Auteure : Tch0upi.

Titre : Under My Skin

Disclamer : Tous les petits personnages présents dans cette fanfiction appartiennent à Masashi Kishimoto.

Rating : T (Pour les possibles futurs lemons)

Couples : Naru/Sasu.


Under My Skin ~ Chapitre 1


- QUOI ?

Sasuke fronça les sourcils, avec une expression d'agacement, lorsque Naruto se mit à gueuler, plaquant ses paumes sur le bureau de l'hokage. Celle-ci, qui était assise derrière son bureau, poussa un profond soupir.

- Vous voulez rire ? Vous n'êtes pas sérieuse ? C'est une mauvaise blague, c'est ça ?
- Et qu'est-ce que ça peut te faire Naruto ? Ce n'est pas à toi que j'impose cette sentence, mais à Sasuke.
- Ce n'est pas seulement à lui que vous imposer ça, mais à Sakura-chan également !
- Bon ça suffit, tu arrêtes de me crier dans les oreilles à la fin !? s'énerva finalement la blonde en se levant et en frappant le bureau à son tour.

Sasuke, debout derrière, un peu décalé et bien surveillé par deux gardes AMBUS, regardait la scène avec un regard déchiré entre l'ennui et la fatigue. Il avait un pansement sur la joue, un autour du poignet gauche, un autre qui lui encerclait la tête et finalement un qui lui couvrait la totalité du torse, et qui dépassait de son t-shirt bleu. À part les endroits où il avait des bandages, il avait le bras droit encore endolori et il boitait d'une jambe, l'un de ses pieds ayant été tordu, il ne pouvait pas mettre beaucoup de poids dessus. Il avait aussi quelques ecchymoses sur les bras et le reste de la peau à découvert, ainsi que de petites cicatrices peu profondes qu'on n'avait pas jugé bon de panser.

C'était un combat contre Madara Uchiha qui avait salement amoché Sasuke. Naruto l'avait ramené au village à moitié mort. Il était encore fragile et encore en état de faiblesse depuis les trois semaines qui s'étaient écoulées, et surtout psychologiquement. Il n'était pas d'humeur à entendre leurs jérémiades et puis il n'avait pas tout suivi depuis le début, de toute façon... Ils se disputaient à propos de sa sentence, et il n'en avait sérieusement rien à faire. Il se demandait même pourquoi on l'avait amené ici pour lui faire entendre quoique ce soit. Ce n'était pas comme s'il avait son mot à dire. Alors à quoi bon le déranger ? Il était bien, dans la tranquillité de sa cellule...

Sakura, quant à elle, était aux côtés du blond et assistait en silence à l'échange entre Naruto et l'hokage, pour sa part avec des yeux un peu résignés.

- Vous lui avez demandé son avis, peut-être ? Vous croyez que vous pouvez choisir pour elle l'homme avec qui elle veut avoir des enfants ? Elle n'a rien à voir avec lui, elle n'a rien à voir avec ce clan, d'abord ! Ça ne vous est pas passé par l'esprit de choisir une fille qui serait consentante ?
- Naruto, ça va, marmonna Sakura en lui prenant délicatement le bras.

Le blond, en colère, se tourna vers la jeune femme et s'adoucit aussitôt.

- Ça ne va pas, Sakura, dit-il. Tu es trop jeune pour être mère.

Tsunade posa deux doigts sur l'arête de son nez et ferma les yeux longuement, se rasseyant. Le calme sembla planer dans la pièce quelques instants. Puis, elle releva la tête et regarda les deux jeunes ninjas qu'elle considérait comme ses propres enfants, sans se soucier de Sasuke qui était un peu plus à l'écart dans la pièce.

- Je sais, Naruto, je sais tout ça. Mais je n'ai pas le choix. C'est ça ou l'exécution. C'est la seule condition sous laquelle le Conseil s'est entendu pour faire réintégrer Sasuke au village. Qu'est-ce que vous préférer ?

Naruto irradiait de colère mais tentait de se contenir malgré tout. Il lança un long regard à l'Uchiha, avant de serrer les poings et la mâchoire. Il semblait se calmer quand Sakura prit la parole, de sa voix claire et douce :

- Je préfère largement cette option. Naruto, dit-elle en s'accrochant à la manche du blond. Je peux faire ça. Je connais les conséquences mais je suis prête à les accepter.
- Tu n'as pas à faire ça, ils pourraient trouver une autre fille...
- Je ne peux rien faire, Naruto, intervint Tsunade un peu plus doucement, et d'une voix sincèrement navrée. Je suis vraiment désolée.

Et ces mots étaient irréversibles, définitifs, malgré toute la bonne volonté de Tsunade.

Naruto observa le visage de Sakura et ses yeux émeraude qui tentaient de le raisonner, puis lança un regard de haine à Tsunade, avant de quitter la pièce en bousculant durement Sasuke.


Il ne comprenait pas. Pourquoi on les forçait à en venir à ça ? Tout tombait en morceaux, tout ce qu'il s'était forcé de réparer se brisait de nouveau. Il avait mit trois ans, trois foutues années à tenter de ramener son meilleur ami au village, et maintenant qu'il réussissait, c'était dans cette direction que les choses allaient tourner.

Il lança son poing avec rage sur le mur alors qu'il se levait de sa table de cuisine, là où il était assis à méditer depuis des heures.

