Titre : Alliance

Pairing : Date x Yukimura

Raiting : M

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Kairi Shimotsuki ! Quelle dommage...Moi qui avait prévu tout un tas de chose ! Tant pis, même si ça ne devient pas officiel, nous Yaoistes on sait... xD

Note : N'oubliez pas les reviews ! Oui je sais, c'est toujours le même manège ^^ Mais que voulez-vous ! Sans ça, nous auteur ne sommes rien ! (Et puis surtout on ne sait pas si ce qu'on fait plait ou pas!)

Warning : Comme le rating l'indique [M], il s'agit là d'un lemon. Mais bon vous devez être au courant, si vous êtes là, c'est que vous l'avez cherché xD

Chapitre I: Une rencontre explosive.

Cette douce nuit d'été, alors que la brise soufflait un air vivifiant sur les terres endormi, une troupe à cheval parcourait précipitamment les chemins de terre graillonneux des montagnes. Le plus étonnant était que le leader n'était qu'un jeune homme. Ce dernier portait une armure de couleur rouge sang, elle était composée de grèves s'arrêtant à des genouillères, ou un pantalon en lin blanc orné de flammes rouges prenait la suite. Une ceinture en plaque, sur laquelle était attachée des protections pour l'aine sous forme de lamelles en plaque, marquait la frontière entre le tissu et la peau nu de son torse finement musclé. Seul une courte veste aux longues manches et ouverte couvrait sa peau, dévoilant fièrement sur sa poitrine le symbole de sa famille, les six pièces de monnaies qui s'alignaient dans un collier.

Son visage possédait encore un peu des restes juvéniles de part son âge plutôt jeune pour un général de l'armée, il était néanmoins d'une beauté certaine. De fines lèvres étaient dessinées au-dessus de sa mâchoire légèrement carrée et son nez droit et fin soulignait la finesse de son doux visage. Mais ce fut certainement ses yeux, ses prunelles à la couleur de l'ambre, empreintes d'une volonté et d'une soif de vivre hors du commun qui prouvaient que sa place de général n'était certainement pas dû au hasard. Barrant son front, un ruban de même couleur que son armure, accentuait précisément ce regard de feu tout en essayant sans succès d'empêcher ses mèches de cheveux de tomber sur son visage. Ces mèches mi-longues, soyeuses et châtains étaient déstructurés, encadrant son visage, et étaient attachées dans son dos par un une lanière de cuir.

Yukimura Sanada... Il avait été chargé par son seigneur de s'occuper de généraux susceptibles de gêner la progression de l'homme qu'il considérait comme son père. Il avait pour mission de se balayer les troupes d'Uesugi ainsi que ses généraux tout cela dans le but de créer une diversion. Alors que les chevaux galopaient à toute allure, le jeune homme remarqua la présence de troupes inconnues, d'un geste il fit arrêter ses hommes et il sauta de son cheval encore au galop dans un saut assez impressionnant. Il atterrit sur le sol avec agilité, faisant face au général inconnu. Ce dernier se tenait fièrement sur son destrier, son armure noir couvrait entièrement son corps, seule sa tunique de tissu bleu nuit qu'il portait au dessus de celle-ci donnait une pointe de couleur. Les seules détails qui sortaient de l'ordinaire furent ses protections à ses avant-bras sur lesquels était incrusté un dragon en or, ainsi que ses trois fourreaux de chaque côté de ses hanches.

Il portait un casque sur lequel trônait un demi-croissant de lune en or. En un coup d'œil on savait qu'il n'était pas bien plus vieux que Yukimura, mais pourtant les traits de son visage rayonnaient de maturité. Son visage était plus carré que celui du jeune homme et semblait plus adulte, ses cheveux bruns et courts encadraient parfaitement son visage, cachant légèrement le bandeau noir qui dissimulait son œil droit. Les bras croisés, toujours sur son cheval, il observait le jeune homme qui venait de lui faire face. Son unique œil le perçait à vif, ce gris métallique et argenté semblait presque briller dans la nuit. Ce n'est qu'en le détaillant que Yukimura le reconnu...

- Vous...Vous êtes le Dragon borgne d'Oshu ! Date Masamune ! Que faites-vous ici !

- Humpf... Toi, le mec en rouge, tu dois être le pion que Takeda a sacrifié...

A ces mots, il sauta à son tour de son cheval et dégaina une de ses six griffes.

