Bonjour à tous,
En tout premier lieu j'espère que cette histoire vous plaira.
En deuxième lieu je suis désolée d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis dyslexique et j'essaye de faire mon mieux pour en faire le moins possible mais cela n'est vraiment pas évidant pour moi ! Si quelqu'un est intéressé pour devenir mon beta ce sera avec plaisir.
Et pour finir j'aime les comm cela me permets de savoir si l'histoire plait et si je dois continuer à publier.
Bonne lecture à tous.
Lilith
Chapitre 1 : La révélation
Vance soupira lourdement dans son bureau il regardait les 12 dossiers et secoua la tête, il devait absolument faire quelque chose, ils avaient un tueur en série sur la plus importante base militaire américaine, et surtout celle qui formait les équipes d'opérations spéciale. C'était la seule base qui réunissait tous les corps de l'armée, il soupira lourdement. Il savait parfaitement qu'un remaniement des services de l'armée avait lieu en se moment. Il avait eut trois jour de réunion avec l'Etat Major, qui l'avait informé qu'il allait réunir les trois agences fédérale militaire pour n'en former plus qu'une. Il n'y aurait plus d'agence d'enquête pour un seul corps d'armée, mais une agences fédérale pour tous, ainsi l'agence deviendrait plus importante et pourrais peut être enfin rivalisé avec les autres agences. Il avait était désigné pour être le directeur de cette nouvelle agences, il aurait trois sous directeur, qui s'occuperaient de chaque branche, ainsi ils s'occuperaient des opérations dans les corps d'armée ou ils étaient spécifié, et les équipe allaient devoir mélanger plusieurs corps d'armée. Il sourit il trouvait que c'était une bonne idée, ils allaient changer de locale, ils allaient avoir un immense bâtiment près du pentagone, il avait était monté d'accréditation aussi pour atteindre comme tout les directeur d'agence la plus haute du pays. Il avait était surpris que durant la réunion les modifications de l'agence n'avait pas était la seul préoccupation de l'Etat major, ils avaient parlaient aussi, des deux meilleurs agents que le NCIS possédé, qui était Gibbs et à sa grande surprise Dinozzo. Il revit la discussion
Léon était assit autour de la table avec l'Etat Major ainsi que le président, et après les décisions prise sur la nouvelle agence, le chef de l'Etat Major dit :
-Bien bien, mes amis nous allons passer à une conversation plus sympathique maintenant, nous allons parler de Gibbs et de Dinozzo.
Vance s'étrangla et demanda :
-Qu'est ce qu'i parler sur mes deux agents ?
Le chef de l'Etat Major rit et dit :
-Beaucoup de chose, vraiment beaucoup de chose. La première est la réhabilitation de Gibbs au corps des Marines, je veux dire nous savons tous pourquoi il est partie et nous sommes tous d'accord que c'était une raison plus que valable à cela. Donc nous avons décidé de le déclaré non comme démissionnaire, mais comme Marines retraité, il faisait partit des opérations spéciale des Marines durant des années. Donc il est reconsidérait comme un Marines à partir de maintenant, et avec tous les services rendu à la nation durant son temps de travail au NCIS nous avons tous décidé de lui donner le grade moyen que la plupart des Marines atteigne après autant de temps de services qui est le grade de Lieutenant Colonel.
Vance s'étrangla est- ce dit que c'était la meilleur récompense que l'on pouvait donner à Jethro plus que toutes les médailles du monde entier. Tout l'Etat Major donna son accord, et le Chef de l'Etat Major dit :
-Bien passons à Dinozzo, que pourrions nous dire de Tony, en dehors que nous lui rendions son dossier réel ? Je pense qu'il serait heureux de pouvoir récupérer son passé, et arrêté de se faire passer pour un ancien policier non ?
Tous l'Etat major rit de bon cœur et l'un d'eux dit :
-Oh je pense que si nous ne le faisons pas nous allons encore avoir notre cher O'Neill sur le dos, et personnellement 8 ans de Jack me rabattant les oreilles est une période bien assez longue ainsi pour moi.
Tous l'Etat Major rit à nouveau et le Chef de l'Etat Major soupira et dit :
-Bien alors nous réintégrons Dinozzo ?
Vance écarquilla les yeux et demanda :
-Il a démissionné de quoi est pourquoi ?
