Bonjour tout le monde!

Note de l'auteur : Tout d'abord, sachez que c'est ma première fan fiction sur 007/James Bond, je ne suis pas adepte de l'écriture d'histoire avec pleins d'actions. Mais je me suis dit qu'il était temps d'essayer quelque chose de nouveau (j'écris énormément de fan fiction Harry Potter, donc James Bond est un changement). Je vais essayer de rester le plus fidèle possible à cet univers, dont je suis devenus fan que très récemment. Ma fan fiction, se passe après 007 Spectre et ne ce concentre pas directement sur James Bond, mais sur M/Gareth Mallory avec une touche de romance pour un OC que j'ai moi-même créée ( sa sent les heures d'écriture et d'arrachage de cheveux plus un bon gros coup de coeur pour ce personnage interpréter par Ralph Fiennes). Il est possible que je glisse un peu de 007/Q dans l'histoire, peut-être écrirais-je un jour un OS sur eux? Niveau publication, si j'arrive à publier ne serait-ce qu'un chapitre toutes les trois semaines, se serai un vrai miracle, l'histoire est toujours en cours d'écriture, et vu que j'ai une autre fan fiction et un recueil d'OS à mettre à jour, j'essayerai de tenir mon planning (vive le bujo). Si vous voulez être au courant des dates de publications, je mets souvent mon profil auteur à jour, donc n'hésitez pas à passer dessus pour connaître la prochaine date de publication. Il se peut qu'à certain chapitre j'écrives les paroles d'une musique qui me l'a inspiré, donc si je n'écris pas au dessus du chapitre pas de panique, c'est normal. :D

J'espère juste que cette fiction vous plaira et que ce premier chapitre, vous donnera envie de lire la suite. N'hésitez pas à laisser une review, sa fait toujours plaisir de lire vos petits commentaires et sa me permet de m'améliorer, surtout que je ne mord pas! ;p

Disclaimer : L'univers de cette fiction ne m'appartienne pas, seul les OC m'appartiennent!

Rating : T

Je vous souhaite une bonne lecture !

Emy


Musique thème de l'histoire :

Help me out of this hell
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up when I'm down down down
When I've hit the ground
You're all I need

Sia - Helium


1

- Charlotte, réveil-toi, dit la voix dans son sommeil.

Le bruit du réveil, la personne qui la secouait pour la réveiller, elle n'aurait pu rêver mieux comme réveil.

- Réveilles-toi, paresseuse, il faut que tu t'habilles et que tu prennes ton petit-déjeuner, dit une voix féminine qu'elle connaissait bien.

Elle s'étendit et se redressa doucement gardant les yeux fermée pour éviter d'être confronté trop vite à la lumière du jour. Le visage de l'homme de son rêve s'estompait déjà, elle regrettait déjà ne pas avoir su dormir un peu plus. Elle ouvrit les yeux, son amie avait eu l'intelligence de ne pas ouvrir les rideaux ou alors le ciel était surement à la pluie, un temps de fin d'hiver typiquement londonien.

Elle quitta son lit et se dirigea vers la salle de bain, enfilant un soutien-gorge puis un chemisier blanc fin, un pantalon skinny noir, coiffa ses cheveux bouclés de couleur auburn et regarda son reflet dans le miroir. Une légère touche de maquillage autour de ses yeux verts aurait été le bienvenu. Une légère touche de fond de teint et son mascara appliquer, elle se regarda à nouveau, son reflet lui renvoyait une image acceptable. Elle quitta la salle de bain et retrouva son amie qui finissait les œufs et le bacon, l'odeur alléchait les papilles de Charlotte.

- Quel temps fait-il dehors? demanda Charlotte.

- Pluvieux, tu devrais attacher tes cheveux, répondit son amie.

- Un temps purement britannique.

- Tu as bien fait de mettre ce pantalon, pour les chaussures, je te conseille les petites bottines à talons hauts. Et quand on est bien éduquée, on commence par dire bonjour.

- Je ne me souviens pas que tu me l'as dit.

- Bonjour Charlotte, voudrais-tu un café?

- Je veux bien, dit Charlotte.

Son amie lui servit une tasse, elle connaissait assez bien son amie, pour lui mettre du lait. Elle mit la tasse de café entre les mains de Charlotte, tant que cette dernière n'aurait pas bu son café, elle serait d'humeur maussade. Elle prit une gorgée de café, et elle commença à sentir les premiers effets.

