Prologue, Chapitre 0, préquel de cette nouvelle fiction !

Nomination de cette grande, fabuleuse et magnifique nouvelle fiction : Quand la classe 3-E devient victime de mes bêtises !

Disclamer : Le manga ne m'appartient pas ! Dédicace à Yūsei Matsui !

Un personnage OC apparaîtra peut-être dans certains chapitres, mais rien de sûr pour l'instant !


Explications :

J'ai littéralement dévoré l'animé du manga en 2 jours. Bien que le manga m'ait un moment repoussé à cause de son titre : Assassination Classroom mais aussi de l'intrigue : entre et assassin, j'avais du mal à visualiser. J'avais peur de tomber sur un truc un peu bateau, vite réglé et qui tomberait rapidement dans le sanglant.

Mais à ma surprise, l'humour est très présent et ça m'a tout de suite plu ! Au fur et à mesure des épisode, je me doutais du scénario, de la possible fin et des méchants assassins qui veulent juste le pognon sans faire gaffe aux collégiens.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer une nouvelle « fiction », qui sera sans doute plus un recueil de mes idées farfelues sur ce nouvel univers.

J'espère que cela vous plaira !

A vos commentaires, comme d'habitude !

Tchouss !


NB : A chaque chapitre de ce recueil, je mettrais en dessous du titre du chapitre, une ligne qui sera intitulée (attention, grossièreté) : Niveau de Fils de Puterie.

Il sera mesuré selon mon échelle que j'ai personnalisée : Faible, moyen, c'est chaud, et extrême.

Ces intitulés pourront variées et seront plus détaillés pour chaque chapitre posté, si nécessaire. C'est une information comme une autre, moi je la juge utile, vous peut-être pas, mais je suis l'écrivaine, donc je fais ce que je VEUX !

Là, par exemple, j'ai le niveau de fils de puterie à moyen pour ce prologue, parce que je m'en fous de votre avis sur le moment !

Je le voudrais à la fin de ce chapitre ! Et là je remarque le gros pavé que je viens de vous pondre !

Et je vais donc laisser place au véritable chapitre !

Bisous !

Vice-amirale Chesca, écrivaine à temps partiel et fofolle-tarée de France.