Le président sourit et dit :
-Tony a toujours était une tête burlé autant que son partenaire, Tony a intégré l'air force quand il a eut 18 ans, sortit major de sa promotion de l'école de l'USAF, à 18 ans, il a intégré les Black op par la suite, ou il a était jumelé à Jack O'Neill. Je suppose que leur chef à l'époque était suicidaire pour les mettre en tant que partenaires ses deux là. Ou un génie qui n'avait pas froid aux yeux. Cela dit, Tony est Jack ont étaient les meilleurs éléments que nous n'avons jamais eut à l'USAF, et ensemble c'était un tandem plus que de choc, ils étaient incroyable, aucune mission leur résistait. Mais par contre suivre les ordres n'étaient pas une chose ou ils étaient particulièrement doué. Ce sont deux têtes brulées qui font ce qu'ils pensent devoir faire, ordre ou pas. Et sur la dernière mission, ils ont simplement refusé d'obéir aux ordres, Tony à refusé tout net de faire la mission, ils à était menacer de se faire radier de l'USAF. Et il a simplement accepté de se faire radier, et l'Etat major de cette époque tellement en colère contre lui a fait disparaitre son dossier pour lui donner le dossier que vous lui connaissiez. Jack, n'a pas eut à faire face à cela vu qu'il ne pouvait partir sans son partenaire. Donc Tony eut un dossier de flics, il a était envoyé à la crime de Baltimore, et il a appris le métier d'enquêteur la bas. Il n'est jamais revenu sur la décision, et a fait un trait sur sa carrière de militaire juste pour refuser un ordre de mission.
Vance écarquilla les yeux, Dinozzo était un ancien militaire, un militaire radié ? Dieu qu'avait était les ordres donnés pour déclencher une telle réaction chez Dinozzo. Le chef dit :
-Et il avait interdiction de dire quoi que se soit sur son passé militaire sinon il était bon pour la cours martiale et surtout bon pour la prison militaire.
Vance sourit et se dit que finalement il aimait bien Tony, il avait du cran, il avait tenu tête à l'Etat Major, avait accepté sa punition de désobéissance sans broncher, et ainsi couvert en prime son partenaire. il réalisa que quand l'Italien avait les six de son partenaire c'était jusqu'au bout. Il sourit fière de son agent et le chef lui sourit et dit :
-Oui il y a de quoi être fière d'avoir un tel homme sous vos ordres directeur Vance, est surtout de son accable, je veux dire tous le monde dans l'USAF connait de réputation le Général O'Neill, et le Colonel Dinozzo, ce sont des légende pour tous.
Vance s'étrangla :
-Colonel ? Vous lui donné le grade de Colonel ?
L'Etat major rit et le chef dit :
-Oh non, nous ne lui donnons pas, nous lui rendons sont grade qu'il avait en partant, lui et Jack, étaient colonel, Jack à simplement eut une rétrogression à lieutenant colonel pour refus d'obéir, mais sans partenaire ils n'ont pas put lui faire plus que cela. Si nous donnons un grade de plus à Tony il serait Brigadier général, et dieu nous avons déjà O'Neill qui est Lieutenant générale. Qui pensaient que cette tête brulé arriverait aussi haut sans écouter les ordres qu'il ne voulait pas entendre et aller a l'encontre si il le jugé nécessaire ?
Tous rires de bon cœur. Vance lui était soufflé, Tony Dinozzo, son rigolo d'agent était Colonel de l'USAF, il avait du mal à y croire. Il sourit amusé, en se disant maintenant que ce qu'il voyait au bureau était simplement un personnage, il s'en était douté maintenant depuis un moment mais maintenant il en était sur. Il se dit qu'il voulait le vrai Dinozzo avec eux, et le président dit :
-Vous l'aurait Vance, à partir du moment où ne le réintègrerons, et qu'il n'aura plus la menace de la prison militaire àç vie si il dévoile qui il est.
Le chef de l'Etat Major dit :
-Oui et je ne sais pas ce qui a piqué nos prédécesseur de se passer de lui mais cela était des imbéciles.
Vance sourit et dit :
-Comment nous allons leur dire tout cela ?
-Vous leur direz en leur disant qu'ils vont aussi partir sous couverture pour la base de Milton, pour résoudre se cas d'assassina de couple homosexuel.
Et quel vont être leur couverture ?
-Un couple bien entendu.
Vance rit et dit :
-Vous voulez vous débarrasser de moi, en faite, vous attendez que je dise à mes deux agents qu'ils vont devoir jouer les couples ensemble durant une longues période, car cela va être un cas long, ils vont être sous couverture longtemps.
-Oui, ils vont l'être, j'aimerai être une petite souris pour voir cela, en attendant nous gagnons durant ce temps de instructeurs incroyable pour les nouvelles recru des black et des services spéciaux des marines.
