur le torse du serpentard et rougit jusqu'aux oreilles. Son regard croisa celui à moitié sonné de Draco.
Conscience de Potty de retour : Là mon cher, tu es dans la merde!
Potty: Non c'est vrai?
La sonnerie retentit à ce moment là, et il sorti précipitamment de la pièce, sous les regards étonnés des personnes présentes.
Derrière lui, un regard particulièrement choqué d'un serpentard, et bizarrement, un sourire très heureux du professeur aux cheveux gras.
Les choses entre ces deux là ne faisaient que commencer.
Merci d'avoir suivi ce premier chapitre, laissez moi des reviews si vous en avez l'occasion, ça ne prend pas longtemps, et ça m'encouragerait vraiment à continuer, à bientôt.
Aiko
À Suivre
