Harry Potter, enfant de Fondateur
Par LXS
Disclaimer : Je ne possède rien de l'Univers Potter, seuls quelques personnages sont à moi, ainsi que l'histoire bizarre et tordue. Si j'écris cela c'est par pure plaisir !
Note de l'auteur : j'ai eut l'idée de cette fic, après en avoir lu plusieurs où les Fondateurs étaient présent et je me suis dis, que feraient-ils si ils découvraient, un Harry bébé dans leur château. J'espère que cette histoire vous plaira ! Bonne lecture.
Résumé : Lorsque l'esprit de Voldemort quitte le corps en miette de Quirrel et fonce sur Harry ce dernier se retrouve projeter dans le passé, en tant que bébé, et se fait recueillir par Salazar Serpentard et Rowena serdaigle qui viennent juste de se marier. Les deux jeunes parents décident d'adopter le bébé et le laisse grandir tranquillement jusqu'à ce que son époque le rappelle, et avec lui les Fondateurs et Merlin.
Harry Potter, enfant de Fondateur
Harry s'effondra inconscient alors que le spectre de Voldemort prenait la fuite. Il ne savait pas trop, mais sentait quelque chose l'attirer au plus profond de sa magie. Il se concentra dessus. Et voilà que dans la plus grande école de Sorcellerie d'Europe, un jeune étudiant, particulièrement puissant, disparut sans laisser la moindre trace. Des recherches furent mises en place et jamais personne ne retrouva l'enfant qui allait avoir douze ans. Il fut porté disparu et toujours porté en héros après ce qu'il avait fait.
Autre époque, Poudlard
Il marchait dans les sombres couloirs menant à ses appartements, comment ce sac à puce de Godric avait osé lui demander cela ? Non vraiment il n'y comprenait plus rien, il aimait réellement son beau-frère, sa belle-sœur et sa femme mais là c'était au dessus de ses forces. Il n'avait aucun scrupule à torturer ou tuer des gens, mais là non.
Godric lui avait simplement demandé d'épouser l'une de ces prétendantes un peu trop collante. Salazar se demanda un instant si son beau-frère se souvenait qu'il avait épousé sa sœur voilà un an. Il réprima un frisson d'horreur, il voulait une descendance mais il préférait attendre que son épouse, la magnifique Rowena Serdaigle soit prête. Il soupira, passa ses long doigts fins dans sa longue chevelure noire, avant de s'arrêter net.
Une onde magique se répercuta sur tous les murs du château et traversa tous les habitants. Salazar plus proche de la salle d'où était partie cette onde, fut projeté durement sur le sol, il se releva d'un bon et courut le plus vite possible jusqu'à cette pièce non utilisée encore. Il ouvrit la porte et s'arrêta de respirer.
Là en plein milieu de la pièce, était profondément endormi un bébé d'à peine un an, nu sans aucune protection, ni même de couverture. Salazar avança doucement jusqu'à l'enfant, et vit qu'il était blessé, un grognement indigné sortit de ses lèvres fines, personnes n'avait le droit de blesser un enfant !
C'était un petit garçon, aux cheveux noir de jais court et en bataille. L'homme s'agenouilla et caressa délicatement la tête de l'enfant et découvrit sur son front une cicatrice en forme d'éclair. L'homme sourit, tombé sous le charme du bambin. Il prit l'enfant dans ses bras, se releva et alla dans ses appartements, il venait de trouver son fils, il faudrait que sa femme soit mise rapidement au courant de ses intentions d'adopter ce petit ange.
Une fois dans ses appartements, Salazar entreprit de laver et soigner son enfant, une fois que cela fut fait, il enveloppa le corps de l'enfant dans une chaude couverture et le laissa dormir dans son lit. Il plaça des sorts afin que l'enfant ne puisse pas tomber, il y avait également une petite veilleuse et une alarme au cas où l'enfant se réveillerait le temps de son absence.
Il referma soigneusement la porte sans bruit et se dépêcha de se rendre dans la grande salle à manger. Il y retrouva Merlin, Gordic et Helga en pleine discussion. Et sa femme était proche de la bibliothèque un livre entre ses mains. Le sombre Serpentard avait un petit sourire ému. Il se dirigea vers sa femme, embrassa tendrement sa joue avant de lui murmurer au creux de l'oreille.