- Bonjour, Amanda, dit Charlotte un peu plus enjouée.

Elle serra son amie dans ses bras.

- Ne joue pas la fille enjouée avec moi, j'ai mis dix minutes à te réveiller, dit Amanda sur le ton de l'humour, mêlant amusement et autorité. Je suis sûr que même ta mère, aurait eu du mal à te réveiller ce matin.

- Oui maman, j'essayerai de te répondre plus tôt demain matin. Ma mère aurait utilisé la manière forte, à coup de sifflet et de seau d'eau, dit-elle en riant. C'est sa d'avoir une mère qui travaille à la sûreté de l'État.

- Rit avec sa, dit son amie en souriant. Quand est-ce que tu la revois?

- Dans quatre jours, si tout se passe bien.

- Maintenant, je comprends pourquoi, tu as du mal à te lever, il devait être magnifique ce rêve.

Amanda amena les deux assiettes remplies d'œufs et de bacons. Elle en déposa une devant son amie et posa la suivante à sa place, tout en s'asseyant sur sa chaise. Charlotte, commença à entamer son petit déjeuner, elle se souvenait d'un temps ou elle préférait les pan cakes, ce temps était passé. Les paroles de son amie avaient touché une partie de sa pensée, c'est vrai que son rêve avait été particulièrement agréable, elle qui était célibataire depuis si longtemps, cette sensation d'être désirée par l'homme de son rêve avait été particulièrement appréciable, surtout qu'elle trouvât cet homme très attirant, bien que plus âgées qu'elle. C'est ce qu'il lui avait semblé, elle n'était plus sûre de rien. Le journal The Guardians était posé sur la table, Charlotte prit le journal et regarda la une, s'étouffant à moitié en voyant la photo en première page.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive? demanda Amanda entre deux bouchées.

- On dirait le type de mon rêve, dit Charlotte en essuyant une larme.

Amanda prit à son tour le journal et lisait la une à voix haute.

- La section double zéro et le MI6 toujours en service. Le chef de la section du MI6, M, à assuré que les agents tout comme le service étaient à nouveau en activité suite à l'approbation du Premier ministre et du ministère de l'intérieur, et bla ...

Charlotte la regarda avec amusement.

- Sa on le savait que le MI6 était toujours en activité. Mais c'est quoi la section double zéro? demanda Amanda en relisant le journal. Ne me dis pas que tu rêves du chef du MI6?

- Je t'ai dit qu'il lui ressemblait, pas que c'était lui, dit-elle un peu trop vite au goût de son amie. Et puis ce n'était que cette nuit.

- Mais oui, tu as répondu trop vite, je vais juste laisser la question qui me trotte dans la tête en suspens. Tu es sûr que tu ne l'as pas déjà vu au journal d'hier et que ton cerveau de perverse, l'aurait mis dans ton rêve.

Charlotte leva les yeux en l'air. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu son image à la télé. Mais elle devait admettre qu'il ressemblait beaucoup à l'homme qu'elle avait vu dans son rêve. Elle regarda la photo, il se tenait droit, il respirait l'autorité, cela avait l'air tellement naturel chez cet homme. Non, cela devait être une coïncidence.

La seule chose de bien réelle était son amitié avec Amanda. Elles se sont rencontré sur le campus de l'Université, et depuis elle ne s'était plus quitté. Elles avaient même réussi à se faire embaucher dans la même bibliothèque, de par ce fait, elles se connaissaient sur le bout des doigts.

- Tu as peut-être raison, dit Charlotte.

- Bien sûr, que j'ai raison, dit-elle amusé, tu ne devrais pas te préoccuper d'interpréter tes rêves. Tu n'y trouveras rien de bon.

