Série : Gundam wing
Auteur : Ichigo
Genre : Yaoï, sérieux, OOC pour quelques personnages( a vous de les
trouver^^)
Note : C'est ma première, soyez indulgent...
Note bis : J'ai piquée des idées chez les autres. Pas Bien !
Disclaimer : Les persos ne sont pas de moi, mais je lance un avis de
recherche.
Par contre, n'attendez pas de récompense car j'ai pas un rond.

TOUJOURS A L'AVENIR .

« Un jour je partirai, alors vous jèterez mes cendres sur la terre, et je vous sourirai du ciel en vous demandant pardon. »

_Heero, calme-toi, soupirait Quatre, je n'arrive pas à appliquer le désinfectant.

_Hn.

L'angelot blond tentait de badigeonner le dos de Heero, tenant le débardeur vert soulevé. Ce n'était pas grand chose : quelques coupures faites lors d'une mission. Heero refusait de se soigner pour si peu. Quatre en avait décidé autrement et les trois autres jeunes pilotes l'avaient suivis. Résultat. L'adolescent blessé était allongé sur le ventre, ravalant sa fierté et sa rage alors que Wufeï maintenait ferme son bras droit, Trowa son bras gauche, et Duo assit sur ses jambes, essayant de l'immobiliser. Malgré cela, Heero n'arrêtait pas de bouger et Quatre avait toutes les peines du monde. Soudain, Heero se calma et son regard devint de glace. Duo, vêtu de ces éternels vêtements noirs, sa longue natte châtain retombant sur une de ces épaules, se mit à rire. Quatre profita du moment pour finir sa tâche.

_Duooo. Murmura Heero, promettant milles supplices.

Celui-ci laissa un sourire carnaçié éclairer son visage.

_Oui ?..

Le blond referma la bouteille de désinfectant. Ce fut comme un signal. Heero se libéra d'un bond et se jeta sur Duo en criant –OMAE O KOROSU-. L'américain pris la fuite immédiatement.

_Trowaaaa !! A L'AIDE !!!

Trowa aidait à ranger la trousse médicale. Il ne se détourna pas de son travail, cependant il demanda,

_Que lui as-tu fait ? Il faudra recommencer, c'est efficace.

_Je lui ai chatouillé le creux du genoux ! AÏE !

Heero réapparut à l'entrée de la chambre de Quatre, frottant sa main droite, une lueur assassine dans les yeux.

_Je devrais vous réserver le même sort.

Puis il disparut et fut remplacé par un Duo grimaçant, une main sur l'arrière de son crâne.

_Quatre ? , demanda-t-il d'une petite voix. Reste-t-il de l'arnica dans la trousse ?

L'angelot répondit en riant.

_Oui, vient par là.

Wufeï, toujours muet, sortit de la pièce pour retourner à sa précédente action : nettoyer son sabre. Trowa les laissa lui aussi, vagabondant à autre chose. Quatre s'occupa de Duo.

_Hé bien. Il ne t'a pas raté.

Aucune réaction. Quatre s'inquiéta car son ami était normalement très bavard.

_Maxwell ?

_Hn ?

_Est-ce que ça va ?

_Bof.

Il ne cherchait pas à mentir. De toute façon, Quatre, avec son Uchuu no Kokoro, l'aurait immédiatement détecté. Quatre était partagé , mais il avait compris que, pour une fois, Duo ne parlerait pas.

_Puis-je faire quoi que se soit qui puisse t'aider ?

Duo le regarda étrangement, avec une lueur d'espoir.

_En serais-tu prêt à payer le prix ?

_Je t'écoute.

_Haï. Je voudrais que tu me donnes ta parole 2 fois. La première est de ne jamais révéler notre conversation, à personne. Aucune exception.

_Je te la donne.

Duo sembla chercher ses mots.

_Quatre, il faut que tu me promettes qu'à n'importe quel moment, n'importe quel lieu et ce pour n'importe quel action, une seule fois, lorsque je te dirais de partir sans te retourner, que tu le fasses tout de suite sans protestation. Abandonnant ce que tu feras pour retourner à la base.