-Mon ange, je viens de trouver un bébé dans une partie encore inexploité du château et j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour que nous l'adoptions ?
La jeune femme eut un petit sourire ému, prit la main de son époux, dieu qu'elle l'aimait à en damner un saint son serpent.
-Nous ferons les papiers nécessaires, chéri, pourrais-je le voir ?
-Bien entendu mon aimé, il est dans notre chambre...
Les deux époux, sous le regard interrogateur des autres, allèrent dans leurs appartements. Godric suivit sa sœur de même que Helga et Merlin. Lorsque tous les cinq furent dans les appartements, Salazar alla chercher le bébé. L'enfant se réveilla dans les bras de son nouveau papa et l'homme fondit encore plus pour le petit ange qui était blotti là contre lui.
Rowena tomba en amour immédiatement et embrassa le front du bébé qui fit un sourire charmeur à sa nouvelle maman. Les nouveaux parents allèrent dès le lendemain faire les papiers pour l'adoption sans mettre de nom, de toute façon, il faudrait en refaire dans l'époque du bébé, Salazar se doutait bien que l'enfant n'était arrivé ici que par accident et qu'il n'était absolument pas de ce temps. Une fois fait, ils échangèrent leur sang avec l'enfant, ainsi il serait toujours protéger, prenant également quelques trait physique des deux grands sorciers. Salazar avait bien entendu dit à sa femme que l'enfant était arrivé avec une onde de magie pure et qu'il ne pensait pas qu'il venait de cette époque, ou de ce monde. Ils décidèrent alors de légilimencer l'enfant afin de savoir d'où il venait et quel était son nom.
L'enfant dans les bras de sa nouvelle maman rayonnante de bonheur, regarda son père avec fascination. L'homme bien que réticent lança son attaque. Et doucement il entra dans l'esprit de son fils. Et ce qu'il vit le fit devenir blême.
Un rayon de couleur verte arrivait sur lui et allait le tuer lorsqu'une barrière se fit voir, retenant ainsi le sort de la mort. Le renvoyant même au lanceur. Et tout devint noir.
Il y eut un changement de décor.
Salazar se retrouva dans un placard et entendit un homme grogner qu'il ne permettrait pas à un monstre d'avoir un biberon et une nouvelle couche tant qu'il ne s'arrêterait pas de pleurer.
Nouveau changement de décors.
Un petit garçon d'à peine trois ans était allongé sur un lit se faisant violer par un pachyderme, il essayait de s'échapper de la poigne de fer qui lui enserrait le cou et la jambe.
Nouveau changement de décors.
L'enfant grandissait étant l'esclave sexuel d'un gros homme et l'esclave d'une famille, n'étant pas aimé et battu à longueur de journée.
Nouveau changement de décors. Salazar se sentit nauséeux et cela dura encore un petit moment. Il vit l'enfant être torturé psychologiquement et physiquement.
La lettre d'acceptation de Poudlard et la découverte du monde de la magie, de son histoire et sa première confrontation avec Voldemort, les manipulations écœurantes du 'Directeur' de cette école. Mais surtout Salazar découvrit le nom de son bébé. Harry James Potter.
Il fut outré en voyant Albus Dumbledore qui le manipulait comme un simple pantin. L'homme sortit de l'esprit de son fils. Son bébé. Pâle.
-Qu'as-tu vu amour, pour te mettre dans un état pareil ? Demanda sa bien-aimée
-La vie de notre fils... seigneur les gens sont si cruels... je... nous nous devons de le protéger, nous retournerons avec lui dans son époque lorsqu'il sera en âge et pour le faire grandir nous nous placerons dans une bulle temporelle accélérée. Il doit retourner à son école en septembre et nous sommes début juillet.
-Quel est le nom que lui ont donné ses parents ? Demanda doucement Merlin qui n'avait jamais vu son élève aussi pâle.
-Harry James Potter souffla l'homme en caressant la tête du bébé qui s'était rendormi en tenant fermement dans son petit poing le ruban qui était noué dans les cheveux de sa mère.