Amanda déposa le journal devant son amie. Charlotte ne put s'empêcher de regarder la photo en première page. La photo à la une, ne lui rendait pas justice, il avait l'air froid et distant face à l'objectif. Son amie avait raison, ce n'était qu'un rêve, un rêve qui avait été particulièrement agréable, mais juste un songe. Elle reporta son attention sur son assiette à moitié entamée, parlant à son amie avec entrain. Jetant de temps à autre, un regard sur la photo du journal en première page, son rêve lui revenait de temps en temps dans son esprit. Elle repensa à ce qu'elle avait dit à Amanda, cela ne lui était arrivé qu'une fois, c'était complètement faux, ce n'était pas la première fois qu'elle en rêvait et ce ne serait pas la dernière. Elle espérait juste qu'il ne la hanterait pas toutes les nuits.

o0o0o0o0o

Le secteur informatique et technologique, était en effervescence. La mission actuelle, avait demandé des heures et des heures de travail et le stress de voir échouée la mission était l'une des causes de l'état de nerf de M. Il regardait l'écran où étaient diffusées les différentes vidéos des caméras de surveillance, l'agent double zéro sept avait rejoint l'un de leurs agents infiltré, l'agent Lieimin, au Brésil. Leur agent, avait surpris une conversation téléphonique entre le chef du cartel de drogue et quelqu'un de plus haut placé. La conversation concernait une importante transaction qui devait se dérouler aujourd'hui. Sa secrétaire, Eve Moneypenny, prenait des notes sur les moindres détails de la mission, jusqu'ici tout se passait bien. Q suivait leurs progressions grâce à la technique Smartblood. Assis sur la terrasse d'un café, l'agent double zéro sept et l'agent Lieimin flirtaient, donnant au secteur informatique de quoi les distraire.

- Toujours pas de contact en vue? demanda M dans leurs oreillettes.

- Non, monsieur, répondit l'agent double zéro sept. Il ne devrait plus tarder maintenant.

- C'est fou, comme tu as l'air d'y croire, Bond, dit Lieimin en caressant la main de son coéquipier.

- Après la mission, je te ferais voir toute l'étendue de mes talents, dit-il charmeurs.

- Alors-là, j'aimerais bien voir sa, répondit-elle sur un ton sarcastique. J'aimerai biens savoir ce qui fait que vous soyez aussi sûr de vous, monsieur Bond.

- Concentrez-vous, tous les deux, ordonna M.

- Et par la même occasion, penser à toutes les personnes célibataires dans cette salle, ironisa Q.

- Oh, mais c'est que le petit Q est jaloux, dit l'agent Lieimin amusée en regardant autour d'elle. Toujours rien à signaler! Où en étions-nous? Ah oui, je sais, même ma fille ne voudrait pas de toi.

- Elle n'est pas un peu jeune? demanda Bond. Ce n'est encore qu'un nourrisson.

- Je rêve où tu la prends encore pour un bébé? Elle vient d'avoir vingt-neuf ans, dit-elle en rigolant.

Bond faillit s'étouffer avec son café.

- Non c'est une blague! s'exclama-t-il

- On se concentre! rappela M dans leurs oreillettes. Continuer et je vous mets tous les deux sur la touche.

- Oh mais c'est qu'il devient autoritaire, chantonna Lieimin.

- Agent Lieimin, modérez vos propos! dit Tanner, dans un rappel à l'ordre.

- Désolé, je me concentre, dit-elle en buvant une gorgée de café.

- Elle vient réellement d'avoir vingt-neuf ans? demanda Bond surprit.

M sentit que le peu de patience qu'il possédait était en train de le quitter. L'agent Lieimin se mit à rire, de par la bombe qu'elle venait de lui lancer. Q s'était mis à faire une recherche sur la fille Lieimin, cette curiosité était plutôt mal venue.

- Q, cesser ce que vous êtes en train de faire, ordonna-t-il.

- Qu'est-ce que Q, est en train de faire? demanda l'agent Lieimin.

Mais le portable de Bond reçut un message avec la fiche de la jeune Lieimin qui s'affichait en même temps sur les écrans de contrôle. Les hommes du département informatique sifflèrent d'approbation.

- Je vous entends les gars, un peu de tenue, c'est ma fille quand même, dit L'agent Lieimin.

- Plutôt mignonne, dit Bond.

M regardait le profil de la jeune fille qui défilait devant ces yeux, passant de son permis de conduire à sa carte d'identité, jusqu'à son casier judiciaire complètement vierge. Il était vrai que la jeune Lieimin était assez séduisante. Mais pour le moment, la mission avait toute son attention. Sur l'écran, l'agent Lieimin sortit une feuille et un stylo plume et se mit à écrire. Elle plia ensuite le bout de papier et le fit glisser discrètement sur la table.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait? demanda Q

- Elle prend des précautions de dernières minutes, dit Mr Tanner.

M n'eut pas le temps de réfléchir davantage à son geste, l'homme venait d'apparaître sur les écrans.

