Je suis Kagami Taiga, j'ai 24 ans et je suis basketteur professionnel. Et il s'avère que je suis gay... Oui exactement. J'aime les hommes, mater les corps musclé des mecs, voir leur muscle se contracter sous l'effort. Bien sûr je suis en couple avec un mec qui a des cheveux bleu marine, une peau bronzé et des yeux bleu légèrement foncé, celui s'appelle Aomine Daiki. Pour vous dire, j'ai dû mettre ma fierté de côté pour aller lui demander de sortir avec moi... enfin pas vraiment.
Cela c'était fait sur le terrain de basket par un mercredi après-midi où lui et moi nous faisions un duel de basket. Il m'a battu avec un score final de 58 à 45. C'était serré et j'étais énervé ce jour là, je lui criais dessus pour qu'il puisse au moins me laisser gagner et il me répondait d'un simple :
-T'a qu'a mieux jouer, me dit-il, et puis toute façon tu sais très bien que personne ne peut me battre. Mets toi bien sa dans le crâne.
Je lui lançais un regard noir et parti m'asseoir sur un banc, je le regardais jouer en plein milieu du terrain à faire des tirs au paniers. Je me perdais rien qu'à la vue de son corps, voir ses muscles se contractaient sous l'effort, le voir suer ou même voir sa taille imposante au loin... Je ne pus repousser les sentiments étranges au fond de mon ventre, je continuais encore de regardais son corps transpirer de plus en plus quand je le vois qui s'arrête et me regarde farouchement. Je le défiais regard pour voir sa réaction et fut étonner qu'il me lâchais un sourire en coin et qu'il passait un coup de langue sur ses lèvres. Cela le rendait encore plus beau sous ce soleil de plomb, il s'arrêtait de jouer et il s'avançait vers moi.
-Alors comme ça t'aime me mater quand je joue... Ne le nie pas, je t'ai vu. me dit-il fièrement.
-Tss... et qu'est ce que ça peut faire ?je dis en regardant ailleurs.
Je me retournais pour le regardais et fut surpris de voir ses cheveux qui coupait mon champ de vue et ses lèvres qui se collèrent doucement aux miennes. Je le regardais comme un con et lui dis :
-Neee ... Pourquoi t'a fait ça ?
Il ne répondait pas et mis sa tête au creux de mon épaule, je l'entendais marmonner des paroles dont je ne comprenait pas. Il relevait la tête et se rapprochait de mon oreille pour lâcher un :"Je t'aime aussi baka" ... Il se poussait de moi et commençait à partir, la balle sous le bras en me disant ''à demain" avant de rentrer chez lui. Je rester figé sur place sur ce qu'il m'avait dit. Cela ne pouvait être vrai, lui qui a une fierté de merde aussi pourrie que la mienne vient de me dire ça sans gêne. Je restait pendant au moins dix minutes sur le banc à repenser à ce qu'avait dit Aomine. Je ne remarquais même pas la présence de Kise qui s'approchait de moi pour me proposer un duel avec lui.
-Bah alors Kagamichii que t'arrive-t-il?me dit Kise.
-Rien … Dit tu es en couple Kise ?
-Neee ? Pourquoi cet question ? Si tu compte me faire des avances je serais contraint de renoncer !
-Bien sûr que non Baka ! C'est juste une simple question.
-Bien sûr que je suis en couple ! Je sors avec Kurokochii ! Ah lala si tu savais le bonheur que c'est d'être avec lui.
-Autant pour vous. Mais pas besoin de raconter ton bonheur sur tous les toits.
-Oh il s'est passé quelque chose avec Aominechii ?
-Pas du tout ! Qu'est ce que tu raconte ?!
Kise me regardait d'un air interrogateur, je me doutais bien qu'il nous a vu ensemble. Il me souriait et me dis :
-Bande de petits cachottiers ! Vous avez autre chose que du basket avant que j'arrive...
-Neee ? Mais pas du tout ! On a bien fait un match en un contre un... D'ailleurs j'ai perdu.
-Ahhh … Aominechii t'a encore mis la pâté, dit-il en souriant. Personne ne peut le battre et tu le sais, soupire-t-il .
-Si ! J'arriverais à le battre !
-Enfin bon … dit-il en haussant les épaules.
Kise se levait et me disait au revoir avant de partir rejoindre Kuroko qui l'attendait pendant un bon quart d'heure, mais Kise ne l'ayant pas remarquais, s'excusait mainte fois auprès de Kuroko. Je regardais le ciel qui commençait à devenir orange sous l'effet du soleil qui se couchait. Je repensais à ce que Aomine avait dit trente minutes avant qu'il ne parte. Rahhh il me fait me mettre dans tout mes états là ! Je me levais et décidais de partir moi aussi, j'avais besoin de prendre une bonne douche car je puais la transpiration.
