Une nouvelle histoire ! mais ce ne sera pas trop long je pense.
Je ne possède pas Once Upon A Time ou ses personnages
« Vous ne l'avez pas embrassé ! Pourtant je vous avais prévenu ! »
Cette voix menaçante et familière fit frissonner le pirate qui dégaina aussi vite qu'il le pu son sabre et se retourna face à elle.
Zelena se tenait droite devant lui, régnant sur le plancher de son navire. Crochet voulait la tuer, là tout de suite et ici. Mais il savait très bien qu'il n'en avait pas la capacité.
« Je vous avais dit de lui retirer sa magie avant la naissance de l'enfant !
- Je n'ai pas eu le temps d'aller féliciter les parents, s'agit-il d'un prince ou d'une princesse ? Répondit-il d'un air narquois dans le seul but de provoquer la magicienne.
- Votre stupidité vient de coûter la vie aux proches de votre très chère Swan !
- Non ! Hurla le pirate en se jetant sur elle.
- Non quoi ? Se moqua-t-elle en faisant disparaître lame et crochet de son adversaire d'un simple geste.
- Vous ne pourrez pas toucher un seul d'entre eux, affirma Crochet. Emma veille sur eux et elle a toute sa magie.
- Vous avez raison, lâcha-t-elle. Je ne pourrais pas leur faire le moindre mal. »
Le pirate ne savait plus quoi penser. Jamais elle ne renoncerait ! Que pouvait-elle bien avoir ne tête ? Ce soudain changement était insensé.
Mais tout devint plus clair lorsque la méchante sorcière de l'ouest s'approcha plus près du capitaine.
« Je ne pourrais rien leur faire... Mais vous. Vous pouvez. Ricana-t-elle.
- Quoi ? Qu'est... AAAAAHHH ! »
Cette douleur, il la connaissait, il l'avait déjà ressentit maintes et maintes fois. Cette sensation brûlante et déchirante. Lui qui avait tant souhaité ne plus jamais avoir à l'endurer à nouveau.
Une fois le mal passé, il s'écroula à genoux sur le pont de son navire et posa d'instinct sa main sur son côté gauche, là où il aurait du être. Son cœur qui était maintenant dans les mains de Zelena.
« Je crois que vous devriez aller féliciter le prince pour la naissance de son fils. » Ordonna-t-elle en contemplant le sombre organe qu'elle tenait dans sa paume, qui lui conférait tant de pouvoir sur le pirate.
« Et si tu essayes de me résister … » Continua-t-elle en fermant plus fort ses doigts autour du cœur en sa possession, obligeant son nouveau serviteur à libérer un autre cri de douleur.
« Va maintenant ! fait ce que je ne pourrais faire. » Lui cria-t-elle comme d'un tour de main elle lui rendit son sabre et son crochet. Avant de relâcher la pression et de se pencher pour être à sa hauteur.
Et devant le regard accablé de Crochet elle prit un malin plaisir à ajouter :
« Et payes ton erreur. »
Pendant ce temps, à l'hôpital, Regina récupérait Henry. Il fallait que Blanche-Neige se repose et comme l'avait rappelé Emma : Zelena voulait cet enfant, cet échec pourrait l'inciter à les blesser et surtout à blesser Henry.
Le jeune garçon félicita donc une dernière fois ces grands parents et parti avec sa mère dans un endroit plus sûr.
Seul Swan était restée dans la chambre, avec ses parents,... et son petit frère. Bien décidée à savourer cet instant de bonheur et cette petite victoire sur leur ennemi.
Mais lorsqu'elle entendit des pas en approche elle quitta ses pensées de joie et revint à la réalité. Elle se plaça devant la porte, prête à user de sa magie tandis que le prince se posta devant le lit où se trouvait sa femme et son fils.
Ils n'étaient pas à l'abri d'un retour immédiat de la sorcière verte.
Plus les pas se faisaient entendre plus ils se tenaient prêts mais ils abaissèrent la garde dès qu'ils se rendirent compte qu'il ne s'agissait que du pirate.