- Cible en vue! affirma Q. A une dizaine de mètres.

- Je le vois, dit Bond avec calme.

Soudain, la tension monta d'un cran au sein du secteur informatique. Le moment était venus pour M, de savoir, si toutes ses heures de planifications allaient porter ces fruits.

Sur l'écran, l'homme se rapprocha du contact, sous l'œil attentif des deux agents. L'agent double zéro sept, mit le papier dans sa poche et se leva, comme pour commander un nouveau verre.

- Ils prennent leurs temps, dit l'agent Lieimin en re buvant dans sa tasse.

- Ne faites rien, jusqu'à ce qu'ont vous en donnent l'ordre, dit M avec autorité.

- À vos ordres! firent les deux agents sur le même ton.

Les deux hommes se serrèrent la main et leur cible commença à s'éloigner. C'était le moment qu'ils attendaient.

- Cible en mouvement, dit Q concentrer.

- Suivez-le! ordonna M.

- À vos ordres, dit l'agent double zéro sept.

Bond quitta le comptoir et suivit l'homme à une bonne distance. L'agent Lieimin se leva une fois que Bond eut disparu de sa vue.

- C'est parti, dit-elle en prenant un autre chemin.

Q suivait leurs avancées grâce à son programme, dictant à l'agent Lieimin le chemin qu'elle devait suivre, lui suivant la cible sur les écrans grâce aux différentes caméras de surveillance et au plan de la ville. Pour le moment, tout se déroulait bien, mais M restait tendu, à tout moment il y aurait une complication. Scrutant le moindre défaut du plan d'origine, les caméras passaient de l'une à l'autre, suivant la progression des deux agents sur le terrain. Soudain Bond s'arrêta et se mit à regarder autour de lui.

- Oh, ce n'est pas bon, lorsqu'il fait ça, dit Q inquiet.

Le défaut dans le plan apparaissait enfin, ils allaient devoir tout repenser.

- Double zéro sept, qui a-t-il? demanda M, plus sur l'ordre que sur la demande.

- Je l'ai perdu, dit-il. Il a réussi à m'échapper.

- Quoi!? Dirent Q et M en cœur.

L'agent Lieimin s'arrêta à son tour, le doigt sur l'oreillette, regardant autour d'elle pour chercher leur cible.

Q avait déjà commencé à réagir, fouillant à travers les caméras de surveillance avec son logiciel, mais rien à faire, plus aucune trace de leur cible. Q, se tourna vers son chef et M, lu dans son regard combien il était désolé, d'avoir perdu le suspect.

- Je suis désolé, monsieur, dit Q avec sincérité.

M restait droit, le plan avait échoué. Des heures de préparation, de planification, et tout cela, pour rien.

- Agent double zéro sept, retournez à l'hôtel et restez-y jusqu'à nouvel ordre! ordonna M.

- À vos ordres, monsieur!

Q coupa son micro et au travers des caméras de surveillance, il vit Bond, ôter son micro. M, s'apprêtait à rajouter quelque chose à Q, lorsqu'il vit l'agent Lieimin bouger sur les caméras de surveillance.

- Agent Lieimin, rester à votre poste! ordonna M.

Mais elle n'écoutait plus, elle avait dû ôter son oreillette lorsqu'il avait ordonné à Bond de retourner à son hôtel.

- Q, suivez l'agent Lieimin avec les caméras de surveillance! ordonna-t-il. Nous ne devons pas la perdre de vue. Je veux savoir où elle se rend.

- Bien, monsieur!

Les caméras changeaient, les unes après les autres, sur le plan de la ville, le point rouge marquant la position de l'agent bougeait rapidement. Le tableau marquant ses constantes vitales s'affolait. M suivait sa progression, jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement. Sur les caméras, elle se trouvait dans une impasse.

- Et merde, jura-t-elle.

- Je ne pensais pas que tu me suivrais aussi loin, dit une voix derrière elle. Cela a toujours été ainsi entre nous. Le petit jeu du chat et de la souris. Mais aujourd'hui, qui chasse l'autre?

L'agent Lieimin se retourna, elle faisait face à la caméra tandis que son interlocuteur était hors du champ de celle se trouvant dans l'impasse, et de dos sur celle se trouvait dans la rue annexe. Il avait tout prévu pour qu'on ne le reconnaisse pas.

- Toi! dit-elle avec colère.

