Bienvenu(e) pour cette nouvelle aventure. Alors je republie la fic en entier, car j'ai modifié certaines choses, et j'ignore royalement où, et donc, je ne sais pas si ce que j'ai modifié a déjà été publié avant ou non. Bonne Lecture.

Note de bienvenue de la correctrice : Avant que quelqu'un n'assassine l'auteur parce qu'il y a des fautes, je vous préviens amicalement que, vu le nombre incalculable de fautes par chapitre (je sais, j'ai essayé de les compter et tout ce que j'ai eu, c'est un bon mal de tête), ayez pitié de moi et laissez-moi le privilège de laisser échapper quelques fautes d'orthographes. Sinon, je demande à l'auteure de vous poster un chapitre non corrigé ! Non mais ! Ou alors, même, si vous n'êtes pas content de mon travail, demandez donc à l'auteure si vous pouvez corriger un de ses chapitres ! (je vous garantie que vous allez, d'un coup, beaucoup moins rigoler et surtout apprécier mes versions corrigées)

Note de l'auteur : Sans commentaire, de toute façon je sais très bien que je suis une catastrophe alors... (ndc : on dit merci à qui, alors ? )... a toi bien sûr...

Chapitre I : Ou comment Phoebe présente sa petite vie…

Je m'appelle Phoebe Hélène Jedusor. Je suis née le 5 novembre 1980. Comme vous pouvez vous en douter, je suis la fille de Lord Voldemort. Mais je ne suis pas la seule. En effet, j'ai un frère, Matthew Gabriel Jedusor, né le 7 janvier 1980. Donc plus âgé que moi. Nous n'avons aucun souvenir de notre mère Hélène Jedusor. Elle a été tuée par l'Ordre du Phénix six mois après que je sois née. Notre père nous a toujours donnés son amour, ainsi que celui qu'il avait et qu'il a probablement toujours pour sa femme.

Incroyable n'est-ce pas ? Lord Voldemort a un cœur ! Eh oui ! Il en a un. Mais il ne l'a plus jamais ouvert suite au décès de notre mère. Nous ne sommes plus que deux à avoir ce privilège. Et nous le lui rendons bien! Même si nous avons été séparés de lui durant trois ans pendant notre enfance. D'après ce que mon père nous a expliqués, lorsqu'il a voulu aller tuer les Potter, le sort de la mort aurait rebondi contre lui. Ensuite, Peter Pettigrow lui a redonné vie avec le sang d'un ennemi, les os de son père et le sang d'un serviteur.

Pendant ces trois ans, nous avons été élevés par Lucius Malefoy dans le plus grand secret. Personne ne devait savoir que Lucius Malefoy avait chez lui les deux enfants du terrible mage noir. Sinon, seul Salazar savait ce qu'ils auraient pu nous faire! Seuls Narcissa et Drago Malefoy savaient que nous étions là. Même si on ne les voyait quasiment jamais. Nous avons du étudier dur afin d'être prêts pour le jour où notre père reviendrait. Ce qui arriva trois ans plus tard.

A partir de son retour, qui resta pendant plusieurs années secret, il nous appris les rudiments de la magie noire, le combat magique, comme Moldu, les armes, la manipulation de l'esprit, l'Occlumencie, la légilimencie, les sortilèges, la métamorphose, les différentes formes de tortures, physique comme mentale, la stratégie, l'observation, l'analyse, toutes les petites choses qui allaient nous servir afin de reprendre les rênes après lui, enfin plus pour Matthew que pour moi!

Nous avons été entraînés très durement pour être ce que nous sommes : des tueurs. Sauf que personne ne le sait ou presque. Seulement notre père, Lucas, mon garde du corps et accessoirement vampire, et Stéphane, le garde du corps de mon frère, et accessoirement loup-garou. Avons-nous du mal à assassiner des gens alors que nous savons que c'est mal? Non, absolument pas. Pas que nous sommes cruels comme notre père, mais tout simplement parce que pour nous, les personnes que nous tuons, ne sont que des contrats. C'est pour cela que nous laissons une rose. Blanche pour ma part et rouge pour celle de mon frère sur les lieux de nos crimes. Pour honorer leurs vies.

Ce sont sous ces pseudonymes que nous sommes connus. La couleur a simplement été choisie en fonction de notre manière de tuer. Moi, je tue simplement et proprement. Tandis que mon frère, lui, fait durer le plaisir. Il torture aussi bien physiquement que mentalement et bien souvent il évite la manière magique. C'est pour cela qu'il a choisit une rose rouge. Rouge comme le sang. Notre père laisse sa marque des ténèbres dans le ciel, nous, nous laissons simplement une rose sur la scène de crime...

En tant que tueurs, nous avons plusieurs règles. La première est que quiconque nous voit meurt. Personne ne doit être laissée derrière nous en nous ayant vus. C'est la règle d'or. Nous partons toujours en mission à deux ou seul. Mais très rarement seul. Nos gardes du corps servent à faire le ménage derrière nous afin de ne laisser aucune traces sur nos identités. Ils nous servent aussi à surveiller les environs afin que nous ne tombions pas dans une embuscade. Ce sont eux que les gens contactent pour les missions. Après quoi, ils partent en observation et recueillent toutes les informations pour que nous puissions mener à bien notre mission. Ils nous protègent également dans le château des Mangemorts vengeurs qui nous prennent pour des enfants sans défense.

