Bonjour à tous et à toute ceci est ma première fanfiction et j'ai décidé d'écrire sur le couple Malec.

L'histoire est une adaptation de Roméo et Juliette du célèbre en version Shadowhunters.

Je n'ai de droit sur aucun des personnages simplement sur mon histoire alors je vous laisse en profiter dites moi ce que vous en avez pensez j'ai hâte d'avoir vos retours !


Dans une ville du nom d'Alicante deux clans se mènent une guerre depuis des décennies.
Les Shadowhunters des humains au sang d'ange crées pour combattre les démons et des créatures obscures des humains au sang de démon.
Les deux clans se pensent supérieurs à l'autre, la paix n'est pas dans le programme, mais un amour sincère pourrait-il leur faire revoir leurs priorités ?

Alexander, jeune Shadowhunters de 18 ans, à deux frères Jace et Max, plus une petite sœur du nom d'Isabelle. La seule chose qu'Alexander veuille dans sa vie c'est de trouver l'amour, le vrai. Sa mère et son père ont d'autres projets pour lui, ils aimeraient le voir à la tête de l'Institut, le centre d'entrainement des Shadowhunters, mais cela est impossible s'il n'est pas marié. Il sait que ses parents ont organisé une fête ce soir pour lui proposer à nouveau une nouvelle prétendante. Il a beau repousser chaque prétendante que ses parents lui présentent, ces derniers trouvent toujours de nouvelles personnes. Il espère au moins que cette fois-ci sa prétendante ne le prendra pas de haut et ne le verra pas comme un objet.

Magnus, un sorcier de plus de 400 ans avec le corps d'un homme de 21, profite de la vie. Après avoir eu le cœur brisé maintes et maintes fois, il ne renonce pourtant pas à trouver le grand amour. Ses amis pensent qu'il tombe amoureux trop rapidement mais il sait que quand il trouvera la personne idéale il le saura au premier coup d'oeil. Il sait que bientôt ses amis Ragnor, Raphaël et Catarina viendront le chercher chez lui pour s'incruster à la soirée organisée chez les Shadowhunters. Il ne sait pas pourquoi mais il a un mauvais pressentiment, ce qui va se passer ce soir à cette soirée va changer sa vie du tout au tout.

Institut 21h50

La fête bat déjà son plein. Alexander a déjà rencontré sa promise, Lydia Branwell une jeune Shadowhunter comme lui. Elle est jolie et plutôt sympathique mais lui préfère les garçons et même si de son temps l'homosexualité est acceptée, ses parents aimeraient avoir une descendance. Les danses avec elle s'enchainent les unes après les autres. Au bout de la septième danse, Alec l'abandonne pour retrouver sa petite sœur, la personne qui le comprend le mieux au monde. Alors qu'il parle avec sa sœur il aperçoit un jeune garçon qu'il n'avait jamais vu auparavant. L'homme le voit aussi et au moment où leur regards se rencontrent, son cœur se met à battre plus vite, son souffle se coupe, c'est lui, c'est cet homme son grand amour il le sait, il le sent.

Devant l'Institut 21h45

Ce mauvais pressentiment revient en force dans l'esprit de Magnus au moment où lui et ses amis se retrouvent devant l'Institut prêt à rentrer en douce.
La musique est forte, l'alcool coule à flot. Il aime ce genre de soirée d'habitude, mais l'angoisse est là, nouant ses tripes et il sait que quelque chose va se produire ce soir. Il a essayé de le dire à ses amis, mais ils ne l'ont pas écouté et lui ont dit qu'il était trop dramatique. Personne ne mourrait pour s'être infiltré à une soirée même si celle-ci est organisée par les Shadowhunters eux-mêmes. Un verre à la main Magnus essaie de se détendre et de profiter de la soirée. Il sent un regard brûler la peau de sa nuque, il se retourne pour voir qui le regarde, quand il tombe dans le regard bleu océan d'un jeune garçon à peine majeur. C'est lui, il a trouvé la personne avec qui il a envie de partager ses nuits et ses réveils le matin. Son cœur bat fort dans sa poitrine. Il tente de rejoindre le jeune homme pour flirter avec lui mais le brun aux yeux bleus s'enfuit dans ce qu'il pense être une salle de bain.

Alec ne savait plus quoi faire. Il avait envie d'aller parler à l'autre homme mais ses parents le verraient et il avait peur de leur réactions. Il se passa de l'eau froide sur le visage et quand il releva la tête, il vit l'autre homme le regarder avec un sourire charmant. Puis l'homme sortit des toilettes sans un mot, Alec ne comprenait pas son comportement. Quelques minutes après il sortit lui-même de cette pièce et se retrouva dans les bras de quelqu'un en moins de temps qu'il en faut pour le dire. L'homme lui murmura au creux de son oreille.