- Je poursuis Uesugi et je compte attaquer Kawanakajima... Repartiras-tu ou dois-je t'arrêter ici? De toute façon, peu importe ton choix, je serai celui qui criera victoire !

- Je ne vous laisserez pas interférer dans le duel entre mon seigneur et le seigneur Kenshin !

Yukimura brandit alors ses grandes lances aux lames aiguisées et divisées en trois pour chacune d'elles.

- Parfait... Kojuro, ne laisse personne interférer...

- Compris...Répondit ce dernier.

Ils se faisaient face dans un silence pesant, observant chacun l'autre avec un sérieux non feint. L'atmosphère tendue à l'extrême imposait un silence dans les rangs, faisant retenir le souffle de chacun. Et c'est dans un mouvement presque imperceptible qu'ils engagèrent le combat. Leurs lames frappaient avec violence l'autre dans des bruits sourds métalliques. Tout deux sentait monter en eu l'adrénaline, faisant bouillir leur sang. Tandis qu'un véritable ballet se déroulait devant les soldats subjugués, un constat incroyable pour eux se faisait : ils étaient à égalité. Jugeant l'adversaire exceptionnel, ils décidèrent de se battre encore plus farouchement, ne voulant céder face à l'autre. Après plusieurs de minutes d'échanges, ils se retrouvèrent face à face, dans une passe d'arme. Les lances prisonnières des épées, essoufflés ils se jaugeaient sans dire un mot. Le soleil commençait déjà à percer l'horizon de ses rayons éblouissants. Alors qu'ils se dégageaient de l'emprise de l'autre et s'apprêtaient à charger à nouveau, un ninja apparut entre eux. Il s'agissait de Sasuke, le serviteur de Yukimura.

- Bon sang...Qui c'est ça... Demanda Date avec une voix froide.

- Sasuke ?

- Que diriez-vous d'arrêter ici ? Je ne veux pas vous décevoir mais notre armée et Uesugi sont sur le point d'assiéger cet endroit... Ne pensez-vous pas que si les deux côtés s'allient et vous attaque, ne seriez-vous pas désavantagé ?

- Arrête tes conneries... Pourquoi devrais-je écouter un espion ennemi ?

- Seigneur Masamune... Nous devrions quitter cet endroit. Même si nous avons assez de force, il risque d'y avoir trop de perte. Déclara solennellement l'œil droit du dragon.

- Tss... Pesta le beau général. Très bien...

Dans un mouvement plein de grâce, il remonta sur son destrier et dans un cri, rallia toute ses troupe à le suivre. Yukimura restait pantois, regardant la silhouette de son adversaire s'éloigner de lui.

- Eh bien, c'était juste. Souffla Sasuke.

La voix de son shinobi parvenait à lui de façon très lointaine, trop perdu dans ses pensées.

- Si ça avait continué, vous auriez pu avoir des problèmes... Sasuke s'arrêta un seconde, regardant son chef avec étonnement. Messire ?

Yukimura gardait cette expression figée, regardant fixement l'horizon, comme s'il eu perdu d'un coup sa force, il lâcha une de ses lance qui tomba a terre dans un bruit sourd. Il porta sa main libre sur le cœur. Ses doigts se fermèrent pour former un poing, trahissant son grand trouble, son visage était grave et ses sourcils étaient froncés.

- Ça bouillonne en moi...

- Hein ? S'exclama Sasuke totalement dépassé par les évènements.

- Mon coeur... Il s'ébranle.

Il s'effondra à genoux sur le sol poussiéreux, la main crispée sur son cœur battant à cent à l'heure. Cet homme, que lui avait-il fait ? Quelle était cette étrange sensation ? Jamais il n'avait ressentit ça.

- Euh... Vous vous êtes cogné la tête ? Demanda Sasuke en se gratta la tempe, vraiment étonné du comportement de son chef.

- Date...Masamune... Dit-il en fronçant les sourcils, le regard presque furieux.

De son côté, Masamune Date galopait en tête de ses troupes. Lui aussi semblait perplexe de sa rencontre avec le jeune homme vif et plein de volonté. Perdu dans ses pensées, il esquissa un grand sourire, chose peu courante sur son beau mais toujours sévère visage. Même si son unique œil gris semblait déterminé, son visage resplendissait de satisfaction. Il laissa échapper un petit rire avant de murmurer pour lui même quelques mots :

- Yukimura Sanada... Je me rappellerai de toi...