Pourquoi sans défense ? Pour une simple et unique raison : ils ne savent pas qui nous sommes parce que nous n'allons jamais sur les raids de notre père. Ils ont déjà vu Matthew à l'œuvre lorsqu'un inconscient m'avait draguée ouvertement lors d'une réception. Mon frère est très protecteur. Trop même. L'inconvénient d'être la petite dernière? Ou bien celle d'être la seule fille? Ou peut-être les deux... En tout cas, il ne supporte pas que quiconque soit près de moi. Et si une personne se fait trop entreprenante, elle disparaît mystérieusement. Oh, bien sûr, je ne suis pas bête au point de ne pas savoir que mon frère n'est pas impliqué et qu'il l'a tuée suite à de nombreuses tortures, mais je fais comme si de rien n'était...

Petit à petit Lucas s'est rajouté aux festivités de mon frère. Qui mieux que mon garde du corps qui à, soit dit en passant, ordre de me coller aux fesses à chaque fois que je sors du château, pour renseigner mon frère sur mes activités, et surtout sur les gens qui se sont trop approchés. Je ne peux pas avoir d'activité « privée ». Lucas, en tant que vampire, a son odorat qui est plus développé que la normale. Donc il sent les odeurs de garçons sur moi. Je n'ai eu qu'une seule relation « approfondie » avec un homme. Et franchement, si la soirée a été agréable, lorsque je suis rentrée cela le fut moins... Alors je me contente simplement de baisers et de caresses. Lorsque je rentre, j'arrive la plupart du temps à aller prendre une douche avant de croiser Lucas ou Stéphane. Et lorsque je les croise avant, ils ne disent rien. Je suppose qu'ils se contentent d'aller voir mon frère qui, lui, se charge du reste.
Une fois, je me suis rebellée contre mon frère. Déjà qu'il était en colère que quelqu'un touche à sa « princesse »...Sachant cela, j'aurais mieux fait de me taire. J'ai beau être une tueuse professionnelle, n'empêche que, face à mon frère, je me ratatine sur place. Pas qu'il soit plus fort que moi ou autre, je n'y peux rien. Devant lui, je ne suis plus qu'une enfant que l'on gronde. Mais bon, j'ai beau râler contre mon frère, j'en fais de même. J'ai horreur qu'une pimbêche lui tourne autour! C'est plus fort que moi. Ou je la fait fuir d'un simple regard noir, (j'en reçois de mon frère lorsqu'il s'en rend compte) ou je l'emmène plus loin avec une bouille d'ange pour lui « parler ». Après quoi, ce que je lui fais, je vous passe les détails!

Mon frère Matthew est très protecteur avec moi. C'est limite s'il ne joue pas au papa poule! Stéphane, le garde du corps de mon frère, est plus froid dans son attitude, plus réservé, plus distant avec les autres. Cependant, comme nous nous connaissons depuis de nombreuses années, il est plus cordial, amical, détendu lorsque nous sommes tout les quatre. Il est également un peu possessif avec nous, nous considérant comme des membres de sa meute je suppose.

Lucas est plus chaleureux de part son charme vampirique. J'ai appris aux cours des années à ne pas le pousser trop loin. Etant un vampire, il ne se gêne pas pour se faire une victime sous le coup de la colère. Heureusement, il lui en faut beaucoup pour être en colère! Mais cela, ne m'a pas empêché quelques fois de passer sous ses crocs lorsque je le défie ou tout simplement lorsque je vois que son besoin de sang commence à se faire urgent. Cela ne fait pas réellement mal. Sauf lorsqu'il traverse la peau peut-être... Il a tout de même le pouvoir de donner la douleur ou le plaisir lorsqu'il mord quelqu'un. Personnellement, il ne m'a jamais réellement fait souffrir lors de ses morsures. Même lorsqu'il est en colère contre moi et perd le contrôle. Oh, bien sûr, lorsque je lui propose mon sang, c'est plutôt paradisiaque par rapport aux fois où il me surprend quand je le pousse à bout... Ce que j'évite désormais.

Malgré que nous soyons des tueurs professionnels demandés par les gens qui ont du fric à brader (des riches), nous sommes aussi de vrais farceurs. Si en mission nous sommes si sérieux, froids, distants, en dehors, nous sommes de vraies chipies ! Cela nous est déjà arrivé sans même nous en apercevoir, ou du moins, nous avons fait semblant de pas nous en apercevoir, de nous disputer amicalement, puis d'ouvrir la porte de la salle pleine de Mangemorts en réunion, et de faire comme-ci c'était normal, tout en nous approchant de notre père pour lui demander son avis. Inutile de préciser que quiconque osait interrompre une réunion se prenait doloris sur doloris.

Mon père ne nous a jamais frappés, sauf lorsque nous avions mis nos vies en danger. Là, on se prend la fessée du siècle ! Alors imaginez deux garnements vous interrompant dans votre réunion au travail en se disputant sur la couleur d'une robe, demander l'avis de leur père, sous les regards médusés des Mangemorts ? Mais le pire fut juste le commentaire de notre père : « La Rouge, maintenant puis-je continuer à travailler? ». Sur un ton ironique bien sûr. Mais quand même ! (ndc : d'un coup, j'ai beaucoup de mal à continuer de manger en imaginant le terrible Voldemort discuter sur la couleur d'une robe)

- Tu as une nouvelle mission, lui dit Stéphane, l'interrompant dans ses pensées.

La suite au prochain numéro... à raison d'un chapitre toutes les deux semaines. Vos idées sont les bienvenues naturellement. Actuellement, j'ai besoin de cadeau de noël pour Voldemort. Des idées ?