Bonjour à touuuuus ! Je suis vivante et me revoilà après 6 ans d'absence ! (Je suis irrécupérable).
Aujourd'hui je vais enfin publier une histoire qui me trottait dans ma tête, nous allons voir ce que ça donne.

Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe), je n'arrive pas à relire mes fautes seule.
Bref je vous laisse, bonne lecture ! :D

Rating : T par sureté, on ne sait jamais et puis le langage de certains…

Disclamer : J'emprunte les personnages du génie appelé ODA sama. Je précise qu'il y a Carot et Jimbei dans mon histoire, je ne suis (du verbe suivre) pas spécialement la trame principale. Mais il y a quand même eu le combat entre Luffy et Sanji, la gifle de Nami, le « mariage » avec Pudding. Je tenais à préciser ce détail, car c'est « important « pour mon histoire.

Voilà, bonne lecture à tous, à bientôt !

Un temps chaud et estival. La routine. Cela faisait plus de deux semaines que les Mugiwaras étaient sur le Sunny, à attendre la prochaine île. Luffy, Chopper, Ussop, et Carrot étaient en train de jouer aux cartes, près de la balançoire. Jimbei tenait son rôle de timonier, imperturbable, guettant la moindre anomalie. Francky faisait des travaux sur le bateau, estimant que les chambres devenaient à l'étroit depuis l'arrivée de deux nouveaux nakamas (surtout pour la chambre des garçons). Ussop avait proposé de l'aide au charpentier tantôt, mais ce dernier préférait laisser son camarade tranquille et s'amuser dehors. Brook jouait du violon près de Luffy. Zoro était en plein entraînement intensif, s'imaginant surpasser Mihawk, pour rendre Kuina fière de lui, depuis le paradis. Nami et Robin discutaient de tout et de rien, rigolant de temps à autre. Quant à Sanji, qui venait de sortir de la cuisine, il se précipita vers ses Mellorines, plateau en argent posé sur ses longs doigts fins, genou à terre, afin de leur servir un cocktail rafraichissant.

« Voici pour vous mes déesses, un cocktail exotique préparé par votre esclave de l'amour. » chantonna Sanji, l'œil et la fumée de sa cigarette en forme de cœur.

« Eh bien merci Cook-san. » Répondit poliment l'archéologue, visiblement satisfaite.

« Merci. Sanji…kun. » Souffla Nami, sans lui jeter un regard, ce que Sanji a remarqué.

Depuis ce qu'il s'était passé avec Pudding, et le mariage, elle ne savait plus comment se comporter avec le cuisinier. Elle l'avait giflé. Et il n'avait rien dit, ni réagit. Et elle n'avait rien compris. Elle savait qu'elle était intelligente, mais pourquoi n'avait-t-elle rien vu ? Pourquoi n'avait-t-elle pas perçu son regard de détresse ? Pourquoi n'avait-t-il rien dit ? N'était-il pas son nakama ? Même si parfois son attitude envers la gente féminine l'agaçait légèrement.

Elle s'était toujours demandé pourquoi cela l'agaçait. Mais quand elle l'avait vu partir avec les hommes de Bege, elle avait eu peur. Peur de ne jamais le revoir, peur de s'avouer qu'elle ne sera plus chouchoutée comme il le faisait si bien, peur de ne plus pouvoir l'appeler « Sanji-kun » avec un sourire charmeur.

Elle avait parlé de ses inquiétudes à Robin, se demandant pourquoi elle se sentait coupable, et inquiète à propos du coq. L'archéologue la regarda avec un regard tendre, souriant légèrement, telle une grande sœur qui découvre que sa petite sœur développait des sentiments sans s'en rendre compte. Pour ce coup si, elle préféra laisser Nami découvrir elle-même ce qu'elle ressentait pour Sanji.

Sanji n'avait pas eu le temps de demander à Nami si elle se sentait bien, qu'une vague de furies, nommée Luffy et compagnie, déboula devant lui, pour réclamer aussi à boire. Carrot, n'avait pas contrôlé sa course, et s'arrêta comme elle pu, mais elle cogna Nami qui était en train de s'éclipser dans sa chambre pour récupérer une carte qu'elle avait dessinée. Elle s'était sentie tomber quand elle vit deux bras fins, mais musclés la saisir délicatement par la taille.

« Nami ! Je suis désolée, je n'ai pas fais exprès… » S'excusa Carrot

« Nami-san, tu vas bien ? »

Pas la peine de se retourner pour savoir qui l'avait attrapé et posé cette question. Il est vraiment attentif à tout. Pensa tristement Nami. Oui tristement, car elle avait vu comment il était face à Pudding. Une jolie jeune femme (pas autant que Nami, selon elle) avec des formes généreuses, un regard innocent à en faire tomber plus d'un. Nami n'était même pas étonnée de sa réaction quand il était près d'elle, mais elle ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au cœur quand elle les regardait. Nami n'aimait vraiment pas partager ce qui lui appartenait. Tiens, mais… ?