Ce fut là leur première rencontre, deux destins qui s'étaient liés durant ce combat. Chacun ayant gravé le souvenir de l'autre dans son esprit. Cela faisait une semaine depuis sa rencontre avec le dragon borgne, Yukimura sentait pourtant au fond de lui cet incendie qui ne s'affaiblissait pas. Il avait été convoqué par Takeda Shinden, son seigneur et maître. Celui-ci l'attendait dans une grande salle de réception au milieu de sa grande demeure. Assis sur une chaise au milieu de celle-ci, il imposait une grande aura entre autre à cause de son impressionnante carrure. Yukimura entra dans la pièce et se mit à genoux devant son seigneur.

- Yukimura... Ce Date Musumune, est-il fort ?

Le visage du jeune homme s'assombrit immédiatement, durant l'espace d'un instant, il sembla perdu dans ses pensées.

- Oui monseigneur... Il est très fort. Répondit-il en essayant de faire taire le bruit sourd et insistant de son cœur qui cognait douloureusement contre sa poitrine.

- Nous avons eu des rapports de renseignements. Il semblerait que le seigneur Uesegi Kenshin et Tokugawa Ieyasu viennent de créer une alliance... Cette alliance pourrait devenir une sérieuse menace pour nous...

- Oyakata-sama ! S'écria Yukimura en se levant d'un bond. Votre puissance est telle que vous n'a...

Il fut coupé par un terrible coup de poing qui l'envoya passé à travers le paravent et envoyant le pauvre Yukimura s'encastrer dans le mur du jardin. Sasuke qui était sur le point d'entrer dans la pièce n'eu pas le temps de bien voir ce qu'il venait de se passer, mais il l'avait très aisément deviné. Il se gratta une fois encore la tempe tout en soupirant.

- Euh...Mon seigneur, ça pourrait tuer une personne normale ça !

- Imbécile ! Imagine si l'alliance s'attaque à nous ainsi que le seigneur d'Oshu, nous serions encerclés !

- Je vois ! Répondit Yukimura qui courrait déjà à la rencontre de son seigneur. Je resterai à vos côtés monseigneur ! Jusqu'au jour où vous dirigerez enfin...

- Imbécile ! Cria-t-il en lui assignant un deuxième poing qui le renvoya aussi brutalement sur le mur que le premier. Montre moi plutôt de la volonté pour diriger ces terres ! Tu seras le prochain à les diriger ! Je ne suis pas fait autrement que les autres ! Je mourrai un jour !

Yukimura se releva immédiatement et chargea sur son seigneur. Il arriva à lui retourner son coup de poing qui l'envoya à son tour valser contre le pilier de bois qui se trouvait derrière lui.

- Si je connais bien une personne qui ne peut pas mourir ! C'est mon seigneur !

Sasuke regarda la scène avec désespoir mais fut tout de même un peu inquiet pour son chef...

- Euh, monseigneur...?

- Crétin ! Je suis un homme ! Je ne suis pas un surhomme !

S'enchaina alors un échange de coup de poings alors que tout deux hurlait le prénom de l'autre avec enthousiasme... Bref, la routine... Tout ça sous le regard blasé du pauvre Sasuke qui semblait vraiment dépassé par les évènements.

- Et ça recommence... C'est pas vrai... Soupira-t-il.

Après cette démonstration de virilité et de respect, Oyakata-sama et Yukimura se calmèrent enfin.

- Donc il nous faudrait une alliance pour contrer la leur, est-ce cela que vous voulez dire monseigneur?

- Tout à fait Yukimura ! Nous devons convaincre le seigneur d'Oshu de se joindre à nous !

- Date Masamune...?

- Lui-même ! Comme vous vous êtes déjà rencontré, je te confie cette misssion !

- Oyakata-sama ?

- Tu partiras demain ! Tu as interêt à être convainquant ! D'après ce que j'ai entendu dire, il n'est pas facile à convaincre le bougre !

Yukimura quitta la pièce perplexe, il n'appréciait pas du tout ce mélange de sentiments qui s'entremêlaient en lui. D'un côté il était content de le revoir, mais d'un autre il redoutait cette rencontre. Sans y songer une minute de plus, il essaya de prendre ça comme une mission quelconque, demain il partirait pour la province d'Oshu et demanderait une alliance au Dragon borgne.

Tache Bleue | http://antiquedesir.jimdo.com/

A suivre...

Note de l'auteur : Encore une fois, je sais je suis chiante, mais une p'tite review ? Ha ! Et passer donc nous voir à Antique Désir, on ne mords pas xD