Titre : A man after midnight
Auteur : Madame Absurdity
Traducteur : p0em
Fandom : Roswell
Temporalité : Saison 1
Genre : T
Rating : Science-Fiction, Romance
Statut : OS – Complet
Personnages : Kyle Valenti (Max Evans)
Résumé : Kyle Valenti a un sale petit secret. "Gimme gimme gimme a man after midnight! Won't somebody help me chase the shadows away? Gimme gimme gimme a man after midnight! Take me through the darkness to the break of the day..." -ABBA
Disclaimer : Je ne tire aucun bénéfice quel qu'il soit de cette fanfiction. Les personnages et l'univers appartiennent à Jason Katims. L'histoire est de Madame Absurdity.
Notes : Je recherche tant bien que mal du slash dans Roswell. C'est vrai que Kyle est assez ambiguë quelques fois… Bon, je vous laisse profiter de ce petit bijou tout en humour.
Bonne lecture !
A man after midnight
« Je me cache depuis des années, Kyle. Des années. »
Kyle pouvait sentir le souffle de Max sur son visage, chaud et embaumé, mêlant tarte et whisky bon marché. Il sentit ses joues devenir plus chaudes quand il réalisa que Max avait laissé ses mains sur ses épaules.
« Mais il est temps que le vrai Max apparaisse, marmonna Max, se balançant un peu, ses longs cils noirs clignant paresseusement. »
Le cœur de Kyle se serra alors qu'il souhaitait que ce que Max pourrait dire soit ce qu'il espérait, tout en appréhendant ces paroles.
« Tu ne serais pas gay, par hasard ? fit Kyle en s'étouffant. »
Un large sourire s'étala sur le visage de Max.
« Tu es drôle, Kyle. Tu es vraiment DRÔLE. »
Kyle se réveilla en sursaut. Il faisait le même rêve chaque nuit, et à chaque fois c'était un cruel rappel de ce qui s'était passé (ou plutôt ce qui ne s'était PAS passé) cette nuit-là. Kyle sentait comme un trou qui se creusait de plus en plus dans sa poitrine. Il se retourna sur le ventre et frappa furieusement du poing son oreiller. Il ne voulait pas penser à Max. Il ne pouvait pas penser à lui. Mais… c'était juste qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.
Son estomac laissa échapper un grognement de protestation. Ce devait être le moment parfait pour se changer les idées avec un triple sandwich au salami…
Groggy, trébuchant jusqu'à la cuisine, Kyle découvrit que son père s'était endormi sur la table, un épais classeur à côté de lui. Encore du travail, pensa Kyle. Il était toujours en train de travailler. Il s'éloigna de la place où le shérif s'était endormi, son visage légèrement écrasé contre le bois. Il retira le classeur de la table et l'ouvrit pour révéler son contenu. Il étouffa une exclamation de surprise.
Le classeur contenait des choses très différentes de ce à quoi il s'attendait – plusieurs photos de Max s'habillant, Max se déshabillant, Max en boxer et T-shirt, Max sans T-shirt, Max… Kyle s'étouffa à nouveau tandis que ses yeux détaillaient le corps nu de Max. Le grain des photos était grossier, et les images un peu brouillées, comme si elles avaient été prises d'assez loin par un photographe amateur.
La main tremblante, Kyle saisit la meilleure photo et couru comme un fou jusqu'à sa chambre. S'allongeant sur le lit, il fixa l'image, se laissant aller à penser des choses qu'il n'aurait pas du. Il caressa son corps, songeant aux formes parfaitement dessinées de Max, faisant des choses et pensant des choses dont Papa Valenti botterait son cul s'il venait à les découvrir.
