Salut tout le monde, je me suis dis que cette histoire allait certainement vous plaire, je les posté sur Wattpad et maintenant sur fanfiction. N'hésitez pas à me dire si sa vous a plut dans les commentaires. Bonne lecture. Bisous.
Jour 1
Un bruit strident résonne dans les oreilles de la forme cachée sous la couverture, elle grogne en entendant le bruit désagréable qui résonne dans la chambre, elle tend le bras à l'extérieur de la couverture dans lequel elle est emmitouflée et tâtonne la table de chevet à côté du lit. Elle prend le téléphone remet son bras sous la couverture et éteint le réveil. Elle grogne en voyant l'heure qui s'affiche et décide de se rendormir. Elle n'est pas amatrice des levées tôt, elle est de la vieille école et préfère faire la grasse matinée, ce n'est pas aujourd'hui que sa changera,trop fatigué pour se lever, elle se rendort sans s'en rendre compte.
-Emma!
Encore une fois, on la réveille. Elle grogne à nouveau et met un oreiller sur sa tête pour étouffer la voix exaspérant de celle qui est sa génitrice. Mais cette dernière n'as pas dit son dernier mot et décider de monter dans la chambre de la jeune femme qui s'enfonce dans son lit. La petite brune secoue l'épaule de la shérif qui refuse de se réveiller.
-Debout Emma, tu aurais dû être debout depuis au moins 15min.
-Mary, laisse-moi dormir.
Tout en disant ces mots, elle balance sa main pour qu'elle la laisse tranquille mais rien n'a faire, la petite brune ne la laissera pas s'en sortir ainsi. Elle secoue à nouveau la blonde sous la couverture qui ouvre les yeux et grogne d'un grognement animal ce qui fait sursauter Mary qui ne s'y attendait pas.
-Emma voyons contrôle toi un peu.
-De quoi tu parles?
-Tu as entendu comment tu as grogné?
-Laisse-moi me réveiller tranquille est-ce que je t'embête à chaque heure du jour et de la nuit.
-Je te préviens, je te laisse te réveiller tranquillement mais si je remonte dans 5min et que tu es encore dans le lit, je te jetterais de ton lit.
-C'est ce qu'on verra.
-Emma!
-Oui, oui c'est bon laisse-moi tranquille.
La petite brune hoche la tête et descend au rez-de-chaussée. Emma enlève la couette de son corps qui frisonne à cause de la fraîcheur de la pièce. Elle balance ces jambes du lit et prend son pantalon sur la chaise qu'elle enfile puis farfouille dans son armoire pour prendre un t-shirt à manche longue noir.
Tranquillement, elle descend au rez-de-chaussée et s'installe au comptoir pendant que sa mère lui prépare un chocolat chaud. Elle prend un mug et met le liquide dedans, elle se retourne ensuite pour le donner à sa fille qui le prend dans ses mains. Puis un hoquet de surprise retentit, Emma ouvre un œil et regarde sa mère qui la regarde avec inquiétude. Elle fronce des sourcils et penche la tête sur le côté.
-Qu'est-ce qui t'arrive?
-Ta...ta...
-Ouais ma quoi?
-Ta...
-Mary accouche!
La petite brune se rend dans sa chambre et revient avec un miroir. Elle le donne à la blonde qui regarde l'objet avant de reporter son regard vers sa mère qui continue de la regarder.
-Que veux-tu que j'en fasse?
-Tête.
-Quoi "tête"? T'es bizarre Mary t'es sur que ça va?
-Ta tête.
-Quoi ma tête?
-Regarde!
Mary est blanche comme un linge ce qui effraie la blonde qui regarde son reflet dans le miroir avant d'écarquiller les yeux et hurler tellement fort que toute la ville à sûrement entendue.
-Mais qu'est-ce que c'est que ça?
-C'est tellement mignon sur toi.
-Mary c'est pas le moment là, qu'est-ce qui m'arrive?
-J'en ai aucune idée, mais c'est vraiment trop mignon.
Emma lâche un grognement animal du tréfonds de sa gorge ce qui effraie Mary qui recule de plusieurs pas. La blonde semble affiche un visage blessée, la petite brune avait peur d'elle. Elle se lève prend une veste et sort du loft.
Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Vers qui pouvait-elle se tourner? Son téléphone vibre dans sa poche affichant le prénom de son fils.
Maman a dit de ne pas être en retard ce soir.
Mais oui Henry et Régina, c'est eux qui allaient l'aider, en espérant que la brune pourrait l'aider. Depuis leur voyage à New-York et Boston, Emma et Régina sont devenue pratiquement meilleurs amis. Emma a été là pour aider la brune à se séparer de son double et l'a épauler lorsqu'elle a trouvée la lettre de Robin. Régina avait trouvé une épaule sur laquel, elle pouvait se laisser aller, elle était fière d'être l'amie de la Sauveuse tout comme Emma était fière de dire que Régina est son amie.
Elle ne prend pas son voiture et se rend au manoir. Elle a mit une capuche sur sa tête pour cacher ce qui se trouve là. Elle a pour la première fois peur de la réaction de la brune, peur que Régina ne la rejette, elle est son amie, la seule sur lequel elle puisse compter. Elle serait anéantis si l'ancienne reine lui tourne le dos.