_Duo ?

_C'est important. Il en va de la vie même...

_De qui ?

_De ceux auquel je tiens beaucoup, finit par prononcer le jeune adolescent à la natte, en détournant le regard.

_Duo, je te le promet. Si cela peut t'enlever une partie des soucis qui te ronge, au prix d'une mission, je te donne ma parole.

_Merci, souffla son ami.

Il se releva, avec un sourire et des yeux si triste que Quatre resta cloué dans sa chambre. Duo sortit, pour un endroit quelconque. Voyant que Quatre n'apparaissait pas, Trowa le chercha. Il le trouva allongé, la tête dans ses oreillers. Le jeune arabe essayait d'étouffer ses sanglots. Il sursauta lorsque Trowa lui posa une main sur son épaule.

_Trowa, c'est toi.

_Qu'y a t il ?

Quatre vint se blottir contre son amant dont les quelques mèches châtains retombaient sur son visage.

_Un pressentiment.

_Lequel ?

_Je ne peux pas te le dire.

Surpris, Trowa caressa doucement le front de l'ange.

_C'est à cause de Duo ?..Que s'est-il passé ?

_Duo ne m'a rien fait, mais je suis triste pour lui.

Trowa savait que Quatre voulait le rassurer . Cependant, c'était la première fois qu'il le voyait ainsi, pleurant pour une chose qu'il ne voulait pas prononcer. Trowa ne chercha pas plus loin, consolant autant qu'il le fallut son ange.

Une semaine avait passée. Une semaine normale, avec son lot de rires et de larmes. Après chaque mission, Duo avait pris l'habitude de prier dans sa chambre, seul. Mais cette semaine, il restait constamment plus longtemps qu'avant. Pourquoi ? Duo répondait qu'il en ressentait le besoin. Celui d'un miracle. C'était tout. Les pilotes étaient restés interdit, soit par caractère, soit par analogie à la promesse que Duo avait demandé à chaqu'un d'eux. En fait, Heero avait été épargné jusqu'alors.

Ce matin (ou plutôt 4 heure du mat.), Duo s'était levé en songeant : c'est aujourd'hui. Silencieusement, il sortit de son lit, s'habilla ensuite en maugréant sur la douche froide qu'il venait de prendre et refit rapidement sa natte.

L'américain pria son seigneur, lui demandant la même requête de tout les jours, en ajoutant cependant un souhait : « Pardonnez ce que je vais faire aujourd'hui mon Dieu. » Immédiatement après il se dirigea vers la chambre d'Heero. Il hésita un instant avant d'entrer le plus silencieusement possible. Heero n'allait pas tarder à se réveiller, une véritable horloge. Duo attendit son réveil, le dos sur la porte, fondu dans l'ombre, à l'intérieur. Il voyait le peu de lumière dessiner les contours de son visage. Les draps laissant deviner son corps.

La fragilité apparente venant du sommeil frappa Duo. Heero ne ressemblait pas à ce masque impassible en dormant. Certes, ses cheveux étaient toujours en désordre, indisciplinés par la volonté propre de chaque mèche. Pourtant, son visage était plus doux.

En réalité Heero ne dormait pas. Il était resté immobile dans son lit toute la nuit, ruminant les paroles du professeur J qu'il avait eu au visiophone.

« Le pilote Maxwell a une trop grande influence sur toi...Je ne te cache pas mon inquiétude à ce sujet. Tu devrais te recentrer ... »

En gros :éloigne toi de Duo, il est malsain pour toi. Justement Duo était en ce moment dans sa chambre. Il bougea légèrement.

Duo se redressa aussi sec, attendant la réaction de Heero. Ce dernier posa son regard sur Duo. Plus noir que ça, ça n'existe pas, songea l'intrus.

_Que fais-tu ici ?

Houlàlà, le ton glacial, rien de bon du tout.

_Je,...(DUO ?La chique coupée???) J'aimerais une promesse de ta part.

_Hn.