Nami s'était retournée face à Sanji, et l'affronta du regard. Elle vit de l'inquiétude face à l'œil qui la fixait. Bon sang.

Elle piqua un fard monstrueux. « Mais il m'arrive quoi là ? C'est quoi l'alcool qu'il m'a mis dans mon verre pour réagir ainsi ?! » Pesta intérieurement Nami, agacée de la situation, surtout que Robin, Carrot, Chopper, Ussop ne loupaient pas une miette du spectacle...

« OUI ! JE VAIS BIEN MERCI ! TU PEUX ME LÂCHER MAINTENANT ! ET VOUS AUTRES, VOUS VOULEZ MA PHOTO OU QUOI ?! JE PRÉVIENS C'EST 15 000 BERRYS LA PHOTO ?! » Cria Nami, se retournant face à ses camarades, visiblement à bout.

Luffy, Chopper, et Carot prirent peur et s'excusèrent d'avoir dérangé. Ils disaient qu'eux aussi, voulaient à boire, et que c'était pour ça qu'ils étaient venus. Sanji lâcha Nami.

En parfait cuisinier, Sanji montra du doigt aux autres qu'il avait ramené des collations pour tout le monde, n'oubliant pas de s'approcher de Carot, verre à la main, lui tendant un jus de carottes, et en exclamant un « GARUCHUUUU ! » mais se ressaisit immédiatement, sentant le regard meurtrier le fixer dans son dos. « C'est étrange, Nami n'est pas comme d'habitude » pensa le blond.

« Nami, tu es sûre que ça va ? » Retenta Sanji, vraiment inquiet de l'attitude de sa navigatrice.

La rousse se calma. Après tout, on lui avait juste demandé si elle allait bien. Mais était-ce vraiment le cas ? Et puis, venait-il à l'instant de l'appeler Nami tout court ? Bizarre. De toute façon, elle ne voulait pas inquiéter Luffy, déjà qu'il panique assez vite. C'est avec un sourire forcé et pas du tout naturel qu'elle lui répondit :

« Merci Sanji, tout va bien, désolée de vous avoir crié dessus, je suis à bout à force de rester sur le bateau. Et pour les Berrys, vous ne me devez rien. Je vais chercher ma carte, comparer avec mon Log Pose et vous dire combien de temps il nous reste avant de pouvoir accoster sur une nouvelle île. »

Silence de mort. Même Zoro, qui était dans le coin, s'arrêta brusquement. Personne n'a rêvé : Nami s'est excusée et en plus a refusé de l'argent ! Choqués, personne n'a remarqué le regard étonné de Sanji « Elle m'a appelé Sanji… » Se dit-il. Pourquoi ? D'habitude, c'est Sanji-kun, avec un ton malicieux et envoûtant, il savait très bien qu'elle profitait de ses services, mais cela lui importait peu, car il le faisait avec sincérité, pour la combler, car c'était Nami, et qu'avec les autres femmes c'était différent. Elle avait une place spéciale dans son cœur… Mais là, elle avait dit son prénom avec une voix si…vide. Est-ce qu'elle lui en voulait encore ?

Robin remarqua la façon dont le cuisinier regardait Nami et en sourit.

En voulant se diriger vers le dortoir des filles, Nami se rendit compte, lorsqu'elle fit un pas en avant, que sa cheville gauche lui faisait extrêmement mal. Surprise de la douleur elle flancha sur les côtés, prête à tomber.

Mais Sanji était toujours dans les parages, et il l'a rattrapa une seconde fois et pris carrément Nami dans ses bras, la portant comme une princesse.

« Oï Chopper ! J'ai l'impression que Nami s'est foulé la cheville, tu viens lui mettre un bandage ? » Adressa Sanji au médecin de l'équipage.

« Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Allons-y Sanji ! » S'exclama le mignon petit renne.

« Sasuga* Chopper, le meilleur médecin de l'Univers ! » Criaient à l'unisson Luffy et Ussop, bras dessus, bras dessous, brandissant les poings en l'air.

« Choniki, je t'adore, garuchuu ! » Rajouta la petite lapine, se frottant à Chopper

« Si vous pensez que ce que vous me dites me fais plaisir, eh bien vous vous trompez ! » Gronda adorablement le médecin, faisant sa fameuse danse, tout en se dirigeant à l'infirmerie, suivit de près par Sanji/Nami.