« Crochet. Fit Emma, surprise, en le voyant.
- Nous n'espérions plus vous voir venir » Enchaîna Charmant en rangeant son épée à sa ceinture avant de s'avancer vers lui, fier de pouvoir présenter son fils à quelqu'un d'autre.
Mais il déchanta très vite lorsqu'il sentit le métal froid d'un couteau pénétrer sa chair et percer la moitié de cœur que lui avait offert son véritable amour, qui eut pour réaction immédiate de crier.
Permettant de ce fait à Emma, qui n'avait eu aucune réaction, si ce n'est la surprise, de réaliser ce qui se déroulait à cet instant précis.
La sauveuse brandit alors son épée en direction du pirate mais il fut assez rapide et réactif pour éviter le coup et dégainer la sienne.
Il ne lui fallut ensuite que quelques secondes pour profiter de l 'état de choc dans lequel était la jeune femme face à son acte, qualifiable d'insensé ou de trahison, pour la maîtriser et la propulser contre le mur du fond de la pièce.
Il planta ensuite son sabre dans la poitrine du prince, là où il l'avait quelques instants auparavant poignardé et tourna la lame avant de la laisser dans son cœur et de tourner les talons comme si rien n'était arrivé.
Lorsqu'elle se releva Swan voulut se lancer à sa poursuite mais elle fut arrêtée par un gémissement :
« Em...ma... »
Son père était là, à genoux sur le sol, les mains autour de l'épée du pirate et le sang se répandant sur son torse, formant bientôt une flaque pourpre à ses pieds.
Puis il tourna faiblement la tête vers son véritable amour.
« Jusqu'... der..nier...rega...rd...»
Tout était arrivé si vite, Blanche pleurait de tout son être, mais elle ne pouvait bouger. Pas avec ce nouveau né dans les bras, ce nouveau né qui représentait la seule lueur encore allumée de l'instant d'avant : de leur moment de victoire et de bonheur.
Mais son appel à l'aide avait fait son effet. Bientôt le docteur Whale courrait vers eux paniqué.
Dès son pas dans la pièce il pâlit. Il ne pouvait croire ce qu'il voyait : devant lui, à même le sol, Emma allongeait le corps de son prince et lui fermait lentement les yeux avant d'extirper un sabre, aisément identifiable comme celui d'un pirate, de son cœur.
D'un signe de main il appela des infirmières à venir l'aider. Une d'entre elles se dirigea vers Mary-Margaret et prit l'enfant pour le sortir de la pièce et le mettre à l'abri loin de cette scène sanglante. La mère laissa faire, ne pouvant se concentrer sur autre chose que cette sensation déchirante. Elle criait, pleurait, hurlait. Tels étaient les dégâts de la perte d'un véritable amour : Une souffrance sans issue.
Emma quant à elle n'avait pas bougé, elle ne faisait aucun son. Elle se contentait de laisser couler une multitude de larmes sur ses joues, qui formaient de fins ruisseaux emplis de peine, sans lâcher le corps du prince de ses yeux pales.
Whale s'approcha lentement, tel un loup, et chercha un pouls mais il secoua la tête en signe négatif. Il ne pouvait plus rien y faire. Le prince Charmant les avait déjà quitté. Face à cette affirmation Swan devint hystérique, le corps médecin tenta de la calmer mais essuya un échec.
Elle se détendit cependant d'elle même lorsque Belle et Ruby arrivèrent, sans aucun doute alertées par les cris. Chacune d'entre elles se dirigea vers l'une des deux femmes, comme pour les réconforter, même si elles savaient toutes les quatre que rien ne le pourrait.
C'est alors qu'Emma fit cette promesse, là, pleurant dans les bras de la louve, murmurant dans un mélange de haine et de dégoûts ces quelques mots :
« Je te tuerais, Crochet. Je le promets. »
TBC
Désolée et pas me tuer :) / les reviews font toujours tellement plaisir
