Je souhaite dire que les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété de la grande Stephenie Meyer, j'utilise les personnes dans une autre histoire créée par mes soins :D

Je viens de compléter le premier chapitre et j'espère avoir des reviews pour pouvoir m'améliorer et avoir vos avis !!!!

* ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *

Bella Swan a toujours été élevé tous comme sa jumelle dans une bulle familiale avec sa mère et son père. Mais la fête que va donner ses parents pour leur 20 ans de mariage arrive avec son lot de surprises et de changements. Toute sa petite routine va être changée.

* ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *

Chapitre 1 : réveil en fanfare

J'émerge du sommeil réparateur et je m'attends, comme tous les dimanches, à la musique de ma mère, la télé de mon père néanmoins rien… Non, rien ne viens… Ce matin la maison est calme.

CALME ! CALME ?... NON ! PAS POSSIBLE… J'ouvre les yeux pour savoir si je dors encore mais la lumière du soleil m'agresse, et je grogne de mécontentement.

Bella, qu'est-ce t'as ? Grogne Angela, ma jumelle.

Rien, c'est le soleil. Ma voix est rauque, encore endormie.

Après un bon 5 minute, j'arrive à émerger dans la réalité, mais pour ma sœur c'est loin d'être gagné donc je la laisse. Oui car dormir ici et ces dernières semaines, c'était… Comment dire ?... Impossible, inenvisageable. Pourquoi déjà ? Ah ! Oui ! C'est vrai, je suis vraiment à la ramasse : la fête. Oh !... Non ! Mais ce n'est que dans 3 mois. OUF ! COOL ! Donc pas tout de suite.

Bon après une bonne nouvelle, une autre : on est samedi, seul jours de paix car pas de préparatif. Hier, avec Angela, on s'est couché hyper tard car on était à la Push avec les autres. L'ambiance était géniale, comme toujours avec Jake et Taylor, en plus selon Chef Swan ça ne craint rien (sinon avec lui c'est du « hors de question », vous connaissez le père poule !) et oui un père shérif c'est un peu trop protecteur.

Mais on est aussi en vacances d'hier alors les jours de la semaine, maintenant, on s'en fiche un peu. Après avoir autant cogité, je vais me prendre un bon petit déj' car si j'allume la douche y'en a une qui va criser.

En descendant l'escalier je remarque que personne n'est là … bizarre … même le dimanche y'a une ambiance … d'habitude ma mère, Renée, nous attend toujours dans la cuisine avec un de ces soit disant « petit déjeuné du dimanche » … et mon père derrière elle en faisant des grimaces pour me faire rire … Mais là : personne.

Tant pis, pas de trucs immangeables pour ce matin, Quel dommage ! Je sais qu'elle n'est pas là car ça ne sent rien… OUF… oui, c'est vrai, je me moque je sais mais c'est la vérité pure.

En entrant dans la cuisine, personne, et j'aperçois un morceau de papier où on peut voir que mon père a écrit … Les filles … je l'ouvre comme en donne l'habitude car mon père à la manie de laisser des petits mots quand il part au travail avec ses « instructions du matin ».

Mais là y'avait pas le truc habituel, genre « vous mangez, vous débarrassez la table, vous montez vous lavez, habillez-vous et quartier libre (avec le traditionnel) si la chambre n'est pas rangée, vous savez ce qui vous reste à faire ! Bisous Papa ».

Non ! Là y'avait marqué :

Salut les marmottes ! On est parti chercher Esmée et Carlisle a l'aéroport de Seattle car il arrive aujourd'hui ! Pouvez vous rangez un minimum et préparez le déjeuné pour notre arrivé vers 12h30.

PS : Si vous n'êtes pas réveillées à 10h30, le réveil sonnera, désolé, mais faut bien se lever un jour. Je vous aime ! Papa

A ce papa, une vraie poule !

Non mais attend, il a dit réveil et 10h30… Il est quelle heure ? Si Angie est réveillée comme ça, ça va être horrible, elle n'est pas du tout du matin et surtout pas quand on sort … Il veut ma mort ou quoi ? … Attend la pendule … Où est la pendule … Mais où est donc cette fichue pendule ? … Enfin … L'heure … Il est … Ouïe … Oooohhhh … Non ! … 10h28 ! … 2 min, ça va être chaud surtout que je sais pas lequel il a activé … Bon Bah, je crois qu'ya qu'un truc a faire : réveiller Angie ! Ça va pas être la joie ...

Bella au lieu de réfléchir, agis, bouge, Bouge Bella, Grouille …

Je monte les escaliers en 4ème vitesse, tout en faisant attention car la maladresse chez moi c'est innées et c'est jamais drôle quoiqu'en pense les autres. J'arrive dans la chambre quand l'hymne nationale retentis dans toute la maison … Ouïe … Je déteste ce type de réveil.