L'angoisse lui serre les entrailles, elle voit la silhouette du grand manoir blanc de Régina se dessiner. Elle ralentit son pas et s'arrête devant le portail menant au porche de la brune, elle pèse le pour et le contre, elle n'a pas le choix et prend une grande inspiration. Elle ouvre le portail et se rend sous le porche, elle arme son poing et toque à la grande porte blanche. Elle entend distinctement le bruit des talons sur le carrelage dans la maison, elle sent à nouveau la peur s'emparer d'elle.
La porte sur Régina vêtue d'un pantalon de tailleur noir et d'une chemise blanche. Ses yeux était parfaitement rehaussé de noir pour mettre ses beaux yeux noisette en valeur. Régina la regarde intrigué et interrogatrice, elle se demande ce que la blonde peut bien faire ici. Elle s'écarte et laisse la jeune femme rentré.
-Que fais-tu ici Emma? Tu devais nous rejoindre que ce soir.
D'autre bruit de pas vint titiller les oreilles de la jeune femme. Quelqu'un dévale les escaliers et se jette sur elle.
-Henry?
-Qu'est-ce que tu fais là Ma? Il encore tôt.
-J'ai besoin d'aide.
-Qu'est-ce qui se passe Emma?
Les deux Mills semblent inquiet et regarde Emma de la tête haut pied avant de s'arrêter sur la capuche qui couvre son front et ses cheveux. La blonde n'ose pas l'enlevé par peur de les effrayés.
-Mama tu me fais peur.
-Vous promettez de ne pas me rejeter.
-Te rejeter? Emma tu es folle, tu fais partie de la famille jamais on te rejetterais.
-J'ai peur que vous soyez effrayé par moi.
-On promet de ne pas te laisser tomber parole de Mills, pas vrai maman.
-Tu as raison mon chéri.
Emma met ses mains tremblante de chaque côté de sa capuche et l'enlève doucement, ces cheveux retombe sur ses épaules et des hoquets de surprise prennent les deux Mills qui regardent avec incrédulité la tête de la blonde.
-Ouah mais... comment c'est arrivé?
-Je ne sais pas, je me suis réveillé comme ça ce matin. Je lâche même des grognements étrange.
-C'est à dire?
-Je veux pas vous faire peur.
-On a vu bien pire Emma.
-Allez maman montre.
Emma se mit à gronder et les deux Mills ne réagit pas.
-C'est tout?
-Régina! C'est déjà bien assez.
-C'est intriguant je dois l'avouer.
-Débarrasse moi de ce truc Régina.
-D'abord viens t'asseoir.
Régina prend la main de la blonde et l'assoit dans le canapé du salon, elle s'assoit à côté, Henry devant sa mère et regarde la tête de la blonde. Là sur sa tête se trouve deux oreilles animal recouverte de fourrure noir. Régina voulu toucher mais l'oreille se plaque sur la tête blonde.
-Emma arrête de bouger, je ne vais pas te faire de mal.
-Pardon c'est plus fort que moi.
Elle attrape l'oreille entre ces doigts et regarde cette dernière. Elle caresse doucement l'oreille et Emma ferme les yeux.
-Régina...
-Attend je suis occupé Emma.
Emma se tortille sous le canapé, les caresses de Régina sur son oreille son merveilleuse.
-Régina...
-Quoi?!
-Arrête s'il-te-plaît.
-Pourquoi?
Régina regarde la blonde et voit que celle-ci se tortille. Elle sourit sadiquement et gratte derrière l'oreille de la jeune femme. Emma grogne de contentement.
-On dirait que vous adorez ça Miss Swan.
-Mon dieu Régina.
Elle s'arrête et laisse la jeune femme redescendre.
-Vous réagissez comme un animal Miss Swan.
-Arrête un peu avec le Miss Swan tu veux et aide-moi s'il-te-plaît.
-Très bien, tu as gagné et si tu crois que je vais te laisser ainsi tu te fourre le doigt dans l'œil.
Les oreilles sur sa tête se plaque sur les côté, elle se tortille mal à l'aise.
-J'ai un service à te demander.
-Qu'elle est-il?
-J'aurais besoin que tu m'héberge quelque temps.
-Très bien.
-Très bien? Tu prend pas le temps d'y réfléchir?
-Je ne vais pas laisser mon amie dans cette état.
-Merci Régina. Dit?
-Quoi?
-Tu veux bien me gratter derrière l'oreille?
Régina soupire et s'exécute. La bouille d'Emma est adorable, elle secoue la tête pour se reprendre.
-Bien, je vais chercher dans les grimoires du caveau.
-Et si on demandait à Gold?
La brune se tourne vers elle et la tape sur la tête avec un livre.
-Aie!
Elle passe sa main sur sa tête pour tenter de faire passer la douleur de l'épais livre.
-Il ne faut jamais demander de l'aide à Gold.
-Mais...
-Pas de mais qui tienne, je vais te sortir de là ne t'en fais pas.
-J'ai peur Régina.
-Arrêter de t'inquiéter Emma. Tu me fais confiance?
-Plus qu'à n'importe qui.
-Bien alors arrêter de t'angoisser.
-Je suis pas angoisser.
-Tes oreilles disent le contraire.
-Mes oreilles.
Emma met ses mains sur ses oreilles vêtue de fourrure et les plaque sur sa tête en grognant. Elle s'assit au sol et se met à bouder. Régina s'assoit sur une malle derrière Emma et lui donne un livre puis tout en feuilletant le livre, elle passe sa main sur les oreilles et les caresse, la blonde eut du mal à se concentrer mais ne le fit pas remarquer à la brune par peur qu'elle ne s'arrête.
