Sysnopsis : 21ème siècle, les personnages de Kuroshitsuji sont à priori des gens de la vie de tout les jours. Dans cet univers Mélissa Tesla, jeune lycéenne, va découvrir un monde qu'il l'a dépasse et surtout...les secrets de son existence.

Les personnages de Kuroshitsuji (Black Butler) appartiennent au merveilleux monde de Yana Toboso. Je ne fais que les emprunter pour cette fanfiction ^^

Cette fiction est à la base publiée sur mon blog skyrock mais suite à certains encouragements, je la publierais ici aussi =) !

Merci d'avoir lu cette petite préface et bonne lecture ;)


Mon pouls battait rapidement, mon ventre se tordait comme si j'assistais à un concert de rock dans la fosse, bref j'étais enfin devant mon nouveau lycée ! La bâtisse était...imposante et la blancheur immaculée de ses murs donnée une impression de pureté à première vue car...

« - On dirait une prison...» murmurais-je pour moi même.

Après m'être motivée je fis quelques pas dans ce sanctuaire pour me rendre compte que je ne savais pas du tout où aller...génial. Sur le moment je me maudis de ne pas avoir écouté plus attentivement lors des portes ouvertes...alors que je désespérais sur ma situation guère brillante, une voix m'interpella.

« - Bonjour vous cherchez quelque chose, mademoiselle ? »

A cet instant j'eus l'impression que mon interlocuteur (un très bel homme du genre grand, brun et ténébreux) venait de m'analyser aux rayons X...Brrr...C'était plutôt flippant comme sensation. Malgré cela je lui répondis avec un sourire gêné.

« - Je cherche le sous-directeur j'avais rendez-vous avec lui...

- Je suis votre rendez-vous, seriez-vous Mlle Tesla ?

- Oui c'est moi ! » Dis-je honteuse de pas savoir à quoi ressembler mon contact. « J-Je...je suis enchantée de vous rencontrez !

- Moi de même, voulez vous rentrer dans mon bureau pour faire plus ample connaissance ? Nous parlerons des détails de votre journée et de vos préoccupations... »

Tandis qu'il me décrivait son programme il me poussa à rentrer dans son bureau, je fus surprise de la propreté et de la perfection, la pièce entièrement décoré de blanc et de noir qui reflétait indéniablement la personnalité de son propriétaire, il s'assit en face de moi que après avoir attendu que je m'assois dans un siège spécialement prévu à cet effet. Il s'amusa avec la figurine d'un chat noir (qui ronronnait à chaque fois que on la touchait) puis après un sourire pour s'excuser de ce dérapage, il sortit mon dossier, ajusta des lunettes qu'il venait de poser sur son visage fin et me regarda droit dans les yeux. C'est parti pour le questionnaire soupirais-je intérieurement.

« - Vous vous nommez bien Mélissa Tesla, n'est ce pas ?

- Oui...

- Vous êtes née un 13 décembre, ce qui fait...que vous avez aujourd'hui dix-sept ans ?

- Exact.

- Bon anniversaire. Je vous souhaite de réussir dans votre vie et dans ce lycée.

- Euh...merci. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on me le dise aujourd'hui. »

Bon d'accord mes parents m'auraient sûrement appelé mais normalement personne ne savait encore que c'était l'anniversaire de la petite nouvelle...

« - Des aides financières vous aide à avoir un appartement non loin d'ici n'est ce pas ?

- Oui c'est très pratique, d'ailleurs l'appartement est plus grand que ce que je croyais...je n'ai pas pu tout voir en détails mais il me semble qu'il ne comporte pas de problèmes.

- Temps mieux, il serait fort incommodent de vous savoir mal logis, nous tenons à la bonne santé de nos élèves si vous voyez ce que je veux dire...l'adresse est bien 5 rue Dieudonné ?

- Oui c'est ça !

- Parfait, tenez voici votre emploi du temps, voulez vous faire une visite des lieux ?

- Je veux bien, c'est si grand ici ! Et puis je risque de me perdre facilement, on peut dire que je n'ai pas un sens de l'orientation très affûté…

- Bien alors suivez moi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous accordez mais soyez rassurer, nous aurons le temps de voir les classes où que vous fréquenterez le plus souvent. »

Alors qu'il me désignait le chemin à suivre avec élégance, j'eus la maladresse de me tromper de côté et de me cogner contre le mur… c'est pathétique…néanmoins se précipita à ma rencontre et m'aida à me relever.

« - Eh bien il semble que votre sens de l'orientation ne soit pas là seul chose qui vous détourne de vous objectif, vous semblez un peu…tête en l'air n'est ce pas ?

- Je dirais plutôt dans la lune mais oui ça revient au même, désolé…

- Vous n'avez pas à vous excuser cela prouve au moins que vous êtes humaine.

- …Quoi ? » Murmurais-je.

« - Oubliez ce que je viens de dire, c'est fort stupide de ma part. » Il sortit une montre à gousset et la regarda avant de la fermer sèchement et de me servir un de ses sourires félins dont il savait préparer le cru. « Bien suivez-moi l'heure tourne ! »

C'est donc à sa suite que je visitais les lieux pour la deuxième fois, je me répète peut être mais ce lycée est énorme ! Il y a des bâtiments à trois étages dont seuls des escaliers en vieux bois qui grincent sous chacun de nos pas nous permette de gravir les différents étages qui nous séparent de nos cours de la journée. Bon au moins j'ai pus retenir le principal c'est-à-dire le self pour le midi, l'entrée de la chapelle (endroit fort charmant et chauffé où se trouve une imprimante) et la sortie. Après pour le reste il suffira de suivre ma classe…hum…encore faut il la trouver ! Personnellement je me voyais mal demander à chaque personne : Dites vous n'auriez pas vu des terminales ?

