Titre : Rédemption d'une garce ?
Résumé : Et merde, sur ce que coup là j'ai vraiment merdé et jusqu'au bout, moi qui n'avais au grand jamais échoué et bien Félicitation. Moi, Ange la parfaite (garce), allais tomber et j'allais en pâtir.
Genre : Romance / humour.
Status : en cours.
Couple(s) : SB/OC ; RL/OC ; JP/LE
Bonjour à toutes et tous !
Ceci est ma deuxiéme fanfiction mes objectifs pour celle-ci sont donc de la terminer et qu'elle vous plaise mais surtout qu'elle me plaise, celle-ci est toujours sur l'univers des maraudeurs et de mon amour de toujours Sirius.
Disclaimer: l'univers et les personnages de J.K Rowling lui appartiennent, j'ai seulement rajouté quelques personnages, dont Ange et ses amies (ou pas) et les élèves de Poudlard.
Voilà, bonne lecture, j'espère que cela vous plaira.
Prologue
Et merde, sur ce que coup là j'ai vraiment merdé et jusqu'au bout, moi qui n'avais au grand jamais échoué et bien félicitation.
De toute façon depuis mon commencement à Poudlard j'aurais dut savoir que j'allais merder, même la je n'avais pas été foutu de faire le bon choix et ça avait continué tout le long de mes années collèges.
Pourtant ça commençait bien, j'avais fait tellement d'efforts pour paraître parfaite. J'étais sans me vanter même si j'adorais le faire, belle, vraiment belle et j'étais même douée dans plusieurs domaines, dans tous les domaines en vérité.
Mais même ça, ça n'avait pas suffit, évidemment. Lors de ma première année comme je l'avais déjà dit j'avais merdé et en beauté et dieu savait à quel point ça me faisait mal au cul, pardon l'arrière train. J'arrivais donc dans la salle à manger de poudlard, à l'époque j'allais faire mon entrée dans le lieu qui serait ma salle de jeu pendant sept années consécutives. Toutes les années y étaient rassemblées pour voir donc les futurs recrues des différentes années, j'observais le visage de chacun des élèves et des futurs élèves devant moi, j'observais le visage de mes futurs jouets, comment aurais-je pu ne serait-ce imaginer tout ce que j'allais créer comme emmerdes.
Bref, je m'occupais donc en observant les autres, à chacune des immenses tables de la salle à manger. En face, les bras écartés tel un messie Dumbledore nous souriait de façon sage et une partie de moi ne pouvait pas s'empêcher de penser que j'allais lui en faire baver des ronds de chapeaux. Etant donné mon nom de famille je pouvais quasiment avoir observé le choixpeau distribué tous les élèves dans leur maison, le meilleur pour la fin. Je voyais déjà certains élèves m'observaient avec beaucoup d'intérêt, autant à cette époque je n'étais pas trop mal autant avec les années j'étais devenue canon et je le savais. J'avais même observé la distribution dans leur maison de James Potter, Sirius Black, Remus lupin et Peter Petigrow, les futurs maraudeurs déjà copain comme cochon. En attendant les élèves devant moi je pouvais déjà les observer et je pouvais déjà dire qu'eux et moi ça n'allait pas être la plus profonde amitié qui soit. Bref, mon tour vint, je m'installai donc sous le choixpeau, sur le petit tabouret en bois et croisa mes jambes gracieusement, l'heure n'était pas venue de faire mauvaise impression, sous les sourires de tous les professeurs et sous les regards de certains serpentards, se demandant où j'allais être envoyé. Ils avaient dut me reconnaître sans doute. Le choipeau donc fut installés sur ma tête et s'en suivi une très longue discussion entre lui et moi. Sur le pourquoi, le comment et dans quelle maison j'allais être envoyé.
La encore je ne voulais pas être comme tout le monde et surtout ne pas être envoyé chez les serpentards, non pas que j'avais peur de ne pas m'y intégrer, non loin de là, je m'intégrais n'importe où, surtout chez les serpentards mais je refusais l'idée d'aller dans la même maison que mon paternel donc je mettais toute mon énergie à essayer de convaincre le choixpeau de surtout ne pas m'envoyer chez les serpentards, il était hors de question que je lui fasse ce plaisir. Notre négociation dura un long moment, tout le monde d'ailleurs s'en était rendu compte. Puis le choixpeau annonça donc son choix: Gryffondor.
Et la je ne pouvais pas deviner que ça serait la plus grande erreur de ma vie ou presque. Je n'avais rien à faire à Gryffondor, pas à la hauteur de mon potentiel. En vérité si j'avais été envoyé à serpentard on aurait évité un tas de problèmes, pour les autres comme pour moi ou alors cela aurait put être bien pire, on ne le saura jamais de toute façon car je venais d'être officiellement intégré dans la maison des courageux où je pouvais tous les voir faire un sourire charmant pour me souhaiter sans doute la bienvenue, je leur rendais gracieusement ce fut les prémisses du rôle que je mettais créer sur mesure pour toutes les années suivantes. Je ne pouvais conclure que par: BIENVENUE A GRIFFONDOR.
