Bonjour ! Alors ce … truc est un cadeau pour une amie qui m'a très gentiment demander (comprendre forcer) de le poster ici.
Soyez indulgents s'il vous plaît c'est la première fanfiction que je poste.
Arthur soupira contre le torse nu de son amant/ennemi, Francis était venu se réfugier chez lui car il y avait encore eu des grèves dans la capital du français. En gros : une excuse stupide pour mettre l'anglais dans le lit de ce dernier, et comme chaque fois il avait réussi.
NON Arthur ne l'avait pas laissé faire, NON il ne savait absolument pas ce que le français avait derrière la tête à ce moment là, et NON il n'était absolument pas de mauvaise fois !
Il était sûr que le français avait mis des aphrodisiaques dans la nourriture qu'il avait préparé, et qu'il aurait beaucoup de mal à s'asseoir demain et que ses frères allaient encore se poser des questions du genres qui était en bas et qui était en haut même si il est certains qu'ils le sauraient déjà touts seuls.
-Arthur ? lui souffla son amant.
-What froggie ?
-Joyeux noël !
-M…merry Christmas !
Alors ? Qu'en pensez vous ? Nul, bien, ne devrait même pas avoir vu le jour, tu devrais arrêter d'écrire immédiatement ? Review ?:3