« Accorde moi une danse, une seule ! »

Alec hocha la tête complètement hypnotisé par la voix suave et par le souffle de l'homme qu'il avait senti dans sa nuque.
Ils commencèrent à danser un slow, joue contre joue, écoutant la respiration rapide de l'autre. Ils étaient bien dans les bras de l'un et de l'autre, ils se sentait à la maison comme si leur places avaient toujours été là dans les bras de l'autre. La danse s'arrêta trop tôt au goût des deux qui aurait voulu continuer à sentir ce corps chaud contre le leur. Mais Robert et Maryse, les parents d'Alec avait vu la scène et avait facilement reconnu Magnus Bane, une Créature Obscure tourner autour de leur fils. Magnus les vit se rapprocher à grands pas d'eux, il entraina Alec vers la sortie la plus proche, où le sorcier retrouva ses amis dehors, prêts à partir avant de se faire attraper par les Chasseurs d'Ombres. Il se retourna vers Alec, lui prit le visage en coupe et l'embrassa comme il n'avait jamais embrassé personne auparavant. Alexander, pour qui c'était son premier baiser, était maladroit mais répondit au baiser langoureux de l'homme en face de lui. Il entendit la porte s'ouvrir derrière lui et l'homme brun aux yeux de chat s'enfuit en courant dans la nuit avec ses amis.

Izzy, la sœur d'Alec l'avait vu sortir par la porte de derrière. Elle l'avait suivi, elle avait vu son frère bouche-à-bouche avec un très beau jeune homme. Lorsqu'il s'était retourné vers elle il s'était attendu à voir ses parents en colère mais la seule chose qu'il vit, fut sa jeune sœur souriante avant qu'elle ne perde son sourire et qu'elle ne lui dise.

« Les parents t'ont vu danser avec lui Alec. Tu sais que je ne dirai rien pour ce que je viens de voir mais il faut que tu saches quelque chose avant. L'homme que tu viens d'embrasser c'est Magnus Bane, un sorcier autrement dit...

-Une Créature Obscure...»

Alec sentit son cœur se briser, l'homme dont il venait de tomber amoureux était une créature obscure. Cela ne le degoûta pas mais le peina grandement car il savait que jamais ses parents, les Shadowhunters et les Créatures Obscures n'accepteraient une relation comme celle-ci. Il devait se résigner. Jamais il ne reverrait Magnus Bane.

Magnus était euphorique. Il avait complètement oublié son sentiment d'angoisse et son mauvais pressentiment. Il venait de rencontrer l'homme de sa vie. Mais il sentait les regards désapprobateurs de ses amis sur lui depuis qu'il avait embrassé le jeune homme aux yeux bleus.

« Mes amis ne faites pas cette tête, regardez comme je suis heureux ! N'êtes-vous pas content de ma bonne humeur ?
-Magnus, sais-tu qui tu viens d'embrasser ? »

Magnus sentait que Catarina après cette question allait détruire tout son bonheur récent et se mit sur la défensive en répondant avec une idiotie.

« Bien-sûr, j'ai embrassé le plus bel homme de la terre et vous êtes jaloux !
-Tu as embrassé Alec Lightwood, Magnus...»

Magnus perdit son sourire et regarda ses amis bêtement. Ils connaissaient tous la famille Lightwood, l'une des plus grandes et nobles familles de Shadowhunters à Alicante. Mais il savait que peu importe l'origine d'Alec, il l'aimait et il ne laisserait personne briser son amour pour le jeune homme, même si celui-ci était un Shadowhunter. Il décida de partir retrouver son bel amour pour savoir si celui-ci ressentait la même chose que lui, même s'il pensait déjà connaître la réponse à cette question. Il partit en douce pendant que ses amis continuaient leur chemin pour rentrer chez eux.

Chambre d'Alexander 23h00

La fête c'était terminée plus tôt que prévu. Il faut dire que les parents Lightwood avaient vu rouge en voyant leur fils aîné danser avec le fils d'Asmodée. Alexander était dans sa chambre, il vaguait entre bonheur et déception. Il aimerait tellement revoir Magnus rien qu'une fois pour savoir ce que l'autre ressentait à son égard. Il serait prêt à fuir avec lui si ça n'apportait pas par la suite tant de problèmes pour eux deux. Il ne savait plus quoi penser, il était sûr que Magnus était son âme sœur. Mais devait-il tout quitter par amour ? Il prendrait le risque que sa famille le rejette. Si seulement les habitants de cette ville se rendaient compte qu'il était tout pareil, même l'Enclave et les Frères Silencieux avaient compris ça depuis longtemps mais ils n'avaient jamais réussi à faire signer un traité de paix entre les deux clans.

Il ne voulait pas se marier avec Lydia. C'était certes une très jolie fille mais ils n'avaient rien en commun, il ne l'aimait pas, son cœur n'avait pas battu aussi fort que lorsqu'il avait vu Magnus.

