Loveless

Acte I

Le don de la Déesse est un mystère infini,

Pour l'atteindre nous prenons notre envol,

Des rides se dessinent à la surface de l'eau.

L'âme errante ne connait aucun repos.

.

Alors que Genesis prenait le chemin le conduisant jusqu'à la salle d'entrainement des recrues, il vit quelque chose qui le fit s'arrêter. Ou plutôt, quelqu'un. Oui, un jeune homme brun, les yeux joueurs, le sourire resplendissant toujours accroché à ses lèvres fines, son épée attachée dans son dos alors qu'elle devrait être dans les quartiers réservés aux recrues.

Depuis que Zack Fair était entré dans le programme SOLDIER, Genesis allait toujours s'occuper des nouvelles recrues. Il ne savait pas pourquoi, et Séphiroth ne se privait pas pour le charrier là-dessus. Même Angeal s'amusait de ses réactions et éprouvait de la curiosité envers la recrue qui réussissait à faire faire l'entrainement au grand Genesis Rhapsodos. Ce dernier était d'ailleurs toujours accompagné de son livre, même s'il restait désespérément fermé durant toute la durée des entrainements. De plus, s'il pouvait rater des réunions barbantes avec Séphiroth qui le fusillerait du regard pendant qu'il somnolerait, il ne pouvait que se porter volontaire!

Genesis se sentait tranquille pendant ces moments-là, alors que Séphiroth lui remonterai les bretelles plus tard pour ne pas avoir été là à une quelconque réunion. Mais il n'en avait que faire, la vue du plus jeune le rassurant dans le fait que la relève serait de bonne qualité...