L'étreindre : le but ultime … arrête le massacre … attend … oh ! non ! papa t'a pas fait ça ?! et bien apparemment si : il s'est enregistré et l'a programmé comme réveil … Ouïe, mes oreilles. Note personnelle : « faire prendre des leçons de chant au Padre, c'est trop horrible ! ».

Pendant tout ça, Angie commence à hurler des mots d'oiseau sur mon père :

- IL VA ME LE PAYER LE PERE, PUTAIN FAIS CHIER … et j'en passe et des meilleurs

- MAIS IL EST PAS LA ! Que je lui hurle et en même temps, je cherche ce putain de réveil … Mais qu'elle conne, c'est la chaîne Hifi de leur chambre que mon père à fait installer pour que la musique se faire entendre dans toute la maison, ne me demander pas pourquoi, j'veux pas savoir ce que font mes parents comme cochonneries !

Donc direction 2ème étage : la porte du fond. Enfin, j'appuie sur ce fichu bouton.

- Quel soulagement ! Et là j'explose de rire : Il a osé…

Angie descend au 2ème étage en disant :

- Il va me le payer, je te le jure Bells.

Toujours d'un naturel optimiste, je me lance :

- Mais non Angie ! Attend de voir ce qu'il a marqué.

Il est vrai que la raison est bonne mais il en trouve toujours et dans le cas présent, les moyens utilisés étaient un peu trop ambitieux et important, peut être. Mais Angie me fait sursauter :

- Quoi ? Tu le savais et t'as pas trouvé le moyen de … je la coupe.

- Angie ! Stop ! … Arrête avec tes conclusions hâtives, je me suis grouillée, monter en 4ème vitesse pour te réveiller mais 2 min c'est chaud et puis en plus il fallait trouver quel réveil il avait été enclenché. Le comble a été que ce foutu réveil à sonner à 10h29 et pas 30 comme dans le mot donc désolé ma poulette (bon j'étais monté dans les aigus vers la fin mais mon monologue été bien trop important pour le pardon que je n'avais pas repris mon souffle).

- Bon ok-dac ! Après un moment elle reprend : C'est quoi l'excuse cette fois ?

En plus de toujours trouver une raison, papa nous laisse rarement dormir après 10h « question de principes » dit-il, donc là maman avait du négocier : merci maman !

- Bah ! Tu sais la meilleure amie de maman (elle acquiesce), elle arrive avec sa famille aujourd'hui.

- Ah ! Ok, bon on doit faire quoi ?

Chose courante chez nous on aide nos parents car ils travaillent tous les deux.

- Eh bien ! En gros maman a du ranger, rien ne traine donc Aspi/Serpi, et nous, comme d'hab'.

Après cette petite discussion, on se mit au boulot : Ménage Général. Moi, je m'occupais de l'aspirateur et Angie de la serpillère.

Le ménage nous occupé bien mais à deux et avec l'ambiance que l'on avait mise dans la maison, c'était GEANT, ont enchaînées Pop, Rock mais aussi l'entraînement pour les danses plus classiques comme la Salsa, la Valse. Là, nous en étions au Tango et comme absorbé par la musique, nous fûmes surpris de l'entrée de ma mère ou plutôt de son dévoilement.

Les filles !? On est là ! dit ma mère.

On était tellement à fond dans notre Tango, et à l'évidence il s'été passé plus d'une heure. En pyjama : T.A.N.G.O (le truc du prof pour bien marquer les pas) … T.A.N.G.O … T.A.N.G.O…

Quand la musique du tango de Roxane pris fin, on été face à un public de … 10 … personnes écroulées de rires pour certains (les parents) et d'autre avec un esprit d'amusement.

Enfin ma mère se repris et annonça :

A l'évidence, vous étiez à fond … et c'était très bien !

Angie et moi nous étions hyper gênées et surtout très mal à l'aise, cela se voyait sur nos visages, mais je réussis à dire :

Euh … Bonjour … Je suis Bella et voilà Angéla.

Bonjour ! dit apparemment le père de famille.

Il était blond, les trais de son visage étaient fins et son corps superbe pour son âge, une trentaine d'années, (je pense, mais à l'évidence plus car j'avais 17 ans et mes parents se sont mariés il y a 20 ans). La femme a ses cotés était belle mais très naturelle avec ses cheveux caramels. Il reprit la parole pour se présenter voyant qu'on les observait :

