CHAPTER 1 :

Je m'appelle Luffy j'ai 6 ans , je ne connais pas mon nom de famille.

Je suis orphelin , je ne veut pas me faire adopter,je suis sur qu'il viendra me chercher

j'en suis sur. Je sors souvent de l'orphelinat pour faire du grabuge avec mes amis,ou

aller dans un bar fréquenté par les pires pirates.

L'orphelinat se situe derrière une forêt qu'on appelle forêt de la mort, car il y a beaucoup d'animaux sauvage qui pourrait vous mangez une une seule bouché, mais bon j'ai juste eu a utiliser le fluide, maintenant y on peur de moi et me laisse tranquille.

En réalité je joue un double jeu en quelque sorte, car d'un coté je suis Luffy simple petit orphelin qui peut se balader tranquillement cheveux noirs, pantacourt en jeans, veste rouge yeux noir normal quoique un peut trop rond a mon goût, de jolie dent aligner et une paire de tong.

Mais de l'autre coté je me fessai appeler …

Deamond, j'ai une prime de 500,000 berry, j'utilise le pouvoir des ténèbres, je m'oppose souvent a la marine, dans cette forme mes cheveux ont des mèche rouge et son super hérisser, mes yeux deviennes persan noir mais avec une petite nuance de rouge. Je porte un pantacourt noir avec un t-shirt rouge et une veste sans manche noire, et de superbe basket montante rouge et noir. J'ai des dents avec mes deux canines du haut en avant. ( comme natsu dans fairy tail )

Je n'ai jamais su pourquoi mais j'adore les orage et les tempête, je les observe souvent.

En se moment précis j'étais dans un bar en forme Luffy pour ne pas me faire reconnaître, le dirigeant qui avait l'habitude de me voir me donna une verre de coca.

Des marines entre dans le bar nous tendant une affiche, et nous demanda si on avait pas vu cette homme. Un homme recouvert d'une cape on pouvait a peine voir son vissage mais y me fasciner. Après que les marines soit partis le dirigeant ferma la porte a double tours, et révéla une trappe d'où un petit nombres de personnes sortis, il il fut choquer de me voir, mais ne disse rien en voyant que je ne crier pas, puis un autre sortie suis de la photo je crois. Il commença a parler avec le dirigeant,

Je doit aller a l'orphelinat

- tes fous ya des marines partout. Bars toi !

- non je dois y aller.

Puis son regard se posa sur moi , il s'agenouilla devant moi et me demanda comment je m'appelle avec de l'anxiété dans la voix.

-Luffy.

Il sourit et me sera dans ses bras en me disant que c'est mon père.