Q et M se regardèrent surpris. L'agent Lieimin connaissait son interlocuteur.

- Son micro est toujours branché, dit Q surprit.

- Enregistrer leur conversation! Nous ne devons rien perdre! ordonna M.

Q s'exécuta.

- Et moi, qui pensais que tu sauterais dans mes bras à nouveau, dit l'homme sur un ton moqueur.

- Ne rêves pas, tu m'as menti et ensuite tu m'as abandonné, siffla-t-elle.

- Après si longtemps, tu m'en veux encore. J'ai t'ai pourtant expliqué ma raison, celle qui m'a poussé à faire ce que je fais.

Lieimin sortit son arme.

- Ne bouge pas!

- Je n'en avais pas l'intention, dit-il moqueur. Comment se porte Charlotte?

Elle paraissait décontenancer et abaissa légèrement son arme.

- Comment...?

- Comment suis-je au courant, que tu as donné naissance à une fille?

L'homme se mit à rire.

- Elizabeth, tu ne pensais quand même pas, que je ne garderais pas un œil sur vous. Elle a vingt-neuf ans, maintenant, l'âge où l'on veut changer le monde.

- Ne t'approche pas d'elle!

- Ou sinon quoi? dit-il froidement. Elle est de mon sang, tu penses pouvoir la tenir éloigné encore combien de temps.

- Spectre, n'arrivera jamais à la plier à leur cause, elle est plus intelligente que tu le penses, elle ne se laissera jamais enrôler.

M, avait du mal à entendre, le chef de Spectre était enfermé dans l'une des prisons les plus sécuriser du pays. Il avait ensuite décidé de démanteler entièrement l'organisation et il semblait que l'homme en face de l'agent Lieimin en faisait partie.

- Blofeld, est en prison, votre organisation ne devrait même plus exister, continua-elle dans un calme froid.

- Nous continuerons la mission qu'il nous a confiée jusqu'à la fin, dit-il amusé de la voir en colère. Charlotte nous suivra, de gré ou de force!

Un coup de feu retentit et l'agent Lieimin tomba à terre. L'écran des constantes vitales s'affola mais elle était toujours en vie. Être témoin de la scène et ne pouvoir rien faire était insupportable. L'homme apparût, tournant toujours le dos à la caméra, se trouvant dans la ruelle. Il s'agenouilla près d'Elizabeth Lieimin.

- Et si elle refuse toujours, je lui réserve le même sort que je m'apprête à te réserver, dit-il de manière froide et calculer.

Un nouveau coup de feu retentit. L'homme quitta la ruelle, prenant soin d'éviter les caméras de surveillance.

M regardait la ligne des constantes vitale, qui montrait que l'agent Lieimin était décédé. Tout le secteur technologique était au arrêt, la mort d'un agent durant ce genre de mission provoquait cet effet.

- Mr Tanner, noter l'heure de décès de l'agent Lieimin, ensuite prévenez le consulat des Royaume-Uni, pour le rapatriement du corps et envoyez un agent chez sa fille pour la prévenir du décès de sa mère, dit-il d'un calme mesuré. Q, prévenez Bond, que l'agent Lieimin est tombé et de prendre le premier avion, demain matin.

- Bien, monsieur! dirent Mr Tanner et Q.

- Pour les parents d'Elizabeth, je me rendrais moi-même chez eux demain, dit-il.

Il commençait à faire demi-tour. Retourner à son bureau, rédiger ce rapport, et le reste allait lui prendre toute la nuit.

- Monsieur, il est clair que la fille de l'agent Lieimin est sa prochaine cible, dit Q avec calme. Que faisons-nous?

Il était fatigué. La journée avait été éprouvante et sa nuit ne serait pas de tout repos, et il restait cette question en suspens. En se retournant vers Q, il revit le dossier de la fille Lieimin afficher sur l'écran.

- Ne faites rien, pour le moment, dit-il. J'aviserais demain.

- Bien, monsieur!

Il quitta le secteur technologique, l'échec cuisant de la mission encore en tête. Un agent était mort, et l'homme qui l'avait tué s'apprêtait à s'en prendre à la fille de l'agent tombé. Il devait faire le point, il se chargerait du rapport, puis de l'éloge funèbre et ensuite il faudra penser à la fille Lieimin, la maintenir en vie jusqu'à la fin, quoi qu'il lui en coûte.