Magnus lui cherchait un moyen d'entrer dans l'Institut mais même s'il trouvait une entrée... Comment pourrait-il trouver Alexander ? Il sauta par-dessus un mur et se retrouva dans les jardins somptueux de la bâtisse. Il ne fallait pas qu'il se fasse repérer par les Chasseurs d'Ombre qui surveillait le domaine. C'est alors qu'il le vit se tenir au garde-corps en haut du bâtiment. Il regardait vers les étoiles. Magnus tomba de nouveau en amour devant ce fabuleux spectacle. Alec était encore plus beau sous la lumière de la lune, sa peau pâle brillait et faisait ressortir ses beaux yeux bleus. Magnus se faufila dans un buisson qui frôlait le mur. Il regarda de tous les côtés et décida de monter en s'aidant des vignes qui pendaient le long du mur. Alec était de nouveau rentré dans sa chambre. Au bout de 5 minutes à escalader le mur, Magnus se retrouva sur le balconet qui menait à la chambre de son bel amour. Il le voyait à travers les rideaux transparents allongé sur son lit à lire un livre sur les runes angéliques. Magnus leva la main prête à frapper contre la fenêtre qui le séparait d'Alec. Quand il entendit du bruit au sol, il s'accroupit, espérant ne pas avoir été repéré par les Shadowhunters.

En entendant du bruit dehors, Alec se précipita pour voir ce qui se passait à l'extérieur. Il vit Magnus sur le bord de sa fenêtre se cachant des surveillants. Tout d'abord choqué, il resta la bouche grande ouverte à le fixer avant qu'il ne réalise ce que Magnus risquait à pénétrer dans l'enceinte de l'Institut. Discrètement il le fit rentrer dans sa chambre.

« Que fais-tu là ? Sais-tu que tu risques le bannissement si on te voit ici ?
-Il n'y a rien que je ne ferais pas pour te revoir Alexander !
-Je sais de quelle famille tu viens et tu connais la mienne. Alors que fais-tu ici ?
-Est-ce vraiment important d'où je viens et d'où tu viens ? Ne pouvons-nous pas être nous ? Juste Magnus et Alexander ?
-Je ne... Je ne sais pas...
-Je sais que tu ressens ce que je ressens !
-Ah ouais ? Et qu'est-ce que je ressens alors ?
-Tu m'aimes tout comme je t'aime !»

Alexander ne put nier ce qu'il ressentait mais l'affirmer était autre chose. Il tourna le dos au sorcier et réfléchi. Il connaissait la réputation de Magnus, ce n'était rien d'autre qu'un coureur de jupons et de pantalons.

« Je connais ta réputation Magnus et tu veux me faire croire que tu m'aimes ?
-Je t'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant !
-Prouve-le !
-Épouse-moi ! »

C'était sorti tout seul, naturellement comme si même avant de venir, Magnus avait déjà prévu de demander Alec en mariage. Alec était lui choqué et émerveillé. Passer le reste de ses jours avec cet homme... Est-ce qu'il le voulait ? Bien sur que oui, il ne serait pas obligé d'épouser quelqu'un qu'il n'aime pas et pourrait vivre heureux jusqu'à la fin de sa vie avec Magnus.

« Et à combien de personnes avant moi as-tu dit « épouse-moi »? Je veux dire tu es un sorcier. Tu dois, sans offense, être bien plus âgé que moi.
-Je ne l'ai jamais demandé à qui que ce soit. Je n'ai jamais ressenti le besoin de lier ma vie à quelqu'un avant toi.
-D'accord... Je t'enverrais Isabelle ,ma sœur. Retrouve-la près de la statue de l'ange Raziel et tu lui donneras le jour et l'heure de notre mariage. Enfin si tu veux toujours te marier.
-C'est ce que je veux Alexander !
-Pars avant que quelqu'un ne découvre que tu es rentré ici !
-Je ne partirai pas tant que tes jolies lèvres n'auront pas rejointes les miennes pour un baiser de bonne nuit mon chéri.

Alexander s'avança et se pencha sur les lèvres de Magnus qu'il effleura tandis que l'autre homme combla l'infime distance qui le séparait de ces douces lèvres.

« Bonne nuit mon Alexander, à demain !

-Bonne nuit Magnus ! »

Magnus descendit le long du mur en s'accrochant comme il pouvait. Il rejoint le grand mur qu'il avait ,quelques minutes auparavantes, sauté. Il rejoignit sa maison en sifflotant. Il était l'homme le plus heureux du monde, rien ne pourrait gâcher son bonheur et celui de son Alexander. Le lendemain, il irait voir le frère Jeremiah, celui-ci accepterait sûrement de les marier en secret.


J'aimerai remercier mes amis qui m'ont soutenu et corriger mes fautes en leurs faisant un peu de pub vous pouvez retrouver leurs fiction sur Wattpad.

tropicofheart : Mordorés et AlecisSilver : Shape of Us , ce sont deux fictions Malec qui je suis sûre vous plairont fortement !

Nous tenont toute un compte qui partage des fictions Malec donc si vous voulez que l'on partage votre fiction n'hésitez pas à nous le faire savoir en me contactant moi par fanfiction ou en nous contactant via notre compte twitter ( MalecsStories)