A/N: Je suis de retour! Pour votre plus grand bohneur ou malheur, c'est au choix... On m'a réclamé une suite, alors voici, j'espère qu'elle vous plaira. Je vais tâcher de faire des plus petits chapitres mais de poster plus souvent. Malheureusement la rentrée pointe son nez (snif) et comme contrairement aux idées reçues, à la fac on bosse (si si!), je ne garantie pas des mises à jour très régulières.
Sur ce, bonne lecture!
Disclaimer : Les personnages de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, les autres sont à moi. (Comme si vous ne le saviez pas…)
Les Successeurs 2 : Le Retour des monstres venus d'ailleurs
Il existe une malédiction qui dit : puisses-tu vivre des moments passionnants. Terry PRATCHETT
Chapitre 1 : Ana
Il n'y a pour l'homme que trois évènements : naître, vivre et mourir. Jean de La BRUYERE (1645-1696)
« On va y arriver. Après tout, ça ne fait que dix-neuf heures que le travail a commencé. »
- Tu veux ma place peut-être, parce que je te garantie que t'auras pas le même point de vue sur la situation et l'écoulement du temps. »
Callie choisit délibérément d'ignorer la réplique acerbe de sa consoeur. La grossesse avait rendu Hyacinda absolument insupportable. Elle qui d'ordinaire avait plutôt un caractère posé et tempérait les fortes personnalités de ses camarades, avait, sous l'influence des hormones, mis les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Les chevaliers d'or et les autres attendaient avec impatience la venue du bébé en espérant retrouver la Hyacinda d'avant. Malheureusement, le bébé se faisait attendre et les quelques personnes présentes dans la salle en supportaient l'impact sur le caractère de la future mère.
- Je crois que là ça va être bon, je vois la tête. » intervint Alisha, histoire de prévenir la énième joute verbale qui menaçait de s'engager.
- C'est pas trop tôt ! » lança Hyacinda en reprenant ses efforts pour contrôler sa respiration.
Callie échangea un regard avec Sharzad. La future mère n'était pas la seule à penser ça.
Quelques minutes et quelques doigts broyés plus tard, la tête commença enfin à sortir.
- Je la vois, je la vois ! » s'écria Shar toute excitée. « Beûrk ! »
Effectivement, elle n'est pas à son avantage, pensa Callie en se penchant pour regarder. Elle était sur le point de dire quelque chose quand un grand BOUM l'interrompit. Tous les regards se tournèrent vers l'endroit où était censé se tenir Kiki.
- Et ça se prétend chevalier ! »
- Allez les filles ! » Alisha reprit les choses en mains, laissant Kiki là où il était. « On pousse une dernière fois, et ça sera terminé. »
Sharzad enjamba Kiki pour prendre sa place et avec Callie, elles soutinrent Hyacinda pendant que le bébé sortait aidé par Alisha. Enfin les cris tant attendus retentirent. Hyacinda se laissa retomber en arrière, épuisée, tandis que Kiki se relevait tant bien que mal et que Callie agitait ses doigts pour rétablir la circulation.
- J'ai raté quelque chose ? » demanda Kiki, encore dans les vapes.
- C'est une fille ! » annonça Alisha en posant le bébé sur sa mère.
- Cal, tu me dois trente euros. » annonça laconiquement Sharzad, détruisant d'un coup toute l'émotion du moment.
---
Dans l'entrée de l'infirmerie, on prenait son mal en patience. Ça commençait à faire un paquet d'heures que les chevaliers d'or attendaient, alors une de plus ou de moins ne faisait pas une grande différence. Ils avaient discuté, chanté des chansons, joué aux cartes, fait tout un tas de paris divers et variés et planifié quelques canulars. Enfin, Callie et Sharzad arrivèrent en souriant, mettant fin au suspens.
« Alors ! Ça fait des heures qu'on marine, ne vous faites pas désirer ! »
- C'est une fille. » annonça Shar. « Trois kilos cinq et une chouette tignasse rousse. Les parents vont bien. »
Avec des cris de joie, tout le monde commença à s'embrasser. La première naissance chez les chevaliers d'or, c'était un événement. Ils avaient tous décidé de se donner le titre d'oncles et tantes du bébé et depuis neuf mois, les seules lectures du chemin du zodiaques avaient été des livres écris par des pédiatres sur l'éducation des enfants.
« Aaaah ! » Kiki sortit un peu plus tard avec le bébé dans les bras. Les autres l'entourèrent. Le bébé et les chevaliers s'observèrent.
- Eh ben ! Elle est pas grosse. »
- Elle m'a sourit. »
- Mais non, idiot, elle est trop jeune pour sourire. »
- Elle est toute fripée. »
- Je peux la prendre ! »
- Bat les pattes ! »
- En tous cas, avec les cheveux quelle a, tu peux être sûr de ta paternité ! »
- Au fait c'est quoi son nom ? »
- Elle s'appelle Ana. »
---
L'air chatoya, se brouilla et la porte apparue. Quelques secondes plus tard, quelqu'un en sortit. Il s'arrêta devant la porte qu'il venait de créer et inspira profondément. Un sourire se dessina sur ce qui lui tenait lieu de lèvres quand il reconnu le monde qu'il cherchait. Après deux ans de travail acharné ils avaient enfin réussit à revenir. L'invasion allait pouvoir commencer. Mais ils devaient être prudents et ne pas recommencer les erreurs de la dernière fois. Une revanche mûrie était bien plus efficace qu'une vengeance précipitée.
L'être se retourna et passa la porte dans l'autre sens pour retourner chez lui. La porte se referma derrière lui.
Personne ne s'était aperçu de sa visite.
A suivre...