Bon. Il n'a pas hurlé Omae o Korosu. C'est bon signe ? Quand dis tu l'expert-es-Heero ?

_Aujourd'hui, lorsque je te demanderais de partir, j'aimerais que tu abandonnes ce que tu seras en train de faire, peu importe les circonstances ou les raisons. Juste abandonner et revenir sans délai à la base.

_Pourquoi ?

C'est direct, ça a le mérite de l'être.

_Fais moi confiance. Je ne peux te le dire. Et j'aimerais aussi que tu passes sous silence cette conversation. Je t'en prie.

Devant l'air désespéré du jeune homme à la natte, Herro fronça les sourcils. Duo lui supplier. Il devait être malade, ce ne peut être autre chose. Voyons, pas de mission prévue, une journée normale .

_Je te le jure, lâcha-t-il enfin.

_Sur ton gundam.

_...Sur mon gund—KOOA ?

_Chuuut. Moins fort.

_DUO KESSEKITEPREND--- ?

Duo avait brusquement mis sa main sur la bouche d'Heero pour le faire taire, le maintenant fermement pour qu'il ne se libère pas.

_Heero, ne cherche pas à comprendre, s'il te plait.

Heero hocha de la tête en se dégageant doucement, impassible malgré l'étonnement qui bouillait en lui. Duo se laissa tomber à genoux, soupirant de soulagement.

_Merci mon Dieu.

_Duo.

_Hein ?

_Explique-toi.

L'américain se releva, proche d'Heero. Il murmura quelque chose si doucement que Heero ne comprit pas. Puis, sans qu'il ne le devine, Duo l'embrassa. Sur les lèvres ?! Heero le repoussa brutalement, ne mesurant pas sa force, envoyant Duo se cogner le dos contre le mur. « Hun. »

_Shinigami, comptez- vous mourir ?

L'interpellé le regarda tristement, mais un sourire, celui du Shinigami, apparut, juste avant qu'il ne sorte. Heero n'arrivait pas à y croire. Duo l'avait embrassé. Et son comportement, il n'y comprenait vraiment rien de rien. Mais il avait promis. Il ressentit soudain son cœur devenir lourd. Pourquoi ?

Chapitre 2 : Aeïzôon—( un feu éternellement vivant...)

Pssssi, Ichiiiigo

Ichigo : Que...Qui... ?

Duo : C'est Duo.

Ichigo: Oh. Mais que fais-tu ici ? Tu est venu seul ?

Duo : J'ai déjà entendu ça quelque part...Dis, Ichigo, Qu'est ce qui se passe après ?
Parce que j'ai un mal de dos épouvantable alors que j'ai juste effleuré les lèvres d'Heero-chan...Ouille, fais attention !! Mon épaule...

Ichigo : Secret, Duo. Et tu es à la même enseigne que les autres Gundam- Boys.

Duo( avec des yeux brillants ) : Ichigouuuuunih !!!

Ichigo : D'accord juste un aperçut. Tu vas te mettre au grec.

Duo : Le Grec ? C'est à dire ???

Ichigo : Non Duo. Ce n'est pas un grec à la place d'Heero que tu aura.
Le langage grec.

Duo : Ha la vieille langue morte perdue au fin fond de l'histoire.

Ichigo : C'est cela.

Duo : Et avec Heero ???Suis-je moi aussi perdu ?

Ichigo : Mais non. Il te reste une petite chance. Toute petite...

Quatre : DUUUOOO !!! On te cherchait partout ! Ne dérange pas Ichigo devant son écran pour connaître la suite !!!

Duo : Q-Man !

Ichigo : Il y a un ange pour me sauver. Merciiiiiiii !

Duo : Mais Q-man puisse que je te dis que c'était Akon...

Quatre : A-quoi ?

Ichigo : Ca signifie « involontairement, malgré soi »
Tu vois Duo, tu t'y mets au grec et c'est facile.

Duo : On ne m'a rien dit !! Quelle Adikia !(oups)
« injustice »...

Des remarques ? Des envies de hurler ? No problème. Allez tout me dire à : Laomaleys@yahoo.fr