La bulle temporelle fut mise en place et l'enfant put grandir tranquillement, toujours entouré de tout l'amour possible. Lorsqu'il fut en âge, Godric lui enseigna le combat à l'épée et la défense contre les force du mal, tandis que Salazar lui apprenait l'art des potions et la musique, Helga lui apprenait la botanique et la médicomagie et Rowena la divination et la métamorphose. Merlin lui enseigna la magie sans baguette, élémentale, informulée et les enchantements, il sentait que l'enfant était puissant mais que quelque chose bloquait sa magie, il décida d'en avoir le cœur net et fut outré en voyant des sceaux sur toute la magie de l'enfant, pour son sixième anniversaire Merlin retira tous les sceaux posés sur la magie de son petit-fils.
Harry était très doué, patient et adorait apprendre. Il était très intelligent et intuitif. Il adorait avoir des discussions avec son oncle, sa tante et ses parents, surtout Rowena qui généralement lui donnait une énigme à résoudre, elle voulait lui faire travailler ses 'petites cellules grises'. Pour la dernière il avait mit quelques jours à lui répondre, à la plus grande joie de la jeune mère. Un soir après un épuisant entrainement avec Merlin, cependant il alla voir son père et se blottit tout contre lui.
-Mon petit chat, que se passe-t-il ? Demanda le maître des potions soucieux en caressant tendrement la tête de son fils.
-Je sens que quelque chose essaye d'entrer dans ma tête... et j'arrive pas à l'arrêter... ça a commencé hier soir et tu étais occupé avec une potion et aujourd'hui j'ai eu du mal à me concentrer avec grand-père...
-Je vais t'apprendre l'occlumentie et la légilimentie d'accord mon petit chat ?
-Oui, merci papa dit l'enfant avec un grand sourire
L'enfant était content, il aurait de nouveaux cours avec son père. Bien qu'il soit strict, dès qu'il voyait que Harry n'arrivait pas à faire quelque chose, il s'arrêtait afin de reprendre son explication permettant ainsi à l'enfant de se corriger tout seul. Harry salua son père et alla se coucher en prenant sa peluche préférée. Pendant ce temps Salazar était parti rapidement vers le salon de thé où il savait qu'il trouverait son professeur.
-Salazar que se passe-t-il ? Demanda Merlin très étonné.
-Harry... quelqu'un essaye de pénétrer son esprit. Je crains qu'il ne doive retourner dans son époque...
Le fondateur semblait très nerveux à cette affirmation, il ne voulait pas perdre son fils comme ça.
-Nous savons comment le faire repartir, nous le suivrons donc, où qu'il soit. J'ai crée une salle spéciale où nous serons tous logés dans le château de son époque et si tu veux avoir plus de sécurité, nous ferons en sorte d'avoir de nouvelle fonction dans l'école.
Tous deux furent interrompu par Rowena qui ne connaissait pas la réponse à la colle donnée par Harry et cela l'irritait. Étant donné que l'enfant était très en avance, ses parents ainsi que Merlin décidèrent de faire de lui un animagus avant de repartir dans le futur. Environ un mois après la première attaque mentale contre Harry, il ressentit une violente douleur dans tout son corps et s'effondra dans les bras de sa mère totalement paniquée alors qu'ils étaient en plein cours de Divination.
L'enfant était maintenant un occlumence et un légilimence accomplit, il était également depuis quelques jours animagus multiple. Ses animaux totem étaient un félin et un reptile, ce qui voulait dire que Harry pouvait devenir un animal lié à ses deux totems. Et c'est avec un chaton que la jeune femme alla retrouver son époux.
-Salazar, notre fils... une attaque... il s'est... oh seigneur ! Dit-elle les larmes aux yeux
-Calme toi mon aimée... que se passe-t-il ? Demanda l'homme arrêtant immédiatement sa potion.
-Notre fils a subi une attaque et il s'est évanoui... il a prit d'instinct une de ses formes animagus, je ne sais pas pourquoi... dit-elle en tremblant de peur.
-Son époque le réclame, allons voir Merlin et partons immédiatement avec lui. Godric et Helga nous suivrons.
Les deux parents allèrent trouver Merlin et furent rapidement rejoint par Godric, la mine soucieuse et Helga. Tous les cinq firent le serment de toujours protéger l'enfant et ils récitèrent la formule. Quelques minutes plus tard, une colonne de lumière blanche les fit disparaitre. Ils allaient enfin découvrir le temps de leur petit chat.