Je suis Carlisle …et voici ma femme Esmée, mon fils aîné Emmett (un jeune homme construit comme une armoire à glace qui fait peur rien qu'à sa vue mais avec une infinie tendresse dans ses yeux marrons, je lui faisais un grand sourire qu'il me rendit avec beaucoup de joie), puis les jumeaux (Hein !?! eux aussi avaient eu des jumeaux !) : Alice (un petit lutin aux yeux pleins de malice et de joie de vivre avec des cheveux assez court partant dans tous les sens ! à qui je souris également pour lui souhaiter la bien venu et qui me fit légèrement peur… je dis : légèrement car elle vint me prendre dans ces bras) et Edward (que je ne pouvais décrire car sa beauté est sans pareil enfin pour moi, mais peu importe, il était un peu moins grand qu'Emmett, les yeux d'un vert émeraude magnifique, un visage harmonieux et carré, et des cheveux châtains cuivrés très original mais indomptable à vue d'œil. Je lui fis un sourire timide tellement il m'impressionnait mais il me répondit avec … comment dire … un sourire éblouissant et d'une honnêteté sans pareil).

Bonjour ! dit discrètement Angie, tandis que moi je restais bouche bée, sans le faire paraître bien sûr, devant Edward avec ces cheveux cuivrés, ses yeux verts profonds et son sourire ravageur de Bella's Heart !).

Charlie m'interrompit dans mes réflexions en nous lançant un pic à moi et à ma sœur sur le repas alors qu'il savait très bien que lorsqu'on dansait après le ménage on ne calculait plus rien :

Alors les filles vous nous avez préparez quoi de bon pour le déjeuné ?

Eh bien mon cher papa ! Vois-tu, Angie et moi avons fait le ménage, vu que tu ne l'a pas fait, et la formule déjeuner a pris un peu de retard dans nos plan. Du coup … mais je pense faire ce que tu préfère pendant qu'Angie s'habille : des lasagnes façon Bella, t'en dis quoi ?

Eh bien ma chère fille ! (disant ça sur le même ton que moi pour se moquer) arrête dont de jouer et fais. Et merci ma chérie !

De rien Papa ! (je lui envoyais un sourire chaleureux pour sa dernière phrase : oh ! le papa poule !!!)

C'est notre petit jeu à nous 2, cette façon de parler mais on s'adore et on adore se taquiner.

Je pars donc en direction de la cuisine, mon endroit préféré dans cette maison après ma chambre bien sûr, afin d'exécuter la « Mission » Lasagne. Après 30 min, ma mère viens dans la cuisine pour m'aider mais le tous était entrain de cuire dans le four, je nettoyais donc tout mon bazar.

Ma puce ? De l'aide ? Désolé de n'êtes pas venue plutôt, je montrais la maison et je les aidais à monter leurs bagages !

C'est pas grave maman, tu sais que j'adore cuisiner alors j'ai pris du plaisir à faire ce plat, mais si tu pouvais m'aider à ranger et nettoyer, je voudrais aller me préparer !

Tu ne peux pas te passer d'elle 5 min ? rigola-t-elle car elle s'avait qu'Angie et moi s'était très fusionnelle.

Non comme moi apparemment ! dit Angie quand elle rentra dans la pièce en compagnie d'un petit lutin, Alice !

Eh, oué, c'est pas nouveau ma chère !

On va offrir à boire !? maman ?

Bien super ! On va sortir les boissons et les gâteaux.

Et nous voilà partie pour servir à boire enfin sortir les bouteilles sur la table de jardin à l'extérieur, pour une fois qu'il fait beau ! Charlie et les autres étaient là !

Esmée ? Carlisle ? Vous voulez boire quoi ?

Maman ? Où est Angie ? demandais-je

Dans votre chambre, elle n'avait pas terminé, t'as pas remarqué ?

Euh ! Non ! Mais elle a pas fini ! M'exclamais-je. Bon, c'est pas le tout : je monte moi aussi, faut que je me prépare !

Ok mais pas 3 h, me prévint-elle, puis elle s'expliqua pour les nouveaux venus : à chaque fois, elles mettent une éternité à redescendre, elles sont dans leurs univers, à papoter et à rien dire aussi.

Oh ! Ca va maman, tu sais toujours où nous trouver comme ça ! lui lançais-je tout sourire.

Je peux venir ? me demanda Alice.

Oui, bien sûr, tu vas voir, on est pas comme elle le dit

Ok, dit-elle avec un enthousiasme prononcé.

Et là, pour ma plus grande surprise, les 3 autres membres de la famille Cullen marmonne en cœur « La Pauvre ». Alice et moi les avons entendus. Alice leur tire la langue, tandis que moi, je ne comprends pas.

Et partant vers l'escalier Edward rajoute :

Elle ne sait pas à qu'il l'attend !

Et brusquement, j'ai légèrement peur tout d'un coup alors qu'Alice lève les yeux au ciel.

* ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *

Voili, Voilou,

J'adorais avoir vos avis et tout tout tout !!!

Alors REVIEW REVIEW REVIEW !!!

Bisoou à très bientôt !!!

Celira

J'espère pouvoir poster au moins une fois par semaine !