Nami, quant à elle est devenue soudainement muette à cause de la proximité du blond qui la tenait délicatement dans ses bras. Elle s'était crispée malgré elle, sentant ses joues devenir en feu, et de multiples papillons se débattre dans son ventre. C'est là qu'elle comprit. Comprit pourquoi elle avait eu peur de le perdre, de se dire qu'elle ne serait plus sa Nami chérie, pourquoi elle n'appelait que lui avec un suffixe… La réponse était sous son nez depuis le début, mais elle avait préféré ignorer ses sentiments, sans doute par peur du rejet, et à cause de son caractère coureur de jupons. Depuis le début, elle avait joué le jeu de la séduction avec lui. Et il était assez réceptif. « Mais avec n'importe quelle femme il l'aurait été.. » pensa Nami.

Étant dans ses pensées, elle ne faisait pas attention au faite qu'elle fixait les lèvres du cuisinier. C'est quand elle entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir, elle sursauta légèrement et osa poser un coup d'œil sur le cuisinier. Qui la fixait, aussi dans ses pensées. Il se rendit compte qu'elle l'observait quand elle sursauta et lui fit son plus beau sourire, visiblement rassuré :

« Nami chérie ! Tu me regardes enfin ! Je pensais que tu ne voulais plus avoir affaire à moi, j'en ai eu le cœur brisé ! »

« Sanji, pose-la s'il te plaît. Voilà merci. Pas d'inquiétude Nami, je te pose un onguent. C'est pour atténuer la douleur. Ensuite je te mettrai un bandage, d'accord ? » Expliqua sérieusement le médecin.

Nami hocha de la tête. Elle repensait au regard brûlant que lui lançait Sanji. Elle capitula : elle est tombée amoureuse de lui. Maintenant que cette vérité est enfin avouée, elle avait peur. Elle ne savait pas quoi faire : lui avouer ou continuer à l'esquiver, prétextant être de mauvaise humeur. Mais combien de temps ce manège allait-il durer ? Les autres vont se rendre compte qu'il se passe quelque chose de louche si elle continue à être distante avec Sanji. Ils ne sont pas dupes quand même.

« Je reviens, je vous ramène quelque chose de quoi grignoter. Tiens bon ma sirène, j'arrive tout de suite ! » Dit Sanji, cigarette en bouche.

En sortant, il cria aux autres (aux hommes du navire) si ils veulent manger un goûter. Réponse inutile de la part du capitaine, mais les autres semblaient tentés.

Se précipitant dans la cuisine, il n'avait même pas fait attention au fait qu'il avait claqué la porte sèchement.

« Pense à autre chose ! »

Il pensait à Nami. Elle n'était pas comme d'habitude. Elle était froide et distante avec lui, mais en même temps elle le regardait d'une façon qui était complètement nouvelle pour le Vinsmoke, il était perdu et il ne savait pas quoi faire pour que ça redevienne comme avant entre eux.

Même avec Zoro, dont la pilule est assez mal passée au début, a fini par lui pardonner. Après un combat, plus violent et plus agressif que d'habitude. Ce jour-là, c'était sérieux. Un peu comme avec Luffy quand le blond l'avait affronté alors qu'il était en route pour aller à la Tea Party, sauf que là, Zoro n'avait pas hésité une seconde à lui porter des coups. Cela avait duré quinze bonnes minutes. Au début, les autres n'avaient pas bougé, estimant que les deux hommes sont ''rivaux'' et qu'ils avaient besoin de régler leur compte à leur manière. Mais c'est quand ils avaient vu les coupures assez profondes du cuistot sur son épaule et dans le dos, ainsi que les multiples bleus sur le visage et le torse du marimo qu'ils avaient mis fin au combat. Francky et Ussop tenant Sanji, et Nami frappant de toutes ses forces le crâne du bretteur, lui offrant une jolie bosse. Qu'il a toujours d'ailleurs, mais en moins imposante.

Se rappelant soudainement que Nami voulait sa carte pour savoir quand ils allaient accoster la prochaine île, Sanji se précipita dans la bibliothèque, là où Nami aimait travailler. Il avait pris les trois cartes posées sur le bureau, et repartit en direction de l'infirmerie.

Il croisa Chopper dehors, qui était retourné dehors, expliquant à ceux qui voulaient le savoir, l'état de Nami, et qu'elle voulait se reposer un peu.

Au moment de toquer, il entendit de l'autre côté des sanglots. Son cœur loupa un battement. Nami pleure ? Qui était le salaud responsable des larmes de Nami ? Qui osait faire souffrir sa Nami chérie ?

Imaginant Zoro être le parfait responsable, il entendit quelque chose qui lui fit faire tomber les cartes de ses mains.

« Sanji-kun… »

Voilaaaa terminé ! Je pensais en faire un OS mais du coup un two shot me paraît mieux, pour le suspense ! *Niark*

Je vous dis à bientôt pour la suite !

*Sasuga = comme on peut s'y attendre