« - Voilà j'espère que mon aide a pu vous êtres d'une quelconque utilité, votre intégration ne devrait pas poser trop de problème, vos cours commence à 14h00 c'est-à-dire dans un quart d'heure. Soyez ponctuel, ici les retards sont sévèrement sanctionnés. Sûr ce je vous souhaite une agréable journée.

- Oui merci beaucoup et bonne journée à vous aussi. »

Ainsi disparu…c'est dingue j'ai juste cligné une fois les yeux…et il a déjà disparu de mon champ de vision…décidément cette école est bizarre…

« - Bon et maintenant…je fais quoi ? »

Evidemment personne ne me répondit…je décidai donc de sortir mes écouteurs et de m'abriter dans le nid douillet que représenté l'entrée de la chapelle, après tout on était bien en décembre et le froid se manifestait en petit nuage de fumée à chacune de mes inspirations et expirations. J'ouvris donc la porte transparente et failli dans mon élan d'énergie écraser un objet qui trainait par terre.

« - Qu'est ce que c'est que ce truc ? » Je saisi l'objet avant d'allumer la lumière et de m'exclamer avec stupéfaction : « Des lunettes ! »

Nerveusement mon regard balaya la pièce pour voir si quelqu'un n'était pas tapis dans un coin et près à me sauter dessus…mais il n'y avait rien. Alors avec un sourire sournois je mis les lunettes et me regarda dans le reflet de la porte. Je connaissais mon physique par cœur et je ne suis pas du genre à m'admirer dans la glace toute la journée, surtout quand on a plus de défauts que de qualités…mes joues pleines me donnaient un air de naïve, ma petite poitrine me rendait plus jeune et mes cheveux…étaient une véritable crinière de lion parsemé d'anglaise…hum. Le problème est que normalement j'ai les yeux marrons foncés et que je n'ai pas besoin de lunettes pour voir…mais là ! Mes yeux étaient verts et je voyais très bien avec les lunettes ! Prise de panique je retirais les lunettes puis après réflexion je m'amusais à les mettre et à les enlever…mes yeux changés de couleurs ! Alors que j'essayais de comprendre ce qui m'arriver j'entendis un cri au dehors. J'eus une moue déçue, je rangeai les lunettes dans la poche de mon blouson et décida de résoudre cette énigme plus tard…

« - Calme-toi Alan !

- Mais non tu ne comprends pas je suis foutu, fou-tu !

- Quand les as-tu perdues ?

- Je ne sais pas Eric…oh non c'est bientôt la sonnerie ! Tu sais ce qui arrive quand on est en retard ?

- Oui je le sais que trop bien.

- On est mal, on est maaaaaaaaaaal !

- Non, tu es mal.

- Merci de me soutenir. » dit-il avec amertume.

« - Euh excusez-moi… »

Les deux garçons me regardèrent comme si je venais d'une autre planète, bon tant pis pour les préjugés ! J'ai décidé de l'aider et rien de m'arrêtera !

« - Tu as perdu quelque chose ?

- Euh…Oui mes lunettes, je ne me souviens plus où j'ai pus les mettre !

- Oh…des lunettes. »

Les lunettes ? Celle que je viens de trouver ? Hum…je pourrais très bien les garder…mais ils se doutent de quelque chose, ça se voit à leurs visages, bon autant jouer franc jeu. Je les sortis donc de ma poche sont les yeux éberlués des deux garçons et les mis sur mon visage, à leurs têtes je sus qu'ils voyaient la même chose que moi un peu plus tôt.

« - Alors ? Ce sont les tiennes ?

- Oui ! Rend les moi !

- Avec plaisir… »

Autant dire qu'il me les arracha quasiment des mains. Je ne compris pas son geste et tout ce que je voulais c'était comprendre…j'insistais donc un peu plus pour obtenir ma réponse :

« - C'est quoi ? Une illusion d'optique ? C'est quoi l'astuce ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles…viens allons-y Eric.

- Tu n'as pas le droit de me laisser sans réponse !

- Tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde. » Grogna Eric.

Je voulu répliquer mais la sonnerie de 14h00 retentit, prise de panique je sortis mon emploi du temps et essaya de me rappeler la salle où se trouvait mon maudit cours…après courte réflexion je courus à travers un dédale de couloirs, monta deux étages et me cogna contre une personne aux longs cheveux rouges.

«- Oh excusez-moi Madame ! Je suis désolé ! Euh dites vous pourriez me dire où se trouve la salle E 20 bis ?

- …Madame ? »

Ah effectivement ce que j'avais pris pour Madame était en faite Monsieur…la boulette !

« - Aaaaah~ ! Madame ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisiiir ! Pour ta salle elle se trouve au fond du couloir à droite.

- Euh…merci ! »

Je partis sans plus de cérémonie sachant que le temps était compté, c'est donc tel un éléphant dévalisant un magasin de porcelaine que je traversai le vieux couloir pour finir par défoncer la porte et atterrir sur le bureau de mon prof d'Economie/Droit qui n'est d'autre que....M . Michaelis.


Com's de l'auteur : Eh ben il en arrive des trucs à mon personnage principal ! A partir de sa Ba (bonne action) du jour il lui arrive des tas de trucs ^.^ ! Bref c'est la première fois que j'écris sous la forme de roman ! Ce qui ont déjà lu mes autres fictions savent que habituellement j'utilise plutôt une écriture théâtral (avec le nom des personnages et les didascalies). Bon...bref...cette histoire vaut-elle la peine d'être continuée ? Je m'en remets à votre avis de lecteurs.