Clarke est en terminale scientifique dans le plus prestigieux lycée de Polis. Elle a 17 ans, est jolie, blonde, souriante et intelligente. Elle est gentille, aimable et serviable. Elle veut devenir médecin tout comme sa mère. Elle fréquente des personnes respectables et se fait plutôt discrète. Tellement discrète que sa classe ne remarquera jamais son terrible secret. Le genre de chose qui arrive à une personne qui est loin de le mériter.
Mais ce qu'elle dissimule à ses amis d'école, elle ne le cache pas à ses colocataires. Ses 11 colocataires. Autant dire que c'est toujours la fête. Ils habitent une immense maison de campagne en dehors de Polis, léguée par le père de Clarke au décès de ce dernier. Lorsqu'il est mort, sa mère et elle on emménagé dans un appartement près de l'hôpital pour limiter les trajets de sa mère. Mère qui passe son plus clair de son temps à soigner ses patients, ce dont sa fille ne la blâme pas étant donné que c'est son idéal futur : aider et soigner les personnes. C'est alors avec l'accord de sa mère que Clarke a quitté son bel appartement pour sa maison de campagne avec sa seconde famille.
Si on le fait dans l'ordre d'âge décroissant :
Il y a tout d'abord Kyle Wick, 26 ans, ingénieur, blond, charmeur et vanneur.
Viens ensuite tous les deux âgés de 25 ans Lincoln Wood et Bellamy Blake.
Lincoln est comme un frère pour la jeune blonde et la protège en toute circonstance, il fait des études d'arts : de peinture plus précisément.
Bellamy, c'est un peu plus compliqué, c'est l'ami-petit-ami. Ils se chamaillent, se prennent dans leurs bras, rigolent, partagent des baiser (pas sur la bouche mais tout de même). Bellamy l'aime. Clarke l'aime. Mais pour le moment ils ne le savent pas, ou ne s'en rendent pas compte. Bellamy va passer son diplôme afin de pouvoir enseigner l'histoire.
Encore un homme avec John Murphy, 24 ans, toujours renfrogné mais qui au finale adore tout le monde. Il est serveur dans le bar de son oncle.
Nathan Miller a également 24 ans, il souhaite devenir pompier au plus grand plaisir de son petit ami.
Emori NoName est la petite amie de Murphy, on peut dire que niveau caractère ils s'accordent parfaitement ! Niveau boulot aussi d'ailleurs étant donné qu'elle travaille dans le même bar que son tendre et cher.
Raven Reyes. Que dire ? Toujours dans la lignée des 24 ans (on en sort bientôt promis). Mécanicienne et boiteuse. Un accident de voiture. Elle a partiellement perdu l'usage de sa jambe gauche mais s'en tire tel une reine et son roi n'est autre que Wick.
Viens ensuite les inséparable on pourrait presque en faire une présentation groupée.
Jasper Jordan et Monty Green, les 2 derniers âgés de 24 ans. Tous deux en école de cinéma. Pour leurs films, ils ont installés des caméras partout dans les pièces communes de la maison. Mais tout le monde s'y est vite habitué. Monty sort avec Nathan. Monty est très heureux de la volonté de son homme à vouloir devenir pompier.
La petite amie de Jasper se nomme Maya Vie, elle a 22ans, et suit des études d'infirmière avec la petite amie de Lincoln et sœur de Bellamy : Octavia Blake.
Ocatvia, ou O' pour les intimes, a 20 ans. Elle est fougueuse et ambitieuse. Elle ne souhaite qu'une chose vivre un conte de fée et pas seulement pour le prince mais pour ses amis. Elle forme un très beau trio de meilleures amies avec Clarke et Raven, très beau trio…
Malgré le fait que 12 jeunes vivent dans une même maison, en semaine quand il y a cours, ou boulot, ils n'abusent pas. Jusqu'à maintenant. Jusqu'au secret de Clarke. Jusqu'à ce que le sort s'abatte sur la plus jeune, sur la chouchoute. Jusqu'à ce qu'une célèbre tueuse en série ne fasse d'elle une autre des ses victimes. Jusqu'à ce que la leucémie ne l'atteigne.
Voilà pour mon premier chapitre, je sais que ce n'est pas forcément très aguicheur (ouuuu mais quel beau mot) mais je voulais "planter le décor" (enfin plutôt les personnages).
Je tiens aussi à parler des ce que j'inflige en quelques sortes à Clarke. Sachez que je ne prends pas cette maladie à la légère (si vous saviez) mais je ne m'y connais très peu et je sortirais des informations sur cette maladie qui sont probablement fausses mais voilà je voulais traiter mon histoire de cette manière.
Etant donné que ce chapitre n'est pas très intéressant le second arrive ou dans les prochaines heures ou demain.
Je vous en prie laissez une review :)
Bisous, Ciao, hasta la vista.
- Juliette