Il ne savait pas exactement pourquoi il était en colère... Sasuke, Sasuke était enfin de retour parmi eux. Et la seule condition à laquelle il pouvait être réintégrer au village, était la suivante : il devait reconstruire son clan, avec la seule fille de leur équipe. Donc, Sakura. Si la jeune fille ne tombait pas enceinte d'ici un an, il serait mis à mort pour faute d'être utile au village et d'avoir pris sa responsabilité. C'était de cette seule façon qu'aux yeux du Conseil de Konoha, Sasuke allait racheter ses crimes.

Mais Sakura... Sakura n'avait absolument rien à voir avec tout ça, ils n'avaient aucun droit de la forcer à se reproduire avec Sasuke. Et... et ses sentiments à lui, dans tout ça ? Naruto avait naïvement, sans doute, pensé qu'il aurait une chance avec Sakura, après avoir tenu la promesse qu'il avait fait à la jeune fille des années auparavant. Mais tout ce qu'elle voyait, elle, c'était lui. Sasuke. Encore et toujours Sasuke. Comme si, lorsque le jeune Uchiha était là, lui il disparaissait. Et ce même après le mal qu'il leur avait fait, Sakura n'avait d'yeux que pour lui et était prête à lui donner son corps pour qu'il reconstruise son putain de clan. Il ne pouvait pas accepter ça... Non il ne pouvait pas.

Rageusement, et avec quelques larmes qui coulaient sur ses joues, il sortit de chez lui et traversa les rues sombres de Konoha. Il arriva bien vite à l'appartement qu'on avait assigné à Sasuke, qui était surveillé par des gardes de l'AMBU. Naruto essuya ses larmes et força un sourire devant eux afin qu'ils le laissent entrer.

À l'intérieur, il n'eut pas de mal à retrouver son ami. Sasuke était appuyé contre le comptoir de la cuisine, les bras croisés sur son torse, et fixait le vide. En voyant arriver Naruto, il tourna légèrement le visage, mais n'eut le temps de rien dire, que le blond lui envoya son poing sur la mâchoire, le faisant tomber violemment par terre.

Légèrement sonné, Sasuke demeura immobile au sol quelques instants, avant de se redresser en position assise, essuyant le sang qui commença à couler de sa bouche. Il leva le menton et posa un regard noir sur Naruto.

- Je peux savoir ce qui te prend ?
- Il me prend que j'en avais cruellement envie, répondit Naruto d'une voix grave où suintait toute la haine qu'il ressentait à l'instant.
- D'accord..., souffla Sasuke en s'appuyant au sol de ses paumes pour se relever difficilement.
- Tu ne la toucheras pas, siffla le blond sans bouger.

Sasuke le regarda une fois debout. De si près, l'Uchiha remarqua pour la première fois que Naruto avait vraiment l'air menaçant, surtout avec les quelques petits centimètres qu'il avait de plus que lui aujourd'hui, et sa musculature baraquée. Tandis que lui, il peinait à rester droit, blessé de partout sur le corps, mais il tâcha de ne pas se laisser impressionner et se contenta d'attendre la suite, essayant de peine et de misère de ne pas basculer – son pied tordu le faisait horriblement souffrir, il s'était plié douloureusement lorsque Naruto l'avait frappé il y avait de ça quelques secondes.

Naruto finit par faire un pas vers Sasuke et il l'empoigna par le col.

- Elle est trop jeune pour être mère et de toute façon elle ne le sera pas pour tes enfants.
- Et si c'est ce qu'elle veut ? souffla Sasuke d'une voix arrogante.

Naruto le plaqua durement au mur, d'une force qui impressionna Sasuke mais encore une fois il n'en montra rien. Il resta écrasé contre le mur, ses pieds qui effleuraient à peine le sol. Malgré sa position de faiblesse, il demeura fier et garda son regard de défi, ne montrant aucunement que Naruto avait provoqué une intense douleur dans son corps à force de le secouer ainsi.

- Je ne t'ai pas ramené pour que tu profites de Sakura. Elle est amoureuse de toi, est-ce que tu en es conscient ? Bien sûr qu'elle accepte de se sacrifier pour ton clan ! Mais moi je ne laisserai pas faire ça. Je ne te laisserai pas gâcher sa vie ! Tu crois pas que tu lui as fait assez de mal comme ça ?
- Tu l'as dit, Naruto, murmura Sasuke calmement. Tu m'as ramené. Je n'ai rien demandé. Tu devrais te calmer, aussi, parce que je n'ai pas l'intention d'obéir comme un petit chien à ce que demande le Conseil. Et s'ils doivent me tuer, qu'ils me tuent.

Naruto écarquilla les yeux à ces mots, soudainement figé et Sasuke en profita pour se dégager. Mais le blond reprit ses esprits et le frappa de nouveau, en plein ventre. Sasuke ne put cette fois retenir le cri de douleur que lui arracha le blond, avant de tomber une nouvelle fois par terre, plaquant une main à son ventre et se pliant automatiquement en deux.

- T'es vraiment qu'un enfoiré, lâcha Naruto, satisfait de le voir souffrir, avant de tourner les talons et quitter l'appartement.

Laissant un Sasuke douloureusement recroquevillé sur le carrelage froid de la cuisine.


À Suivre...